Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Ce forum est dédié aux informations, critiques et commentaires sur Rebels, la série animée Star Wars, qui se déroule entre les épisodes III et IV, et est diffusée depuis 2014.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 12 Sep 2017 - 21:13   Sujet: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 30 Octobre sur Disney XD USA
Diffusé on sait pas quand sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Ezra et Sabine volent le prototype d'un Chasseur TIE Impérial mais doivent se fier à une aide inattendue pour échapper à Thrawn...
"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar Bongo » Sam 30 Sep 2017 - 19:31   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Une aide inattendue? encore un traître? ou un de ces loups... *Deus ex machina à la Bendu en prévision*
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 30 Sep 2017 - 19:33   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Les loups très certainement. A mon avis ça fait référence à la scène du trailer où Ezra et Sabine chevauchent un loup.
A moins que ça soit Rukh, qui se fasse passer dans un premier temps pour un allié auprès d'eux :neutre: .
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jedi Sportif » Sam 30 Sep 2017 - 20:01   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Une aide inattendue... Encore et encore les rédemptions de tout le monde Remarque: Je ne sais même pas quelle est cette aide inattendue donc je peux pas vraiment critiquer :paf: :chut:

Imaginez que ce soit Pryce ou...............Thrawn :whistle:
Jedi Sportif
Jedi SWU

Messagepar Kanji-Wan » Sam 30 Sep 2017 - 21:00   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Vu les images que l'on a, je pense que cette aide viendrait de
Spoiler: Afficher
Jai Kell, le cadet de la première saison. :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole. Vous êtes plus brave que je le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Padawan

Messagepar Bongo » Lun 02 Oct 2017 - 23:37   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Jedi Sportif a écrit:Une aide inattendue... Encore et encore les rédemptions de tout le monde Remarque: Je ne sais même pas quelle est cette aide inattendue donc je peux pas vraiment critiquer :paf: :chut:

Imaginez que ce soit Pryce ou...............Thrawn :whistle:

Ah mais oui Thrawn il a vachement l'air de les aider à voler ses propres vaisseaux :x (surtout que dans le trailer ils s'enfuient avec sous son nez).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations