J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Ce Blaster ?

GENIAL !
14
56%
SYMPA
8
32%
Mouais..
2
8%
NUL !
1
4%

Nombre total de votes : 25

Messagepar DavidStrikesBack » Mar 05 Sep 2017 - 17:04   Sujet: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Je l'ai fait à partir de récup, des retours serait sympa :)

DSCF3757.jpg

[Edit Staff] le lien vers les vidéos Youtube n'est pas autorisé, tu peux toujours mettre plusieurs photos de ta réalisation
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar CRL » Mer 06 Sep 2017 - 17:53   Sujet: Re: J'ai finit mon Blaster de Cassian Andore qu en pensez vo

Du coup d'autres images seraient intéressant pour en voir plus.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe." — Cosmos de Carl Sagan
CRL
Staff SWU

Messagepar DavidStrikesBack » Mer 06 Sep 2017 - 19:30   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Oui c est prévu, c est juste que j avais mit une vidéo mais c'etait pas autoriser , je mettrais des photos demain ^^
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar Corentin G » Mer 06 Sep 2017 - 20:16   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Bravo, c'est vraiment très réussi à ce que je vois :)
Faut pas voir des symboles partout. Par exemple des fois Freud il faisait un foot, ça signifiait rien tu vois.
Orelsan, Grand Maître Jedi.
Corentin G
Pigiste

Messagepar DavidStrikesBack » Jeu 07 Sep 2017 - 19:00   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

je rajoute quelques photos, la base est un reste d une replique de m4 d'airsoft, le tout ne m a rien couter apres c est clairement pas parfait mais sa fais bien l illusion :)
Fichiers joints
collage 1.jpg
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Sep 2017 - 11:34   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

L'illusion en photo est effectivement pas mauvaise du tout ! J'aime beaucoup le support de roue de Golf 4 ! :lol:
General veers prepare your troops for a surface attack
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Ysalamiri » Ven 08 Sep 2017 - 21:18   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Pas mal du tout! Beau boulot! :)
Ysalamiri
Jedi SWU

Messagepar DavidStrikesBack » Dim 10 Sep 2017 - 13:33   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Merci pour vos retour c'est sympa ! je me lance sur le DL 44 maintenant, ça va etre plus compliquer ! :lol:
DavidStrikesBack
Padawan

Messagepar CRL » Mer 13 Sep 2017 - 13:22   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

j'adore l'utilisation des touillettes :paf: :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe." — Cosmos de Carl Sagan
CRL
Staff SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations