Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Star Wars a toujours été une source de projets pour le petit écran : du Holiday Special en 1978 aux Lego Star Wars aujourd'hui, en passant par L'Aventure des Ewoks (1984), La Bataille Pour Endor (1985) et les séries Droids et Ewoks (1985) ou encore la série Clone Wars (2003 - 2005). Discutez-en ici, ainsi que de tout ce qui concerne Star Wars à la télévision.

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Aoû 2017 - 2:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Enfin rattrapé mon retard sur cette 2e saison des Freemaker... Et c'est toujours aussi bien !
Les missions se suivent, le vaisseau se construit et la saison avance : c'est vraiment une série plaisante à suivre. Et puis toujours des petites références à d'autres épisodes, à des sets Lego, des liens qui se font avec le reste... C'est basique mais je suis très content que Zuckuss ait parlé de lui à la troisième personne ! Les habitudes des Gand sont respectées :oui:
Et en parlant de chasseurs de primes, on sait donc maintenant que le set 75167 - Bounty Hunter Speeder Bike Battle Pack n'est pas un set Episode V mais bien un set Freemaker ! Ca nous fait 5 sets Freemaker, ça fait toujours pas beaucoup mais c'est quand même pas si mal ^^
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar irondada » Mer 09 Aoû 2017 - 7:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je commence tout juste cette série (en fait, j'ai déjà regardé 8 épisodes !), et c'est vraiment pas mal du tout ! Content de voir que la qualité reste dans la saison 2 !
irondada
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Ven 11 Aoû 2017 - 18:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Roh ! Le clifanger de l'épisode 10 :love: Sachant que je n'aurai pas internet pendant une semaine.... :( Je vais devoir attendre la semaine d'après pour voir le final :cry: :cry: avec cette fin qui plus est qui donne encore plus envie !!! :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Aoû 2017 - 22:09   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu jusqu'à l'épisode 10

Toujours aussi intéressant.
Par contre l'Arrowhead est un peu trop puissant à mon goût, ça ne colle pas avec les déboires de la Rébellion face à l'Empire dans les films.
J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil de personnages, de planètes vus dans les films.
On a pas mal d'action, l'humour st toujours bien dosé.
Les joutes verbales entre Palpy, Vador et MOC sont toujours aussi drôles.
De même que les mésaventures des 2 impériaux qui n'arrivent pas à s'en sortir avec les Freemakers sont funs.
Bref, c'est du bon :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Aoû 2017 - 21:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Episode 11.
Il est vraiment bon.
Un peu moins d'action mais pas mal d'échos vers ROTJ et TFA avec la confrontation entre Palpy, Vador et Rowan
C'est bien fait.
Et pour une fois, ça finit en suspense

Episode 12
On a une course poursuite haletante.
Et aaahhh la marche impériale ta ta taa tou ta taa tou ta taaa

Sinon voilà encore un épisode "sérieux" avec la perte de 2 vaisseaux caractéristiques et MOC qui fait rien que nous embêter à ne pas vouloir être détruit grrrr
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Aoû 2017 - 22:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Et voilà, saison 2 terminée.
Ce dernier épisode est vraiment très bon.
On assiste à la Bataille d'Endor selon le point de vue des Freemakers et on a plein de liens vers les séquences de l'EP 6.
La musique colle bien aussi.
Bref, du tout bon.
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Aoû 2017 - 16:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Tout pareil, les derniers épisodes étaient vraiment cool ! Avec des petits rappels d'éléments de la saison 1, voire une conclusion à des éléments de la saison 2 qui avaient l'air anecdotiques (Becky Smoochenbacher :lol: )... Et puis voir la bataille d'Endor sous un autre angle, c'est toujours sympa :cute:

Si les Freemaker étaient repartis parcourir la galaxie ça aurait pu s'arrêter là, mais avec Rowan qui va parler à Luke... Il faut une saison 3 !!
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar vos661 » Mar 29 Aoû 2017 - 23:54   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je viens de voir l'épisode sur les enchères de vaisseau, j'ai rarement autant ri devant un épisode Lego. Tellement énorme :lol: . Toute façon quand y a Graballa c'est toujours hilarant, mais là c'était franchement top.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar RomitaVader » Mer 30 Aoû 2017 - 18:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Donc... ça vaut la peine..?
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan

Messagepar vos661 » Mer 30 Aoû 2017 - 20:18   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bah j'aime beaucoup cette série personnellement :oui: .
vos661
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Mer 30 Aoû 2017 - 22:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

RomitaVader a écrit:Donc... ça vaut la peine..?

N'HÉSITE PAS UNE SEUL SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fil rouge est vraiment hyper bon, est l'humour est parfaitement bien dosé :oui: Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda ou des contes de droïde par exemple :jap:
L'histoire reste quand même génial ! J'en viens même à penser que ce serait vraiment cool dans l'UO :wink: (même si ça reste avant tout du Lego)

vos661 a écrit:Je viens de voir l'épisode sur les enchères de vaisseau, j'ai rarement autant ri devant un épisode Lego. Tellement énorme :lol: . Toute façon quand y a Graballa c'est toujours hilarant, mais là c'était franchement top.

Lorsqu'il achète le mauvais vaisseau :lol: Ça m'a vraiment bien fait rire :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
anakine31
Jedi SWU

Messagepar RomitaVader » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:N'HÉSITE PAS UNE SEUL SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fil rouge est vraiment hyper bon, est l'humour est parfaitement bien dosé :oui: Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda ou des contes de droïde par exemple :jap:
L'histoire reste quand même génial ! J'en viens même à penser que ce serait vraiment cool dans l'UO :wink: (même si ça reste avant tout du Lego)

Ça vaut la peine d'essayer!
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan

Messagepar vos661 » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda

Je trouve Les Chroniques de Yoda très sympas également :neutre: .
vos661
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

vos661 a écrit:
anakine31 a écrit:Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda

Je trouve Les Chroniques de Yoda très sympas également :neutre: .

Oui, moi aussi :jap: mais la majorité des gens hésite avoir cette série (FA) car les précédentes était vraiment beaucoup trop comique (et franchement les 2 dernier épisodes des nouvelles chroniques de Yoda m'ont gonflé) :neutre: c'est les retours de ceux qui n'ont pas vu les freemakers la plupart du temps, la jugeant pas assez sérieuse. Et c'est dommage car la série n'a vraiment pas du tout le même but, que les 2 précédentes :neutre:
Modifié en dernier par anakine31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:41, modifié 1 fois.
anakine31
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Non mais c'est vrai que y a un très bon mélange gags/intrigues sérieuses dans les Freemakers :oui: . Bien plus que dans les autres séries Legos où c'est beaucoup plus orienté humour.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Thrawn77100 » Dim 15 Oct 2017 - 19:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Coucou,

Dites la saison 2 est disponible en français ou pas? Je ne l’an trouve nul part ...

Merci
Thrawn77100
Padawan

Messagepar link224 » Dim 15 Oct 2017 - 20:01   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Oui... et ça me gave parce qu'encore une fois, promo de merde pour cette série en France de la part des diffuseurs :pfff:
Bref, c'est en cours de diffusion sur Disney XD France, les 9 premiers épisodes ont été diffusés : http://www.programme-tv.net/programme/j ... iffusions/
"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Dim 15 Oct 2017 - 21:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Les mecs sont grave relous....
Merci à toi, thrawn77100 d'avoir posé la question :hello:
Ça va faire plaisir à mon frère :cute:
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Oct 2017 - 9:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Si si, la promo a été faite...

Par Orange sur les panneaux d'affichage des arrêts de bus... :paf:
Staffeur Fan-Fictions - Auteur des Chroniques de la Marine Républicaine et de La Fédération Impériale.
Jagen Eripsa
Staff SWU

Messagepar Skyman192 » Lun 16 Oct 2017 - 21:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série est présente sur la chaîne YouTube de Disney XD France et il y a des affiches. Comparé à Rebels, c'est déjà pas mal je trouve.
« Une simple chance est une galaxie d'espoir »
Skyman192
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

•    Informations