donc quand elle a écrit ses book SW ce devait juste etre une mauvaise passe de sa carrière d'écrivain
The Forest Divinity
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: The Forest Divinity
ben il parait que a part ses books SW elle a fait pas mal de truc bien...
donc quand elle a écrit ses book SW ce devait juste etre une mauvaise passe de sa carrière d'écrivain
-
Friendly Gunman
- Padawan
- Localisation : Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)
Je sais pas, mais je suis prêt à parier que ca a quelque chose à voir avec ses amis les hutts... Elle était certainement sur un trip glitterstim; c´est bien connu qu´à force de prendre l´épice, ca bousille la cervelle, d´où la dégradation entre Darksaber ("bof-bof!") et Planet of Twilight ("AHHHHHH! Une corde, vite!")en tout cas oui c'est très instructif tout cela. Mais Hambly franchement elle fume quoi avant d'écrire ses livres ?
C´est bon, j´arrête de me défouler sur la pauvre femme...
Oui, du genre: "Allez, après tous ces bons bouquins, je vais écrire un livre SW pour me défouler et sortir tous genres d´âneries (pour rester poliben il parait que a part ses books SW elle a fait pas mal de truc bien...
- Master Yoda, you look a little tired today...
- When 900 huge hungry Hutts you fight, not as good you will look.
- Guigui
- Jedi SWU
je croit qu'on lui à assez donner de coup baton donc on arrête je suis d'accord. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- kaelia
- Padawan
en + dark saber, c'est même pas de elle, c'est de andersonà force de prendre l´épice, ca bousille la cervelle, d´où la dégradation entre Darksaber ("bof-bof!") et Planet of Twilight ("AHHHHHH! Une corde, vite!")![]()
![]()
![]()
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
- Guigui
- Jedi SWU
dans la série merde je vient de me refaire la saga du pronce ken. ca fait au moins 5 ans que je l'avais pas lu. zorba avec sa barbe j'avait oublier et franchement je me suis plier en 2 que je l'ai vu. Hambly elle leur à pas donner à coup de main au frère truc pour l'idée du hutt à barbe ? 
-
Friendly Gunman
- Padawan
- Localisation : Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)
Oui, tu as bien sûr raison, kaelia.
En fait, je pensais à Palpatine' s Eye (d' ailleurs, comment qu' il s' appelle en français ce bouquin?) mais j' ai écris Darksaber...(que je ne trouve d' ailleurs pas trop mauvais, mise à part l'histoire assez moyenne et la mort - à mon avis - inutile du bon vieux général Madine).
Faut dire qu' avec toute les armes de la mort qui tue
qu' ils nous débalent dans cette période, il arrive que je m' emmèle les pinceaux...
)
En fait, je pensais à Palpatine' s Eye (d' ailleurs, comment qu' il s' appelle en français ce bouquin?) mais j' ai écris Darksaber...(que je ne trouve d' ailleurs pas trop mauvais, mise à part l'histoire assez moyenne et la mort - à mon avis - inutile du bon vieux général Madine).
Faut dire qu' avec toute les armes de la mort qui tue
- Cesba
- Ancien staffeur
Heu... en Vo c'est Childrens of the Jedi... et en VF... les Enfants du Jedi...En fait, je pensais à Palpatine' s Eye (d' ailleurs, comment qu' il s' appelle en français ce bouquin?) mais j' ai écris Darksaber...(que je ne trouve d' ailleurs pas trop mauvais, mise à part l'histoire assez moyenne et la mort - à mon avis - inutile du bon vieux général Madine).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Guigui
- Jedi SWU
c'est la traduction la plus dur de ta vie là cesba.

-
Friendly Gunman
- Padawan
Arf... Oui, c' est vrai; là je commence vraiment à mélanger les titresHeu... en Vo c'est Childrens of the Jedi... et en VF... les Enfants du Jedi...
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Tu ne crois pas si bien dire mon cher guigui, car ce non moins cher Cesba a commis une regrettable erreur !!!Débat lancé par guigui:
c'est la traduction la plus dur de ta vie là cesba.
En VO, c'est CHILDREN OF THE JEDI et non CHILDREN S OF THE JEDI. En anglais un enfant se dit "a child" et des enfants "children".
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Guigui
- Jedi SWU
je l'avait pas vu le S lol. mais c'est surement une faute de frappe. ya pas de mal ces'. 
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Vous ne croyez pas au livre " The Forest Divinity ", pourtant nos amis de starwarsspoofs.com y on cru :

ps : Dsl de faire remonté un si vieux topic, mais c'était pour le clin d'oeil....

ps : Dsl de faire remonté un si vieux topic, mais c'était pour le clin d'oeil....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Guigui
- Jedi SWU
grandieuse l'empereur Ewocks, palpy peut aller se rhabiller