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Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 - 19:26
par link224
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Février sur Disney XD USA
Diffusé le 28 Février sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Alors qu'ils sont en mission pour obtenir du carburant pour la flotte rebelle, l'équipage du Ghost doit protéger des créatures de l'espace contre une opération industrielle minière sur des astéroides de Techno-Union qui menace les vies des créatures.

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=dmYo8F1yplE et https://www.youtube.com/watch?v=XKRK47-DfbI

Wat Tambor is back ??

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 - 23:57
par TiinLènVa
Surement l'épisode où le Ghost se rend dans la base au milieu des astéroïdes avec les "baleines" volantes et les nouveaux chasseurs TIE colorés.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 - 0:04
par vos661
link224 a écrit:Wat Tambor is back ??

Après tout, on le voit pas se faire tuer par Anakin dans ROTS : la dernière fois qu'on le voit, il essaye de se planquer derrière une table :lol:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 - 12:56
par Alo
vos661 a écrit:
link224 a écrit:Wat Tambor is back ??

Après tout, on le voit pas se faire tuer par Anakin dans ROTS : la dernière fois qu'on le voit, il essaye de se planquer derrière une table :lol:


Surtout que la dernière fois qu'on le voit, il est dans un plan large couché par terre :lol:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 - 15:59
par vos661
AloBrickfilm a écrit:Surtout que la dernière fois qu'on le voit, il est dans un plan large couché par terre :lol:


Il faisait le mort pour passer inaperçu :roll: :lol:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 - 23:30
par Darth Eluar
Une deuxième : https://www.youtube.com/watch?v=XKRK47-DfbI
Oups, panne de Force ^^

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 21:04
par TiinLènVa
Episode vu. L'un des moins bons de la saison 2 je trouve. L'épisode manque d'une scène d'introduction. Un point positif, les rebelles ne font pas face à des impériaux mais à une guilde minière, ça change. Par contre, les TIE Jaune sont assez moches.
Les créatures de l'espace qui passe en hyperespace à la fin c'est un peu bizarre...

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 21:43
par jedi-mich
Moi, pas avoir tout compris :transpire:
Spoiler: Afficher
J'ai peut-être loupé des dialogues mais pourquoi vouloir voler et détruire la raffinerie ?
Peuvent pas plutôt l'investir pour avoir des ressources pour la Rébellion ?
Les baleines qui voyagent en hyperespace grâce au gaz, mouais bon pourquoi pas mais ça fait bizarre.
Ah Ezra et Kana dans le vide de l'espace sans combinaison, mouais
Les casques qui les protègent alors que ce ne sont pas des casques hermétiques, mouais.

Sinon, l'histoire en elle même n'est pas si mauvaise à la base. Un épisode de transition en quelque sorte.
Ah et cool de revoir des canons blaster E-Web :)

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 22:05
par link224
Mais quel épisode moisi...

Je passe sur le fait qu'il n'apporte strictement rien à l'intrigue globale, ça on a l'habitude depuis maintenant une dizaine d'épisodes. J'ai jamais trop relevé les incohérences, mais là y'a du niveau :
- les sauts dans le vide sans combi et sans casque hermétique
- Ezra qui descend un TIE avec son sabre et qui n'est même pas déstabilisé par le choc
- le plot de base tout simplement : perso quand j'ai un long trajet à faire, je fais le plein avant de partir :pfff:

Bon et niveau résolution de l'intrigue c'est nul quoi... Je développe pas pour ne pas spoiler mais bon...
Ah, et j'oubliais la Guilde des Mineurs dont Lando parle dans ESB... elle est bien pâlichonne...

Le seul point positif c'est la modélisation d'une nouvelle espèce (le boss de la raffinerie) et des purrgils...

Note : 20 % (à égalité avec Brothers of the Broken Horn en ce qui me concerne...)


PS : la fiche pour mettre vos avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... appel.html

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 22:17
par 7esk
Et bien moi j'ai trouvé cet épisode plutôt original. Certes ça n'apporte rien à l'intrigue générale, mais bon, on a bien compris que seuls les 2/3 premiers et derniers épisodes de la saison s'en chargeront, alors bon, autant mettre ça de côté. Certes ce n'est pas dingue, mais les créatures volantes sont originales et c'est la première fois qu'on voit ça dans l'univers officiel - hormis le ver de l'espace dans ESB (pour ma part, première fois tout court mais ça a du exister dans le Legends sans doute). Et pour une fois qu'Ezra ressent quelquechose et réflechit un peu c'est appréciable. Alors certes le coup du chasseur TIE c'est un peu gros, mais bon, ça reste Rebels. J'ai trouvé tout à peu près justifié - le manque de fuel, pourquoi pas ? D'ailleurs, Kanan précise bien qu'ils sont dans l'atmosphère supérieure, et après tout, les mecs de la raffinerie n'ont pas de masque pour respirer. Et ça me fait penser que c'est semblable à Fort Anaxes (astéroïde abandonné au milieu de l'espace - et qu'ils n'ont jamais eu de masque) alors why not ?

Bref pour moi les incohérences sont pas omniprésentes et l'ensemble est plutôt "nouveau", j'ai passé un moment agréable :oui:

65%

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 23:38
par _quentin_
Vu à l'instant ...

Un épisode plein d'incohérences, mais pour la plupart déjà vues dans Rebels.
Mais j'ai quand même passé 20 minutes devant un épisode qui m'a plu, un épisode bien rythmé.
Les créatures m'ont rappelé les mantes géantes de Neebray, et le passage en hyperespace : pourquoi pas.
Pas le meilleur épisode de la saison 2, mais en ce qui me concerne, loin d'être le plus mauvais.

Ma note : 70%

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 - 23:43
par Lain-Anksoo
#rebels
No comment
...
Enfin si : HYPERSPACE SPACE WHALES ?????!!!!!!!!!!!!
WHAT THE HELL IS THIS FUCKING SHIT ...

Note : 20% :pfff:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 9:07
par Neow
Bon à lire vos commentaires je sais déjà que je n'aimerai pas cet épisode. Mais je le regarderai par pur masochisme :D

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 10:08
par guiominusdu56
Episode sur des baleines dans l'espace, n'importe quoi. :x la fin m'a bien fait rire en tout cas :lol: Encore un épisode inutile qui ne fait rien avancer :chut:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 11:12
par Sokraw
En matant cet épisode j'imaginai déjà les réactions horrifiées de certains :D
Pour ma part j'ai beaucoup aimé, on complètement dans l'esprit pulp/sérial/space opéra que je trouve très frais même si ça implique d'immenses libertés avec les lois de la Physique (star wars, quoi).

Points cool :
Le casque de Trooper avec la peinture de Lothcat.
Les sauts dans le vide à la Star Trek (on sait depuis qq temps que dans Rebels tu mets un casque : tu peux respirer).
La nouvelle espèce du méchant.
Les Rodiens déguisés en perroquets.
J'aime aimé les Tie-redux.
Les baleines mystiques :oui:

Et pour ceux qui trouvent ça chelou, on a quand même les Neebray dans TCW qui sont exactement le même genre, sans parler du ver de l'espace dans ESB (j'imagine si cette scène était dans Rebels "non mais c'est nimp il devrait pas y avoir de gravité, et comment ils peuvent sortir dans le vide avec de simples masques à oxygène? un ver géant dans l'espace, WTF!?" :wink: ).
Pour moi on reste totalement dans l'esprit SW des Thrantas, du Sando ou de tous les trucs chelou de TCW.
Et le côté "technologique" de ces baleino-poulpes m'a rappelé les créatures de "Abyss" de James Cameron ; quand aux mouvements de leurs déplacements j'ai pensé au vaisseau de Ventress dans TCW.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 12:05
par Dark Stratis 23
Bon, y'a quelques points cools à cet épisodes, mais personnellement je me suis vraiment ennuyé en regardant ... J'étais occupé à jouer sur mon téléphone plutôt que d'avoir les yeux rivés sur l'écran de l'ordi... C'est dire :transpire:

J'ai trouvé cet épisode sans intéret, complètement inutile, WTF etc...

Pas grand chose à dire de plus ^^

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 12:21
par link224
Sokraw a écrit:La nouvelle espèce du méchant.


D'après l'épisode guide, elle est basée sur un concept-art de McQuarrie non utilisé pour l'un des chasseurs de primes dans ESB.

Spoiler: Afficher
Image

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 12:29
par Dakanos
Ahh les baleines de l'espace... :paf:

Je vais être honnête. Au début je pensais que c'était une belle idée de merde, j'ai vu les trailers et j'étais vraiment pas emballé. De base je ne suis pas contre le fait qu'ils introduisent de nouveaux éléments de ce genre là, j'aime bien qu'il y ait une certaine diversité dans les créatures qui nous sont montrées, mais j'étais pas chaud du tout pour avoir des baleines spatiales dans l'univers de SW. Cependant, en regardant l'épisode, je dois dire que j'ai complètement changé d'avis.

D'ailleurs finalement j'adore le fait qu'elles puissent se déplacer en hyperespace, justement ça résout un incohérence à laquelle je pensais depuis le début de l'épisode (à savoir que ouais c'est cool d'avoir de la faune spatiale, mais les trajets interstellaires à vitesse standard ça dure des milliers d'années quoi :transpire:). Puis j'apprécie vraiment le fait que les Purrgils aient acquis le déplacement en hyperespace comme n'importe quel autre caractère au cours de leur évolution, finalement ça ouvre pas mal de possibilités je trouve (on pourrait imaginer un écosystème spatial complet). C'est assez original tout en collant bien à univers de SW, ça me plaît. Puis comme le dit Sokraw, on est bien dans l'esprit sérial/pulp (qui sont à l'origine du space opera).

Pour le reste, l'intrigue est plutôt basique et sans lien avec le reste de la saison, mais ça je m'y attendais. En revanche dans cet épisode j'ai vraiment apprécié les interactions des membres de l'équipage du ghost, le comportement anti-baleine de Hera, Ezra qui se sert un peu de sa cervelle pour changer, et Kanan qui se fie à son Padawan (et en profite pour taquiner Hera :D ).

Voilà, en ce qui me concerne, c'était vraiment pas mal. Je trouve qu'ils ont réussi à remonter la barre après la déception qu'a été le dernier épisode.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 14:21
par Sergorn
Y avait déjà des créatures dans le même style dans TCW ?

-Sergorn

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 14:42
par Pierrick
Accessoirement, dans l'UÉ Legend il y avait bien une planète vivante qui voyageait dans l'hyperespace il me semble non ? (d’ailleurs, petite question, les vaisseaux vivants Vong, ils faisaient comment ? ça marchait pareil ?)

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 15:05
par _quentin_
Sergorn a écrit:Y avait déjà des créatures dans le même style dans TCW ?

-Sergorn


Oui : http://www.starwars-universe.com/creatu ... manta.html ;)
Bon, c'est pas exactement le même style, mais ce sont aussi des animaux vivant et se déplaçant dans l'espace.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 18:23
par 7esk
Pour les plus pointilleux, l'épisode guide dit bien que l'astéroïde possède une atmosphère respirable mais le Clouzon-36 doit quand même être filtré. Et l'équipage de la raffinerie n'a pas de problème pour ça d'après ce qui est marqué.

Donc c'est expliqué, et comme dit par plusieurs (dont moi), c'est pas la première fois dans SW qu'on voit ça :oui:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 19:36
par Darth Eluar
Je suis... très mitigé ! Autant les "baleines spatiales" sont très intéressantes, et leur capacité à voyager en hyperespace aussi, aussi je trouve cet épisode d'une inutilité... Alors oui, vous allez me dire, des standalones, y a pratiquement que ça dans rebels, mais même, là c'est vide !
Et comment ils peuvent se retrouver en panne de carburant ??? Ils se sont pas fait tirer dessus, le ghost les a pas lâchés en plein milieu d'un saut hyperspatial, enfin je veux dire, rien, à part que l'équipage est stupide et incapable de prévoir assez de carburant, ne justifie qu'ils se retrouvent dans cette situation !
Bref, la seule vraie utilité de cette épisode est de dire : "regardez, Ezra devient de plus en plus puissant !" A part ça c'est le vide et ça m'a beaucoup déçu. Déjà en voyant le synopsis, je m'attendais à voir un mauvais épisode, mais là, franchement...

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 - 23:15
par deathstar7777
alors là je sais pas du tout quoi pensé. ça aurait été n'importe quel autre univers de SF, j'aurai admis, là, pour moi moi ça a pas vraiment sa place dans SW (un peu l'effet que me font les Yuuzhan Vong)
cela dit, ça reste pas pire que le ver géant de ESB

Bon après reste que ça fait toujours pas avancer le schmilblick

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 - 9:06
par Doc Sidious
Episode sympa. Une scène emprunté a Star Trek Into Darkness, les baleines qui passent en hyperespace c'était jolie.

Mais bon, vivement que ça passe au choses sérieuses... :roll:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 - 9:54
par sev
Comme chaque semaine hélas je ressorts les mêmes critiques : un énième stand alone qui ne fait avancer ni l'intrigue principale de la série ni les personnages.

Pour autant, je pense que, dans cet océan de nullité, cet épisode est le meilleur depuis longtemps et apporte quand même quelques points de satisfaction :

- développement de la faune spatiale de la saga avec cette nouvelle espèce très cool. J'adore les Purrgils! Leur capacité à voyager dans l'hyperespace naturellement est inédite et le bestiaire de la saga s'en trouve utilement enrichi. C'est le genre de chose qui m'a toujours manqué dans Rebels par rapport à TCW (à part Lothal et les Inquisiteurs, rien de neuf).
- nouveaux TIE modifiés par les mercenaires, dont on devine qu'ils ont été donnés par l'Empire en échange du fuel. Pas mal.
- Ezra qui prouve à nouveau sa capacité naturelle à se lier aux créatures vivantes, comme ça lui était déjà arrivé plusieurs fois en saison 1. C'est cohérent et développe un peu cette spécificité du personnage. Bon point.

J'ai bien aimé cet épisode, même si ce n'est pas ce que j'attends de Rebels. A quand le vrai début de la guerre civile galactique ?

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 - 18:49
par ashlack
Bon alors ils sont paumés dans le vide sans énergie à se les geler et voient passer des baleines-poulpes de l'espace... ça commence déjà mal... La suite est pas terrible non plus plus. Ok c'est une série pour enfants mais on a déjà eu un épisode ou Ezra fait joujou avec des animaux, c'est pas la peine d'en refaire à chaque saison. Et au moins la première fois ça tenait debout, là la fin est juste ridicule avec les baleines qui attaquent le méchant de la station (alors qu'elles restent passives avant), et surtout, qui passent en hyperespace. :shock: :x :paf: :pfff:

Et je ne compte pas la survie dans le vide avec juste un casque, la nullité totale de tout le monde au tir (franchement quand on voit tirer Ezra, Hera est bien optimiste de juste lui dire de faire gaffe au gaz). J'ai pas trop aimé les chasseurs TIE modifiés non plus, ils auraient pu mettre une nouveauté.

Bref, pour des enfants ça passe (sauf la toute fin) mais on a déjà eu mieux. :neutre:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 - 20:40
par Neow
Bon, c'est encore anecdotique, incohérent et inutile, mais globalement plus sympa que le précédent, que j'avais vraiment détesté. Même si les poulpes-baleines qui passent en hyperespace c'est encore un peu WTF :transpire:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 - 19:53
par SerSaleth
Un épisode inutile qui répète un scénario qu'on a déjà vu dans la série il me semble: se ravitailler en carburant. Je vois pas ce que les baleines viennent faire là (comme beaucoup d'entre vous je trouve le passage en vitesse lumière complètement WTF), c'est vraiment pas ce que j'attends de l'univers de Star Wars et encore moins d'une série qui se nomme Rebels. Bref une fois de plus comme un bon nombre d'épisodes c'est complètement inutile, hors sujet et ça n'avance pas !

Je ne comprends pas que Filoni ne reprenne pas la formule des dernières saisons de TCW. Il avait pourtant compris que faire des arcs narratifs de 3 ou 4 épisodes permettait de mieux développer les intrigues et les personnages. Là on s'ennuie ferme.
Et certains ont beau rappeler que c'est une série pour les enfants, je suis sûr que même les gamins attendent qu'une chose: revoir Vador et les inquisiteurs pour des combats au sabre laser et les affrontements entre l'Empire et la Rébellion plutôt que des prophéties sur Zeb et des baleines de l'espace complètement inintéressantes.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 - 18:33
par Bryan
Vu !

Episode moyen. Il est très sympathique mais l'histoire ne retient pas vraiment l'attention.

J'ai beaucoup aimer les voir mourir de froid au début d'épisode, ce qui permet de voir un côté des voyages spatiaux (un peu comme Anakin qui mourrait de froid la première fois qu'il quitte Tatooine).

J'ai bien aimer également la nouvelle planète, plutôt réussie. Les baleines c'est spécial, mais j'ai envie dire pourquoi pas. Perso je m'en serais passer, car on a déjà eu un épisode WTF juste avant donc revoir du mystique tout de suite après n'était pas la meilleure solution. Mais bon pourquoi pas.

J'aime beaucoup aussi le méchant de l'épisode et donc cette nouvelle espèce. Le fait que ce soit tirer d'un ancien concept est excellent !! Puis c'était super drôle de le voir essayer de courir XD

Par contre l'histoire est inintéressante au possible, et fait passer cet épisode dans la case des inutiles presques. Hormis l'intro d'une nouvelle planète, d'une nouvelle race, et une nouvelle espèce, le reste est un peu bidon pour faire bouche trou.

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 - 22:35
par 7esk
Pablo Hidalgo répond en personne à la question qui anime les fans : Comment Ezra et Kanan peuvent-ils respirer avec un casque uniquement ? Réponse ici :

https://youtu.be/QeSPdY01XpA?t=4m12s

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 - 0:17
par Ahhtchoum
Wow, première fois que je vois ce genre de vidéo et il connait son dossier le mec, on dirait qu'il était avec Ezra et co :lol:

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 - 0:44
par 7esk
Ces vidéos existent pour tous les épisodes, et à chacun d'entre eux, on a le droit à une réponse de ce genre pour une question qui soulève des interrogations quant à la cohérence ou autre. C'est assez intéressant. Et pour Pablo Hidalgo que tu ne sembles pas connaître, un peu qu'il connaît le sujet, je te laisse rechercher qui il est ;)

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 - 0:49
par magiefeu
Pablo Hidalgo. je suis un grand fan depuis que j'ai lu ses dossiers sur les seigneurs de guerre impériaux. :D

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 - 0:58
par Ahhtchoum
Je vais essayer de regarder les vidéos de chaque épisode alors, c'est toujours sympa de voir des gens passionnés par ce qu'ils font, et Mr Hidalgo a en effet un CV plus que correct :)

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 - 18:08
par Howii
Bon ben euh... Encore une fois :

Howii a écrit:Episode sympa mais oubliable. Comme pas mal d'épisodes pour l'instant en fait ...


C'est l'histoire de baleines-méduses de l'espace, qui communiquent par la pensée et passent en hyperespace en lâchant des gaz. (sans compter la pupille dilatée, caractéristique des drogués)

Non mais blague à part j'aime bien ces bestioles, seul intérêt de l'épisode avec le méchant qui se fait bouffer. Courage, on se rapproche de la fin de saison, Vader et tout ça ...

Ma note : Baleine/20

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Mer 02 Mar 2016 - 15:21
par DarkNeo
Ezra, c'est le kwisatz haderach de star wars. :D

Re: Rebels 2x13 - The Call

MessagePosté: Ven 11 Mar 2016 - 13:07
par L2-D2
Rebels – saison 2, épisode 13 – L'appel

Le Ghost est à court de carburant ; les Rebelles n'ont plus le choix, ils se doivent d'attaquer une base de ravitaillement connue pour fournir les Impériaux. Mais à l'approche de la base, l'équipe se retrouve à devoir frayer avec des purrgils, des créatures réputées pour être à l'origine des sauts en hyperespace...

Voilà un épisode pour le moins déroutant. Le point de départ est extrêmement faible : voir le Ghost dans cet état fait de la peine, d'autant plus qu'aucun des précédents épisodes ne nous avait laissés voir la Rébellion dans un tel état de faiblesse :perplexe: . En soit, qu'ils dérobent du carburant destiné à l'Empire est cohérent, la base qu'ils attaquent est une cible légitime... Mais qu'ils en soient à faire de la condensation, qu'il y ait de la buée sur les vitres alors que – comme par hasard – ils ont suffisamment d'énergie pour abattre les TIE, cela me laisse perplexe... :perplexe:

La grande trouvaille de l'épisode, ce sont les purrgils, des sortes de baleines spatiales géantes, réputées pour avoir inspiré les anciens ingénieurs à créer l'hyperespace. Visuellement, elles sont très réussies, leurs cris évoquent ceux des cétacés dont elles s'inspirent, et même l'idée qu'elles « fonctionnent » au gaz, comme les vaisseaux avec du carburant, est sympathique :) . Donc, dans la forme, il y a de bonnes choses dans cet épisode ; comme à chaque fois, j'ai envie de dire.

Le hic, c'est que dans le fond, ça pêche pas mal. Entre le sujet de l'intrigue très faible, les nombreuses incohérences (Ezra et Kanan qui supportent le vide atmosphérique, simplement avec leurs habits et un casque Impérial : what? :shock: ) et le manque de variété dans les décors et les antagonistes (des Rodiens, tous en casquette et en uniforme), cela fait beaucoup pour un seul épisode.

Ce treizième épisode se regarde sans problèmes, et on passe un bon moment, naturellement. Mais dès lors que les vingt minutes se sont écoulées, et qu'on réfléchit et analyse un peu ce qu'on vient de voir... et bien on se dit vraiment que cela ne vole pas très haut. Dommage.

Note : 60%