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Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 9:29
par Alex64
EDIT STAFF : Rien à faire ici. :wink:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 9:48
par Patatos
Heu c'est pas vraiment l'endroit fait pour ça ici. :non:
Essaye plutôt là http://www.starwars-universe.com/forum/topic5628.html :wink:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 14:52
par dark_tyrannus_csi
Darth Piejs a écrit:Pour compléter la diversité de son état major, Piejs décida de nommer Tyrus 3ème officier. Après, un Chasseur de Prime et un Agent, il semblait naturel de promouvoir un vrai Sith et surtout un descendant de la Coalition des XXI, un Seigneur portant la Section Wampa XXI à cœur. Et pas n’importe lequel, le descendant de Xela Tyrus membre du Conseil Noir qui jadis défia l’Empereur aux côtés de Spar Piejs. Il était toujours risqué d’avoir un Sith ambitieux près de soi, mais Tyrus méritait cette exception. Leurs ancêtres avaient lié le destin des deux Maisons, les années d’esclavages communes et les premiers combats de la Section XXI avaient soudé l’entente tacite entre les deux Sith. Et puis, Tyrus n’avait pas été sans s’illustrer lors de batailles majeures. Sur Hoth, s’il avait rechigné à manger les restes des républicains qu’il avait tué, il avait gagné aux yeux de Piejs, le droit de faire partie de l’état major de la Guilde.

Officier Tyrus au rapport seigneur Piejs :jap: ,
merci pour votre confiance,
paré à mener les wampas pour éradiquer la république et ces fichus boules de poils

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 15:33
par Brozaone
Et voilà, mon background est prêt !
J'espère ne pas avoir fait d'incohérence ou autre, à vous de juger :D

Spoiler: Afficher
La Section Wampa XXI... de toutes les conversations de la cantina, ces mots revenaient régulièrement aux oreilles de Broz. Des guerriers assoiffés de sang ayant survécus en dévorant l'ennemi, voilà tout ce dont l'Empire était capable ? De simples barbares ? Certains soldats impériaux de passage sur Christophsis rapportaient parfois des rumeurs à propos d'un certain Piejs, chef de cette guilde. Un soi-disant descendant d'un des plus grands guerriers Sith ayant trahis l'Empereur.
Broz portait à l'époque peu de considération pour ces récits stupides et ces héros sanguinaires. Ayant depuis sa naissance vécu dans la pauvreté, victime des lourdes dettes contractées par ses parents, il fut vendu en tant qu'esclave humain à un marchand d'objets rares peu scrupuleux. Le peu d'argent qu'il récupérait était rapidement dépensé en alcool et dans les jeux. La seule chose qui lui tenait alors à cœur était de prendre sa revanche sur la vie, devenir plus riche que quiconque dans cette galaxie, un rêve qui lui semblait bien lointain.
Mais depuis sa mésaventure au spatioport, ses désirs étaient en passe de se réaliser...

Cette nuit là avait bien commencée, il avait remporté une centaine de crédits en jouant au Pazzak et repartait dans l'obscurité vers sa chambre miteuse que lui louait un Gamorréen plus laid qu'un rancor. Une légère alarme sonna à son poignet. Broz n'avait pas vu l'heure passer, Eon, son "maître", un vieil humain borgne, avait besoin de lui pour une livraison.
Lorsqu'il arriva chez le marchand plusieurs minutes plus tard, deux speeder l'attendaient, propulseurs prêts.
"C'est à cette heure là qu'on arrive?" lui lança Eon en lui décochant un coup de cross de blaster au visage.
Broz se retint de lui arracher l’œil qu'il lui restait et se mit silencieusement à l'arrière d'un des speeder.

Les deux véhicules arrivèrent au centre de stockage du spatioport de Chaleydonia, où un individu les attendaient il ne portait pas de blaster et son visage était dissimulé sous une grande capuche noire.
D'un geste de la main, Eon envoya l'esclave surveiller les alentours et se mit à discuter avec l'homme en noir. Broz n'y voyait pas grand chose dans l'obscurité, mais il se sentait bien, comme un prédateur tapis dans l'ombre à la recherche d'une proie. En passant près d'un empilement de container, il sentit l'espace d'un instant une présence. Il s’arrêta, touts ses sens en éveil et se dirigea de l'autre côté des caissons métalliques, comme s'il y était attiré. Soudain un tir de blaster jaillit dans sa direction. Comme un réflexe, il l'évita et eut le temps d'apercevoir un groupe de soldat en armure républicaine avant de se mettre à couvert. Eon et les autres avaient dû être avertis par le coup de feu car Broz entendait déjà le vrombissement des speeders. Il se mit à courir avec une vitesse déconcertante pour les rejoindre. Les tirs de blasters le suivaient et il en percevait d'autres qui provenaient du lieu de rencontre. Une embuscade ? Pas organisée par leur client en tout cas, car Eon ne traitait qu'avec des impériaux.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, plusieurs hommes étaient à terre, dont Eon. Broz ne put s'empêcher de sourire. Les soldats républicains étaient environ une dizaine, tirant dans tous les sens. Ceux qui le poursuivaient devaient être autant. Mais une chose attira son attention, l'homme à la capuche se battait férocement, vibro-lâme en main contre un twilek armé d'un sabre laser bleu. L'homme déchargea un éclair sur son adversaire. Un Sith contre un Jedi? Voilà un spectacle que jamais Broz n'avait vu jusqu'à présent. Une sensation étrange se fit sentir dans son coeur. Broz avait envie d'hurler, de se battre... de tuer. Il savait que cette haine lui parvenait du Sith qui visiblement s'amusait avec son adversaire en lui lançant des éclairs au niveau des jambes pour le déstabiliser.
Un tir toucha l'esclave à l'épaule et il s'effondra. Hurlant de douleur, il arracha un fusil lourd des mains d'un cadavre et balaya la zone de tirs en direction des soldats. Plusieurs s'écroulèrent, tous touchés en pleine tête. Il jeta un coup d'oeil au Sith et l'aperçut passer sa lame à travers la poitrine du Twilek. La suite des évènements fut expéditives.
L'homme en noir concentra de l'énergie venue de nulle part entre ses mains et envoya une pluie d'éclairs sur les soldats qui furent carbonisés.

Le silence régnait alors. Broz se releva difficilement et se dirigea avec la plus grande précaution vers le Sith qui le regardait approcher, lui, seul survivant de ce massacre. Il avait la peau rouge et ne ressemblait à aucune espèce que Broz avait pu croiser.
"On dirait que tu n'as plus de maître, dit-il. Tu as fait preuve de courage et d'une certaine affinité avec la Force." L'air perplexe de Broz le fit continuer. "Tes tirs de blaster ont été guidés par la Force. J'ai pu sentir ta colère grandir en ma présence, tu es très réceptif. Nous a besoin de quelqu'un comme toi dans nos rangs, tu as les qualités pour devenir un grand Seigneur Sith, je peux le pressentir. Gloire, fortune et pouvoir t'attendent si tu réussi. L'Empire vient tout juste d'offrir leur liberté aux esclaves sensibles à la Force, je pense que tu peux en profiter."

Broz mit un certain temps à analyser ce que venait de lui dire le Sith. L'occasion de quitter cette planète s'offrait à lui et il était affranchi. En plus de ça, il pouvait enfin atteindre ses objectifs.
L'homme se pencha et ramassa un petit objet pyramidale. C'était ce qu'Eon devait lui remettre. Il se releva et dit:
"Présente toi à la navette impériale qui sera là demain, et dit leur que c'est le leader de la Section Wampa XXI qui t'envoie. Tu rejoindra Korriban pour y apprendre les voix du côté obscur, tout comme moi."

Sur ces mots, Piejs partie dans l'obscurité, laissant Broz seul maître de son destin...


Edit: fautes corrigées

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 15:43
par Darth Piejs
Et bé! Pour un mec qui ne comptait pas venir sur un serveur RP c'est un super background que tu nous ponds là mon cher :shock:
Féliciations, vraiment super. :jap: J'ai le beau rôle en plus :D Mais t'as géré de ne me donner qu'une vibro lame et le pouvoir d'éclair de départ du coup ça reste cohérent avec l'in game du début! :)
Deux trois pinaillages :
Tu ne précises pas ta race? Zabrak? Humain?
tu as les qualités pour devenir un grand guerrier Sith

Vu que tu vas prendre un inquisiteur, je te conseille de remplacer guerrier par Seigneur, car ça porte à confusion :wink:
Deux trois fautes genre : poigner au lieu de poignet et des E en trop mais rien de bien méchant.
Dans l'ensemble c'est très plaisant à lire, respectueux du scénar in game et de l'histoire de guilde donc vraiment bravo. En fait les RP renforcent l'histoire de guilde. Par exemple ton intro dans la cantina est super, ça donne un aperçu concret de la phrase où je dis rapidement : après la bataille de Hoth la rumeur s'était répandue dans la galaxie contribuant à augmenter encore le prestige de la section wampa.
Vraiment un chouette boulot félicitations :jap:


Piejs, certains (comme moi) ont volontairement évité de lire tout ce qui concernait l'histoire de jeu, de près ou de loin. Si c'est dispo sur le site, tu mets le lien et basta. Ou alors, tu mets les balises spoiler.
Franchement, si tu "gâches" un peu le scénario d'un jeu comme celui-ci, c'est dommage pour ceux qui aime tout découvrir à leur rythme.


Je suis tout à fait d'accord car je suis contre les spoils. Mais là t'abuses, tu le sais dès le texte déroulant ce que j'ai dit, on a franchement vu pire comme spoil :transpire:

A ce propos, j'ai trouvé que le jeu en groupe ne favorisait pas la découverte de l'univers du jeu. On a tendance à speeder et à faire les différentes quêtes, mais on prend peu ou pas le temps de lire les différentes entrées du codex, faire le lien entre les missions qui nous sont proposées, etc. Perso, je résolvais des quêtes sur la fin, mais je savais même plus pour quoi ni pour qui... C'est dommage.


+1 c'est là tout l'interet d'être dans une guilde RP avec des fans de l'univers avant tout. :wink: Et rien ne t'oblige à être toujours groupé. Moi j'alterne groupe bien fun et temps tout seul pour bien lire le codex et prendre mon temps pour faire de l'exploration.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 15:59
par Brozaone
Merci, content que ça plaise :D
Je vais corriger les fautes de ce pas et oui pour la précision je vais faire un humain. Jvais essayer de caler ça quelque part :wink:
J'avoue que pour la vibro-lame, j'y ai pensé qu'à la fin qu'on avait pas encore le sabre :P

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011 - 21:02
par Johny Boy
Bon, mon premier perso sera un maraudeur sith pureblood :lol:
Reste plus qu'à rédiger le BG :D

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 - 22:36
par The Master of Puppets
Salut les Wampas,

Savez vous si on peut rejoindre enfin 2 guildes avec le même compte ? Car j'aimerai bien alterner mon inquisiteur et mon consulaire pour les faire évoluer en même temps. (Si vous acceptez mon sorcier bien entendu :sournois: )

Ce n'était pas possible il y quelques mois et ou ça ne l'est toujours pas, ou je n'ai pas trouvé comment le faire sur le site.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 - 22:44
par ashlack
sur le site on ne pouvait pas (d'ailleurs on ne peut plus du tout rejoindre une guilde sur le site) mais en jeu pas de problème tu peux rejoindre deux guildes (avec deux persos différents bien sûr)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 10:14
par The Master of Puppets
Merci Ashlack,

Ok alors je vais me présenter sur la guilde des Wampas ;)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 17:23
par Patatos
The Master of Puppets : Je pense que j'ai traduit ton pseudo:

Dieu de la vérité

pour laisser les autres chercher :wink:

c'est ça?

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 18:14
par Darth Piejs
Mise à jour de ma BG pour expliquer ma cicatrice (la 6) et pourquoi les Wampas nous attaqueront quand on sera sur Hoth.
Plus Kell j'ai changé le passage où je disais que tu nous haissais. :wink:

Que le Chiss solitaire fasse preuve d’une indifférence bordant sur l’antipathie envers lui et les autres membres de la Section, ne le dérangeait pas vraiment ; il savait qu’il était avant tout un professionnel redoutable, c’est tout ce qui lui importait.


Jusqu’à ce qu’ils réussissent à réparer une des navettes, les impériaux vécurent en symbiose avec les violents autochtones. Pendant des semaines, ils chassèrent et tuèrent pour survivre, utilisant leurs instincts primaires pour ne pas succomber. Malgré leur alliance temporaire, les Wampas restaient de féroces bêtes sauvages. Il n’était pas rare que des accidents surviennent. Un jour, Piejs se disputa le cadavre d’un Tautaun avec un jeune Wampa affamé. Le Sith réussi à rendre le dessus, mais les griffes de la bête imprimèrent dans sa chaire des lacérations indélébiles : une profonde entaille sur tout le crane dont il garderait une cicatrice à vie.
Après avoir partagé le repas qu’offrait les corps des républicains avec les Wampas, ils dégustèrent des entrailles de Taun Taun tout juste abattus, comme si c’était le plus délicieux des mets. Lorsque les cartouches énergétiques de leurs blasters se vidèrent, ils affrontèrent des Ours des Neiges au corps à corps pour se vêtir de leurs fourrures et se nourrir de leur viande. Cette bestialité ne fit que les renforcer et lorsque les survivants parvinrent à quitter Hoth, aucun n’oublia ce qu’il avait vécu. Les Wampas leur avaient sauvé la vie et permit de puiser de la force dans leur nature la plus profonde. Afin que chacun se souvienne de ce jour, leur leader renomma la Section XXI en Section Wampa XXI. Cette nouvelle appellation et le bouche à oreille qui fit circuler des détails amplifiés de la sauvagerie dont ils avaient fait preuve sur Hoth, ne fit que renforcer la terreur et le respect qu’ils provoquaient dans toute la Galaxie.
Néanmoins, Piejs savait bien que s’il revenait un jour sur Hoth, rien ne garantissait que les Wampas soient si accueillants. Comme les Sith, il n’était pas rare que les bêtes des neiges s’entretuent. Alors s’ils n’avaient pas de républicains à se mettre sous la dent, il ne faisait guère de doute qu’en dépit des liens primaires qu’ils partageaient avec la Section Wampa XXI, ils se satisferaient de chasser des impériaux à la place.


Et bienvenue chez les Wampas pupett. Tu verras, c'est mieux chez nous et on a des cookies 8)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 18:34
par The Master of Puppets
Y'a du lait de bantha avec les cookies ? :D

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 18:46
par Patatos
The Master of Puppets a écrit:Y'a du lait de bantha avec les cookies ? :D


Je sais pas mais on a aussi des bâtons de la mort ça te dis :sournois:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 19:31
par The Master of Puppets
Très peu pour moi, j'aime avoir l'esprit clair quand je m'attire les faveurs de l'Empereur :diable:


Et puis ... si c'est pour devenir un loser comme Cade Skywalker :pfff:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 20:36
par Kregwitch
En ce qui concerne mon RP, et considérant le système legacy, je vais tenter de trouver une explication au fait que des héros de chaque bord aient une généalogie commune. Dans mon esprit, cela se doit d'être une tragédie familiale.

Pour expliquer qu'une même famille soit divisée deux solutions s'offrent à moi :

- la division à eu lieu durant la grande guerre de l'hyperespace, près d'un millénaire et demi avant les évènements du jeu
Ainsi, il ne pourrait s'agir que d'une famille de sith true blood dont une partie aurait fuie dans l'espace inconnu et l'autre se serait réfugiée dans l'espace républicain (peut-être l'espace hutt ou la bordure extérieure). Dans tous les cas, le caractère de l'espère devra s'être très rapidement estompé au profit d'un croisement humain toujours plus prononcé. Dans les deux cas, les deux parentés, très lointaines, s'ignorent totalement (peu épique).

- la division a eu lieu durant la grande guerre galactique, quelques décennies avant les évènements du jeu
Durant la grande guerre, un drame eut lieu. La famille en question se trouvait sur une planète neutre ou républicaine ayant subie l'assaut des forces impériales.

Deux possibilités s'offrent à moi : opposer deux frères ou bien un père et l'un de ses fils autour de l'idée de la combativité : l'un serait fervent défenseur de la cause républicaine, tandis que le second condamnerait ses efforts pour diverses raisons. Nous considérerons dans tous les cas un personnage A (bénéfique) et un personnage B (maléfique). Le personnage A se serait donc engagé dès les premières heures de la guerre dans l'armée républicaine, ce qui lui était reproché par B. Dans tous les cas, les efforts de guerre de la planète attirèrent les forces impériales qui en dévastèrent la surface. Pour une raison ou une autre, la famille est tuée, ce que B reprocherait et ne pardonnerait jamais à A. Peut-être B lui-même fut-il forcé de tuer sa propre famille avant d'être réduit en esclavage par les sith. Les personnages en seraient les descendants respectifs.

Voilà ma tentative d'expliquer le système Legacy boiteux pour mes personnages, mais je suis preneur de toute idée complémentaire. Maintenant, il reste à trouver un nom de famille (i need your help obi-wan kenobi) :
- Tavlan
- Tarkross

Pour ceux que cela peut intéresser, voici un générateur de noms star wars pas mauvais :
http://swg.stratics.com/content/gameplay/characters/randomname.php

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 20:47
par Darth Piejs
Et moi je pense que tu te prends trop la tête sur un élément plus gameplay que RP. :transpire:
Franchement presque impossible de faire concilier tout ça. Suffit que tu caches ton nom de famille et que tu le justifies pour un seul perso :neutre:
Mais je prefere le premier nom de famille :wink:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 21:43
par sirius
Je voulais dire à propos du RP wampa de notre agent double Master of Puppets :
"Sans passé, sans avenir,
mon présent est au service de l'Empire."

Minimaliste mais efficace. :D

Quant à l'histoire des noms de famille pour tous les perso d'un même compte je trouve ça tellement nul que je suis bien content qu'on puisse le cacher. Je crois que je jouerai même pas le jeu RP et je metterai surement une connerie du genre "en direct de chez moi" ou autre gag du même acabit. :roll:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 22:07
par Kell Tainer
C'est quoi cette histoire de noms de famille ? :?

Kregwitch, pas mal du tout ce site générateur de noms. Dommage qu'il y ait si peu de races :(

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 22:17
par Kregwitch
En gros, arrivé à un certain niveau, tu pourra choisir un nom de famille "illustre". Tous tes personnages pourront ainsi faire parti d'une même "famille" (tu peux également considérer que c'est un gentilice ou un nom de clan), et le fait d'avoir un personnage haut niveau donnera du "prestige" à tes personnages ultérieurs sous forme de bonus dans le jeu.

En gros, c'est comme si tu jouais un sith et un jedi et que les deux s'appelaient Quel-Droma, avec les raisons que l'on connaît.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 - 22:19
par Darth Piejs
C'est comme si chez les Qel Droma (sans u ) il y avait un humain Jedi Knight, un Sith Guerrier Sith, un Zabrak Sith Inquisiteur, un Twi'lek contrebandier, un Chiss Agent.... Bref n'importe nawak :x
Mais en gros c'est juste un systeme de bonus, t'es pas obligé de faire figurer le nom de ton perso à l'écran.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 16:21
par Bhesj Alenobi
Du coup à la création du perso, par exemple si je veux que mon legacy soit Alenobi, en créant le perso je met juste le prénom et basta c'est bien ça ?

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 16:52
par Klavo
Oui, on ne choisit que son prénom lors de la création du personnage. Le nom de famille est activable après avoir fini le chapitre 1.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 17:59
par sirius
Alex Kenobi a écrit:Du coup à la création du perso, par exemple si je veux que mon legacy soit Alenobi, en créant le perso je met juste le prénom et basta c'est bien ça ?


Oui mais le problème est qu'ensuite Alenobi sera ton nom de famille pour tout tes rerolls.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 18:10
par Bhesj Alenobi
Ouais mais de toute façon je retirerai surement le legacy lors de mes reroll, donc c'était juste pour savoir ce que je devais mettre lors de la création du perso :wink:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 18:49
par sirius
OK, moi cette histoire me dérange au point que je pense que j'utiliserai même pas le système legacy. Je préfére bazarder un peu mes pseudo à coup de ' ou - voire _

Quelle est la limite au nombre de caractères du prénom ?
Mon Zayne'Qel-Droma fait juste 15 caractères, dites-moi que ça va être bon. :? :ange:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 19:04
par Kregwitch
Je suis du même avis : c'est une bonne idée sur le papier très mal mis en pratique dans les faits ce système Legacy !

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 19:07
par Rigcy Beleh
moi je pense que je le conserverais le legacy.

On verras bien ce que ca donne in game et pour le rp mais ca me tente pas mal en fait :P

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 19:10
par Patatos
Ben moi je pense je le cacherai vu que mon personnage n'aura pas son vrai nom ( il prend un pseudo comme vador par exemple)
Donc si j'affiche le legacy c'est comme si je faisait "tyranus dooku". Ça serait un peu bizarre :transpire:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 19:11
par Bhesj Alenobi
bah niveau rp, comme déjà dit dans je sais plus quel topic, difficile de faire quelque chose de cohérent en ayant le même nom de famille pour les 8 classes du jeu ...

Après le caché ou pas, c'est juste un bouton à cocher :D

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 19:16
par Darth Piejs
Moi je prendrais un truc genre starkiller. Un truc generique bien SW qui sera en fait un surnom donné à mon personnage suite à ses exploits. Et je le ferais probablement pas apparaitre.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 21:37
par Kell Tainer
sirius a écrit:OK, moi cette histoire me dérange au point que je pense que j'utiliserai même pas le système legacy. Je préfére bazarder un peu mes pseudo à coup de ' ou - voire _

Quelle est la limite au nombre de caractères du prénom ?
Mon Zayne'Qel-Droma fait juste 15 caractères, dites-moi que ça va être bon. :? :ange:


C'est pile 15 caractères, t'as de la chance. Il a fallu que je tronque la fin de mon pseudo :(

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 21:57
par Darth Piejs
'tain les mecs pas trop chiants à inviter dans un groupe quoi.
/invite Kellt'aine'rodo
/Invite Zayne'Qel-Droma
Encore pour moi qui comprends la logique derrière ces noms ça va mais pour les autres :x
/invite Piejs : easy 8)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 22:16
par BelXander
Dans ce cas-là, la liste d'amis, c'est le bien.
Un clique droit, ajouter au groupe, et c'est parti.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 22:16
par Brozaone
Tu peux aussi faire clique droit sur leur pseudo puis "inviter" :lol:

EDIT: owned by Belgarion

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 23:35
par sirius
Kell Tainer a écrit:C'est pile 15 caractères, t'as de la chance. Il a fallu que je tronque la fin de mon pseudo :(


Ok merci. Je suis content pour moi mais désolé que t'ai pas pu faire exactement comme tu le voulais. Ce truc est bien mal fichu quand même. :neutre:

Darth Piejs a écrit:'tain les mecs pas trop chiants à inviter dans un groupe quoi.


Rho mais le v'la qui se plaint qu'on ait des pseudo elaborés et bien RP maintenant. :non: :paf: :diable:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 0:34
par Darth Piejs
Brozaone a écrit:Tu peux aussi faire clique droit sur leur pseudo puis "inviter"

EDIT: owned by Belgarion


Ahaha je sais mais encore faut il qu'ils soient dans la vicinité!
Après y a la liste d'amis oui. Mais bon n'empeche que bounjour le pseudo :D
Enfin plus serieusement c'est sur qu'ils sont sympas et qu'il y a un respect de l'UE derrière :jap:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 1:14
par Kell Tainer
Ca me fait mal au coeur mon pseudo aussi. J'ai jamais aimé les pseudo compliqués... Kell, ça m'allait très bien. Mais bon, ça fait pas très Chiss :(

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 1:20
par Darth Piejs
Vi c'est clair mon Kellounet. C'est pas grave t'as pris la meilleure décision possible, te suicide pas.
Ceci dit t'aurais pu t'appeler Kell et faire genre tout le monde te connait sous ce nom comme Thrawn si vraiment ça te travaille :D
Au fait, cette question m'a toujours taraudé l'esprit : pourquoi être fan de ce bourrin de perso secondaire d'escadron secondaire de serie secondaire d'UE de Kell Tainer? :transpire: Je prefere Face :sournois: Maintenant dès que je vais sur la fiche de Kell je te vois toi :x

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 2:40
par Klavo
Finalement le système Legacy peut être intéressant (si on peut mettre nos rerolls juste amis). On pourrait faire un RP qui implique tout nos personnages :D

IGN : Pouvez-vous expliquer ce que sera le système d’Héritage ?

JO : Ce que vous aurez au lancement sera juste un aperçu du système d’Héritage. Cela vous permettra essentiellement de choisir votre nom d’héritage, votre nom de famille. Vous créez une famille et vous pouvez la peupler avec des enfants, une fratrie, mais vous pouvez aussi la peupler d’amis ou de sbires. Même si cela fait partie d’une famille vous pouvez toujours avoir des extraterrestres ou des gens qui ne sont pas directement reliés à votre personnage. C’est une fonction sur laquelle nous avons beaucoup de gens concentrés en ce moment. Tous les membres d’un arbre de famille partagerons les mêmes bénéfices tels que des nouveaux pouvoirs, nouveaux objets et tout un paquet d’autres choses que vous pourrez débloquer grâce au système d’Héritage.

L’inspiration de ce système vient du fait que Star Wars est basé autour d’une famille et de la relation entre Luke et son père, nous sommes parti de ça. Nous voulions également une autre raison pour récompenser les joueurs qui jouerons plus d’un personnage. Si vous décidez de jouer Chasseur de Prime, Agent Impérial et un Chevalier Jedi, vous serez récompensé pour ça car ils pourrons tous faire partie du même arbre de famille.


Source

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 9:32
par The Master of Puppets
Merci pour cette interview du sujet Legacy. Ça clarifie certaines choses. Faut voir ça comme une "famille" au sens de la mafia italienne en fait :diable:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 9:41
par Patatos
Oui en fait c'est plutôt une sorte de clan quoi.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 10:22
par Malfra.zero
On verra bien ce que sa donne...
apparament c'est sourtou fait pour inciter a crée plusieurs perso...

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 11:13
par Sheon Mistera
PaTaT0ss a écrit:The Master of Puppets : Je pense que j'ai traduit ton pseudo:

Dieu de la vérité

pour laisser les autres chercher :wink:

c'est ça?

Non.
Spoiler: Afficher
Master of Puppets signifie "Maître des marionnettes", en gros celui qui tire les ficelles du destin. C'est le nom d'un album de Metallica qui critique notamment la guerre et ceux qui envoient les soldats mourir au front. Avec la couverture de l'album, c'est plus explicite :
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Darth Piejs a écrit:Merci pour l'histoire de la guilde et effectivement les RP des uns et des autres sont très sympas :) Je parle uniquement des Wampas of course :lol:
Tu es un ancien esclave. D'où mon RP et celui de la guilde. ^^ Comme tu es forceux et que la guerre a réduit les effectifs, exceptionnellement on t'affranchis pour que tu sois formé et devienne un Seigneur Sith. Au début tu arrives donc à l’Académie de Korriban pour y être formé. Ce qui n'empêche que beaucoup te traiteront d'esclave. C'est tout ce que je sais. SI quelqu'un veut répondre avec plus détails merci d'utiliser les balises spoilers :wink:

J'imagine que l'agent impérial est aussi un ancien esclave, je me trompe ?

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 11:15
par dark_tyrannus_csi
Toute la population de l'Empire est esclave de l'empereur :transpire:
après dans l'histoire de l'agent je ne crois pas,
le seul qui commence véritablement en tant qu'esclave c'estl'inquisiteur(et encore un "esclave" forceux a autorité sur les non force sensitive)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 12:26
par The Master of Puppets
Sheon Mistera a écrit:
PaTaT0ss a écrit:The Master of Puppets : Je pense que j'ai traduit ton pseudo:

Dieu de la vérité

pour laisser les autres chercher :wink:

c'est ça?

Non.
Spoiler: Afficher
Master of Puppets signifie "Maître des marionnettes", en gros celui qui tire les ficelles du destin. C'est le nom d'un album de Metallica qui critique notamment la guerre et ceux qui envoient les soldats mourir au front. Avec la couverture de l'album, c'est plus explicite :
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Patatoss a tout a fait raison pour mon pseudi IN GAME.
Sheon Mistera a tout autant raison pour mon pseudo du forum ;)

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 12:56
par Sheon Mistera
Oups, j'avais pas fait le rapprochement avec ton personnage :oops:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 20:46
par Darth Piejs
Owned :D

Bon sinon j'espere que le message du jour de votre chef de guilde est à votre goût :sournois:
Sinon j'ai croisé des mecs in game qui sont pas inscrits ici. Tyrus, Wedge, Kell, dites leur de ramener leur sheb ici pour se présenter. Enfin ça vaut pour tous les membres en fait si vous voyez des pseudos en ligne qui ne vous sont pas familiers n'hésitez pas à leur dire de venir participer ici. :jap:
Je pense à ludoreish qui est déjà level 10 mais que je n'ai jamais vu dans les envrions.

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 22:36
par Darth Piejs
Quel bonheure de croiser mes très chers wampas in game :cute:
Enfin le jeu est là et les guildes SWU sont dans la place!
GG à Wedge qui plutôt que faire ses missions sur Hutta est passer nous dire le bonjour à l'Academie de Korriban pour voir nos têtes :love: :jap:
J'ai vu Wedge et Tyrus, il ne me reste plus que Kell pour avoir croiser tous mes officiers.
Sympa le sitting dans les archives de l'Academie avec Gnutix, Rage et sorry je me souviens plus du pseudo du dernier qui ne s'est pas encore présenté.
D'ailleurs, Gnutix a eu l'honneur d'être le premier membre de la guilde à me declarer en duel :jap:
Je lui ai fait mordre la poussière of course :diable:

Re: TOR : la Section Wampa XXI

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 22:44
par Sheon Mistera
C'était le minimum, sinon je me serais inquiété pour ton autorité future :D