Re: TOR : Les évènements communautaires
Posté: Mar 18 Sep 2012 - 14:23
[/Connexion en cours]
Oyé oyé,
Je suis Loona Vossda, humble serviteur du philantrope, Génie et charmant Grooga le hutt. Sa majesté innove une fois encore en créant un casino flottant dans la paisible Nar Shadda. Au menu machine à sous, partie de sabaac et pazaak dans les "règles de l'art" - Toute tricherie visible contre le casino et par extension son excellence, sera puni d'une chute accidentelle dans dans le vide insondable de Nar Shadda - et sous surveillance d'un croupier des rangs de son altesse.
Les adversaires de notre seigneur, si faibles et lâches, cherchant à saboter l'ouverture du casino Fortuna, la position du casino vous sera révélée au moment d'embarquer, les invités seront attendus sur la promenade supérieur de Nar Shadda.
Au programme, des parties endiablées de pazaak selon les règles corelliennes. Les participants se mettront d'accord sur la mise souhaitée, le gagnant empochant tout. Un jeu s'effectue en deux ou trois manches. Tenue décente obligée, sans quoi vous ne serez pas autorisé à monter ( tenue de noble etc ).
Pour les croupiers, une formation sera donnée au cas par cas.
Aucun frais de participation ne sera demandé, les mise peuvent s'aviser en crédits comme en objet (kit d'amélioration/améliorateur neuraux etc...).
De plus, un évènement surprise aura lieu durant la soirée pour les meilleurs, ne négligez donc pas vos parties.
Ci joint, les règles du pazaak.
[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]
[/0uverture de la pièce jointe en cours..]
Quelques explications :
Le principe du Pazaak est très simple. Il consiste a atteindre le score de 20, ou de s'en approcher le plus possible sans le dépasser. Le joueur avec le score le plus proche de 20 gagne la manche et le joueur qui remporte 3 manches gagne la partie. Si lors d'une manche il y a égalité, elle n'est pas comptabilisée, mais les cartes utilisées de la main du joueur lors de cette manche ne peuvent pas être récupérées.
Préparation :
Lorsque vous défiez un autre joueur au jeu de Pazaak, il faut commencer par parier sur le match en définissant le montant du pari
Débuter la partie : Lorsque la partie commence, quatre cartes du paquet secondaire sont tirées aléatoirement pour former la main du joueur pendant la partie.
Mettre fin à son tour : Si le joueur met fin à son tour, il tirera une carte du paquet principal au prochain tour. Ceci se répète jusqu'à ce qu'un des joueurs soit servi, dépasse 20, remplisse la table (9 cartes jouées sans dépasser 20) ou atteigne le score de 20, dans ce cas il attendra que son adversaire finisse de tirer toutes les cartes pour atteindre lui aussi 20, ou qu'il dépasse 20 ou encore qu'il abandonne la manche en ayant moins que lui.
Servi : Le joueur annonce qu'il est servi, son score ne bouge plus jusqu'à la fin de la manche et ne pioche alors plus aucune carte, ni du paquet principal, ni de sa main. Cependant, son adversaire continue à jouer jusqu'à être lui aussi servi. Un joueur atteignant le score de 20 est automatiquement servi.
Abandonner la partie : Le joueur déclare forfait et son adversaire remporte la mise.
[/Fermeture de la pièce jointe]
Oyé oyé,
Je suis Loona Vossda, humble serviteur du philantrope, Génie et charmant Grooga le hutt. Sa majesté innove une fois encore en créant un casino flottant dans la paisible Nar Shadda. Au menu machine à sous, partie de sabaac et pazaak dans les "règles de l'art" - Toute tricherie visible contre le casino et par extension son excellence, sera puni d'une chute accidentelle dans dans le vide insondable de Nar Shadda - et sous surveillance d'un croupier des rangs de son altesse.
Les adversaires de notre seigneur, si faibles et lâches, cherchant à saboter l'ouverture du casino Fortuna, la position du casino vous sera révélée au moment d'embarquer, les invités seront attendus sur la promenade supérieur de Nar Shadda.
Au programme, des parties endiablées de pazaak selon les règles corelliennes. Les participants se mettront d'accord sur la mise souhaitée, le gagnant empochant tout. Un jeu s'effectue en deux ou trois manches. Tenue décente obligée, sans quoi vous ne serez pas autorisé à monter ( tenue de noble etc ).
Pour les croupiers, une formation sera donnée au cas par cas.
Aucun frais de participation ne sera demandé, les mise peuvent s'aviser en crédits comme en objet (kit d'amélioration/améliorateur neuraux etc...).
De plus, un évènement surprise aura lieu durant la soirée pour les meilleurs, ne négligez donc pas vos parties.
Ci joint, les règles du pazaak.
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Quelques explications :
Le principe du Pazaak est très simple. Il consiste a atteindre le score de 20, ou de s'en approcher le plus possible sans le dépasser. Le joueur avec le score le plus proche de 20 gagne la manche et le joueur qui remporte 3 manches gagne la partie. Si lors d'une manche il y a égalité, elle n'est pas comptabilisée, mais les cartes utilisées de la main du joueur lors de cette manche ne peuvent pas être récupérées.
Préparation :
Lorsque vous défiez un autre joueur au jeu de Pazaak, il faut commencer par parier sur le match en définissant le montant du pari
Débuter la partie : Lorsque la partie commence, quatre cartes du paquet secondaire sont tirées aléatoirement pour former la main du joueur pendant la partie.
Mettre fin à son tour : Si le joueur met fin à son tour, il tirera une carte du paquet principal au prochain tour. Ceci se répète jusqu'à ce qu'un des joueurs soit servi, dépasse 20, remplisse la table (9 cartes jouées sans dépasser 20) ou atteigne le score de 20, dans ce cas il attendra que son adversaire finisse de tirer toutes les cartes pour atteindre lui aussi 20, ou qu'il dépasse 20 ou encore qu'il abandonne la manche en ayant moins que lui.
Servi : Le joueur annonce qu'il est servi, son score ne bouge plus jusqu'à la fin de la manche et ne pioche alors plus aucune carte, ni du paquet principal, ni de sa main. Cependant, son adversaire continue à jouer jusqu'à être lui aussi servi. Un joueur atteignant le score de 20 est automatiquement servi.
Abandonner la partie : Le joueur déclare forfait et son adversaire remporte la mise.
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