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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 11:04
par Angushammet
Je lis que le boost d'XP X12 est déjà actif pour ceux qui ont précommandé. Je ne sais pas si c'est vrai mais ya des commentaires sur Swtor guide en ce sens. Il ne s'appliquerait que sur la quête de classe.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 11:46
par The Master of Puppets
Oui c'est indiqué sur le site offi que c'est qur pour la quete de classe.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 11:57
par Darkced
oui et ça marche bien sauf pour les quêtes de classe "grise" qui ne donne rien.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 12:59
par Brozaone
Et ça marche tellement bien que ça permet d'éviter de se farcir toutes les quêtes des planètes. :cute:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 15:42
par Darkced
Ce soir livestream sur les disciplines !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 18:02
par Darth Piejs
Ca va vraiment être énorme.
Juste un petit regret, je me dit que Yavin aurait mieux rendu de nuit. Plus flippant Sithy.
Mais bon ils ont fait Rishi de nuit apparemment donc logique, puis j'imagine qu'ils voulaient donner une impression de ANH :)
Après si on a la planète de jour et une OP/ZL de nuit ça me va aussi.

Au passage quelqu'un sait quel est le skin à 0:24 ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 07 Oct 2014 - 18:37
par magiefeu
C'est le haut d'armure d'exterminateur.
Elle coûte 1 440 pièces du cartel.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Oct 2014 - 10:58
par Dessel Damask
Darth Piejs a écrit:Ca va vraiment être énorme.
Juste un petit regret, je me dit que Yavin aurait mieux rendu de nuit. Plus flippant Sithy.
Mais bon ils ont fait Rishi de nuit apparemment donc logique, puis j'imagine qu'ils voulaient donner une impression de ANH :)
Après si on a la planète de jour et une OP/ZL de nuit ça me va aussi.


L'idéal ce serait qui mettent en place un système de jour nuit. Je trouve que ça manque au jeu. Ainsi qu'une météo aléatoire aussi.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Oct 2014 - 18:26
par magiefeu
Quetes de classes annoncées !!!
http://swtor.game-guide.fr/des-prochain ... de-classe/
D'accord, c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Oct 2014 - 18:28
par ashlack
Yavin de nuit ressemblerait pas mal à Dromund, je pense que c'est pour ça :neutre:


Et cool pour les quêtes différenciées par classe.

Edit : enfin faut pas vous trop emballer pour les quêtes de classe. ça pourrait bien être comme Makeb (intro différente), ou juste 1-2 quêtes différenciées au milieu du scénario. Scénario qui sera globalement le même pour les deux factions, simplement raconté d'un autre point de vue.

Par contre pas d'opé/ZL inter-faction :(

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... evan-.html

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Oct 2014 - 21:13
par magiefeu
Ce qui me fait quand même peur, c'est la parallèle qu'ils font entre Yavin et l'arc Alliances forgées.
Je trouverai décevant d'avoir sensiblement les mêmes missions entre la république et l'empire.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 09 Oct 2014 - 19:39
par Bryan
Yavin de nuit ressemblerait pas mal à Dromund, je pense que c'est pour ça :neutre:


C'est pas faux !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 - 17:24
par Angushammet

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 - 20:52
par ashlack
Intéressant...


Et sinon Dulfy a publié les images du Cantina Tour. Je connaissais pas du tout les Rishii et j'aime bien le concept.

Parmi les infos :
- les "quêtes de classe" de la 3.0 sont un test pour voir si ça fonctionne, donc on en aura peut-être plus dans les contenus suivants. Même si ça sera pas comme le pré-lvl 50.
- ils ont pas dit quels ZL seront en hm, mais en tout cas pas les Collicoïdes, pour lesquels il y aura beaucoup de choses à changer.
- les bonus x12 pourraient revenir plus tard, peut-être liés à l'héritage, style on débloque un buff de classe, on gagne un consommable.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 - 21:18
par Brozaone
La ville sur Rishi est magnifique. :love:
J'adore ce côté "bidon-ville bordélique" mais moderne.

Et le concept art de Revan est bien classe. :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 - 21:48
par Dessel Damask
C'est vraiment magnifique :love: ...vivement. :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 - 10:31
par Bryan
J'avoue que cette extension va envoyer du lourd !! Le retour de Revan déjà c'est la classe !!

Puis Yavin 4 et Rishi ont l'air énorme et réussi, très bon choix de planètes au passage !!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 - 14:12
par magiefeu
Pour Rishi, je pense qu'on aura que les deux zl, voir une zone de journas.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 10:29
par sirius
Vu sur le forum swtor-guide :

Spoiler: Afficher
On sait déjà avec certitude que les 4 HM FPs seront les 4 dernières tactiques...

ÉDIT: ah, et vu que l'on va me demander ma source, ce sont des infos supplémentaires du Q&A, non retranscrites par dulfy bien évidemment...

- Togruta is the next race they're working on, but not for 3.0 of course
- they're looking into options/working on separating gear stats from fashion (some form of costume manager); this includes the issue of color crystals, if/when they separate the rest of the gear's stats from looks, crystals would be included in the new system as well; POSSIBLY in 3.0
- they did pod-racing prototype but abandoned it due to technical issues (server lag being cited as the problem with determining race winners)
- current 55 top-level ops gear = entry level 60 ops gear
- no world boss in 3.0, but we will be seeing one after 3.0 next year
- they're talking internally about possibly increasing EC up to level cap again, not for 3.0 though
- they may look into faction-change in future
- they are definitely working on the next Stronghold, but no definitive info which planet it will be on; working on combat dummies for strogholds; if they can improve performance they will up NPC limit from 25
- multi-phase plan to revitalize GSF, increased requisitions being the first phase
- 2 new tactical FPs are 55-60 leveling FPs, both brand new
- 4 HM FPs are Tython, Korriban, Manaan & Rakata
- there is either a solo-mission or FP equivalent of the second operation, the finale of the expansion story (a choice if you prefer to do the solo/FP or Ops version of the story?), Unnamed podcast didn't remember correctly if it was solo-mission or FP, possibly locked behind Reputation grind level (the equivalent, not the actual Op itself!); WOW's Wrath of the Lich King example of this feature was cited; NPCs possibly to "fill-in" for missing group members
engineers are working on improving queue-times for PVP, not cross-servers but something "way better"
- new WZ maps and game-mode next year, they haven't decided what the game-mode will be yet though
- working on improvement for open world PVP, not on previous Ilum scale but on a "Conquest" scale (?)

There are also HUGE story spoilers for the expansion which I ommitted, if you want to listen to them they start at around 53 minute mark in the podcast. Sorry to Gaddock/Unnamed SWTOR Podcast if I made any mistakes or stepped on some toes, correct me where I made mistakes, but this was a very informative Podcast so I though it needed bullet points


Si tout ça est bien vrai ça annonce encore du bon pour la 3.0.
(sauf pour la possibilité de changer de faction qui me dérangent un peu, et puis ils discutent de mettre Denova au level 60 ça ne me plairait pas non plus)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 10:58
par dark_tyrannus_csi
Ca fait plaisir de voir que les massassis seront présents en nombre et que ca ne sera pas seulement un boss massassi, j'en viens même à me demander s'ils auront tous rejoins Revan ou justement chercheront à nous aider pour bouter l'envahisseur des tombeaux de leurs anciens maîtres :sournois:
Mais comme ils ne reconnaissent que la force, je pense que Revan doit leur plaire :transpire:

Du coup dans la chrono, la mission de classe s'inscrira après les opé?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 11:10
par ashlack
Denova au lvl 60 ? Ça me paraît assez bizarre. Que des 55 passent au 60 pourquoi pas, mais le plus logique serait les plus récentes/difficiles.

Et pour cette histoire solo en opé j'ai pas tout compris. Apparamment on pourrait avoir un mode solo qui permet de découvrir l'histoires des opés. Ça fait un peu doublon avec le mode histoire justement. :neutre:


Et le chamngement de faction, si ça transforme complètwment perso en leur miroir ok à la rigueur. Mais si c'est pour faire les kikoo je suis chevalier mais je passe du côté obscur pouf je bosse pour l'empire, ou le contraire je suis un inquisiteur républicain qui balance des éclairs non merci :non:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 12:03
par sirius
dark_tyrannus_csi a écrit:Du coup dans la chrono, la mission de classe s'inscrira après les opé?


Mission de classe ? De quoi tu parles ?
On a vu à la Question/réponse que les quêtes de classe ne ressembleraient pas à ce qu'on avait avant le niveau 50 mais que ce serait vraisemblablement de simples quêtes annexes au scénario global. C'est juste pour mieux faire passer la pilule de l'histoire commune aux deux factions.

La question/réponse :
Spoiler: Afficher
Est-ce-que les quêtes de classe seront mieux structurées dans la 3.0 qu'avant ?
Nous voulons inclure le plus de quêtes de classes possible, la 3.0 sera un test pour voir vos réactions et ce que vous pensez de cela. Toutefois nous ne ferons pas de scénario complet comme avec les quêtes se trouvant avant Makeb, mais nous essaierons d'inclure plus de quêtes de classe dans l'avenir.



ashlack a écrit:Et pour cette histoire solo en opé j'ai pas tout compris. Apparamment on pourrait avoir un mode solo qui permet de découvrir l'histoires des opés. Ça fait un peu doublon avec le mode histoire justement. :neutre:


C'est ce que j'ai compris aussi. C'est dingue à quel point Bioware est aux petits soins pour les joueurs occasionnels. Après les ZL tactiques et le coup de pouce pve en opé rdg, voila qu'ils n'auront même plus à faire l'opé.
Paye ton épique si les gars peuvent aller dézinguer Revan tout seul ..


ashlack a écrit:Et le chamngement de faction, si ça transforme complètwment perso en leur miroir ok à la rigueur. Mais si c'est pour faire les kikoo je suis chevalier mais je passe du côté obscur pouf je bosse pour l'empire, ou le contraire je suis un inquisiteur républicain qui balance des éclairs non merci :non:


Ouais, autant des ZL/opé inter-faction ça serait intéressant autant voir des perso imp sur la flotte rep ça va moins le faire.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 12:49
par Asthanas
engineers are working on improving queue-times for PVP, not cross-servers but something "way better"


S'ils mettent des PNJ pour boucher les trous du contenu story groupe de la fin de l'extension, ils vont peut-être en mettre aussi pour boucher les trous sur les BG. C'est pas pour troller (non non!), mais je crois que ça relèverait le niveau des BG sur Battle Meditation.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 13:14
par Falinea
current 55 top-level ops gear = entry level 60 ops gear


J'ai du mal à comprendre ce passage, quel type de 55 ? Ma franc-tireuse est full 180 et commence l'optimisation, elle sera concernée par cela ?

Sinon assez déçu que les 4 ZL HM seront celles d'alliances forgées, j'aurais aimé de nouvelles ZL, mais espérons qu'il y ait des boss bonus pour avoir un peu de changement.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 - 13:46
par sirius
Asthanas a écrit:
engineers are working on improving queue-times for PVP, not cross-servers but something "way better"


S'ils mettent des PNJ pour boucher les trous du contenu story groupe de la fin de l'extension, ils vont peut-être en mettre aussi pour boucher les trous sur les BG. C'est pas pour troller (non non!), mais je crois que ça relèverait le niveau des BG sur Battle Meditation.


Ah ah, des pnj en bg ils en seraient capables même si c'est absolument pas dans l'esprit pvp. :D
Mais j'avoue qu'un moyen "mieux que l'inter-serveur" je crains la solution de bout de ficelle pour cacher que quand y a pas de joueur, ben y a pas de joueur. :paf:

* des idées débiles viennent de germer*
Après les arènes à 4 contre 4, va-t-on passer aux arènes en 1 contre 1 ?
Ou pour inciter les joueurs pve vont-ils créer des bg où tout le monde a le même stuff et où on gagne des distinctions ultimes ?
*retourne se reposer*

:x


Falinea a écrit:
current 55 top-level ops gear = entry level 60 ops gear


J'ai du mal à comprendre ce passage, quel type de 55 ? Ma franc-tireuse est full 180 et commence l'optimisation, elle sera concernée par cela ?

Sinon assez déçu que les 4 ZL HM seront celles d'alliances forgées, j'aurais aimé de nouvelles ZL, mais espérons qu'il y ait des boss bonus pour avoir un peu de changement.


Ca veut dire que le meilleur stuff actuel sera un stuff d'entrée suffisant pour les prochaines opé 60. Après ils ne précisent pas mais je pense qu'ils parlent du 180 et non du 186 de Palais Nightmare. Et qu'ils parlent du mode normal des opé, non du HM.

Pour les 4 tactiques d'alliance forgée qui sont les 4 HM c'était malheureusement couru d'avance. Je place mes espoirs dans des boss bonus intéressants.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 - 13:32
par dark_tyrannus_csi
Faire l'opé en solo? ça me paraît tellement gros :perplexe:


Sinon question :(
voilà j'ai précommandé le jour même de l'annonce et là j'ai voulu faire avancer un peu mon marau lvl 23, mais oh surprise je n'ai pas de boost affiché pour l'xp x12....normal? :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 - 14:07
par qui.gon.jinn
Le bosst n'est pas affiché mais quand tu regardes l'xp que rapporte les quêtes de classe tu auras une bonne surprise.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 - 14:12
par Angushammet
sirius a écrit:
Ca veut dire que le meilleur stuff actuel sera un stuff d'entrée suffisant pour les prochaines opé 60. Après ils ne précisent pas mais je pense qu'ils parlent du 180 et non du 186 de Palais Nightmare. Et qu'ils parlent du mode normal des opé, non du HM.


C'etait déjà le cas avant. Nous avons fait Forto HM en full 72 opti (et non 75), et on est passé en 180 direct. Je pense que ça sera le même principe.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 - 14:14
par dark_tyrannus_csi
qui.gon.jinn a écrit:Le bosst n'est pas affiché mais quand tu regardes l'xp que rapporte les quêtes de classe tu auras une bonne surprise.

Ah effectivement je viens de tester merci :D
je m'attendais pas à un bon pareil :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 - 14:25
par Shimishsar
le *12 est aussi appliqué au quete histoire après le chapitre 3, ilum et makeb pas tester les autre.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 11:02
par Angushammet
Question à nos Staffeurs : Est il possible d'intégrer les widgets de conquetes http://www.swtorconquest.com/static_pages/generator

Sur la page du fofo de TOR?

ça nous permettrait de suivre l'évolution qd on le souhaite, et surtout sans être connecté sur le jeu ;)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 12:50
par ashlack
Intéressant. A priori ça devrait être faisable. On va voir ce qu'on peut faire.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 14:58
par The Master of Puppets
Serveurs up :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 18:41
par BelXander
Petite question liée au housing.

J'ai découvert ça en reprenant TOR (javais pas rejoué depuis janvier je pense) et ce sur un personnage de Battle Meditation, mon Sorcier Sith (Belxander)
Après achat de la forteresse de Dromund Kaas, n'étant pas assez riche sur ce serveur pour me prendre autre chose, j'ai rapidement reçu des messages ingame dont un qui m'a donné pas mal d'items de décorations divers, dont le stockage d'héritage, ô combien pratique.

Hier, je me suis dit que ça serait pas mal de faire la même chose sur mes persos de Mantle of the Force j'ai donc acheté une forteresse avec un Belxander aussi, mon Sentinelle Jedi.
J'ai eu beau attendre plusieurs minutes, je n'ai jamais eu de messages avec les récompenses reçues sur Battle Meditation.

Aujourd'hui je me suis reco avec, pensant que c'était juste un délai d'envoi de message assez long, mais non, toujours aucun message !
Et donc, toujours pas de possibilité de poser un stockage d'héritage dans ma forteresse sur Mantle of the Force. (ou alors j'ai mal cherché dans le peu d'items de décoration que j'ai, mais j'en doute, car à part les partenaires, les pets et les montures, j'ai rien de rien !)

Du coup, le stockage d'héritage, c un par compte ou quoi ?
Comment on fait pour en avoir un autre sur un autre serveur ? Peut-on en acheter ? (genre si on veut en placer dans une autre forteresse) Si oui, où peut-on le faire ?
Sur les quelques pnj qui vendent des trucs à la flotte, j'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.
Depuis le temps que j'attendais un warehouse de compte/de serveur, ce serait bête que je ne puisse pas l'utiliser pleinement.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 20:05
par Jagen Eripsa
Normalement, les objets sont offerts à la suite d'une quête, qu'on peut avoir sur la flotte ou la planète-capitale... :neutre:
Elle est disponible à partir du niveau 15.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 20:12
par BelXander
Ah ok !
Merci.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 22:58
par magiefeu
Infos ans spoilers pour les futures quêtes de classe de Yavin IV.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 - 23:04
par ashlack
Je sais pas si on parle de la même chose, mais l'article du site off décrit juste le fonctionnement du bonus x12 pour les quêtes de classe et fait du bla-bla comme quoi c'est vachement bien, ça permet de traverser le jeu en ne faisait qu'une méga-quête-super-épique. Et décrit ensuite les différentes classes, avec des illustrations sympas (ce serait cool d'avoir ces tenues en jeu) mais comportant des erreurs (le chevalier avec un double sabre notamment). :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 - 13:07
par dark_tyrannus_csi
La tenue de l'agent est mega classe

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 - 18:13
par The Master of Puppets
Toutes les tenues sont chouettes. J'espère que c'est des artworks pour certain stuff de la 3.0 :idea:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 - 12:09
par magiefeu
Prochains sets : http://swtor.game-guide.fr/3-0-datamining/
Ils sont jolis. J'espère que ce sera pas du cartel.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 - 12:19
par NeroKyusi
http://swtor.game-guide.fr/3-0-de-nouveaux-bonus-de-sets/

Nouveaux bonus de sets de la 3.0 :wink:

Pour la senti :
2 pièces : L'actuel bonus 4 pièces.
4 pièces : La réprimande (bouclier de 6s qui se réinit chaque fois que l'on subit des dégats) nous soigne
6 pièces : Après notre détaunt, notre prochaine attaque critique. CA peut paraître être du bonus, mais ça va impliquer une petite nuance pur les spés Combat (on a l'habitude :transpire: ) et Concentration.


Pour le Commando Heal :
2 pièces : L'actuel bonus 4 pièces.
4 pièces : Notre détaunt donne un bonus de 5% au critique pendant 10s aux DPS à portée. On va dire que ça fait du bien :D
6 pièces : Nos soins à incantation (Sonde médicale Avancée et Sonde médicale) donnent 10% de chance que notre porchaine Sonde Médicale mette une Sonde Trauma sur la cible. Pur moi, c'est complétement dispensable. On n'utilise quasiment jamais la SOnde Médicale et on replace la Sonde Trauma par automatisme.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 - 13:35
par ashlack
Intéressant. Bonus de 6 pièces ça change un peu nos habitudes.

Au niveau de l'ombre tank, le 2 pièces est cool pour l'engagement, le 4 super-cool pour les aggros (réduction du temps de cd des deux taunts), et le 6 heu... superflu ? :whistle: Par contre, plus de bonus défensifs comme actuellement, et ça c'est pas cool.

Bonus 2 pièces : Traction de Force procure 4 Accumulations d'Ombres acharnées/Obscurité acharnée.
Bonus 4 pièces : Temps ralenti/Flétrissement réduit le délai de réinitialisation de Contrôle de l'esprit et Contrôle de l'esprit de masse de 2 secondes par activation.
Bonus 6 pièces : Empressement de combattre/Charge de sabre a 50% de chances de finir le délai de réinitialisation de Résilience/Linceul de Force


Après bon, c'est typiquement le genre de choses qui peut encore changer d'ici la sortie.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 - 18:31
par Darth Piejs
Quelques skins sympa parmi les nouveaux !
Je note qu'on a enfin IG un skin qu'on avait vu sur une image promotionnelle de la 2.0 pour l'inqui !
Y a également un skin qui se rapproche d'un des skins de l'Empereur.
Les sabres sont bien classes 8)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 - 0:14
par Nydo_Horth
http://swtor.game-guide.fr/files/2014/1 ... 3_0-12.png


ENFIN! J'attend ce skin depuis Asation =D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 - 12:20
par The Master of Puppets
La tête, ça fait un peu "Hannibal".

Pas simple à porter... :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 - 9:28
par Lain-Anksoo
http://swtor.game-guide.fr/patch-notes-2-10-2/

Les objets Caisse impériale (unique), Caisse impériale (empilage), Caisse de la République (unique) et Caisse de la République (empilage) ont été ajoutés aux marchands de décorations de Galactic Starfighter et des zones de guerre.


oui enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manque plus que le super ordinateur qu'on peut choper en dark project normalement ...
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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 - 10:41
par sirius
Oui on va enfin pouvoir faire monter le succès des conteneurs. Enfin faudra voir le prix en distinction, si c'est 500 la boite ça ira pas forcément plus vite qu'en craftant.
La machine à sous à un crédits qui arrivent enfin aussi, c'est cool.

Mais d'après le launcher la maintenance n'est pas aujourd'hui mais demain, ça fait la 2° semaine que ça a lieu le mercredi plutôt que le mardi. Simple constat, en soit c'est pas important.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 - 16:10
par Lain-Anksoo
les coco j'ai trouvé comment débloquer des new deco trop belles :
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vous allez dans vos succès pvp et pour chaque type de BG (alde, novare, huutball, étoile néant...) vous allez dasn l'onglet tué et si vous avez tué 1000 joueurs vous avez droit à la deco en faisant un clic droit dessus dans le cadre récompense.

de même il y en a une pour kuat si vous avez tous les succès de la zl (zl à 100%) vous aller au succès c'est kuat le problème clic droit et voila la deco
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-- Edit (Jeu 23 Oct 2014 - 16:13) :

ah et dans le prochain pack en centerpiece il y aura un squelette de dragon krayt ^^
cool pour tatooine ^^
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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 - 16:49
par Darkced
retour fracassant du Lain !

:)