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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 0:17
par NeroKyusi
Tout ça m'a l'ai super intéressant :D
Par contre, il n'y a que moi qui trouve ça super cher? :(
Parce que les pièces + les décos, on va vite taxer.
Pareil, le cartel c'est bien gentil, mais si tout les trucs intéressants (danseuses, jawa et autres) s'y trouvent, j'appelle ça du foutage de gueule.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 0:22
par ashlack
Les danseuses et autres s'échangent contre un certificat du cartel (qu'on choppe automatiquement dans n'importe quel pack), ça va encore je trouve. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 0:28
par NeroKyusi
ashlack a écrit:Les danseuses et autres s'échangent contre un certificat du cartel (qu'on choppe automatiquement dans n'importe quel pack), ça va encore je trouve. :neutre:

Encore heureux que ça en coute pas 15.
Les certificats c'est aléatoire, comme le contenu du pack. A titre d'exemple, en achetant une hyper caisse (24 packs) par mois, Céd' doit avoir une 50aine de certificats.
Après, je vais pas tapper à tord et à travers sur le cartel. Je ne sais toujours pas quelles décos sont obtensibles de manière "normale". Mais rien qu'à voir les prix, je suis carrément refroidi...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 0:56
par Lain-Anksoo
nouvelle reput en plus, donc dans les packs c'est soit objet de reput soit certificat

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 9:58
par Darkced
Mouahahhahahahaahha a moi les 50 danseuses twileck !!!!
Miuahahhahahhaha

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 10:21
par Asthanas
Lain-Anksoo a écrit:En objet a acheter avec la super compo il y a le speeder walker en rouge donc ne l'acheter pas sur le marché !!!

Ne peut être activé que sur les planètes "contrôlées par la guilde".

Pour Manaan, ils ont créé toute une zone en dehors de la ZL, ce qui laisse penser que des trucs seront ajoutés par la suite. Ils seraient d'ailleurs bien cons de ne pas le faire vu le potentiel qu'offre cette planète.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 10:44
par ashlack
Asthanas a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:En objet a acheter avec la super compo il y a le speeder walker en rouge donc ne l'acheter pas sur le marché !!!

Ne peut être activé que sur les planètes "contrôlées par la guilde".

Pour Manaan, ils ont créé toute une zone en dehors de la ZL, ce qui laisse penser que des trucs seront ajoutés par la suite. Ils seraient d'ailleurs bien cons de ne pas le faire vu le potentiel qu'offre cette planète.

Effectivement, il y d'ailleurs tout un couloir qui mène à rien... je soupçonne une deuxième zl.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 16:34
par Bhesj Alenobi
Nan, il mène à ma forteresse que j'aurai sur Manaan 8) :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 20:52
par Falinea
Bonsoir,

Savez-vous quand le housing sera disponible pour les privilèges ?

Les seules infos que j'ai lu, "il faut attendre septembre", mais on n'a pas de précisions sur la date exacte ?

Merci d'avance.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 - 20:55
par Lain-Anksoo
18 ou 19 septembre

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 10:26
par Asthanas
Des infos (dataminées) sur les vaisseaux de guilde : http://www.reddit.com/r/swtor/comments/ ... s_7262014/

Coût de l'ensemble des déblocages : 130 millions.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 10:33
par Bhesj Alenobi
Ouch, ça va prendre du temps ça :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 11:43
par ashlack
Bon faudra voir l'intérêt de débloquer toutes les pièces (y'en a 16 je crois), si c'est juste pour avoir plus de place ou si ça a un impact sur les conquêtes... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 13:19
par dark_tyrannus_csi
ashlack a écrit:Bon faudra voir l'intérêt de débloquer toutes les pièces (y'en a 16 je crois), si c'est juste pour avoir plus de place ou si ça a un impact sur les conquêtes... :neutre:

Oh god :transpire:
j'espère que ça aura un impact ! c'est pas mal du coup, un vaisseau complet sera vraiment obtenu au mérite même si ça vient d'une grosse guilde (et encore ça c'est logique, une guilde de 5 va pas avoir un destroyer de la mort)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 13:30
par Bhesj Alenobi
Ou bien chaque perso d'un roster 16 débloque sa pièce qu'il pourra personnalisé comme il l'entend 8)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 13:50
par Nydo_Horth
Honnêtement déjà les cinq pieces de base ce sera pas mal, faut pas oublier que le vaisseau est la pour nous rassembler, pas pour nous diviser xD mais apres avoir si ca vaut le coup ou non, on en sait pas assez pour le moment.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 - 16:01
par Lain-Anksoo
les pièces seront sans doute utiles aux conquêtes de planète
genre si tu as pas débloquer la pièce contrôle des turbolaser bah pas de laser, si tu as pas débloqué la pièce générateur de boucliers bah pas de bouclier etc etc etc

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 8:57
par Darkced
Bhesj Alenobi a écrit:Ou bien chaque perso d'un roster 16 débloque sa pièce qu'il pourra personnalisé comme il l'entend 8)


Toi t'aurais du être la sur le TS j'ai sorti la même que toi !
A deux nous allons faire pencher l'opinion Bhesj ! Ensemble nous régnerons sur la galaxieeeeeeeeeeeeeeeeee

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 9:10
par Bhesj Alenobi
Tenter de conquérir le moooooonde 8)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 9:33
par Angushammet
mouaouahahaha :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 19:08
par Nydo_Horth
Lain-Anksoo a écrit:les pièces seront sans doute utiles aux conquêtes de planète
genre si tu as pas débloquer la pièce contrôle des turbolaser bah pas de laser, si tu as pas débloqué la pièce générateur de boucliers bah pas de bouclier etc etc etc



Non a mon avis c'est juste qu'une piece = un certain nombre de peons. Donc juste les guildes de 200 personnes qui vont raquer plus.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 19:33
par ashlack
D'après le datamining, il y a 16 pièces déblocables, un peu beaucoup pour n'être que de la déco. Il y aura peut-être un peu des deux, certaines qui augmentent juste la population (et à la rigueur un petit bonus style +x% d'exp/crédits/récompenses de conquêtes), et d'autres plus utiles, comme des turbolasers nécessaires pour pouvoir bombarder etc...

Enfin on verra bien ça dans quelques jours.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 19:49
par sirius
Jusqu'ici au niveau de la com' de Bioware le vaisseau de guilde est uniquement lié au système de conquête, pour le housing c'est la forteresse de guilde dont on parle.
Je ne serai pas surpris que le vaisseau ne soit absolument pas décorable ni personnalisable, j'espère me tromper.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 22:13
par Lain-Anksoo
c'est presque sur ça dudurr
mais bon on aura les twich sur le vaisseau de guilde jeudi je crois et on le testera vendredi sur le pts

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 - 23:34
par ashlack
Décorer une maison c'est rigolo, surtout avec plein de posters. Et y'a la place pour mettre toutes les opés (bon ce serait plus simple si elles avaient toutes 5 boss mais bon....)

Chambre et Karraga (manque Jarg et Sorno, le succès ne s'est jamais appliqué chez moi, faudra que je le refasse).
Screenshot_2014-07-28_23_21_48_516051.jpg

Denova et Asation
Screenshot_2014-07-28_23_21_54_731406.jpg

Darvannis
Screenshot_2014-07-28_23_22_02_137830.jpg

Forteresse et Palais
Screenshot_2014-07-28_23_25_11_075637.jpg

Oui y'a deux fois le Corrupteur Zéro mais c'est pas ma faute s'ils se sont trompés. On voit que la moitié de Tyrans et Claphayus, (c'est l'emplacement qui bug, pas la déco). Et oui j'ai que le story mode pour le Conseil d'Effroi...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 0:07
par Lain-Anksoo
j'ai eu le succes d'une forteresse décorée à 100% rien qu'avec mes speeders et mini pets donc ça c'est easy ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 9:08
par Angushammet
ashlack a écrit: Et oui j'ai que le story mode pour le Conseil d'Effroi...


Mode Troll ON/ Sans dec? :paf: Mode Troll OFF/

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 9:28
par Darkced
Je viens de mater les vidéos de Dulfy sur les forteresses (les pieces en mode Edit).
Et ben y a pleins de trucs a faire ^^

Par contre, j’hésite toujours à savoir laquelle j'utiliserais :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 12:23
par Lain-Anksoo
Tatooine !!!!!!!!!!!!!
j'ai look les objets existant aussi, y a bien de quoi recréer un temple jedi miniature :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 13:02
par LORD DARK FAB
Bonjour ,

Je suis rassuré pour le housing , j'avais un peu peur que la deco serai placée a des endroits prédéfinies

l'event Gree bientôt fini , je verrai plus c gros co--ards de la rep qui sabotent comme des fourbes les quêtes :grrr:
ils sont insupportables

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 13:22
par Darkced
Lain-Anksoo a écrit:Tatooine !!!!!!!!!!!!!
j'ai look les objets existant aussi, y a bien de quoi recréer un temple jedi miniature :oui:


Justement Lain j'hesite,
J'etais parti sur Coruscant, puis j'ai vu Nar et enfin Tatooine ^^ c'est grand j'avais peur du vide mais y a pas mal de possibilité ^^!

Argh !!!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 13:24
par ashlack
Personnellement je pense commencer par Nar Shaddaa vu que c'est offert, et que la déco va coûter pas mal je pense. Avec peut-être un petit appart sur Coruscant et Dromund. Tatooine je verrais quand j'aurais plein d'argent et plein de décos (parce que comme Delce, je crains que ça fasse facilement vide).

Par contre, j'ai aps regardé comment ça fonctionne par "donner" des décos à la forteresse de guilde. ça décompte de nos propres décos ou bien c'est en plus ? Dans le deuxième cas, avec tout le monde, on pourra facilement remplir un grande forteresse je pense (à moins qu'on se concentre sur le vaisseau).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 13:40
par Darkced
Pour le moment, il n'est pas prévu de prendre une forteresse de guilde.
Elles sont identique à celle des joueurs et il vaut mieux se concentrer sur le vaisseau qui lui fera un vrai pied à terre pour la guilde :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 14:05
par dark_tyrannus_csi
Celle de tatooine a l'air tellement énorme...mais un membre du conseil noir (sorryyyyy)se doit d'être sur kaas
+1 darkced la prio au vaisseau de guilde

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 14:16
par Angushammet
Spoiler: Afficher
spoill!!!! sniff moi qui avait pas fini ma quete d'inqui :( maintenant je sais que je vais finir au conseil noir... Bon tkt pas, je vais pas en mourir ;)


Oui on mettra l'argent dans le vaisseau de guilde pour lequel j'ai hate d'avoir plus d'infos...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 14:34
par qui.gon.jinn
ashlack a écrit:Personnellement je pense commencer par Nar Shaddaa vu que c'est offert, et que la déco va coûter pas mal je pense. Avec peut-être un petit appart sur Coruscant et Dromund. Tatooine je verrais quand j'aurais plein d'argent et plein de décos (parce que comme Delce, je crains que ça fasse facilement vide).

Par contre, j'ai aps regardé comment ça fonctionne par "donner" des décos à la forteresse de guilde. ça décompte de nos propres décos ou bien c'est en plus ? Dans le deuxième cas, avec tout le monde, on pourra facilement remplir un grande forteresse je pense (à moins qu'on se concentre sur le vaisseau).

Non les déco sont dupliqué et le donneur payent 50K pour donner une déco à la guilde.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 - 14:49
par ashlack
Oki, merci :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2014 - 1:32
par Lain-Anksoo
il semblerait d’après le datamining que le prix de certaines pièces des forteresses ait diminué, elle reviennent moins chère (coruscant au total 1,5M au lieux de 4, tatooine au total 7M au lieu de 10 par exemple)

de plus les banque héritage on beaucoup baissées niv prix :
350,000
750,000
1,500,000
2,500,000
total de 5M

avant c'était 5M puis 10 puis 15 etc pour un total de 50M

les prix sont beaucoup plus élevés pour acheter une forto en guilde (coru 4,4M, nar 28M, tatoo 31,6M au total) mais ils ont baissés aussi

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2014 - 10:28
par Asthanas
Qu'ils baissent le coût de déblocage des onglets de la banque héritage, ok, c'était abusé. Mais qu'ils ne baissent pas le reste pour plaire aux feignasses brailleuses.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2014 - 10:30
par Darkced
On va avoir un vaisseau d'occasion ^^!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2014 - 11:02
par ashlack
Pour le coffre d'héritage, tout le monde était d'accord pour fortement diminuer les prix. Pour les forteresses, la baisse est faible. Mais pour les vaisseaux, d'après les discussions, ceux qui trouvent trop chers sont minoritaires. Beaucoup trouve le prix normal, voir voudraient l'augmenter... alors je ne pense pas que ça changera. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 04 Aoû 2014 - 6:05
par LORD DARK FAB
Salut,


Courage , 2 semaines a attendre , je suis impatient mais surtout pas du tout , tout de suite , les pleureuses doivent se mettre cela dans le crane qu'un MMO se conjugue sur le long terme

Donc si j'ai bien compris en ce qui concerne les habitats de guilde , se sera une sorte de mini reconstitution de notre propre habitat?

Moi aussi je vais me concentrer sur le pallais flottant Nar Shaddaa et un appart à Kaas city , tout Seigneur Sith qui se respecte doit '' in place to be'' dans la capitale et avoir ses ennemies a l'œil :diable:

Hate de voir comment ils vont gerer tout cela , je sais que c'est pas envisageable mais on est 80 ds notre Guilde :D
Non mais comme toute guilde, 10 ou 15 sont actifs en moyenne

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 04 Aoû 2014 - 10:16
par Asthanas
LORD DARK FAB a écrit:Donc si j'ai bien compris en ce qui concerne les habitats de guilde , se sera une sorte de mini reconstitution de notre propre habitat?

Ce sont les mêmes forteresses (DK, T, C et NS), mais que tous les joueurs d'une guilde peuvent décorer. Elles sont seulement plus chères et ne sont accessibles qu'aux guildes pourvues d'un MG (précision non anodine pour certaines guildes^^).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 04 Aoû 2014 - 13:07
par Lain-Anksoo
Asthanas a écrit:et ne sont accessibles qu'aux guildes pourvues d'un MG (précision non anodine pour certaines guildes^^).

tu me fais ma journée à chaque fois asthanas ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 1:01
par ashlack
Pour ceux que ça intéresse, obtenir tous les datacrons du jeu, donnera les deux tables à datas :) . Par contre, y'a toujours rien en ce qui concerne les datacrons individuels... :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 9:16
par qui.gon.jinn
Les datacrons individuel ce looot sur certaine planètes. La visée est sur alderand je l'ai obtenue en tuant un champion au hasard.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 9:24
par Falinea
Petite question, je n'ai trouvé parmi la liste les décorations ou objets possibles SI on a fait toutes les héroïques de SWTOR ? Il y a quelque chose de prévu ?

Je l'ai fait pour les succès et le titre "héroine de la galaxie", mais ce serait sympa en plus un bonus pour le housing, vu le temps à farmer les mobs dans un coin reculé de la planète :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 10:13
par Darkced
qui.gon.jinn a écrit:Les datacrons individuel ce looot sur certaine planètes. La visée est sur alderand je l'ai obtenue en tuant un champion au hasard.


Tu veux dire que les data qu'on voit dans les escaliers, c'est des loots au hasard sur les planètes ?
Notamment sur aldé pour la visée si j'ai bien suivi.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 11:00
par qui.gon.jinn
Les datacrons individuel oui. Swtor minier a fait une liste mais ils tombe relativement facilement.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2014 - 11:06
par sirius
Falinea a écrit:Je l'ai fait pour les succès et le titre "héroine de la galaxie", mais ce serait sympa en plus un bonus pour le housing, vu le temps à farmer les mobs dans un coin reculé de la planète :D


J'avais fait un peu le tour des succès sur le pts et il n'y avait pas de récompenses supplémentaires pour ceux qui donnent déjà un titre.
Après, peut-être que tout n'avait pas encore été installé. :neutre:

qui.gon.jinn a écrit:Les datacrons individuel oui. Swtor minier a fait une liste mais ils tombe relativement facilement.


Après le macroscope et le droide chercheur voila les récompenses du housing, tout les moyens sont bons pour nous faire retourner sur les planètes de leveling. :transpire: