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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 - 22:27
par dark_tyrannus_csi
Changement de Polarité/Alacrité mentale rend le lanceur immunisé contre les bumps accompagnés d'interruptions.

ENFIN la dernière classe à ne pas pouvoir contrer un interrupt enfin réparée, tant mieux pour le pvp et tant mieux pour le pve genre sur le rancor des maîtres

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 - 22:50
par NeroKyusi
Finalement, je crois que je vais me reinteresser au PvP standard :
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20140219

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 - 23:08
par ashlack
Le rancor est assez moche, mais c'est la classe de l'avoir. :whistle: Par contre 1500 d'index c'est pas mal.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 - 2:04
par sirius
Les effets holo gâchent un peu mais je le trouve pas mal ce rancor.

1500 d'index, pour se faire une idée voila le classement actuel : ici
On y voit que les premiers sont à plus de 2500 et qu'il n'y a que 613 joueurs (sur 24815 classés) qui ont plus de 1500. Ca a l'air respectable comme limite. :neutre:
Mais le classement n'indique que le nombre de victoire et pas de ratio victoire/défaite, et pas le nombre de parties non plus. Un classement par serveur serait pas de refus également. J'espère qu'ils changeront ça.

Et puis il n'y aurait pas de récompense pour les 10 premiers ou même l'unique vainqueur ? :perplexe:

Pour le reste des récompenses, des titres, des mini-pets et des sets d'armures, rien de nouveau en somme. Attendons de voir quand même s'ils ont réservé des trucs qui valent le détour.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 - 11:33
par Vindican
OMG la monture rancor de Giradda !!! NEEED !! :shock: En route pour le pvp !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 - 16:55
par Bhesj Alenobi
Beau rancor :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 13:13
par sirius
Des nouvelles des changements de classe à la 2.7

Je ne suis pas emballé par ce qui se passe sur le gardien.
Le taunt de masse qui devient un détaunt lorsqu'on est dps, wtf !
De son coté la défense concentrée qui, semble-t-il, ne sera plus un détaunt mais un vrai CD défensif qui fera du bon auto-heal par rapport à maintenant, mouais, mouais, mouais.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 13:27
par qui.gon.jinn
Et un up du gardien tank un. C'est cool.
Pour les DPS je en vois pas le problème, ils n'ont pas besoin de taunt de zone.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 13:55
par sirius
C'est vrai que c'est un up et que je devrais être content d'avoir un CD supplémentaire, mais en fait je me demande surtout si on en a vraiment besoin.

Pour le taunt de masse des dps ils n'en ont effectivement pas besoin en temps normal. Mais c'est surtout le fait qu'un taunt va devenir un détaunt si on est pas tank. C'est un grand écart qui m'étonne.

La conséquence pour les tanks c'est que nous n'avons plus de détaunt d'ailleurs (puisque la défense concentrée ne réduira plus l'aggro), alors certes là non plus on est pas censé en avoir besoin. Il n'empêche que sur des try un peu foireux il a une ou deux fois servi à faire un switch de tank alors que l'un n'avait pas son taunt de up au bon moment. Bon c'est rare, y a pas de quoi gueuler mais ça reste une possibilité qui disparait et je trouve ça dommage.

A coté de ça en pvp ça fait des médailles de protection faciles qui disparaissent pour les gardien dps, alors que ce n'est pas le cas pour les ombres et avant-garde dps. Pourquoi seulement nous ... ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 13:58
par qui.gon.jinn
Je pense que le taunt de zone continuera à mettre le buff de réduction de dégât en pvp.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 14:08
par sirius
Ca serait un taunt en pvp mais un détaunt en pve.
Possible mais j'y crois très moyennement.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 14:09
par ashlack
Rien n'indique le contraire en tout cas...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 14:53
par darkfunifuteur
La flash monocible !? :shock: :perplexe:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 15:27
par sirius
ashlack a écrit:Rien n'indique le contraire en tout cas...


Ouais 'fin si on suit la logique du changement alors je remarque qu'aucun détaunt n'a un effet de taunt dans le reste du jeu. On verra.

darkfunifuteur a écrit:La flash monocible !? :shock: :perplexe:


Ouais, surtout que ce nerf est restreint aux seuls FTE et que les agents/malfrats restent tranquilles. Va chercher pourquoi. :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 15:30
par darkfunifuteur
les deux classes sont concernés d'après l'article.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 15:39
par sirius
Faut lire en détail :

Agent secret / Malfrat
Grenade flash/Grenade aveuglante n'affecte plus qu'une seule cible.
Préparation/Roublardise permet à la Grenade flash/Grenade aveuglante d'aveugler 5 ennemis dans les 5 mètres.


D'après un gars du forum swtor-guide, la préparation/roublardise est un pouvoir passif que tu obtiens en choisissant la classe avancée malfrat/agent secret. Il dit peut-être vrai et il dit peut-être n'importe quoi, j'en sais rien et j'ai la flemme de lancer le jeu juste pour vérifier.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 16:27
par darkfunifuteur
Ah oui, on me confirme que c'est un passif.
Fin bon, le changement est fait sur la grenade.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 17:40
par Shimishsar
en même temps le grenade flash etait le seul stun de 8s qui avait garder une porter de 30m avec le franc tireur. maintenant il garde une porté de 30m mais il n'affecte plus qu'une seul cible. Chiant mais pas totalement illogique.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 - 19:55
par sirius
qui.gon.jinn a écrit:Je pense que le taunt de zone continuera à mettre le buff de réduction de dégât en pvp.


ashlack a écrit:Rien n'indique le contraire en tout cas...


C'est vous qui aviez raison finalement. :jap:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 - 1:05
par Talkun
Conseil HM down le (23/02) a 23h15 ! Ca c'est des wampas bien poilus :lol:.
(Pardon pour ne pas avoir masqué l'interface j'ai oublié :paf: )

Beaux et triomphales: http://zupimages.net/up/14/08/a9xj.jpg
http://zupimages.net/up/14/09/2dah.jpg

Groupe: Soon, Melnius, Arkatan, Cinerej, Artemis, Trisse, Cadfame, Talkun

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 - 8:33
par Angushammet
Bravo!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 - 12:58
par sirius
GG à vous. :jap:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 - 19:08
par Bhesj Alenobi
GG !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 - 12:57
par sirius
Patchnote du jour.

Le titre Dompteur enfin disponible ! :love: :love:
Notez la méthode : plutôt que de débugger le succès Dompteur d'ilum ils ont préféré le rendre non nécessaire pour le succès général regroupant les bestiaires de toutes les planètes. :D

Ensuite, une nouvelle monture lié à la prochaine semaine de chasse à la prime : :love:

Nouvelle monture ! Vous pouvez désormais acheter la monture sleen du désert auprès du marchand de l'Association des Courtiers en Primes contre 50 contrats de chasse à la prime remplis. Vous devez posséder le rang de Légende auprès de l'ACP.

Mais pourquoi ai-je vendu mes derniers contrats à Lain. :paf:
Je suis content qu'ils rajoutent des items à cet event, c'est ce que je réclamais lors du dernier. Juste un peu bête qu'ils le mettent entre deux comme ça.
Et puis surtout enfin une monture animale nouvelle obtenable IG via des quêtes et non une énième variante sur le marché du cartel. :oui: (même si on sait bien que les variantes de ce sleen y viendront bien sûr)
Pour rappel un sleen c'est ça dans ESB :
Spoiler: Afficher
Image

et ça dans TOR sur Dromund Kaas :
Spoiler: Afficher
TOR.zamimg.com/uploads/screenshots/2857.jpg" alt="Image" />


Avouons que ça a pas l'air très éloigné du Zeldrate et qu'ils ont l'air d'aimer les lézard chez Bioware. :transpire:


Ensuite :
- Débugage des stations d'améliorations de la zone VIP.
- Un nouveau titre ("Conscrit") pour ceux qui viennent sur swtor via Amazon, titre achetable pour 10 pièces du cartel.
- Les deux datacrons de Makeb ont maintenant leur entrée codex, quasiment un an après la sortie de l'extension quand même. :transpire:
- nerf du boss sith sur la ZL Kuat, solotable dorénavant.

Et enfin dans GS :
Dans le mode match à mort par équipe de Galactic Starfighter, en raison d'une grève des opérateurs de défense des bâtiments de ligne, ces derniers ne tirent plus sur les joueurs ennemis.


Je dis : bwarf, c'était tellement pitoyable d'en voir certain fuir vers le vaisseau que c'en était drôle. :diable:
Et ça fait une technique défensive en moins pour quand on se fait rouler dessus. Dommage.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 - 14:56
par darkfunifuteur
On se faisait ninja des kills par les tourelles ! :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 - 15:27
par Darkced
Le sleen ca ressemble quand meme vachement à celui qui est déjà présent en jeu j'ai l'impression

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 - 16:52
par sirius
Et voila un apercu :
Sleen.png


Niveau originalité on repassera, c'est certain.
C'est quand même positif de pouvoir obtenir cette monture en jeu, mais c'est assez décevant de tomber sur un lézard qui ressemble fortement à un autre disponible sur le cartel depuis des mois et qui n'envoyait pas du rêve non plus.

Bien mais peut mieux faire Bioware sur ce coup.

Je refarmerai doucement l'event tout de même.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 - 23:32
par dark_tyrannus_csi
Ah dommage pour les destroyers de GS :(
Au pire ils auraient du les rendre "attaquables"
Ca enlève de l'immersion et comme tu dis c'est une tactique en moins (c'était surtout tellement drôle de voir les banthas suivre un replis jusqu'au vaisseau et se faire abattre)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 - 21:58
par sirius
Et un petit up du commando/mercenaire spé artillerie/arsenal pour la 2.7.
Je sens que White et Hastek devront retester cette spé. :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 - 12:41
par sirius
Les tags HM et cauchemar enfin séparés à la 2.7 ?
Y a des chances mais je préfère ne pas m'emballer.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 - 19:43
par ashlack
Y'aura pas beaucoup de gens concernés mais pourquoi pas. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 - 20:30
par Shimishsar
il y en auras quand même un certain nombre je pense car il n'y auras plus a choisir entre le hm et le night, maintenant on pourras clean le hm pour le stuff puis try le night.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 - 21:02
par Bhesj Alenobi
3 jours de jeu pour monter mon sorcier lvl.55, tout en ayant monter biochimie et piratage 450, ça devient trop facile :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 03 Mar 2014 - 13:28
par Asthanas
Une bonne nouvelle pour tous ceux atteints de rerollisme aigu et incurable (c'est à dire tout le monde ou presque) : l'ajout de générateur et bouclier à l'event gree, permettant donc le transfert entre persos de blindage lié à l'arme secondaire.

Source : http://www.reddit.com/r/swtor/comments/ ... 2_2272014/
Infos dataminées.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 03 Mar 2014 - 13:46
par Lain-Anksoo
très bonne nouvelle

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 03 Mar 2014 - 14:51
par Bhesj Alenobi
Excellente nouvelle même !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 04 Mar 2014 - 18:53
par Darth Piejs
Le datacron d'Endurance +10 sur Makeb confère la bonne entrée de codex.
Le datacron de Présence +10 sur Makeb confère la bonne entrée de codex.


Ca fonctionne chez vous ? Parce que moi j'ai toujours 67 entrées sur 69 :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 04 Mar 2014 - 20:29
par dark_tyrannus_csi
Il faut peut être retourner les chercher :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 04 Mar 2014 - 21:12
par Shimishsar
non, quelqu'un y ai retourner et il ne pouvais pas activer le data et bien sur n'avais pas le codex. il faut demander à bhesj si il a obtenu le codex quand il a prit le data endu avec son sorcier.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 04 Mar 2014 - 23:10
par Bhesj Alenobi
faudra que je regarde ouais, j'ai fais les 2 de makeb, j'irai vérifier ça :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 2:21
par Lain-Anksoo
je vous annonce que pour crafter du 78 en canon/poignée
il faudra
8 isotope 5
8 égalisateurs d’éléments exotiques
2 géné de masse
et les compos de bases

donc préparez vos compos ^^

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 2:33
par Lain-Anksoo
alors la 2.7

Spoiler: Afficher
on est rapidement mis dans l'ambiance avec Theron Shan et le mysitérieux et louche colonel
on nous envoi sur korriban pour piquer des trucs dans la bibliotèque
la planète et la zl très bien un poil long (30 min) avec des passages sympas (conseil noir detruit)
on revient a la flotte et omg tython est attaqué (coincidence)
meme chose on y va on fait le ménage et on rentre après un message bizarre d'un sith (encore une fois mal au coeur de voir tython en ruine, korriban pas de probleme c'est deja une ruine :diable: )
en rentrant on se dit vraiment que c'est pas une coincidence la colonel elude la question donc theron nous sugere d'enqueter sur le colonel et le sith voir si ils ont des liens
FIN de l'acte I et pas encore d'acte II

pour côté empire la même chose en miroir

autre petits trucs
un nouvel éclaireur et un nouveau vaisseau armé, avec des systèmes en plus d'armes conventionnelles
une hebdo de ZL tactique mais qui donne pas d'ultime (faut en faire 5)
78 retro
new stuff pvp
new stuff pve (lvl 81)
un pack bizarre du cartel qui coûte 900 pc et qui donne de la reput de tous les pack et des objet rares de ces même packs

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 8:17
par Shimishsar
de ce que j'ai lu sur game guide, tu oublie de dire que c'est des zl tactique 55 uniquement et qui n'ont pas de mode HM. ça changeras peut être mais disons que je n'y croit pas trop pour l'instant. En tout cas si il ne rajoute pas de mode HM, une fois faite je vais les oublié.

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 8:55
par dark_tyrannus_csi
Hein les zl de korriban et tython seront tactiques?

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 9:03
par ashlack
Oui, c'est ce qui est prévu.

Ce serait vachement bien qu'ils se décident à en sortir des versions hm.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 11:42
par Angushammet
Lain-Anksoo a écrit:je vous annonce que pour crafter du 78 en canon/poignée
il faudra
8 isotope 5
8 égalisateurs d’éléments exotiques
2 géné de masse
et les compos de bases

donc préparez vos compos ^^



Cool. White va pouvoir me rembourser mes générateurs! Mdr

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 12:25
par Lain-Anksoo
oui tactique mais sans différent scénario et sans reput
y a des item lié aux zl à acheter mais sans reput on les achète avec des sortes de tokens qui tombent dans les zl, ce sont uniquement des tenues héritage une en poil de wookiees et une en poil de wampas (côté rep j'ai pas look côté imp)

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 13:12
par sirius
Ouais elles sont visibles ici. En gros ils ont resorti le skin Maitre de combat du consulaire, paye ton originalité. :roll:

Notez qu'ils mettent des versions avec ou sans capuche, après deux ans de développement ils y arrivent enfin. :D

Le fait que ces nouvelles ZL soient tactiques uniquement, pour dire les choses clairement : ça me fait chier. :pfff:
Je comprend l'intérêt pour les PU mais il n'y a pas de quoi priver les guildes qui peuvent aligner un tank, un heal et deux dps. Merci de ne rien nous proposer. Ils ont au moins la décence de ne pas mettre de distinctions ultimes sur ces ZL tactiques. Et heureusement.

Re: TOR : Histoire et Univers

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 13:16
par qui.gon.jinn
Cette armure rappelle l'ancien set jcj champion centurion e maitre de combat du consulaire.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 05 Mar 2014 - 13:24
par sirius
Je le sentais venir le coup d'avoir besoin de plusieurs générateurs, content que ça ne soit que deux. :transpire:
Bon ben go farm.
J'ai déjà deux poignées vigueur en soute prévu pour rétro, je vais me pencher sur les canons astuce et visée maintenant. Ce sont les consulaires/inquisiteurs qui vont encore l'avoir dans l'os. :transpire: