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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 16:15
par NeroKyusi
J'ai le succès

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 18:01
par sirius
Arf donc ça viendrait de moi ... :pfff:

Merci des réponses.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 19:38
par ashlack
Infos pour l'été

La semaine de chasse aux primes sera mensuel.

Des indices pour la maj pvp 2.4 : Oricon, Arènes de zone de guerre, Maîtres d'Effroi.

Du pvp en arènes ? J'amais pas trop sur wow, trop vite déséquilibré. A 8 contre 8 les différences entre classes s'éliminent, à 2v2 ou 3v3 on se retrouve plus facilement avec des compos surpuissantes par rapport à d'autres... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 19:47
par Darth Piejs
En tout cas niveau rp, ça promet du lourd :love:
Un ZDG liée aux maitres c'est vraiment sympa, probablement lié à la prochaine op comme Deno/Novare et Asa/hypergate
Niveau gameplay quelque chose de nouveau est toujours bon à prendre je trouve :)

Pour info :

http://starwars.wikia.com/wiki/Oricon

:cute: Ca peut donner un visuel super sympa et des Sithspawn npc dans l'arène s'il s'agit d'un concept tout nouveau de PVP.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 20:18
par magiefeu
Un truc pour prendre le contrôle des sithspawn ? Ou alors combattre aussi bien le camp adverse que ces novo-sith

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 20:26
par ashlack
Des combats dans une arène hostile ça peut être sympa. T'es étendu à terre, prêt à être abattu et paf, une grosse bestiole bouffe ton adversaire... :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 20:37
par Sheon Mistera
J'avoue, un mélange de JcJ et JcE, ça se tente. Faudrait qu'il essaient ça sur le serveur test. Mais à condition que les objectifs soient JcJ et non JcE (au contraire de l'event Gree).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 20:48
par ashlack
En même temps une arène pvp avec des objectifs seulement pve... :transpire:

Quoique y'a que sur Hyperportes que le but est de tuer les adversaires, les 4 autres zg, c'est nécessaire mais c'est pas le but premier... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 21:31
par magiefeu
moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 21:49
par ashlack
magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)

Un huttball avec deux balles ? pourquoi pas :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 - 21:59
par Sheon Mistera
magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)

Une capture de drapeau, quoi. Comme dans les FPS et dans Wow. :paf:
Personnellement, je préfèrerais un nouveau type de ZdG qu'un truc aussi classique. Ou une nouvelle carte de Huttball... :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 - 14:36
par Nydo_Horth
Bah le hutt ball est un peu une capture de drapeau quand tu réfléchis. De l'arene? ca me branche.!

Au fait comme je le disais sur le chan guilde, ajout de deux nouvelles teintures dans le collector : Noir / Jaune et VIolet / vert. Autre nouveauté : on peut plus vendre ces teintures ou les échangées =/

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 - 14:48
par qui.gon.jinn
Pas la collector le marchand vip.

edit
Je n'ai rien dit j'ai vérifié et c'est bien au marchand collector.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 - 14:50
par ashlack
Et ça fait déjà quelques patchs qu'elles sont invendables...

Par contre, la violet/noir est pas déjà dans les packs de teintures aléatoires du marché du cartel ? ou bien c'est noir/violet ? :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 - 15:27
par Nydo_Horth
ashlack : lapsus je voulais dire violet vert.

Atainis : le vip comme d'hab y a rien.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 - 15:49
par Jagen Eripsa
Mon avis est définitif : le système du mot de passe unique de TOR est du shabla osik. :chut:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 - 13:04
par Krokmo
Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?
J'avais cru voir que c'était pour début juin, mais apparemment, c'est pas encore le cas.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 - 15:25
par ashlack
Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?

Aux dernières nouvelles, version 2.2.1 qui devrait être là la semaine prochaine si je ne m'abuse... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 - 15:59
par Krokmo
ashlack a écrit:
Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?

Aux dernières nouvelles, version 2.2.1 qui devrait être là la semaine prochaine si je ne m'abuse... :neutre:


Ok, merci :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 11:31
par qui.gon.jinn
Patch note de la mise à jour de demain avec :
Résolution de bug divers
Nouveau objet au marché du cartel
Transfert de serveur
Et nerfle des gardes d’effroi 30s de plus avant l'enrage.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 11:48
par magiefeu
à propos de bugs divers. perso j'en ai un avec le codex.
Certaines des fiches les plus logues, comme celle des partenaires sont coupées à la fin. je peux donc pas les lire

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 12:18
par darkfunifuteur
Cauchemar venu d'ailleurs

[*]La mise en rage (temps) de la Garde d'Effroi a été augmentée de 30 secondes dans les modes difficile et cauchemar.
[*]Le cauchemar venu d'ailleurs ne se guérit quand un tentacule est tué plus s'il est passé sous les 15 % de santé.
[*]Tuer un tentacule dans l'hyperporte retire désormais correctement 5 % de santé au cauchemar venu d'ailleurs.
[*]La bave corrosive de l'horreur absolue peut désormais être éliminée par la compétence esquive du Franc-tireur ou la compétence évasion du Tireur d'élite en modes difficile et cauchemar.


50%-(6x5%) = 20%
auquel s'ajoute les dégâts faits par les tanks et les dps dans les phases d'attentes : donc effectivement pas besoin de synchro en p2. :)

Et :love: pour la bave corrosive et l'évasion ! :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 12:39
par sirius
Oh il y a des entrées codex qui vont être débuggées, ce ne sont évidemment pas celles qui sont intéressantes (L'histoire de Tatooine, pour ne citer qu'elle) mais au moins on progresse un tout petit peu de ce coté.

Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose :paf: ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr. :cute:


Par contre (même si en fait je m'en fous) :
Les joueurs qui ont terminé la mission Jusqu’à la dernière graine (République) / L’alchimie du mal (Empire) peuvent désormais trouver les composants des armures de fourrageur stellaire et de graine d’Effroi sur les sites de fouilles, qu’ils aient choisi le côté obscur ou le côté lumineux au cours de la mission.

:perplexe:
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
:perplexe:


Pour ce qui est du nerf des gardes d'effroi ils pourraient les annoncer un peu à l'avance, non ? Ca nous concerne pas mais bon j'imagine les gars qui auraient fait des try hier et ce serait dit "demain on le tombe", et qui voient que ca été nerf entre-temps...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 12:49
par qui.gon.jinn
Cela a été annoncé le peu après le jour de la sortie de l'opé sur forum USa.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.

Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 13:42
par Nydo_Horth
qui.gon.jinn a écrit:Cela a été annoncé le peu après le jour de la sortie de l'opé sur forum USa.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.

Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.



Quel est l'intéret d'un jeu a choix, si au final y a aucune conséquences =/ En plus qui n'a pas au moins un reroll, vu comment le jeu encourage le reroll...


Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.



Beh oui est non, si je me souviens bien tu peux pas porter de baton électrique car c'est pas le même type d'arme ( me souviens avoir essayé pendant le leveling ca avait pas marché ). Du coup un baton pour des pets voila quoi...
Apres tant mieux si je me trompe.

Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.


Je trouve Ca normal qu'en faisant le choix obscure, tu ais la récompense obscure, et en faisant le choix lumineux, la récompense lumineuse. Puis bon courage pour tout chopper, vu que y a non plus un set qui pop, mais deux lors de la même recherche ... Bref , encore un choix qu'on dénude de toute conséquence ( coucou malavai ).




Sans quoi cool les changements de serveurs pour ceux que ca intéresse, en espérant que notre serveur ne se vide pas =p
( d'ailleurs y a toujours les limites de tel serveur vers tel serveur qui étaient prévues vous croyez? )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 13:48
par soontir
sirius a écrit:Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant


Perso je m'y attendais, c'est pour ça que je ne me suis pas précipité pour les chercher.

sirius a écrit:Pour ce qui est du nerf des gardes d'effroi ils pourraient les annoncer un peu à l'avance, non ? Ca nous concerne pas mais bon j'imagine les gars qui auraient fait des try hier et ce serait dit "demain on le tombe", et qui voient que ca été nerf entre-temps...


Pareil, toutes les grosses guildes s'y attendaient au vue de la difficulté de ce combat comparé au reste de l'opé. Les 5-6 guildes qui voulaient et pouvaient le tomber s'en sont déjà donné les moyens (30h de try, plus d'une centaine de try et 1.7M répa pour suckafish), toutes les autres en ont pleuré pour ce nerf.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 13:51
par NeroKyusi
Naruto93 a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.



Quel est l'intéret d'un jeu a choix, si au final y a aucune conséquences =/ En plus qui n'a pas au moins un reroll, vu comment le jeu encourage le reroll...


+1


Naruto93 a écrit:
Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.



Beh oui est non, si je me souviens bien tu peux pas porter de baton électrique car c'est pas le même type d'arme ( me souviens avoir essayé pendant le leveling ca avait pas marché ). Du coup un baton pour des pets voila quoi...
Apres tant mieux si je me trompe.


Tu ne peux pas équiper les Techno-Bâtons mais tu peux équiper les Bâtons Electriques. De plus avant la 2.0 tu ne pouvais pas utiliser ta technique de combat avec un bâton électrique à cause des animations de l'Inqui,; mais désormais tu peux

Naruto93 a écrit:
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.


Je trouve Ca normal qu'en faisant le choix obscure, tu ais la récompense obscure, et en faisant le choix lumineux, la récompense lumineuse. Puis bon courage pour tout chopper, vu que y a non plus un set qui pop, mais deux lors de la même recherche ... Bref , encore un choix qu'on dénude de toute conséquence ( coucou malavai ).


Complétement d'accord. Et encore plus pour Malavai


Naruto93 a écrit:Sans quoi cool les changements de serveurs pour ceux que ca intéresse, en espérant que notre serveur ne se vide pas =p
( d'ailleurs y a toujours les limites de tel serveur vers tel serveur qui étaient prévues vous croyez? )


Je ne pense pas, sinon je vois pas trop l'intérêt :neutre:

Repaire d'infâmes malandrins :
Plusieurs décors ont été modifiés dans l’opération pour corriger des problèmes comme des trous dans la carte ou des textures incorrectes.


C'est pas juste, c'était un des trucs marrants de l'opé :cry:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 20:51
par Sheon Mistera
J'espère qu'ils ne parlent pas des trous dans le pont.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 - 21:07
par ashlack
Sheon Mistera a écrit:J'espère qu'ils ne parlent pas des trous dans le pont.

Pareil, c'est marrant... ils devraient même en rajouter sur le pont... :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 - 11:50
par NeroKyusi
J'ai reçu un mail de TOR.

Les changements de nom gratuit pour les abonnés sont arrivés.

Cependant, il ne sont utilisables qu' UNE SEULE fois par COMPTE

Pour renommer votre perso, direction le site :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 - 12:45
par magiefeu
Je crois que je vais renommer Josanne :siffle:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 - 12:49
par Nydo_Horth
Moi j'en ai pas l'utilité pour le moment, je le mettrais de côté.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 - 13:11
par Bhesj Alenobi
Pas l'utilité non plus mais cool comme initiative :oui:

Dommage quand même que "j'veuxdesbananessurmesgauffres" soit trop long :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 - 14:39
par ashlack
Bhesj Alenobi a écrit:Pas l'utilité non plus mais cool comme initiative :oui:

Dommage quand même que "j'veuxdesbananessurmesgauffres" soit trop long :paf:



En même temps ce serait dommage de changer son nom pour que le lendemain on soit obligé de le changer à nouveau parce que c'est hors-charte... :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 19:08
par ashlack
2.3 sur le PTS. Un nouvelle zone de journas et deux ZL, toutes tournant autour de Czerka et de ses agissement sur la Lune de CZ-198.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 19:46
par sirius
En fait c'est un peu comme si on avait une nouvelle planète quand même. Mais il n'y a que des quêtes journalières dessus alors elle ne doit pas être plus grande qu'une des planètes de départ ou que Quesh. D'où l'idée de les situer sur une "lune" plutôt que sur une "planète" je suppose.
Une nouvelle réput' associée, évidemment.

Deux nouvelles véritablement nouvelles ZL, c'est cool.
Mais je veux être bien sûr de comprendre la surprise :

•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.


Ca veut bien dire qu'en étant 55 le mode normal de ces deux ZL pourra être fait peu importe le rôle (tank, heal, dps) de ceux qui s'inscriront dans la rdg, les 4 premiers sont pris et en avant ? :shock:
Mais c'est ... c'est ... je sais pas, j'hésite entre énorme et étrange et les deux à la fois. :transpire:
Et je suppose que ce mode normal donnera du loot valable pour inciter les joueurs à aller tester ça.

A coté de ça, la maj sera orientée vers la corporation czerka. Pourquoi pas, c'est pas plus baroque que les hutts ou les maîtres d'effroi comme ennemi commun à la République et à l'Empire. J'espère qu'on aura un petit mot sur les suites aux évènements de Tatooine.


PS : ils pourraient pas sortir les news directement en multilingue ? La com' de chez Bioware c'est plus ce que c'était.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 19:56
par ashlack
sirius a écrit:
Deux nouvelles véritablement nouvelles ZL, c'est cool.
Mais je veux être bien sûr de comprendre la surprise :

•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.


Ca veut bien dire qu'en étant 55 le mode normal de ces deux ZL pourra être fait peu importe le rôle (tank, heal, dps) de ceux qui s'inscriront dans la rdg, les 4 premiers sont pris et en avant ? :shock:
Mais c'est ... c'est ... je sais pas, j'hésite entre énorme et étrange et les deux à la fois. :transpire:
Et je suppose que ce mode normal donnera du loot valable pour inciter les joueurs à aller tester ça.


C'est ce que je comprend aussi... mais ça veut pas dire que ce sera plus facile... j'imagine des mécaniques particulières pour s'en sortir avec n'importe quoi. Un peu comme le début du raid d'Uduar sur wow. Pour ceux qui connaissent pas, il y avait des tanks (des véhicules donc) avec différente capacités sà disposition, et n'importe qui pouvait prendre n'importe lequel. Avec Czerka on peut s'attendre à tout... :transpire: Pourquoi pas un système de contrôle de droïds, 4 membres dans le groupe, on prend un droïd tank deux dps et un heal et hop... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 20:57
par Nydo_Horth
La czerka et je signe et resigne =D hate de voir ca.... ( faut pas que je dl le pts, un peu de ..? oh et puis merde, dl lancé :paf: )

a voir ce systeme spécial, en espérant que ce soit pas une innovation qui sera vite laissée de côté et juste pour faire genre mais que ce sera poussé a fond =)


En tout cas tres intéressant. D'ailleurs je me demande si ca a rapport avec cette zl aléatoire ( mobs / Pieges / puzzle qui se combinaient aléatoirement ) dont il était question dans les derniers data mining.

Oh putain, un compagnon ewook !
http://dulfy.net/2013/06/28/swtor-new-e ... ion-treek/


ahah merde "Cartel Market
The Cartel Market room on the Fleet and all associated vendors have moved to the new second-floor Cartel Bazaar area, which can be accessed from the central elevator on the main level." Va falloir que j'adapte mon event :paf:

Vraiment tres impatient de voir tout ca, je tiens plus en place :shock:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 21:15
par qui.gon.jinn
personnellement je pense surtout que la ZL n'a pas du tout d'innovation et su e le fait de ne pas avoir besoin de partir avec un groupe normal heal tank DPS et surtout là pour satisfaire les DPS qui en ont marre d'attendre longtemps pour rentrer en ZL à mon avis cela va surtout être une Zl très facile.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 21:26
par Nydo_Horth
qui.gon.jinn a écrit:personnellement je pense surtout que la ZL n'a pas du tout d'innovation et su e le fait de ne pas avoir besoin de partir avec un groupe normal heal tank DPS et surtout là pour satisfaire les DPS qui en ont marre d'attendre longtemps pour rentrer en ZL à mon avis cela va surtout être une Zl très facile.



ne le sont elles pas deja toutes ? je trouve en tout cas...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 21:29
par qui.gon.jinn
ah c'est pas faux.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 21:33
par Sheon Mistera
Le coup de l'ewok, ça sent la bonne grosse blague de BioWare. Un Tank/Heal qui coûte 1 million de crédits. Il fait les frites, aussi ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 22:27
par Bhesj Alenobi
Et sert des bières aussi ? :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 22:33
par darkfunifuteur
Yub nub !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 23:02
par Nydo_Horth
Sheon Mistera a écrit:Le coup de l'ewok, ça sent la bonne grosse blague de BioWare. Un Tank/Heal qui coûte 1 million de crédits. Il fait les frites, aussi ?



le premier avril c'est passé... puis bon c'est pas sur le pts pour rien :neutre:
Puis juste comme ca, hk pour le débloquer, c'est un million de crédits aussi :siffle:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 23:13
par qui.gon.jinn
oui mais la c'est tout l'héritage à ce que j'ai cru comprendre. Et il n'ya pas de quête pour le chopper.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 23:23
par Nydo_Horth
Fan service quoi, pas différent de chopper la tenue de bastila ou le masque de nihilus, apres peut y avoir une quete avec les dialogues ou une quete tout court mais pas sur le pts ou pas du tout de quete. Il avait déjà émis l'hypothése au début du cartel de rajouter des partenaires.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 - 23:52
par Sheon Mistera
Bhesj Alenobi a écrit:Et sert des bières aussi ? :love:

:love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 - 0:21
par magiefeu
bah, je suis sur qu'on pourra l'acheter via l'héritage si on a pas 1 million

EDIT : J'allais oublier, voilà les images des nouvelles zl : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130628

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 - 5:45
par Shimishsar
Je viens de faire un tour sur le PTS et le nouveau pet et le nouveau pet y est bien. Par contre contrairement à ce que laissait entendre ce que j'avais lu, pour l'avoir il faut dépense 1.000.000 PAR personnage. Pour l'avoir tu achète un contrat de mercenaire 1.000.000, va faire une conversation 50m plus loin et tu a le pet. La seul chose qui est débloqué pour tout le compte est la possibilité de l'acheté directement dans les avantage de personnage, comme pour HK, pour ..... 1.000.000 de crédits. Par contre pour l'instant impossible d'aller sur la zone des nouvelle journa comme dit sur le forum PTS, ça ne charge pas.