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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 - 23:55
par Sheon Mistera
Je crois qu'ils avaient parlé d'un event avec des wookies lors de l'interview de la Gamescon.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 - 23:57
par ashlack
Tout concorde. :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 06 Déc 2012 - 0:30
par Darth Piejs
Y avais aussi eu l'ewok love ou je sais plus trop quoi pour la Saint Val sur SWG. :transpire:
C'était bien mievre mais bon le principe d'event reste toujours sympa.
Impossible qu'on voit un truc dans le même esprit sur TOR ceci dit. A mon avis ce sera sympa :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 0:32
par NeroKyusi
MàJ 1.6 Mardi !

Source : http://www.swtor.com/fr/blog/maintenanc ... embre-2012

6 heures prévue.

Donc en gros, qui pour une partie de BFII Mardi soir? :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 0:35
par ashlack
Soyez pas si pessimistes... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 1:36
par NeroKyusi
Chuis juste réaliste, (et très troll sur les bords aussi :paf:)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 3:07
par Darth Piejs
Déjà :shock:
On ne les arrete plus :love:
C'est le moment de collec les skin maitre de combat ! ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 3:14
par DarkyVady
Va donc dormir le vioc' !

Mais c'est cool qu'ils enchaînent !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 08 Déc 2012 - 5:34
par Anathema
Chouette, vous allez vous remettre au pivipi!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 09 Déc 2012 - 11:25
par Bhesj Alenobi
Cool, des spatiales 8)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 - 0:42
par Sheon Mistera
C'est beau, non ?
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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 - 13:55
par sirius
C'est cool que la 1.6 soit déjà là , et : Enfin des nouvelles spatiales ! :love:

Sheon Mistera a écrit:C'est beau, non ?
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Dans le genre "j'y suis presque" ça se pose là. :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 - 21:46
par Sheon Mistera
Red Leader serait fier de moi.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 13:58
par magiefeu
la maj est finie. on peut y aller

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 14:04
par ashlack
Et alors, qui voulait faire un BF ce soir ? :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 14:07
par NeroKyusi
Oh pinaise, un gros patch sans prolongement de la maintenance. :shock:

Les Mayas avaient raison, la fin du monde est pour bientôt :paf:

Bon ben, go voir ce que donne la 1.6

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 14:13
par Lain-Anksoo
tu devrais pas être en cours toi :siffle: :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 15:59
par Darth Piejs
NeroKyusi a écrit:Chuis juste réaliste, (et très troll sur les bords aussi :paf:)


Et un peu mauvaise langue vu que le jeu était up avant 13h :diable:
Si jeune et déjà si pessimiste :cry:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 17:38
par Anathema
Spatiales terminées, mais j'en ai chié.. J'essaierai de faire une petite explication pour ceux qui galérent comme j'ai galérer. La difficulté et le challenge sont au rdv , avec parfois des passages à la seconde prés. Les récompenses (en argent comme en distinctions) sont assez équilibré, j'ai gagné beaucoup d'argent en réussissant les bonus mais en foirant ma mission compléte, du coup je râlais (un peu) moins pour recommencer.

Quant au pivipi, pas testé aujourd'hui pour ma part.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 17:44
par Darth Piejs
PVP :love:
Très different de ce qui se faisait jusqu'à présent et très joli champs de bataille :)
Après je n'ai pu test qu'en moins de 50, pas tombé dessus en 50.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 21:15
par magiefeu
C'est vrai que la nouvelle zone est sympa mais les gens y évitent plus le duel que sur les autres j'ai remarqué. :neutre:

Et puis c'est trop tot pour dire si on l'aime pour son coté nouveau ou parce qu'elle est vraiment super

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 - 23:57
par Sheon Mistera
Darth Piejs a écrit:PVP :love:
Très different de ce qui se faisait jusqu'à présent et très joli champs de bataille :)
Après je n'ai pu test qu'en moins de 50, pas tombé dessus en 50.

Je l'ai faite une fois en <50 avec Soon, c'était bien marrant. C'est le royaume des contrôles de foule dès que la bombe va exploser, j'étais fier de mon bump sur un mec dans l'explosion :lol: (un allié l'a bump une fois, il est revenu et je l'ai re-bump derrière, magique).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 - 9:49
par Shimishsar
Pour les missions spatiales tu obtiens les opération correspondante quand tu a finie une 1er la missions, tu n'est obligé d'avoir finie toute les missions pour avoir des opérations, j'ai eu m'a première alors qu'il me resté deux missions à faire. Je n'est pas découvert comment apparaisse les opérations, hier aprem j'en ai fait une et ce matin j'en avais deux nouvelle.

Sur les trois opération que j'ai eu, deux demandaient de finir une mission spatial et la dernière deux. Les deux à 1 mission m'ont donné 2 trou noir, 40 spatial et 5 journa, celle à deux m'a donné le double.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 - 18:48
par dark_tyrannus_csi
Y'a moyen d'avoir de l'équipement vaisseau de niveau 7 sans avoir à dépenser des récompenses de flotte? perso je les ai investi dans une tenue de pilote impérial, et vu le temps que ca met à être collecté, faudrait être malade pour les avoir comme ça, les missions c'est sympa mais si ça devient du farming c'est juste horrible
surtout que bon, la partie spatiale de SWTOR c'est vraiment du jeu solo, rien à voir avec le côté mmo sauf à terme les distinctions trou noir,

Sans les lvl7 les nouvelles missions sont juste impossibles,

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 - 20:49
par sirius
Tu peux aussi faire chauffer la carte bleue et obtenir cet équipement avec des pièces du cartel. :D :chut:

Sinon moi les spatiales ça m'éclate, j'en ai réussi que 4 sur les 6 et c'est vraiment hardcore, pas le droit à l'erreur et faut connaitre le chemin et les pieges par coeur pour réussir. Rendre les torpilles à protons obligatoires pour certains objectifs est là aussi une bonne élévation de la difficulté, surtout que les fenêtres de tir sont souvent très réduites dans certaines des missions.
Bref du challenge comme j'en espèrais depuis un bon bout de temps, c'est COOL ! :love: :love:

Après c'est vrai qu'il faut avoir un peu farmer les distinctions journalières et les distinctions de flotte pour pouvoir s'acheter tout les équipements necessaires. Moi-même je n'ai pas encore tout à cause d'une info que j'avais loupé et qui m'a amené à un mauvais nombre de dist à avoir.

Et je dois avouer que ça représente une assez grosse quantité d'energie et de temps à dépenser pour ensuite pouvoir obtenir 12 distinctions trou noir par semaine (estimation pas encore vérifiée mais ca semble être 2 pour chacune des missions après qu'on l'ai fini au moins une fois), et je ne compte les dist journa et de flotte.

Mais bon, comme je l'ai dit, moi ça m'éclate alors je m'en plains pas. :cute:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 - 21:02
par dark_tyrannus_csi
Bah à la base j'adore ça, et j'aurais vraiment aimé pouvoir m'éclater dessus si j'avais statistiquement une chance de pouvoir les terminer :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 - 3:37
par Lain-Anksoo
Géniales ces nouvelles spatiales très dures la première fois mais une fois qu'on les a faite une fois en entières et qu'on sait le parcours et comment utiliser nos armes elles deviennent faciles !!! :jap:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 - 3:22
par Darkced
Voila ce qu'il ne faut pas faire...
Laisser des wookiees et wampas sur la flotte a 2h du mat...

BLEU BLANC ROUGE !

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JE SUIS FRANCOIS LE FRANCAISSSSSSSS !!!

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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 - 10:32
par dark_tyrannus_csi
Ahah vous assurez :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 - 14:03
par Lain-Anksoo
super soirée jusqu'à 3h du mat ^^ :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:12
par qui.gon.jinn

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:20
par The Master of Puppets
Trop bon !

c'est précommandé :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:34
par Nydo_Horth
De même preco pour moi o/ je viens de voir ca sur swtor guide, atainis m'a pris de vitesse

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:37
par Anathema
Merde, atai m'a devancé :)

Sympathique tout ça.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:38
par ashlack
On s'en doutait depuis un moment... maintenant c'est officiel.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:47
par Darkced
On a le temps de voir venir ^^!
Par contre, ça va 8€ l'extension c'est pas très cher je trouve.

On sait déjà qu'il y aura:
5 lvl de plus
1 planète
=> Ce qui induit des H2 H4 un WB des Holocrons (enfin j’espère)
et pourquoi pas une ZL

La nouvelle race devrait être présente aussi non ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 14:59
par ashlack
Aucune idée pour les cathars :neutre:


Par contre personnellement je m'interroge sur l'avenir de l'équipement et des opérations actuelles. A mon avis, le mieux serait que les zl hm et opérations sont upées au niveau 55 et que le stuff ne soit pas à jeter parce qu'on aura mieux en récompense de quêtes de niveau 51. On fait comme si il y avait une tranche de niveau supplémentaire (style 45, 45.5 46, 46.5, 47, 47.5, 48, 48.5, 49, 49.5, 50) et on continue comme avant sauf que c'est écrit lvl 55 au lieu de 50. Les quêtes seront juste un peu plus facile pour les anciens (ou alors l'équipement supérieur au tioniste requiert le niveau 55 pour garder un peu de challenge, progression 50-55 en tioniste normale et une fois 55 on poursuit la progression en opé où on en était resté, mais ça complique pour pas grand-chose).

En tout cas ce serait vraiment dommage que stuff et opération hl actuelles soient relégués au rang d’attractions pour les touristes et les collectionneurs comme c'est le cas sur WOW par exemple.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 15:00
par Darth Piejs
Propre :cute:

Je pense que le free tioniste est aussi en prevision de cette extension justement car il faudra un stuff minimum pour pas trop galérer.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 15:05
par ashlack
Mouais, ça permettrait un peu plus de difficulté, même si avec du garde d'effroi, traverser les quêtes niveau 50-55, qu'elles soient prévu pour du stuff 49 de Corellia ou pour du tioniste ça change pas grand-chose.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 16:07
par Shimishsar
Tu sait le columi c'est du stuff 55 et le garde d'effroi c'est du 62, donc le stuff des opés ne sera pas à jeter. Par contre comme dit Piejs le free tioniste était certainement en prévision du up de lv car on aura certainement aussi bien en récompense de quete nv 54/55.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 16:25
par Nydo_Horth
Ma préco a été débité... deux fois fois...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 16:27
par WedgeR7
Naruto93 a écrit:Ma préco a été débité... deux fois fois...

peut être que tu pourra levélé jusqu'au niveau 60 alors :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 16:57
par Para Emperor
ashlack a écrit:Aucune idée pour les cathars :neutre:


Par contre personnellement je m'interroge sur l'avenir de l'équipement et des opérations actuelles. A mon avis, le mieux serait que les zl hm et opérations sont upées au niveau 55 et que le stuff ne soit pas à jeter parce qu'on aura mieux en récompense de quêtes de niveau 51. On fait comme si il y avait une tranche de niveau supplémentaire (style 45, 45.5 46, 46.5, 47, 47.5, 48, 48.5, 49, 49.5, 50) et on continue comme avant sauf que c'est écrit lvl 55 au lieu de 50. Les quêtes seront juste un peu plus facile pour les anciens (ou alors l'équipement supérieur au tioniste requiert le niveau 55 pour garder un peu de challenge, progression 50-55 en tioniste normale et une fois 55 on poursuit la progression en opé où on en était resté, mais ça complique pour pas grand-chose).

En tout cas ce serait vraiment dommage que stuff et opération hl actuelles soient relégués au rang d’attractions pour les touristes et les collectionneurs comme c'est le cas sur WOW par exemple.


Le gros problème des opé, c'est que : tout le monde ne va pas acheter l'extension. Donc impossible de les "relever" en mettant, comme tu le dis, un niveau requis supérieur à 50 pour l'équipement post-tioniste, par respect pour ceux qui n'auront pas acheté l'extension... Mais bon, on peut supposer qu'ils vont trouver un moyen pour que le nouvel équipement lvl 50+ ne détruise pas toute la hiérarchie des actuels équipements HM. D'autant que la dernière MàJ a ajouté une mini-quête avec codex de règles précisant le fonctionnement de l'équipement HM, alors...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 18:03
par magiefeu
j'précommande direct sans la moindre hésitation :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 18:04
par ashlack
L'achat d'une extension c'est un peu obligé. Oui en théorie tu peux jouer sans l'extension mais en pratique voilà quoi, le développement du jeu continue et la priorité n'est pas de satisfaire la toute petite minorité qui ne l'auront pas acheté.

Alors bon pour l'équipement post-tioniste ok mais les opés, voilà quoi. Limite ils laissent une version des modes histoire pour lvl 50 et une lvl max, le hm et le nm suivent l'évolution de lvl. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 18:54
par qui.gon.jinn
Je pense comme prada. Ce serait trop compliqué à mettre en place. Je pense que le stuff va être dévalorisé avec la mise à jour.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 18:59
par magiefeu
Il ya toujours l'allongement des quetes de classe, non ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 19:11
par NeroKyusi
Cool enfin l'extension ! :D :D :D

Personnellement, pour le stuff, je rejoins Shimish. Vu que le full Tioniste est offert, il prendront surement ce stuff comme référence du niveau 50. Voire Columi. Par contre, je vois un soucis là. L'extension est aussi pour les F2P et vu qu'ils peuvent pas porter de violet c'est bizarre. Mais le stuff dévalorisé, ça m'étonnerait grandement.

Pour les histoires de classe, si je me rappelle bien, c'est pas prévu pour le moment. Ils partent plutôt sur le principe d'Ilum avec une quête par faction. (Donc moins de boulot pour plus de bénéfices, BioWare a tout compris :paf: )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 19:42
par ashlack
Pour la quête de classe on avait posé la question (à Koln ou au swu show) mais je sais pls la réponse, si c'était avec Makeb ou plus tard... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 - 21:48
par magiefeu
ce serai quand meme un peu limite une extension à 8 euros pour une petite carte pas plus grande que secteur X et sans continuer les quetes de classe.

au fzit, qui est la chasseuse qui nous fait de l'oeil depuis le lvl 15 dans la news de Darkyvady ? :D