Page 102 sur 192

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 19:25
par Nydo_Horth
Para Emperor a écrit:Concernant les cartes, de plus, c'est de moins en moins vrai avec le développement du commerce d'occasion par internet (ebay et consorts) ; la plupart des fans de deckbuilding que je connais (dans le monde de MTG surtout) élaborent d'abord leurs decks virtuellement, en proxy, avant d'acheter les cartes qu'ils sont sûrs de vouloir à l'unité...

Chose qui, pour en revenir à TOR, est impossible puisque les objets du cartel sont liés, donc impossibles à monétiser en crédits républicains et à mettre sur le marché ingame.



apparemment apres cinq jours ils sont echangeables et vendables sur le marché

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 19:48
par qui.gon.jinn
Poste actualiser La suite très bientôt.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 19:58
par ashlack
Effectivement certains objets sont échangeables/vendables (après un délai de 5 jours). C'est notamment le cas des cristaux (dont les cristaux roses/violets et blanc des packs aléatoires.


Rien à voir mais une info du PTS pour HK, une fois la quête accomplie avec un perso, une option d'héritage s'ajoute pour le débloquer sur les autres persos (1 Mcrédits ou 350 cc).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 20:01
par Shimishsar
Ce que l'on essayer de te dire Atainis c'est que si il essaye de ramener des joueur avec ce passage il est trop limiter. Après il faut voir à combien ils vont vendre ces pièce du cartel, en dessous de 2000 pour 10€ mon avis à chaud c'est que ce serais de l'arnaque.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 20:10
par ashlack
Faudrait faire le calcul par rapport l'abonnement. 13€ par mois ça fait 500cc + les opés (4x le pass hebdo) + les zl (idem) + les zg (idem). Si par exemple le total fait 2500cc/mois pour être au niveau de l'abo, c'est quasi sûr que 2500cc coûteront minimum 13€.

+ 1x les déblocage des espèces, de emplacement, des soutes etc... faudrait voir combien de mois d'abo ça représente...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 22:05
par qui.gon.jinn
Compte rendue fini.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 22:50
par Nydo_Horth
Peut être un event sur les wookiees a noel : http://swtor.game-guide.fr/un-evenement ... -life-day/

Ce serait enooooorme, peut être pour l'anniversaire du jeu ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 0:54
par Nydo_Horth
Image

Goodie du jour ;)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 1:33
par dark_tyrannus_csi
Serveur test?
me dis pas que c'est un event surprise avec le retour de Malgus? :x :P


+1 pour les wookies,

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 9:38
par qui.gon.jinn
non ce n'est que l'un des nombreux objet rare et super rare des pack du f2p.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 9:47
par Darkced
Moi j'ai eu hier sur le test.

Vêtement Torse (je ne sais pas à quoi ça ressemble il est bugé en Noir ^^)
Vêtement Jambe (idem)
Yeux qui brille ^^
Le titre "Baron du crime"
2 fois le même speeder (un longspur style celui vendu dans la boutique F2P)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 10:21
par NeroKyusi
Résultat de mes packs sur le PTS (avec mon avis entre parenthèses) :

- 3 speeder : 2 Ubrikki et 1 Longspur (J'ai par contre l'impression qu'ils sont plus imposants que d'habitude)

- 3 Mini-pets : Une chauve-souris, un sonde météo et une sorte de singe (Bien sympas, j'aime particulièrement la sonde)

- 2 fois le cristal Rose-Violet : +41 équipable au niveau 10 (Je trouve que ça fait beaucoup perso, et la couleur rend pas top)

- Bannière Républicaine et Impériale (Très bien réussies mais ne reste que trop peu de temps)

- Une tenue de torse buguée: équipée elle me met torse nue (J'aime bien le principe de l'armure invisible, ça aurait été sympa)

- Tenue Torse/Jambes/Tete Féminine: Jambes buguées (Dommage, mon perso est masculin)

- Divers Matériaux de Confection: Beaucoup d'archéologie mais le truc qui m'a marqué : Des modules énergétiques Rakata et des améliorateurs neuraux avancés x5

- Une Relique niveau 50 qui fait apparaître Revan pour qu'ils lance des éclairs: 25% de chance d'activation quand dégats reçus
(Dommage que ce soit aléatoire, j'aurai préféré un goodie activable, quitte à ce qu'il ne fasse pas de dégats)

Avis Général :
Goodies vraiment sympa mais on obtient des doublons assez vite (j'ai eu 3 fois un des speeders ubbriki).
Le Rancor (acheté séparément) est vraiment sympa, même si je l'aurai préféré plus grand (il fait la taille du perso).
Les boost d'XP sont sympas (25% sur un type de mission pendant 1 heure, j'en ai même eu un qui faisait toutes les missions)
Les pièces partent trop vite.

=> Le système de pack est sympa, mais fait un peu lourd surtout qu'on peut pas échanger les objets.
Après (mais ça m'étonnerait grandement) peut-être qu'il y aura un système pour réduire les chances de doublon chez les abonnés, sachant que tout le monde est joueur gratuit sur le PTS.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 10:27
par Darkced
NeroKyusi a écrit:=> Le système de pack est sympa, mais fait un peu lourd surtout qu'on peut pas échanger les objets.
Après (mais ça m'étonnerait grandement) peut-être qu'il y aura un système pour réduire les chances de doublon chez les abonnés, sachant que tout le monde est joueur gratuit sur le PTS.


Apparemment c'est échangeable après 5 jours donc le doublon et moins grave.
Avec nos 2 guildes + les connaissances de chacun on devrait réussir a choper ce que l'ont veut par des échanges.
D'ailleurs Nero, si tu veux on testera ça dans 5J, tu me fileras ton double de speeder et je te filerais un de mes doubles pour confirmer la possibilité d'echange.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 10:55
par NeroKyusi
J'avais pas vu le message d'Atainis avant de poster le mien :paf:
Dans ce cas oui, vu nos connaissances et les deux guilde, ça vas plutôt être assez simple de s'échanger. (Cava me rappeller de bons souvenirs, quand je jouais aux cartes ^^)
Les 5 jours par contre, ça sent l'achat de soutes (histoire de stocker les objets à échanger)

Après, je sais pas si vous avez remarquer mais l'icone marché du cartel sur l'objet change de couleur selon l'objet (j'ai vu Bronze, argent et or personnellement). A mon avis, ça doit représenter la rareté de l'objet.

Par contre pour le double je l'ai détruit à cause du manque de place dans mon inventaire, mais on essayera avec un des trois objets que j'ai conservé (Rancor, Bannières Rép' et Imp')

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 10:58
par Anathema
Du coup s'ils sont échangeables au bout de 5 jours, ça veut aussi dire qu'on pourra les transférer sur nos autres personnages? Et pour cette histoire de 5 jours, c'est 5 jours pour nous ou 5 jours de jeux (comme l'histoire des deux heures de la dernière maj) ?

Merci pour vos infos en tout cas.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 11:06
par Darkced
Vi Anathema, il semble que cela soit possible après 5J (a vérifier pour être sur bien sur mais Atainis est notre expert serveur Test donc bon :lol: )

Au passage, je viens de voir que le Trône Impérial est en fait un véhicule IL ME LE FAUT POUR MON DELCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Vehicle Overlord's Command Throne)

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 11:26
par qui.gon.jinn
5j pour nous le temps défile m^me quand on n'es pas connecter. Cette mesure pourrait soit être réduite disparaitre lors de la sorti du f2p sur les vrais serveur au vue des commentaire laissé par le service client sur le forum du serveur test.
Cette mesure à pour but de laissé 5j de réflexion au joueur pour savoir si oui ou non il veux vraiment se séparé de l'objet et surtout se enseigner sur ça rareté. Par exemple échanger une bannière impériale contre un trône de méditation, je crois que je n’ai pas besoin de dire qui se fait arnaquer.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 11:44
par Darkced
Celui qui récupère le trône ! :paf: c'est tellement nul un trône comme ça que seulement moi le voudrait :ange:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 12:04
par ashlack
Ça fait un peu drak quand même, ce serait cool d'avoir un machin à répulseur style Yoda ou Ackbar !

Il a quelle vitesse le trône ? celle d'un speeder ce serai bizarre...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 12:11
par Lain-Anksoo
Sur le seveur test vous utilisez pas vos vrais cc ?!
Et les objets vous pourrez les garder ?!

Sinon Delce le trone si j'en ai un je te l'echange contre le masque ou un cristal violet/rose
Et nero le cristal c'est +41 en quoi ?! Aleatoire ?!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 12:15
par qui.gon.jinn
Pour tester le serveur test bioware a donné à chaque testeur 2400 distinctions du cartel mardi et 2400 encore mercredi peut être en donneront t'il encore aujourd'hui.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 12:17
par ashlack
Mais on garde pas les objets évidemment... :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 13:22
par NeroKyusi
Dans les packs, oui c'est +41 aléatoire (Endu, Crit ou Puissance). Sachant que j'en ai eu 2 en 5 packs

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 14:11
par Nydo_Horth
Bon ils ont pas remis de pieces la, dommage ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 16:58
par Nydo_Horth
Pour ceux que ca intéresse, on a bossé avec nero pour pouvoir élargir les echange a tout le serveur. De sorte qu'on ai tranquillement ce qu'il nous faut.

http://the-exchange-market.enjin.com/home



Plusieurs wookiees se sont déjà inscris, libre à vous de faire comme vous l'entendez, je donne le lien à titre informatif ;)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:06
par Sheon Mistera
Euh, c'est quoi ce truc ? Pourquoi je me suis retrouvé loggé automatiquement alors que je ne me suis pas inscrit ? :perplexe:
Edit : mais lol, ça a détecté mon compte sur le site de la Compagnie Luxum, WTF.
NeroKyusi a écrit:- 2 fois le cristal Rose-Violet : +41 équipable au niveau 10 (Je trouve que ça fait beaucoup perso, et la couleur rend pas top)

- Divers Matériaux de Confection: Beaucoup d'archéologie mais le truc qui m'a marqué : Des modules énergétiques Rakata et des améliorateurs neuraux avancés x5

Ah purée, c'est n'importe quoi ça. Un cristal columi dès le niveau 10, et payer pour avoir des matériaux que tu galères à avoir d'habitude, pour moi ça s'approche carrément d'un pay-to-win et j'aime pas du tout.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:09
par Anathema
Good idea! J'attend un peu de voir ce que ça donne niveau skin avant de savoir ce dont j'ai "besoin", et à partir de là je verrai si j'ai besoin de m'inscrire. Pour le moment j'ai pas trop "d'envie" en dehors des cristaux blancs.

Bonne initiative anyway !

Edit: ah, ça me rassure ce que tu dis Sheon, je croyais être le seul à pas supporter le pay-to-win (d'où mon abandon de D3..)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:11
par Nydo_Horth
Oui et non, pdt le lvling tu t'en serviras mais en pvp les stat sont équilibrée pour le stuff. Donc a voir.. même si ca m’enthousiasme pas non plus. Apres j'aurais pas aimé payer et chopper un cristal +8 :paf:

Tu es connecter car tu as du t’inscrire sur le premier calendrier de delce, les comptes sont gérés par la même boite. Hésite pas a t'inscrire ( fin toi tu auras rien a fournir niveaux infos. )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:13
par Sheon Mistera
Comme je l'ai dit, en fait c'est via le site de la Compagnie Luxum, mais c'est bizarre que ça soit les mêmes comptes partout. M'enfin bref.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:18
par Darkced
Sisi c'est tous les mêmes comptes ^^

Je précise que nous allons mettre en place un topic pour gérer les echanges entre swuiens, le forum de Nydo et Nero est "Corse" (indépendant pour la joke ^^).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:29
par Nydo_Horth
Sur le site il y a une gallerie d'image, j'encourage a y aller pour uploader les photos de ce que vous avez pu avoir comme objet, ce serait sympa ;)

( encore une fois je force pas, et je fais dans une vision globale du serveur )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:31
par Lain-Anksoo
du serveur de test ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 17:35
par Nydo_Horth
Oui, ou plus tard par le vrai ;)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 18:10
par Shimishsar
Je viens de voir une nouvelle limitation pour les joueurs F2P ne voulant pas débourser un €, l'envoie de lettre tout comme la recherche d'un joueur connecté n'ai possible qu'au abonné ou ou bénéficiant d'un statut préféré, statut s'obtenant en achetant des jeton du cartel, un abonnement ou du temps de jeu.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 18:14
par Nydo_Horth
J'ajouterai qu'ils ont une limite d'un message sur le cannal tout les autant de minutes.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 18:15
par Anathema
Le dernier point me choque pas, sinon on allait se retrouver avec un flood monstre. Pour le reste on a bien compris que le but c'est de faire payer les f2player quand même hein.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 18:27
par ashlack
Rien à voir, mais Vorgath loot un speeder qui ressemble à Calcinis, en mode cauchemar.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 18:41
par NeroKyusi
Je sais pas si ça a été dit mais pas d'emote pour les joueurs F2P (elles sont débloquables via les packs)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 - 21:40
par ashlack

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 - 14:03
par darkfunifuteur
Enorme le speeder ! J'en rêvais ! :D :lol: :love:
(mais bonjour la galère pour l'obtenir :transpire: )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 - 14:26
par sirius
http://swtor.game-guide.fr/avis-sur-le-mode-cauchemar-de-denova/

Ca donne envie et ça fait peur en même temps vu où en sont les wookiees sur Denova HM.

Question bête : c'est quoi un Gear Test ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 - 17:12
par darkfunifuteur
une évaluation du matériel ?
garde d'effroi en l’occurrence ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 - 17:15
par ashlack
A mon avis il veut plutôt que ce boss est un gros test, où il faut vraiment du bon équipement et un bon gameplay...


De toute façon on a le temps, faut finir le hm et asation hm avant...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 - 17:23
par Anathema
Meuh nan, c'est easy :x

Non en fait c'est très bien comme ça, ça fera taire ceux qui se plaignent du manque de challenge et pour nous ça nous fait un objectif à long terme qui va demander de l'investissement (et du recrutement) et qui devrait faire du bien à la guilde (je parle pour les wamps là). En tout cas les loots font envie.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 - 1:03
par Darth Piejs
Tu feras gaffe Ana, t'as dépassé les 10 messages :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 - 12:47
par Sheon Mistera
Il faut fêter ça :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 - 4:33
par darkfunifuteur
Une question pour les tanks qui étudieraient leurs logs ou pour les anglophones :

torparse donne dans l'onglet damage taken les infos suivantes

Avoidance Stats
Miss / Dodge / Glance / Parry / Deflect / Resist / Total
0% ../ 0% ..../ 13.07% /17.05% / 0% ...../ 0% ..../ 17.05%


J'ai un doute sur la signification de glance ? ricocher ? rebondir ? effleurer ?
Serait-ce les dégâts absorbés ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 - 3:40
par Nydo_Horth
http://the-exchange-market.enjin.com/ga ... /syspage/1

petits ajouts de screen, dont le set guerilla qu'on ma filé hier contre des boost d'xp :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 - 3:47
par darkfunifuteur
Je spécule sur l'arrivée de casques "oreilles de Mickey" : ça sera tjr mieux que le casque "porte-manteaux" des guerriers sith. :roll:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012 - 21:19
par Patatos
Le FTP est annoncé pour le 15 Novembre :jap: