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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 - 14:19
par ashlack
Vous auriez pas oublié qu'il a plusieurs niveaux par hasard ? :siffle: Quand tu le down il repop plus puissant...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 - 23:45
par Sheon Mistera
darkfunifuteur a écrit:C'est finalement une vaste blague ce nouveau world boss. :(
Il est presque plus simple que l'autre wb de Belsavis. :chut:

Toi, t'es Funi, mais t'as pas tout compris :diable:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 2:49
par darkfunifuteur
Quand tu le down il repop plus puissant...

mais pour quel intérêt ? y a même pas d'hebdo associée. :(

mais t'as pas tout compris :diable:

surement, pour changer :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 2:57
par Sheon Mistera
Les loots sont de mieux en mieux.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 10:01
par qui.gon.jinn
IL ne repop pas plus puissant en le tuant on reçoit un petit buf qu'il faut mettre sur le boss pour le rendre plus puissant.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 12:00
par darkfunifuteur
Les loots sont de mieux en mieux.

C'est confirmé ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 12:04
par qui.gon.jinn
non

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 14:45
par magiefeu
j'ai pas eut l'entrée de codex HK-51 avec mon chevalier quand je lai eut. je suppose que c'est un énième bug du codex.

voilà l'entrée coté république : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51-2/70590/

voilà l'entrée coté empire : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51/70572/

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 21:31
par darkfunifuteur
C'est pas parce que je dis que le boss est tout pourri qu'il faut venir me taper dessus quand je le tank ( ou pas ). :o
Vous allez pas me reprocher d'avoir taper Lain tout de même ? :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 - 23:13
par Lain-Anksoo
tu as fais parti de ceux qui m'ont tapé ?!


je te méprise maintenant ! :diable:

on essaie de se faire un boss tranquillement et les Imp viennent nous faire foirer nos try et Funi enfonce le clou en me défonçant une fois qu'on a bien tout loupé ?! bravo ! :non: :paf:
tiens je rajoute le funi's smiley :roll: !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 - 4:30
par darkfunifuteur
Quand j'ai vu que le "républicain" qui se faisait taper par les FMP c'était toi : je suis venu taper aussi. :D
Et après en plein try y a Val'grindel qui me tape dessus mais heureusement c'était le ninja "obtient (1-100): 98" qui tankait. :roll:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 - 15:28
par sirius
Je suis partisan du fait de ne pas uniquement critiquer et de aussi dire quand les choses sont biens.

Et la 1.5, elle est BIEN !

La nouvelle zone de journa est très joli, les quêtes sont pas mal, particulièrement la H4 qui est bien épique.

ET HK ! :love: :love:
La quête pour l'obtenir est vraiment bien faite. Bon faut avouer que c'est long et parfois fastidieux mais il ne fallait pas que ça soit trop simple non plus.
HK, droide assassin personnel quoi. :cute: :D
Le pets dps de fou quand on l'aime. Je ne me lasse pas de son protocole d'assassinat, one-shot style. :love: :love: :love:

Pour ce qui est de la boutique f2p je suis particulièrement rebuté par le principe des packs aléatoires. Du coup je n'en ai acheté qu'un où j'ai eu une emote et un cristal violet endurance qui ira sur Andurr. J'ai acheter d'autres petites choses sur le marché et à des wookiees (mon nouveau gros canon qui brille et son magnifique bruit de sulfateuse :love: :love: :love: ) mais je ne ferai pas la chasse aux items super-rares et je garde mes pièces du cartel pour quand il y aura plus de choses achetables directement.

Et pour le f2p en lui-même, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y ait plus de monde sur les serveurs. Si ca rentabilise d'autant plus le jeu et que ça permet à Bioware de continuer à le développer plus longtemps alors ça sera tant mieux.
Si ce n'est que la porte d'entrée aux kikoo à en dégouter les bons joueurs alors c'est le début de la fin.
A voir.
Mais j'avoue appréhender le moment où je tomberai en rdg sur un f2p qui n'a pas joué depuis longtemps et qui fait sa seule zl de la semaine.
Pour l'instant je n'ai vu que des pseudo bizarres, des conversations bizarres sur le général et des pvp -50 où personnes ne défends. C'est rigolo, pour l'instant.

D'ailleurs ça me fait me demander si les anciens qui sont revenus dans nos guildes voudront faire leur unique opé hebdomadaire ou pas ?

En bref, perso la 1.5 = très positif ! :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 - 16:03
par Lain-Anksoo
BooBoo partisan du :love: ^8

sur ce je dirai même plus :love: (surtout la H4)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 - 20:39
par dark_tyrannus_csi
magiefeu a écrit:j'ai pas eut l'entrée de codex HK-51 avec mon chevalier quand je lai eut. je suppose que c'est un énième bug du codex.

voilà l'entrée coté république : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51-2/70590/

voilà l'entrée coté empire : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51/70572/

Idem

Sinon je vous rejoins pour dire très satisfait de cette mise à jour,

Quel plaisir de retrouver HK :love:
j'ai l'impression d'être à l'époque de KoTOR :x
en plus il bosse bien

maintenant je me demande quand est-ce qu'on aura l'augmentation de level max et les nouvelles missions spatiales(j'étais persuadé que les missions spatiales étaient incluses dans le 1.5)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 - 23:26
par magiefeu
sans parler de la nouvelle planète Makeb. :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 11:15
par Sheon Mistera
Probablement avec une extension. Même si, maintenant qu'on a le free-to-play, je commence à douter de la venue d'une extension qui serait forcément payante.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 13:44
par ashlack
Je pense plutôt à un pack à acheter, mais offert à abonnés. Quoique pour les joueurs de plus tard ça ferait bizarre d'avoir toute l'histoire sauf le dernier chapitre... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 13:56
par magiefeu
qui dit qu'il y aurra un chapitre de classe. ce sera peut etre une quete histoire et des journas comme sur Ilum

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 14:00
par ashlack
ça a été dit quelque part qu'il y aura une suite à l'histoire de classe.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 17:29
par Sheon Mistera
J'ai plutôt entendu que le premier ajout de niveaux ne sera pas accompagné d'une quête de classe, mais d'une quête principale commune à toutes les classes. L'idée étant probablement qu'à partir d'Ilum, toutes les classes se retrouvent pour ne plus se quitter.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 22:12
par Patatos
Quelques info sur la mise à jour 1.6.
C'est du rapide, avec la 1.5 qui vient de sortir non?

Entre autre nouvelle zone de guerre et nouvelles mission spatiales.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 22:20
par ashlack
Ils continuent sur leur rythme de 6-7 semaines. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 22:24
par Patatos
Ok, vu que ça fait un moment que je joue pas j'étais pas au courant vraiment des rythmes de MAJ :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 23:14
par The Master of Puppets
Je sais pas si y'aura une suite de la quête de classe, mais en tous cas je suis dégoûté que la voix du consulaire ait changé (en VO) avec la 1.5 . C'est dommage pour la suite.

Ils ont prix une voix qui ressemble un peu, mais quand même ... :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 23:14
par Jagen Eripsa
Faut jouer en VF :diable:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 - 23:44
par DarkyVady
Les spatiales donneront du trou noir ! Muahahah ! Dar'stricen, meilleur pilote de la Section Wampa XXI va s'en mettre plein les poches !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 0:14
par Sheon Mistera
PaTaT0ss a écrit:Quelques info sur la mise à jour 1.6.
C'est du rapide, avec la 1.5 qui vient de sortir non?

Entre autre nouvelle zone de guerre et nouvelles mission spatiales.

Sachant que la zone de guerre était déjà disponible à la Gamescon en août dernier, ça ne leur a pas demandé un travail surhumain... :siffle:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 1:18
par ashlack
Fonctionnement du nouveau bg. 1 colonne à activer de chaque côté (style Alderaan, il faut cast en entier pour le prendre).
1 barre par équipe qui se remplit de la manière suivante: une marque avance au fur et à mesure des kills, (le ration points par kill commence à 3 et augment d'1 à chaque tour). La prise et la perte des colonnes implique aussi un gain ou une perte de points (une vingtaine apparemment)

Il y a un chrono qui déclenche régulièrement l'explosion et valide les points. Il faut au moins avoir l'une des colonnes pour que les points soient validés (autrement dit si on a les deux au moment de l'explosion, l'équipe adverse ne marque pas). Les points non validés sont perdus. Pour éviter l'explosion, il faut se réfugier au centre, les tués par l'explosion sont comptabilisés pour le tour en cours (les points étant validés à la fin de l'explosion)

La partie se termine lorsqu'une équipe atteint 600 points validés, ou à la fin de la 3e explosion (l'équipe ayant le plus de points à ce moment gagne). Faut juste prendre une colonne et taper.




Il me semblait qu'à la Gamescom, la prise des deux points enclenchait l'explosion directement. Du coup, là c'est moins tactiques dans le sens ou il n'y a pas à réfléchir pour valider ou non les points acquis. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 2:26
par DarkyVady
ashlack a écrit:Il me semblait qu'à la Gamescom, la prise des deux points enclenchait l'explosion directement. Du coup, là c'est moins tactiques dans le sens ou il n'y a pas à réfléchir pour valider ou non les points acquis.


C'est ça. Bizarre qu'ils aient changé.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 5:11
par Anathema
Les distinctions trou noir en rdg passent de 5 à 10. Bon je vais pas cracher dessus bien sûr, mais ça reste plus rnetable de faire des rdg que de faire des opé (en terme de distinction). Et comme je loot rien en opé. 10 distinctions pour avoir torcher la serre noire en 15 minutes, bon..

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 10:23
par Sheon Mistera
La ZL RdG, tu peux en faire qu'une par jour. Avec les hebdos, en une soirée tu chopes 45 TN :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 10:26
par ashlack
Et puis les ZL c'est pas drôle, faire des opés ensemble, tomber des nouveaux boss, s'améliorer c'est ça qui est intéressant... :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 10:45
par Sheon Mistera
Ouais enfin là on parle de notre soirée "hebday" qui consiste à tomber les 2 premiers boss de Soa HM, Denova Histoire et Asation Histoire, donc pour le côté nouveau/difficulté on repassera :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 13:40
par darkfunifuteur
Ça va aussi vite que de faire une zl. :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 14:16
par sirius
Ils perdent pas de temps en tout cas.

Des nouvelles missions spatiales : enfin ! :love:
Je m'y ennuie maintenant je veux du nouveau et compliqué pour mon vaisseau. :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 16:59
par Bhesj Alenobi
Des spatiales qui rapportent du trou noir, elles sont vraiment intérêt à avoir un niveau revelé et pas "j'rempli les objectifs et que je tourne les pousses pendant 3min" !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 19:46
par Sheon Mistera
Ouais bah t'inquiètes pas, y aura toujours au moins une personne qui n'arrivera pas à les finir :evil:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 19:48
par ashlack
Deux :oui:


(bon en même temps si j'équipais mon vaisseau correctement.... :siffle:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 19:51
par Sheon Mistera
Oh, tu sais, même avec un équipement décent, je reste mauvais dans les mission spatiales, je n'ai pas réussi à finir la journalière :paf: (faut dire, au bout de 4 ou 5 essais, ça m'a saoulé)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 23:02
par Patatos
Sheon Mistera a écrit:Oh, tu sais, même avec un équipement décent, je reste mauvais dans les mission spatiales, je n'ai pas réussi à finir la journalière :paf: (faut dire, au bout de 4 ou 5 essais, ça m'a saoulé)


Tiens, toi aussi ? :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 23:11
par sirius
Celle qui donne des distinctions journalières ?
Je sais pas coté imp mais je trouve que c'est la plus simple des 3 dernières. :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 23:18
par Lain-Anksoo
elles sont toutes faciles :o
j'ai juste un vilain bug sur une quand j'utilise mes torpilles à proton sur les générateur de bouclier du vaisseau Imp je ne peux plus utiliser mes missiles quand j'ai plus de torpilles (ce qui est embêtant car il y a 4 géné et j'ai que 3 torpilles :transpire: )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 - 23:54
par DarkyVady
Utiliser des missiles... Peuh ! Quel manque de goût ! :roll:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 1:48
par darkfunifuteur
Y a 4 torpilles : 3 en magasin et 1 dans le tube ! :P

Je parlais des modules qu'on peut ramassé en zl hm avec les wampas l'autre fois et en fait c'est variable : j'ai vu passer depuis un module 23 lié en ramassant sur fonderie hm et un 22b lié en portant sur bataille pour Ilum. :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 14:28
par qui.gon.jinn
Je viens de voir ça sur le net.
http://www.youtube.com/watch?v=2kDbqP-1 ... e=youtu.be
Pas mal du tout la vidéo je trouve.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 14:38
par Darkced
ah mourir de rire ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 15:00
par Patatos
excellent :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 16:34
par sirius
Oh pinaise c'est énorme. :shock: :D :lol: :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 17:46
par darkfunifuteur
:lol: :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 - 18:03
par Para Emperor
Le meilleur reste quand même la pub... :lol: