Bonjour à tous,
On continue le montage avec le N° 55 :
Peu de pièces. Le moteur de la jambe gauche, 5 vis ø 2,5 x 10 mm et 25 vis ø 2,3 x 6 mm, mais pas mal d'assemblage à faire.
On commence par mettre le moteur en place sur la jambe et à le fixer avec 4 des vis de 2,5 x 10 :
Puis on connecte le câble fourni avec le N° 46 sur le moteur, en le faisant passer sous la pièce LPR-18 :
On fait passer par le même chemin le câble du capteur, fourni avec le N° 45. Attention au sens : le petit connecteur va vers le moteur :
Il faut bien veiller à laisser suffisamment de longueur pour pouvoir brancher le capteur, sinon, il faudra tout démonter pour tirer le fil...
On attache ces 2 câbles avec les colliers rilsan fournis avec le N° 46 :
Il faut veiller à ce que le câble du moteur ne soit pas tendu pour pouvoir installer le cache de la cheville. Une fois les colliers serrés, on coupe ce qui dépasse et on met en place la pièce montée avec le N° 48 :
Il se peut que cette pièce ne se plaque pas bien contre la jambe. En tournant un peu les colliers, cela devrait rentrer.
On fait glisser la pièce LPR-18 sur les 2 parties de la jambe, et on met en place la pièce d'épaule, montée avec le N° 36, puis on fixe le tout avec 12 vis noires de 2,3 x 6 mm :
Ensuite, on prend la cheville assemblée au N° 43 et on la met en place. Elle est fixée avec une vis noire de 2,3 x 6 mm. Le trou de fixation est en partie caché par le câble du moteur.
Puis on assemble les accessoires de la cheville, fournis avec le N° 45, sur le cache de la cheville, fourni avec le N° 47. d'un coté...
Et de l'autre :
Et on met en place ce cache sur la cheville, en prenant soin de ne pas pincer les câbles :
Pour finir, on fixe les 2 parties de la cheville avec 4 vis noires de 2,3 x 6 mm
La jambe est presque complète. Il manque à installer le capteur et le cache de la roue.
A la prochaine...