Page 50 sur 54

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 - 18:08
par Den
Ouais, t'as raison.^^

Mais ça fait tellement de bien de croire en ces rumeurs et de rêver. :transpire:

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 - 12:05
par Achiparmentius
http://www.gameblog.fr/news/67499-biowa ... n-destiny-
Bon ben... Voilà ça c'est fait on va dire.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 - 12:27
par RytonLaveur
Ca pourrait etre le truc pour lequel des gens faisaient de la mocap en se battant au sabre lors de la vidéo de l'E3 2016. Il me semble qu'ils avaient annoncé que ça se passerait avant les films.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 - 12:34
par Kamiyoshi
Je pense pas le jeu dont tu parles est réalisé fait par Respawn, le mec qui s'occupe de ce jeu est celui qui s'est occupé de God Of War 3

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 - 13:52
par RytonLaveur
Ah bah tant pis :D

SW KoTOR Android (Question Triche)

MessagePosté: Lun 08 Mai 2017 - 15:59
par Slasherr
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes sur la version Android comme on pouvait le faire sur PV.
Je n'aime vraiment pas tricher dans les jeux, mais la même en mode facile je galère à mort. Alors je voudrais faire quelques codes pour avancer un peu :)

Si quelqu'un peut m'aider SVP :)

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Lun 08 Mai 2017 - 16:14
par DarkyVady
J'ai déplacé le message dans le bon sujet.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider sur ce niveau, je n'ai pas le jeu sur Android. Les cheat codes étant en désuétude, je crains qu'ils ne soient pas disponible. Mais peut-être que quelqu'un en sait plus.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 09 Mai 2017 - 16:24
par Sheon Mistera
Je ne peux pas non plus t'aider pour les codes, mais peut-être sur le moment du jeu où tu galères. Quelle classe joues-tu ? Peut-être ton personnage est-il d'un niveau trop faible ? Honnêtement, KoTOR est un jeu assez accessible niveau difficulté, donc il doit y avoir moyen de te donner un coup de main. :wink:
(à moins qu'ils n'aient rehaussé la difficulté sur Android mais j'en doute)

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 03 Aoû 2017 - 12:05
par Chabevoy
Slasherr a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes sur la version Android comme on pouvait le faire sur PV.
Je n'aime vraiment pas tricher dans les jeux, mais la même en mode facile je galère à mort. Alors je voudrais faire quelques codes pour avancer un peu :)

Si quelqu'un peut m'aider SVP :)


J'ai acheté le jeu (pas sur android.) et je ne suis franchement pas fan du système de combat car pas habitué,mais à part au début et sur certains combats où j'ai eu un peu de mal. Le niveau facile n'est pas insurmontable loin de la. Si j'ai des conseils à donner ,c'est d'équiper ton personnage et tes équipiers,d'utliser les soins,médipacs,boucliers,de ne pas oublier de cliquer pour monter le niveau du personnage et de regarder certaines astuces sur le net.

J'ai bien aimé l'histoire globalement,mais il ny'a que moi qui trouve que la méthode de Malak d'électrocuter Bastila pour la corrompre est un peu too much ? :transpire:

Il la veut comme apprentie car primordiale pour son plan,mais pour l'attirer risque de la tuer en la torturant :paf:

Re: SW KoTOR Android (Question Triche)

MessagePosté: Mar 08 Aoû 2017 - 8:18
par TonPere
Slasherr a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes sur la version Android comme on pouvait le faire sur PV.
Je n'aime vraiment pas tricher dans les jeux, mais la même en mode facile je galère à mort. Alors je voudrais faire quelques codes pour avancer un peu :)

Si quelqu'un peut m'aider SVP :)


Salut, moi aussi, je voudrais savoir sur quelle classe tu es dans le jeu pour pouvoir t'aider. Si bien sûr, c'est encore actuel pour toi :wink: En fait, d'accrod que le jeu est difficile, mais malheureusement je ne sais pas à propos des codes :neutre:

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 - 14:49
par Neow
KoTOR serait bientôt disponible en rétrocompatibilité sur Xbox One. 6 jeux Xbox sont apparus sur le store, dont celui-là. La rumeur courait déjà depuis quelques jours. A voir si Microsoft confirme mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les 3 du fond qui comme moi possèdent une One et voudraient y rejouer. :)

EDIT : et pouf, confirmé ! A 9,99 € dès demain.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 03 Avr 2018 - 14:09
par firestqr
Pour ceux qui cherchent les traductions FR : KoTOR/">http://milanricoul.com/KoTOR/

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 - 0:10
par victorlj
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait comment faire tourner SWKOTOR sur Windows 10 ? Je l'ai téléchargé depuis steam mais je n'arrive même pas à le lancer
Merci

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 - 1:53
par Sergent Oddball
Il y avait cette solution qui avait été proposé sur reddit mais j'ignore si elle fonctionne pour être tout à fait honnête avec toi:
KoTOR/comments/3gecsq/kotor_windows_10_fix/" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://www.reddit.com/r/KoTOR/comments/3gecsq/kotor_windows_10_fix/

J'espère que cela t'aidera.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 - 12:46
par victorlj
D'accord merci je vais voir ça

-- Edit (Sam 16 Juin 2018 - 12:53) :

Bon bah ça ne fonctionne pas

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 - 13:41
par Chabevoy
J'avais eu des soucis également sur Windows 10 ,j'avais changé un peu la résolution et ça avait fonctionné.
Essaie ça :

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 - 18:33
par victorlj
Moi il ne se lance même pas

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 - 22:03
par Chabevoy
T'as essayé la manip expliquée dans la vidéo ?

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Lun 18 Juin 2018 - 12:38
par victorlj
Oui la première manip où on change une ligne, mais ça ne fonctionne pas

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 - 8:16
par Chabevoy
Bon ben du coup,je ne sais pas quoi te conseiller sorry :( Au pire essayer de voir d'autres solutions comme celle-ci:
sur YouTube.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 - 15:28
par victorlj
ça marche pas non plus, merci quand même.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 - 17:26
par Luigi2904
Vu sur JVC :
1 - Désactiver l'overlay Steam : dans votre bibliothèque steam clic droit sur le titre du jeu puis propriétés. Un onglet s'ouvre et vous pouvez désélectionner l'overlay Steam.
2 - Désactiver le Frame Buffer Effects : après avoir lancé le jeu, dirigez vous vers les options d'affichage avancées pour désactiver ce feature.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 20 Juin 2018 - 0:08
par victorlj
Merci mais je ne peux pas lancer le jeu

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 04 Aoû 2018 - 21:13
par blasterpro-34
Du nouveau du côté du projet Apeiron !


Présentation des planètes


Présentation du modèle 3D de Bastila Shan

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 04 Aoû 2018 - 21:18
par Kamiyoshi
Puisse qu'un jour on pourra jouer à ce remake parce que je compte pas sur EA pour avoir un jeu de cette qualité

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 04 Aoû 2018 - 21:22
par Chabevoy
Ils ne pourraient pas être engagé par Bioware pour faire un Swtor 2 ou améliorer graphiquement le Swtor actuel ? :whistle:
Blague à part,j'espère qu'ils pourront aller jusqu'au bout de leur projet et que ni EA ou Disney s'en mêlent.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 18:28
par link224
LFL demande à Apeiron de cesser toutes leurs activités (notamment de détruire le code du jeu) concernant le reboot : https://twitter.com/apeiron_kotor/statu ... 9927715840 :(

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 18:39
par vos661
Ils en manquent jamais une pour se faire haïr davantage ceux-là... Déjà que ça va faire près de 10 ans que y a pas un bon jeu SW qui est sorti, ils viennent faire chier le monde en tuant des projets de fans... :pfff:

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 18:43
par Alo
Bah, quelle légitimité avait Apeiron pour en faire un remake ? Ca ne leur appartient pas à ce que je sache :neutre:

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 19:08
par Sergent Oddball
A la base (à moins que ça n'ait changé), il s'agit d'un Mod pour KoTOR et non véritablement d'un remake (c'était justement là le point fort du projet Apeiron qui se démarquait d'autres projets qui essayaient justement de faire un jeu à part entière)..par conséquent il y a quelques petits hics juridiques...vu que les mods sont légaux la plupart du temps et que pour jouer au mod d'Apeiron il faut acheter KoTOR... (après tout y'a un immense workshop steam avec plein de Mods pour les Kotors aux dernières nouvelles...et étrangement ils ne posent pas problèmes eux...surtout que certains d'entre eux rajoutent limite des pans d'Histoire aux Kotors... notamment concernant les Guerres Mandaloriennes).

Bref...cette news m'attriste au plus haut point je dois le reconnaitre, tant j'avais hâte de jouer à un jeu SW digne de ce nom (ce dont Disney est incapable de faire jusqu'à présent...)... J'espère, bien naïvement, que cette affaire se terminera bien pour le projet Apeiron même si j'en doute... Disney fait vraiment chier, y'a pas à dire...

Fait assez ironique: ils ne peuvent demander à Apeiron de détruire le codage du mod vu que le codage ne leur appartient pas :D

Edit: d'ailleurs une pétition circule déjà pour sauver le mod, si jamais ça intéresse voici le lien : https://www.change.org/p/lucasfilm-the- ... t-continue

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 19:20
par AragornGhost15
Ridicule, ce mod aurait vendu possiblement encore plus de KoTOR en le rendant accessible à la nouvelle génération. Et surtout les faire s'arrêter maintenant après plusieurs années de travail, c'est une honte surtout qu'ils sont au courant depuis longtemps... Encore la faute d'EA je présume.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 19:59
par Sergorn
AragornGhost15 a écrit:Encore la faute d'EA je présume.


Ça m'étonnerait fortement (même si je sais qu'il est bon ton de chier sur EA :)).

EA a au contraire toujours été du genre à laissé ce genre de projet se faire et prospérer. Depuis vingt ans ils ont laissé des serveurs totalement illégaux d'Ultima Online continuer à tourner sans jamais chercher à leur nuire. Ils ont laissé des tonnes de projets de fans de Wing Commander se lancer et sortir (y compris un remake de Privateer qui pillait en parti les fichier du jeu original) sans jamais y mettre un terme. De même ils ont laissé des remakes complets d'Ultima V et VI sortir sans s'y opposer.

De mémoire le seul cas de jeu de fan que EA a fait fermer, c'était un projet de remake de System Shock avec le moteur de Doom 3 à l'époque où ils comptaient faire un System Shock 3 - et ils n'ont pas été chiens : ils l'ont fait dès l'annonce du projet alors que rien n'avait été fait dessus.

EA est de très loin un éditeurs les plus coulants pour ce qui est de projets de fans (au contraire de Nintendo ou de Square par exemple)

LucasFilm par contre, ils ont plusieurs fois tué ce genre de projets par le passé avant même le rachat de Disney (j'ai notamment souvenir d'un jeu d'aventure Indiana Jones dont le titre m'échappe...)

A la base (à moins que ça n'ait changé), il s'agit d'un Mod pour KoTOR et non véritablement d'un remake


C'était un remake fait avec l'UE4 même s'il nécessitait d'avoir une copie de KoTOR pour tourner. Et c'est sans doute ça la différence.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 - 20:35
par Alfred M.
Ca fait peur de se dire que tous les mods d'à peu près toutes les licences peuvent subir ce genre de foudre :( .

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 3:44
par Sylandri
Alo a écrit:Bah, quelle légitimité avait Apeiron pour en faire un remake ? Ca ne leur appartient pas à ce que je sache :neutre:


On peut parler de légalité peut-être, mais difficilement de légitimité dans le cas de Lucasfilm, qui a fermer Lucasart et décider de vendre l'exclusivité des droits a EA qui semble les avoir davantage acheter par soucis de bloquer la concurrence que de produire un réel contenu de qualité sur Star Wars (a moins que cela ne fut qu'un vaste alibi depuis le début pour annualiser la licence Battlefield de manière déguisée...)

AragornGhost15 a écrit:Ridicule, ce mod aurait vendu possiblement encore plus de KoTOR en le rendant accessible à la nouvelle génération. Et surtout les faire s'arrêter maintenant après plusieurs années de travail, c'est une honte surtout qu'ils sont au courant depuis longtemps... Encore la faute d'EA je présume.


Il est assez amusant de comparer trois méthodes différentes pour des cas assez similaire : Capcom et Blizzard avaient certes demander l'arrêt du projet de remake de RE 2 et de WoW Vanilla, mais sachant très bien que cela serait très impopulaire auprès des fans, avaient eu l'intelligence d'annoncer leurs propres projets et d'inviter les amateurs dans leurs studios. Blizzard est sans doute le studio qui a le mieux manœuvrer, car leurs absence manifeste de progrès a amener d'abord Nostalrius a se sentir trahi, mais les a ensuite divisé sur la marche a suivre, les faisant finalement passer pour les "méchants".

Capcom lui a fait le mort pendant deux ans dans le but de faire une campagne Blitzkrieg, mais sans doute également pour pouvoir faire oublier les images du remake et ne pas subir la comparaison avec lui. Ceci dit, l'on peut aussi raisonnablement penser qu'ils ont lancer la production du remake après la découverte du fanmade pour ne pas se couper une source de revenu facile, même si comme ils sont pas des chiens non plus, ils semblent avoir fait le travail correctement.

Maintenant, que la demande vienne de EA ou de Lucasfilm, en fait, le timing est parfait : l'image de l'un comme de l'autre est en ce moment si basse qu'ils ne peuvent de toute façon pas se prendre un gros backlash a cause d'une action inamicale de type "Nintendoienne" comme celle-ci. C'est simplement une preuve supplémentaire de la volonté de Disney de tout contrôler de A à Z sur la licence Star Wars comme ils le font avec les autres (souvenez des conditions absurdes imposé pour créer un comics Marvel a publier sur leurs sites : le nombre de sujet interdit de traiter était si grand qu'il rendait l'écriture d'une histoire impossible...). On pourrait toutefois également y voir le bras de EA qui pourrait très bien rechercher a faire une version "New Canon" de KoTOR et donc ne préfère pas avoir l'ombre d'un remake sur le dos (qui tentait de se déguiser en mods dans l'espoir de passer entre les gouttes.) en sachant qu'ils devrons déjà forcément affronter l'ombre du passé du précédent... Ceci dit, si l'on en croit les indiscrétions sorti après l'epic fail Battlefront 2, Disney est vraiment particulièrement pénible, donc pour une fois, je serais presque porter a croire a l'innocence d'EA dans l'histoire.

Alfred M. a écrit:Ca fait peur de se dire que tous les mods d'à peu près toutes les licences peuvent subir ce genre de foudre :( .


Beaucoup de boite ont compris qu'il était préférable pour leurs images de laisser les projets de fans se développer librement afin de disposer d'un bon gros coup de pub gratuit. Certaines en revanche veulent tellement tout contrôler qu'on atteint parfois des choses absurdes : Games Workshop détient sans doute les records absolu des "jet d'avocats pour raison débile", mais a cesser après avoir découvert devant la justice US qu'il avait gérer ses contrats tellement mal a sa naissance de la boite qu'il ne pouvait pas revendiquer la PI de nombreuses images exploiter par l'entreprise depuis sa naissance... Nintendo reste, dans le monde du jeu vidéo, l'entreprise la plus extrémiste dans le domaine toutefois : ils n'ont pas hésiter a faire interdire la tenue d'une convention de fan indépendante basé sur Pokémon simplement parce qu'ils ne faisaient pas parti de l'organisation.

Le contre exemple le plus célèbre est sans doute Sega avec Sonic Mania, ou ils ont employer un fan qui développait des Sonic en projet de fan "old school" pour en faire un nouveau en 2D basé sur les mécaniques de l'époque, pour un succès commercial comme critique. Certains développeurs rusent également en basant leurs données en Russie ou en Chine, ou la justice ferme généralement les yeux sur la propriété intellectuelle (technique utilisé par les membres de Nostalrius par exemple pour relancer un WoW Vanilla après le silence radio de Blizzard sur le sujet) afin de pouvoir travailler sans subir la menace des avocats des boites concernés, qui n'ont aucun pouvoirs dans ses pays.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 7:42
par Chabevoy
Non seulement Disney/Lucasfilm ferme un projet très intéressant,mais bien entendu ,ils laissent la licence exclusive à EA.
Quelle belle logique :pfff:

-- Edit (12 Oct 2018, 08:48) :

Sergent Oddball a écrit:D

Edit: d'ailleurs une pétition circule déjà pour sauver le mod, si jamais ça intéresse voici le lien : https://www.change.org/p/lucasfilm-the- ... t-continue

Merci,j'ai signé. Même si il y'a de fortes chances que ça ne débouche à rien. Qui ne tente rien n'a rien,comme on dit.

vos661 a écrit:Ils en manquent jamais une pour se faire haïr davantage ceux-là... Déjà que ça va faire près de 10 ans que y a pas un bon jeu SW qui est sorti, ils viennent faire chier le monde en tuant des projets de fans... :pfff:

Presque 7 ans le dernier Star Wars intéressant sortit avec Swtor :sournois:

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 8:45
par Xalkinn
Disons que oui niveau du solo sa fais très longtemps. En terme de jeux multijoueur battlefront 2 je le trouve très bien.
Après on verra avec Fallen Empire mais bon tant que EA a l'exclusivité on peux pas faire grand chose appart attendre la fin de leur contrat qui se fini dans 4 ans ou 5 ans je sais plus.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 9:04
par dark_tyrannus_csi
La grosse erreur aura été de fermer lucasart

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 12:09
par Sergorn
BFII offre une bonne campagne solo aussi qui n'a rien à envier au précédent FPS de la licence. :o

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 13:04
par Xalkinn
Oui oui Sergorn, mais bf2 est plus axé sur le multijoueur bien que j'ai aimé faire la campagne du bf2. KoTOR est plus "ouvert"

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 16:57
par Sergent Oddball
Sergorn a écrit:BFII offre une bonne campagne solo aussi qui n'a rien à envier au précédent FPS de la licence. :o

-Sergorn


La campagne de BF2 fut sympa mais terriblement courte et avait un gout de déjà vu...tant on nous a ressorti le coup de l'Impériale qui rejoint la Rébellion alors que l'on espérait, vu les BA diffusées (avec des scènes qui ont été cut au final), avoir enfin le droit de jouer une véritable impériale... Donc bon...je la qualifierais plutôt de frustrante au final :D

Chabevoy a écrit:Presque 7 ans le dernier Star Wars intéressant sortit avec Swtor :sournois:


Oublie pas que pour certains, dont moi, SWTOR comporte beaucoup d'élement scénaristiques qui sont tout simplement mauvais ou clichés (ou qu'il a délibérément chier sur le contenu de KoTOR I et KoTOR II...)... Qui plus est c'est un MMO et non un jeu solo... (même si au final pour les dernières extensions, ils ont basé leur contenu sur une expérience solo ce qui a fait chié énormément de gens)... D'ailleurs le dernier jeu solo, totalement bidon d'ailleurs au passage, ça sera pas le second volet de cette duologie infâme qu'était le pouvoir de la Force 2 ? :paf: (avant les BF de chez EA j'entends, même si le 1 contrairement au 2 n'était qu'un vulgaire jeu multijoueur).

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 17:01
par Sergorn
Sergent Oddball a écrit:La campagne de BF2 fut sympa mais terriblement courte


Oui comme celle de Republic Commando qui est pourtant devenu classique après avoir été démonté à l'époque donc bon...

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 18:38
par Chabevoy
Sergent Oddball a écrit:
Oublie pas que pour certains, dont moi, SWTOR comporte beaucoup d'élement scénaristiques qui sont tout simplement mauvais ou clichés (ou qu'il a délibérément chier sur le contenu de KoTOR I et KoTOR II...)... Qui plus est c'est un MMO et non un jeu solo... (même si au final pour les dernières extensions, ils ont basé leur contenu sur une expérience solo ce qui a fait chié énormément de gens)...

Oui dans les fait c'est un mmorpg,mais si on regarde c'est un mixte entre un jeu solo et un jeu multi. Les quêtes de classe,les quêtes planétaires,les quêtes annexes,les quêtes partenaires et les quêtes des extensions(pas seulement Kotfe et Kotet) ont plus de contenu solo qu'une bonne partie de RPG solo.En théorie un joueur de RPG peut très bien s'épanouir dessus. Après j'entends bien que certains n'ont pas aimé.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 18:43
par Sergorn
J'ai passé plus 400 heures sur SWTOR sans jamais m'intéresser au multi, donc effectivement il y a une formidable expérience solo derrière qui n'a pas grand chose à envier à un KoTOR de base.

Après qu'on aime pas ce qu'ils ont fait scénaristiquement de Revan et l'Exilée c'est une chose, mais il n'en reste pas moins que SWTOR est une suite tout à fait légitime de KoTOR.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 20:35
par Darth Piejs
Clairement !
Bon je découvre l'annonce de l'annulation en même temps que je découvre ce MOD.
C'est con j'aurai aimé voir ce qu'ils préparaient sur Yavin.
Je trouve ça bête et petit d'empêcher des fans de bosser dessus, ils avaient quoi à perdre ?

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 - 22:15
par Sergorn
Certaines société n'aiment juste pas du tout qu'on utilise leur propriété pour des choses non officielles. C'est malheureux mais faut bien réaliser que techniquement parlant quand on se lance dans ce genre de projet (et je sais de quoi je parle) on est dans l'illégalité et que le risque de recevoir un C&D est contant. :neutre:

Et comme je disais plus haut : ce n'était pas juste un MOD. De fait qu'il s'agisse d'un remake du jeu sur l'UE4 créé tout un tas de problème qu'il n'y aurait pas avec un simple MOD. Alors oui ils ont dit que le jeu était fait de façon a nécessiter KoTOR pour fonctionner (sans doute en nécessitant des données du jeu original) mais je vous parie qu'il n'aurait pas été bien compliqué une fois le jeu de sortir de créer une modif pour qu'il devienne autonome.

En bref faut arrêter de considérer Apeiron comme un MOD. Ce n'était pas un MOD mais un remake et c'est bien pour ça qu'il s'est fait sabré. SI ca avait été un mod pour KoTOR, Disney n'en aurait sans doute rien eu à battre.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 13 Oct 2018 - 8:37
par Red Monkey

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Sam 13 Oct 2018 - 9:53
par Neow
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce genre de projet aboutit très rarement, même sans l'intervention des ayant droits.

Le remake de Dark Forces sur le moteur de Jedi Knight 2 sur lequel je misais beaucoup n'a jamais vu le jour.

Du côté des réussites, peut-être un projet System Shock qui est allé assez loin il me semble, et puis il y a le cas Black Mesa (remake d'Half Life) mais je ne sais pas s'ils avaient pu faire Xen au final (la première release ne contenait pas les derniers niveaux).

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 - 10:04
par VADOR38
Si seulement ils pouvaient avoir l'intelligence de lancer un projet de remake, ça ce vendrait comme des petits pains.
Tu peux très bien refuser que des gens se fassent du fric sur ton dos, mais ça t'empêche pas de faire les choses toi même et de prendre conscience que putain....un KoTOR next-gen....ce serait juste énorme.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 - 16:30
par Gluck
C'était assez évident que ça n'aboutirait pas, même sans l'intervention de LFL ou même de Bioware : ils n'avaient en gros peaufiné que les graphismes, restait tout le reste à coder, à savoir les scénarios, et animer les paroles, etc. On ne voyait qu'une partie de l'iceberg.

Après au niveau du rendu du projet, j'étais de plus en plus mitigé. Y'avait des zones que je trouvais magnifiques, j'ai eu des frissons en voyant l'intérieur de l'Ebon Hawk. Mais d'autre part y'a des zones qui ont été modifiées et qui ne représentaient plus du tout l’œuvre originale : je pense surtout aux souterrains de Taris, gavés de néons et de pubs pour des prostitués partout. What?

Mon seul espoir vis à vis d'Apeiron était qu'ils attirent l'attention d'EA pour proposer une collaboration pour faire un remake officiel (parce que bon, mod c'était l'excuse hein). De l'utopie quoi.

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 - 0:10
par TweeKs
Kathleen Kennedy à propos de KoTOR :
"You know, we talk about that all the time. Yes, we are developing something to look at. Right now, I have no idea where things might fall, but we have to be careful that there is cadence to Star Wars that doesn’t start to feel like too much.”

Source