À ma connaissance, il n'y a pas de différence avec la version non steam pour JA.
Normalement, tu dois avoir un fichier readme.txt dans l'archive de ton mod qui explique la procédure à suivre. Pour l'installation : c'est pareil sur steam.
Si ton mod se présente sous la forme d'un simple fichier .pk3, il faut le déposer dans le répertoire
- Code: Tout sélectionner
...\Jedi Academy\GameData\base
Si c'est un répertoire "monMod", il faut déposer le répertoire complet à ce niveau :
- Code: Tout sélectionner
Jedi Academy\GameData
(il doit être au même niveau que base).
Pour lancer le mod (solo uniquement, je n'ai aucune idée pour les mods multijoueurs mais ça ne doit pas être bien différent), tu as le choix entre lancer normalement Jedi Academy et aller dans options/mods (quelque chose dans ce genre) et sélectionner le mod que tu veux utiliser. En général les gros mods font changer le look du menu principal pour que l'on sache facilement si c'est chargé.
L'autre option de lancement c'est un raccourci sous la forme d'un fichier .bat (fourni dans l'archive de ton mod en général). Ce fichier doit être déposé dans le répertoire
GameData
(c'est là que se trouve l'exécutable de Jedi Academy)
Si tu ouvres le fichier .bat avec l'éditeur de texte, tu dois avoir quelque chose dans ce genre :
- Code: Tout sélectionner
jasp +set fs_game toto
où toto est le nom de ton mod (indiqué dans le readme si ils ne fournissent pas le .bat)
Théoriquement, double cliquer sur le fichier .bat doit lancer le jeu (en non steam ça marche très bien). À tester sur Steam. Au pire, Steam permet de choisir les options de lancement des jeux (clic droit sur le jeu, propriétés, "modifier les options de lancement")