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Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 13:31
par obiwan44
Comment on ajoute un mod et on y joue svp :? :? :cry:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 16:27
par DarkNeo
Les readme et autres textes d'installation sont tes amis. :hello:

Il me semble qu'il y a un dossier Addon dans le dossier JKA ou quelque-chose comme ça.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 16:50
par darkfunifuteur
il faut le crée sinon

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 19:37
par obiwan44
et quand j'ai mis mon addon sa marche comment pour y jouer ?
je veux jouer a movie battle 2

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 20:57
par darkfunifuteur
y a pas de readme?
je me souviens qu'il faut relancer le mod via un menu

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 20:58
par obiwan44
Mon readme je le trouve pas :grrr:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 - 11:33
par DarkNeo
Il y a pas une page d'explication sur le site où tu as téléchargé le mod ?

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 - 21:16
par Muad'Dib
Salut DarkNéo, il n'y a pas de page d'explication sur le site. Tu télécharges et tu l'installes. Après, tu as de méthodes pour le lancer:

Soit via le raccourci qui aura été mis sur le bureau,

Soit en lançant JKA: dans le menu setup, tu va dans mod je crois et là tu auras Star wars movie battle 2 dans la case: tu cliques tu lances le mod. Attention, si dans JKA, tu as mis un mod qui change la posture du héros quand il tient le sabre (exemple: posture version Knight of the old republic), les personnages du jeu movie battle 2 adopteront les mêmes positions. Si tu veux avoir leurs positions originales, il faut lancer le mod via le raccourci préalablement crée lors de l'installation.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 20:09
par polomimo
Je l'ai commandé et il en vaut la peine . :oui:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 20:27
par Benakin Crystal
Il est vraiment bien, mais même l'année de sa sortie les graphismes du jeu décevaient.

Mais l'intérêt se trouve ailleurs heureusement ;)

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 21:09
par Sheon Mistera
Oui, au niveau des graphismes, il n'y a quasiment aucune évolution par rapport à Jedi Outcast. Par contre, j'aime beaucoup les ajouts comme les katas et la possibilité de choisir son style de sabre laser (le plus puissant reste le doube sabre, largement, mais le sabre simple n'est pas en reste avec le meilleur kata). Quelques missions sont un peu pénibles (la pire est celle avec les speeders, celle avec le ver des sables n'est pas passionnante non plus), la fin CO est sympa même si finalement peu vraisemblable car le changement de caractère de Jaden est trop brutal. L'histoire en elle-même ne casse pas des briques. Après, quelques missions valent vraiment le coup d'oeil, notamment sur Hoth avec les Tauntauns.
Ce jeu aurait mérité une suite... (j'aurais bien vu, par exemple, une canonisation de la fin CO, pour ensuite jouer Kyle dans le 4, partant à la poursuite de Jaden)

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 21:22
par Benakin Crystal
C'est vrai que depuis 2003, pas un seul Jedi Knight de sorti, c'est déroutant quand on sait qu'il fait parti des jeux chéris (entre autre) par les fans de Star Wars.

Et toujours rien de prévu d'ailleurs... Raah j'espère qu'au moins, The Old Republic va tenir ses promesses, déjà le design me déplaît fortement, et le principe MMO... bof, ça part mal héhé :whistle:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 21:27
par Louistar91
Je l'ai et il est vraiment bien, j'ai fais tout les niveaux sauf le dernier, pas essayé et il en vaut la peine!

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 22:06
par Sheon Mistera
Le dernier niveau est surtout un challenge en cas de côté obscur.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 - 22:28
par polomimo
Une chance que tu ne te bat pas contre luc car sinon on mangerait une voler :D

Je l'ai fini 10 ou 20 fois tellement que sa musique le gameplay les combat de sabre laser sont bon.

Sheon Mistera a écrit:Oui, au niveau des graphismes, il n'y a quasiment aucune évolution par rapport à Jedi Outcast. Par contre, j'aime beaucoup les ajouts comme les katas et la possibilité de choisir son style de sabre laser (le plus puissant reste le doube sabre, largement, mais le sabre simple n'est pas en reste avec le meilleur kata). Quelques missions sont un peu pénibles (la pire est celle avec les speeders, celle avec le ver des sables n'est pas passionnante non plus), la fin CO est sympa même si finalement peu vraisemblable car le changement de caractère de Jaden est trop brutal. L'histoire en elle-même ne casse pas des briques. Après, quelques missions valent vraiment le coup d'oeil, notamment sur Hoth avec les Tauntauns.
Ce jeu aurait mérité une suite... (j'aurais bien vu, par exemple, une canonisation de la fin CO, pour ensuite jouer Kyle dans le 4, partant à la poursuite de Jaden)

Oui ta raison sa serai très bon comme suite :D :) :D :D :)


[Edit staff : merci de ne pas poster 3 messages à la suite, le bouton "éditer" est là pour ça]

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 07 Jan 2011 - 20:09
par Muad'Dib
En effet, comme suite cela aurait été superbe.

Je refais actuellement outcast, c'est vrai que cela fait du bien de le rejouer. Je suis en train de jouer avec un sabre laser blanc et cela change des couleurs habituelles.

Actuellement je recherche un mod où le personnage peut faire tourner son sabre au-dessus de sa main: on voit souvent ce geste dans le 3 de la part des revenants mais jamais le héros ne le fait. J'ai vu une vidéo youtube où dans le 2 Kyle fait ce geste, mais sur ce site: http://jediknight3.filefront.com/ je n'ai pas trouvé un mod de ce genre.

Vous savez où je pourrais en trouver un?

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 15:01
par Zethoun
de mémoire, mais je peut me tromper vu que ça remonte à très loin, y'a pas besoin de MOD pour faire trouner le sabre au dessus de la main, il me semble que c'est l'action de "taunt" déjà présente dans le jeu

(mais encore une fois, ça doit faire 7/8 ans que j'y ai pas touché, donc loin d'etre sur à 100% ^^)


PS: ouin, moi aussi j'veux le titre "ancien staffeur" ^^ :-p

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 19:13
par Sheon Mistera
Non, je ne crois pas que Jaden le fasse.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 - 21:42
par Breje Olale
Benakin Crystal a écrit:C'est vrai que depuis 2003, pas un seul Jedi Knight de sorti, c'est déroutant quand on sait qu'il fait parti des jeux chéris (entre autre) par les fans de Star Wars.


Ca, c'est parce que le filon JK avait déjà été bien exploité lors de la sortie du dernier opus. Ensuite, je pense que la technologie avancée qui a suivi et la fin de la prélogie ont permis à Lucasarts de se concentrer et de présenter autre chose sur un nouveau support = The Force Unleashed.

Ce jeu est et restera un classique cela dit, rien que pour la partie apprentissage et timing nécessaire à la réussite en mode multijoueur. Le fait que des gens y jouent encore, comme moi, en dit beaucoup^^^

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 - 22:09
par darkfunifuteur
y a bien des nouveaux Quake
le type de jeux est toujours d'actualité

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 - 22:20
par Breje Olale
Ah ça, le FPS, ou le jeu d'aventure sont plus que jamais d'actualité. Mais je parlais plus de la franchise JK que du type de jeu. Elle a eu son histoire, a laissé sa trace dans l'univers étendu et dans celui du jeu vidéo.
Pour moi, The Force Unleashed a remplacé JK dans la tête de Lucasarts, pour des raisons déjà évoquées, avec une forte volonté de rendre le jeu accessible au grand public en le rendant plus dirigiste et impressionnant ...
Et qui plus est, des jeux d'aventures à la JK, troisième personne, etc, c'est devenu omniprésent dans les rayons. Mais, tout comme Square a, potentiellement, un FF7 avec les graphismes actuels, Lucasarts peut tout à fait faire de même, ou nous proposer un épisode inédit quand ils auront besoin d'argent ...

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 - 22:22
par darkfunifuteur
JKO et ses suites utilisaient le moteur de Quake
d'où le parallèle :wink:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 - 23:00
par Breje Olale
Autant pour moi, je suis allé dans une toute autre direction. ;)

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 01 Mai 2011 - 19:32
par Tomas Gillespee
Moi aussi j'espère qu'un jour béni, on puisse se remettre à jouer à un Jedi Knight ! :(
Peut être l'annonce de l'achat du Unreal Engine III est-il un espoir fou de voir la saga continuer ?

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 02 Mai 2011 - 18:13
par Sheon Mistera
Ca serait bien, parce que The Force Unleashed ne vaut pas un Jedi Outcast.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011 - 17:44
par The Master of Puppets
C'est vrai qu'il ne le vaut pas, mais un mode multijoueur aurait bien aidé à l'en rapprocher ...

Et un JK pdt la guerre contre les YV ça pourrait avoir de la gueule. Et même si les Vestiges de l'Empire sont les alliés de la Nouvelle République, il suffit d'un petit détour scénaristique pour buter du stormtrooper à foison (genre un Moff qui n'en fait qu'à sa tête, qui refuse d'obéir à Pellaeon et qui prête allégence à l'envahisseur :idea: ).

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011 - 17:49
par darkfunifuteur
ou de jouer Vong :diable: :D

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011 - 17:53
par The Master of Puppets
Haha bien vu. Massacrons ces chiens d'infidèles qui se reposent sur leurs aberrations technologiques et qui défient nos dieux.
Nous ne venons pas en paix, même si nous vous apportons la Vérité :diable:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011 - 20:11
par Sheon Mistera
The Master of Puppets a écrit:Et un JK pdt la guerre contre les YV ça pourrait avoir de la gueule.

Alors là, ça pourrait même être méchamment classe !

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011 - 20:42
par darkfunifuteur
si ça se fait on pourra dire merci à Invasion :paf:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 - 11:16
par Breje Olale
Ahahahahah, ça serait tellement marrant, comme revers de situation. Du moment que c'est le NOJ "Roman" qui apparait dans le scénario de cet hypothétique jeu, ça me va !

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 04 Juil 2011 - 9:36
par Muad'Dib
En effet, cela serait intéressant comme scénario pour un Jedi Knight 4; ou même reprendre la fin Côté Obscur du jeu. ( remarque ça peut faire l'objet d'une fan fiction :whistle: )

Par rapport à ce que je recherché, à savoir le sabre laser qui tourne au dessus de la main, j'ai trouvé comment faire. J'ai vu une vidéo sur youtube indiquant plusieurs mouvements du personnage qui n'ont pas été scriptés originèlement par les développeurs. Il faut utiliser les cheats code pour que ça marche.

Voici la manip pour ceux et celles qui voudraient essayer

1) ouverture de la console.
2) taper Helpusobi 1
3) et là plusieurs mouvements selon le mot entré:
A) Flourish: activation du sabre par lancer vertical
B) Taunt: geste de provocation associé à une réplique dite par le personnage. Cela se résume à un mouvement de la main gauche voulant dire "viens". Cette manipulation a une deuxième variante. Cela dépend du style de sabre que vous utiliser: Moyen et Difficile (Jaune et Rouge au niveau de l'icone de style)= geste de la main gauche. Rapide (icone Bleu): Sabre Laser qui tourne au-dessus de la main du personnage .On peut associer cette action à l'utilisation de la touche d'activation du sabre. Très stylé.
C) Gloat: Geste de victoire quand le sabre est activé et eteint.
D) Bow: Geste de salue style art matial: les deux mains sont autour du sabre qui s'éteint, le personnage se penchant légèrement en avant comme s'il salué quelqu'un.
E) Meditate: Méditation. Le personnage s'assie par terre jambes croisées, comme s'il faisait du yoga.

Dernière manip: Bind "une lettre de l'aphabet que vous je choississais" "Mouvements listés ci-dessus". Cela associe une touche à un mouvement que vous aurez choisi. ex: bind Y meditate. En appuyant sur la touche Y, cela mettra votre personnage en état de méditation.

Voilà.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 - 21:17
par Dago
Hello,

j'ai un petit/gros problème: déjà la sauvegarde rapide ne marche pas depuis le début du jeu, mais après qqs heures de jeu je ne peux même plus sauvegarder ma partie de façon "classique" (echap -> sauvergarder). J'ai en haut de l'écran le petit message en bleu "partie sauvegardée *level X*" (ou dans le genre) mais aucune nouvelle sauvegarde n'apparait dans la liste.

Si quelqu'un se souvient d'avoir eu ce problème. :hello:

Merci!


PS:Je ne peux pas non plus supprimer les anciennes sauvegardes.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 - 22:53
par Sheon Mistera
T'as installé les patches du jeu ? Sinon, la première chose à laquelle je pense, c'est de réinstaller le jeu.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mer 09 Nov 2011 - 23:27
par Dago
Si j'ai installé les patches du jeu? J'aurai du préciser que je suis un vrai noob. :D

J'ai réinstallé le jeu en gardant une partie des sauvegardes et a priori il y a une limite de sauvegardes possible donc il faut supprimer les anciennes assez régulièrement. Sauf qu'il y a bien de tps en tps le problème de ne pas pouvoir supprimer les sauvegardes, c'est chiant mais je fais avec. :neutre:

Merci Sheon Mistera. :)

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 09 Mai 2014 - 14:43
par Sheon Mistera
Suite de la discussion, parce que ça m'intéresse :
blasterpro-34 a écrit:Jedi Academy, très bon choix. Au niveau combats au sabre-laser, il surpasse très clairement The Force Unleashed.

Le mode multi est également très sympa avec les mods.

Sheon Mistera a écrit:Ouais, bon, c'est sympa mais ça reste hyper brouillon quand même, néanmoins c'est bien marrant.
Enfin, si on excepte les niveaux en speeder :evil:

Obiwan Keshnobi a écrit:Les combats au sabre de JK2/JA brouillon ? :lol:
Pour y avoir passé un nombre incalculable d'heures en multijoueur, c'est bien plus complexe et précis que ça en a l'air ! Pour le moment, je n'ai toujours pas retrouvé une telle richesse dans un jeu de combat à l'épée.

Sheon Mistera a écrit:Alors c'est moi qui suis nul. Mais jusqu'à preuve du contraire, un combat de sabre où on ne peut pas parer les coups adverses, ouais, je trouve ça brouillon :P
(mais bon, c'est tellement marrant d'étrangler un mec pour le balancer dans le vide !)

Obiwan Keshnobi a écrit:Il y a tout de même un système de contre plus ou moins automatique. Mais c'est surtout au niveau des hitbox que c'était super précis.
Un même coup peut facilement tuer en un coup l'adversaire (en multi je parle) s'il est bien placé, comme ne rien enlever de la barre de vie. Et il y a des combinaisons saut+coup bien difficile à placer mais qui sont fatales par exemple si bien exécuté.

C'était des mécaniques assez old-school et assez difficile à maîtriser, je connaissais des joueurs contre lesquelles il m'était impossible de tenir tête.

Mais on est un peu hors sujet là :transpire:

Faudra que je trouve un tutoriel, moi personnellement j'avais qu'une technique qui consistait à balancer des coups de sabre au pif en tentant de tourner autour de l'adversaire pour éviter les siens, du coup les combats duraient parfois des heures (et assez souvent je me faisais "one shot" :transpire: ). Y avait aucun tuto dans le jeu, rien qui t'explique le fonctionnement des combats au sabre, mis à part des combinaisons de touches pour faire des roues ou autre (qui faisaient super classe pendant les combats sans pour autant se révéler ultimes).
Je me souviens quand même d'une technique "cheat" qui consistait à faire clic gauche+clic droit avec un sabre simple (ça balayait l'espace devant soi, si l'adversaire se trouvait dans les parages c'était "bonne soirée et bon dimanche !"), double (un peu la même chose qu'avec le simple, en commençant par un coup de pied) ou 2 sabres (là c'était ultime en multi après avoir sauté dans une mélée de joueurs). Mais pour moi c'était un peu abusif cette technique quand même, à la limite du "gagner sans jouer".

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 09 Mai 2014 - 14:52
par Obiwan Keshnobi
Effectivement, niveau tuto c'était carrément pas la joie, j'ai appris sur le tas avec la team dont je faisais parti à l'époque.

Tout ce qui était "roues et autres" (les Kata je crois ?) étaient déjà proscris dans les "vrais" duel. Mais il y avait des techniques avancées pas facile à maîtriser.
Ça fait des lustres que je n'ai plus joué alors tout ça me paraît bien lointain mais globalement c'était le sabre simple et le "style rouge" qui étaient les plus utilisés.

Je me souviens quand faisant un coup verticale et en sautant au bon moment (quand la pointe approchait le sol), c'était le one shot par exemple ^^
En "style bleu" c'était le coup accroupis+clic, qui faisait un glissé vers l'avant qui était bien puissant si placé au bon moment, mais ça c'était un coup du jeu.

Tiens je t'ai trouvé un petit article qui explique deux/trois trucs ^^
http://french-jediacademy.forumactif.or ... ees-single

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 09 Mai 2014 - 15:11
par darkfunifuteur
J'aimais beaucoup la roue à horizontale mais c'était surtout le combo que j'arrivais à faire. :D

Lire vos posts et voir les gif me donnerait presque envie de m'y remettre :paf:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 - 12:02
par Sheon Mistera
Ce jeu aussi, tu l'as fini uniquement à la grenade ? :transpire:
Merci pour le lien Kesh, je vais devoir me remettre au jeu au moins pour tester ça !

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 - 13:50
par darkfunifuteur
Détonateur thermique !
Mais les forceux les renvoyaient :cry:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 - 16:53
par KortoVos
J'ai terminé ce jeu la semaine dernière, et pour moi il s'agit du meilleur jeu SW auquel j'ai jamais joué (avec TFU et KOTOR2) :love:
Il a beau avoir une grosse dizaine d'années, les graphismes ne sont pas désagréables a l'oeil.
J'essaye d'installer les mods Movie Battles et Evolution of Combat, mais vu que j'ai une version crackee, je galère un peu :paf:.

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 - 17:24
par vos661
Movie Duels II est pas mal également je trouve :)

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 - 11:59
par Sheon Mistera
darkfunifuteur a écrit:Détonateur thermique !
Mais les forceux les renvoyaient :cry:

Ouais, je me disais que ça aurait été une sacrée performance, quand même :paf:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 - 19:08
par Sith Dark Maul
Salut a tous :D .

J'ai un problème avec le mod MD2 .

Ayant eu le jeu il y a un petit moment et aillant fait toute les missions , j'ai décidais de mettre le mod MD2 jusque la tout va bien , je lance le jeu , je vais dans , mod je sélectionne MD2 sa recharge et la sa me remet le jeu normal comme si je venais de le lancé . En bref MD2 ne veux pas se lancé :/ .

Qui aurais une solution svp :D .

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 - 14:28
par Bro
Obiwan Keshnobi a écrit:Effectivement, niveau tuto c'était carrément pas la joie, j'ai appris sur le tas avec la team dont je faisais parti à l'époque.

Tout ce qui était "roues et autres" (les Kata je crois ?) étaient déjà proscris dans les "vrais" duel. Mais il y avait des techniques avancées pas facile à maîtriser.
Ça fait des lustres que je n'ai plus joué alors tout ça me paraît bien lointain mais globalement c'était le sabre simple et le "style rouge" qui étaient les plus utilisés.

Je me souviens quand faisant un coup verticale et en sautant au bon moment (quand la pointe approchait le sol), c'était le one shot par exemple ^^
En "style bleu" c'était le coup accroupis+clic, qui faisait un glissé vers l'avant qui était bien puissant si placé au bon moment, mais ça c'était un coup du jeu.

Tiens je t'ai trouvé un petit article qui explique deux/trois trucs ^^
http://french-jediacademy.forumactif.or ... ees-single


Moi je faisais partie des AFJ (Académie Française Jedi)
En effet le style rouge était carrément balaise. Avec celui-ci et le style moyen, y avait moyen de faire des coups assez puissants en multi, si on maitrisait bien les déplacements et les timings des attaques :cute:

Pour les détonateurs thermiques, j'ai souvenir de parties de tennis entre forceux assez mortelles :paf:

Moi j'adorais le snipe :love: je me rappelle avoir désintégré des gens en plein vol plusieurs fois en multi. On faisait des batailles de snipers aussi. Y avait également - et surtout - le lugormod, genre de RPG tout pourri dans le mode multijoueur. Une fois je jouais sur la map de fin du jeu solo - Korriban - mais en mode multi, et j'avais désintégré un joueur qui passait de profil sur un tauntaun au galop (j'aurais du filmer tant c'était improbable :evil: ), et son tauntaun avait continué sur 10 mètres sans lui jusqu'à s'arrêter devant un précipice :lol:

J'ai jamais joué à Movie Duels 2 mais Movie Battles 2 par contre c'était… :love:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 - 14:54
par dark_tyrannus_csi
Aaaah que de bons souvenirs, ils pourraient pas nous refaire un petit(gros) jdk? :(

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 - 22:26
par KortoVos
dark_tyrannus_csi a écrit:Aaaah que de bons souvenirs, ils pourraient pas nous refaire un petit(gros) jdk? :(


:love: ahhhh...
J'aimerais trop un nouvel épisode, avec, pour le gameplay, un rajout d'un peu de ROTS (des combos) et un peu de TFU (des pouvoirs de Force réalistes, la préhension de Force...)
J'aimerais bien aussi une version HD, ou remaniée, bref avec des graphismes mieux, quoi :love:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 - 1:53
par Sith Dark Maul
Et pour moi personne a une réponse ? .

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 - 7:56
par KortoVos
Sith Dark Maul a écrit:Et pour moi personne a une réponse ? .

Je ne peux pas t'aider désolé, j'arrive à installer aucun mod, moi :paf: ni même à lancer le mode multijoueur :paf:

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 - 14:31
par Darkee
KortoVos a écrit: ni même à lancer le mode multijoueur :paf:


J'ai eu aussi un plantage au lancement, mais il y a procédure rapide si t'as une ATI.
Je me marre bien sur ce multi :wink: