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Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2003 - 0:26
par Kyle Katarn
Débat lancé par Karasu:
[b] C'est vrai qu'avec les bots c'est plutôt simple, ils n'ont pas le niveau au sabre. Ils ne veulent se battre qu'avec les pouvoirs, mais une fois "Absorbtion" activé ils ne font plus le poids.

Pourquoi ne viens-tu pas jouer avec nous en multi? Viens sur le chan #swoo-jk, ou alors contacte moi via MSN ou AIM, on s'arrangera.
Boh d'abord je désactive la Force sinon ça part en boulettes ensuite AIM je l'ai pas et MSN je l'ai plus et j'ai la flemme de le re-télécharger pasque y parait que ça va disparaitre bientôt.(rumeur seulement, j'ai po vérifié).

et puis faudra m'expliqyer comment jouer sur le net pasque comme chui habitué à counter-strik où il faut juste marquer l'IP.et puis je suis vraiment pas un crac en ordinateur non plus ,donc... :roll:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2003 - 21:48
par Skrii
Pour info : MSN NE FERME PAS! Ce ne sont que les salons qui ferment.

SInon retour au sujet : Perso je ne m'entraine pas seul parce que je trouve ca ennuyant et sans interet. Par contre il faut avouer que le jeu en ligne n'est plus peuplé de valeureux chevaliers Jedi mais de petits nouveaux qui ne connaissent pas le code d'honneur ;p .
Pour rejoindre un serveur privé (Ou semi privé) il faut :
1°/ Cliquer sur "Ajouter favori" et rentrer l'IP du serveur (Contrairement a JK2 on a le droit d'utiliser le pavé numérique)
2°/ Regler "Source:" sur "Favoris"
3°/ Eventuellement définir le mot de passe
4°/ Double cliquer sur le serveur.

Voilà :p

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2003 - 23:50
par Kyle Katarn
ah boh ouai c'est tout con!mais y a po encore de server SWU que je marque l'IP tt suite ?Ou on est obliger d'aller sur MSN (qui ferme pas!yo!) et de marquer à chaque fois un nouvel IP ? :confused:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 03 Oct 2003 - 5:40
par Rolyat
Sous tous les jeux à base de moteurs Quake3 tu n'est pas obligé de rentrer l'IP du serveur. Le plus simple, si tu veux nous rejoindre, c'est de faire une recherche de joueur, normalement en entrant [SWOO] tu devrais en trouver quelques-uns.

Mais avant de s'affronter, il convient d'être d'accord avec le code de l'honneur. Donc on ne frappe pas quelqu'un qui médite, quelqu'un qui parle, quelqu'un qui salue, etc.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 03 Oct 2003 - 17:20
par Jey
Rolyat tu peux renommer le topic ? :) Now JKA est sorti :genial:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 03 Oct 2003 - 17:33
par Zethoun
Débat lancé par Rolyat:
[b] Sous tous les jeux à base de moteurs Quake3 tu n'est pas obligé de rentrer l'IP du serveur. Le plus simple, si tu veux nous rejoindre, c'est de faire une recherche de joueur, normalement en entrant [SWOO] tu devrais en trouver quelques-uns.
hmm.. en fait, si le serveur n'est pas un serveur "dedie internet", tu ne le trouvera pas dans la liste des serveurs et donc ta recherche de joueur n'aboutira pas (meme si y'a 10 SWOO dessus :roll: . donc si c'est l'un de nous qui le cree, en general il donne l'adresse et s'arrange pour qu'elle circule au interesse.
pour ce qui est de la recherche en elle meme, je te souhaite bien du courage pour trouver un SWOO sur le peu de serveur actuellement present sous JA (alors que le nombres de serveur JK2 n'a pas bcp diminue :roll: ).
donc je pense qu'il faut encore attendre un petit mois (voir moins) pour que JA en multi soit un peu plus facile a pratiquer.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 04 Oct 2003 - 0:02
par -=darth alek'side=-
Ya pas un de ceux qui connait le code d'honneur,et tt les regles qui veut expliquer tout sa (comment on salue,les regles a respecter...etc, bref tt ce qu'il y a a savoir!)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 04 Oct 2003 - 0:59
par Kyle Katarn
Ok, merci à tous! :)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 04 Oct 2003 - 3:50
par Breje Olale
Les duels se passent très simplement.

Tu défie un gars (sachant que tu ne peux pas défier pendant qu'un duel a lieu dans JKja en tt cas) avec la touche K (par défaut), il accepte, vous vous éloignez l'un de l'autre ;car sinon ca peut mal tourner puisque les sabres s'allument tt seuls au début du duel (très con comme système d'ailleurs), et la tu te baisse (t'accroupi C par défaut je crois) et tu fais baisser la tete de ton perso vers le bas en signe de salut (ben ouais lol) et ensuite seulement ensuite, vous pouvez commencer le duel.

Conseil: eteindre son sabre pour saluer, c plus respectuex je trouve.

Pour les règles, on les a déjà cités, ne pass attaquer quelq'un a terre, qq1 qui parle, qq1 qui médite, qq1 qui a son sabre eteint, qq1 qui lag (56K powwaa :( ) etc etc

En gros voila.

Pour les techniques de combat, il faut les apprendre avec un maitre.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 04 Oct 2003 - 9:17
par Zethoun
pour le salut, tu peut aussi te contenter de baisser la tete, ça le fait aussi.

par contre, prend toujour garde a ton adversaire, car certain ne respecte pas le salut et attaque au moment ou tu le fait :)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 04 Oct 2003 - 17:54
par Kyle Katarn
Ok je prend note.
Sinon maleuresement, y a pas que les 56k qui lag. :(

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 01 Déc 2003 - 22:38
par Jey
Le SDK est de JKA est disponible à partir d'aujourd'hui sur lucasfiles.com :) Vous allez pouvoir créer un mod Swoo :D ;)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 02 Déc 2003 - 0:30
par maitre fett
je vait peut etre passer pour un con mais c'est quoi le "sdk" :rougir:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 02 Déc 2003 - 0:43
par Jey
SDK : Software Developpement Kit = Kit de développement logiciel

En gros, les développeurs amateurs peuvent grâce à ce kit modifier le jeu, et donc créer des mods, par exemple refaire JK1 avec le moteur de JKA :)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 09 Déc 2003 - 17:53
par Alcatel
Bof, y'en a qui voulaient refaire Dark Forces avec le moteur de JKII, ils ont arrêté au premier niveau... :roll:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2003 - 21:32
par Jey
De nouvelles cartes pour le multi sont dispos ! :)

http://www.clubic.com/n/n10876.html

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 12 Déc 2003 - 7:45
par Alcatel
Je signale que j'ai presque fini de recenser les zones secrètes du jeu. Il doit m'en manquer huit.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 12 Déc 2003 - 16:04
par Alcatel
News !

Le site Amazon.com a élu JKA sur XBox "jeu de l'année" et l'a qualifié "d'indispensable" et de "chef-d'oeuvre". :genial:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 12 Déc 2003 - 18:57
par Jey
Il n'y a pas d'autres bons jeux sur Xbox ou koi ? Bon ok JKA est un bon jeu pour les fans et même pour les non fans, mais de là à le qualifier d'indispensable...hum :D

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 15 Déc 2003 - 3:20
par necronwalker
je sais pas vous ms my j'arrive ps a jouer o mode multijouer JDA! chaque fois que je me connecte a 1 serveur a la fin du chargement survient 1 erreur!
jme suis dit pt etre ke vous saviez ce ki nallé ps?
merci d'avance

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 23 Déc 2003 - 9:36
par Nicolas Masterchild
Hum, à propos des zones secrètes dans JK-JA à quoi elle servent ? :( .pourtant ce serait bien d'avoir TOUS les pouvoirs de la force au niveau 3 pour combattre le boss de fin...
Sans parler que je les ai persque toutes trouvées...

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 23 Déc 2003 - 19:00
par ketch_the_mighty_ewok
Pour ce que j'en sais, les zones secretes n'ont pas d'utilité, si ce n'est qu'elles sont souvent des nids à bonus. Elles sont juste là pour offrir un petit challenge supplementaire au joueur qui refait le niveau, histoire qu'à la fin il puisse dire: "cette fois-ci, j'ai tout trouvé!" ou "arggh, c'est pas croyable, je suis pourtant allé partout!".
Mais bon, si quelqu'un a tout trouvé et gagné quelque chose, qu'il n'hésite pas à nous le dire; même si j'ai pas mal cherché, je me suis jamais acharné à toutes les trouver.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 23 Déc 2003 - 22:18
par Alcatel
J'ai fait la liste des zones secrètes, j'en ai trouvé 24. Il m'en manque pas mal, mais j'ai une base de départ pour les recherches ! :)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mer 24 Déc 2003 - 7:41
par Nicolas Masterchild
Ok d'ac. maintenant je sais à quoi m'attendre.
Quand même, en finissant une bonne trentaine de fois le jeu au niveau normale des difficultés (il est vraiment très court :( )je n'arrive pas à trouver certaine zones secrètes (du genre 2 $£µ+°£¨%£ de zones secrètes qui m'échappent sur la mission des Jawas) tandis que d'autres niveaux où je trouve une zone secrète ne sont pas sensé en détenir une seule :D ) : passez le jeu en version anglaise pour l'audio et vous verrez des bugs dans les cinématiques disparaitre : comme Tavion qui coupe la parole à Kile avant de détruire notre sabre ou le double point de vue sur les fenêtres de l'académie alors que Luke expose son plan pour arrêter les disciples.....à moins que ces bugs ne soient que sur ma bécane...
Enfin tous cela n'est pas grave et le jeu reste excellent...
maintenant que g KoTOR je sais pas si j'aurais encore l'occasion d'y jouer souvent....

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mer 07 Jan 2004 - 23:36
par Nicolas Masterchild
ça n'intéresse plus personne Jedi Academy ? :confused: :confused:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 08 Jan 2004 - 3:16
par necronwalker
Si bien sur mais, comme tu l'as dit, il y a KoTOR!
Mais moi, en tout cas pour JKA je ne fais que du réseau le week end quand g le temps.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 31 Jan 2004 - 3:43
par Nicolas Masterchild
Allez ! vous allez tous en bavez ! :) :D
regarder moi ça :
tous les pouvoirs au niveau 3 en mod solo !

...................:mù=*$$ù!$m$*= !!! :mad: :mad: :mad:

maintenant reste à savoir comment on inclue une image sur DD la-dedans ! :mad: :mad:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 31 Jan 2004 - 4:26
par Alcatel
La mission sur Tatooine ? Je n'ai trouvé qu'une seule zone secrète, j'ignorais qu'il y en eût d'autres !

Je viens d'en trouver deux sur les trois du tram de Corellia... Un poil plus rapide que celui de Grenoble ! :D

Avez-vous une adresse pour télécharger des skins ?

[ 31. janvier 2004, 17:07: Message édité par : Alcatel ]

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 - 20:43
par Grayswandir
Quand est ce que reprendront les tournois?

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 - 21:07
par Jey
Bon, d'une tu as déja posé cette position sur le topic Académie Swoo, donc ce n'est pas la peine de reposter ça ici

2 : Je te répondrai : Quand qqun les organisera :roll: :roll: Bandes de consommateurs :roll:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 - 22:17
par Zethoun
comme l'a dit Jey, les tournois reprendrons uniquement si quelqu'un à la motivation (et le courage) de le faire.

je ne peut personnelement pas le faire car je ne joue plus du tout a JKII ou JA depuis la sortie de SWG, mais par contre je suis tout à fait disposer à aider/conseiller si l'un d'entre vous veux se lancer dans l'organisation du 4e tournoi Swoo.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 - 3:02
par -=darth alek'side=-
Comment qu'on s'y prend pour organiser un tournois?
Si on m'expliqué et si je devais rien ggérer, a part dire que il y a un tournoi j'l'aurai bien fait, mais j'y connait pas grand chose a l'organisation de JA...

Sinon pourquoi il y a pratiquement personne sur le chan #swoo-jk?

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 - 18:26
par Zethoun
bon, alors pour commencer, je te conseillerais deja de lire ces trois topic:
</font><font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
voila, une fois tout ceci lu, tu pourra toujours me contacter si tu veux que je te donne quelques conseils plus precis sur l'organisation

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 - 1:11
par DarkNeo
j'ai juste un truc a dire
pas mal l'ancien forum ^^

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 - 9:19
par Rolyat
Débat lancé par Alcatel:
[b] Bof, y'en a qui voulaient refaire Dark Forces avec le moteur de JKII, ils ont arrêté au premier niveau... :roll:
Je ne sais pas si l'on parle du même, mais Dark Forces, A Mod for JA continue toujours, il y a une MAJ par mois environ (pas toujours qqchose à downloader, certes, mais la dernière démo si je ne me trompe comporte 3 niveaux).

L'adresse: http://darkforces.jediknight.net/index.shtml

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 - 10:33
par ketch_the_mighty_ewok
Hum, je croyais aussi ce projet enterré, alors qu'en fait ça a clairement l'air d'avancer. Et le resultat est impressionnant, on dirait les niveaux originaux, mais en "beau". Ils refont meme les cutscenes.
Si ce projet abouti, je sens que ça va me plaire.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 - 11:09
par Nicolas Masterchild
whow § ça a l'air terrible §
moi qui cherche Dark force en plus !
ce que je crains c'est que le projet n'aboutisse pas à cause de Lucasarts qui peu interdir le téléchargement du mod

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 - 11:19
par Kano
Ouais projet à suivre de près. J'ai pas réussi à jouer à Dark Forces (impossible de passer de JKA à ça désolé !) donc ce mod me permettrait de compléter la chrono de Kyle Katarn.
Après ils n'auront plus qu'à s'atteler à JK et MotS. :)

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 - 3:07
par -=darth alek'side=-
Mais ce Mod c pour joué sous JKII ou JA?

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 - 4:25
par Nicolas Masterchild
:D c'est sous Jedi academy bien sûr !!!! :D

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 - 5:15
par ketch_the_mighty_ewok
MAIS la démo actuelle fonctionne par contre sous Jedi Outcast. Ils ont du commencer a développer le mod avant la sortie de JA.
Le premier niveau est vraiment excellent, tres bien adapté, générique, écran de loading, musique et vidéo comprise. Meme le blaster est vu sous le meme angle que dans l'original.
Je regrette de pas m'etre interessé à ce projet plus tot, il mérite des compliments. J'espere qu'ils vont aller jusqu'au bout.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 29 Mar 2004 - 21:41
par Nicolas Masterchild
Débat lancé par Kano:
[b] Après ils n'auront plus qu'à s'atteler à JK et MotS. :)
oh que Oui ! :D
mais ça risque de prendre beaucoup de temps :pleurs:

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Lun 29 Mar 2004 - 22:26
par Kano
Débat lancé par ketch the mighty ewok:
[b] MAIS la démo actuelle fonctionne par contre sous Jedi Outcast. Ils ont du commencer a développer le mod avant la sortie de JA.
Le premier niveau est vraiment excellent, tres bien adapté, générique, écran de loading, musique et vidéo comprise. Meme le blaster est vu sous le meme angle que dans l'original.
Je regrette de pas m'etre interessé à ce projet plus tot, il mérite des compliments. J'espere qu'ils vont aller jusqu'au bout.
Je chope ça ce soir. :D

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 - 4:38
par DarkNeo
Ben moi je l'ai essayé cette petite démo !
Et ben dis donc ca fait un choc !
Les yeux en prennent un coup !
Quand on se rappelle avoir joué sur l'original bien pixellisé , on se met limite a pleurer en voyant les graphismes :D
En tout cas j'espere également que le mod va se terminer
N'ayant pas DarkForces , un mod gratis c'est toujours ca de pris
Oops j'ai dit un connerie la , faut que j'achete JA avant ouin ! :D

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 - 5:23
par Rolyat
Débat lancé par DarkNeo:
[b]
En tout cas j'espere également que le mod va se terminer
N'ayant pas DarkForces , un mod gratis c'est toujours ca de pris
Le gros problème pour beaucoup de mods, c'est que les équipes ne tiennent pas toujours la distance et ce pour x raisons. Y'a des équipes (AOTCTC par exemple), qui font des boulettes en "livrant" une démo où tu ne vois rien - a priori.

Mais pour qu'un mod aboutisse, il faut de la volonté de la part de l'équipe, et SURTOUT du feedback des joueurs: les + et les - aussi ça aide.

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 - 5:29
par DarkNeo
Vi surtout qu'a l'heure ou j'ecris ce message le site du mod Dark Forces est down :D

Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 - 18:53
par Rolyat
Oui, enfin c'est le site www.jediknight.net ou .com qui est down, or celui-ci héberge le mod DF!

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 23:12
par darkfunifuteur
j'archeo Image
j'my suis enfin mis depuis le temps que j'en rêvais
bon le scénario est tout aussi exotique que jko et presque ridicule :D
mais le gameplay est tout aussi agréable
je m'amuse bien :D

une bonne exploitation de l'UE mais des incohérence ou des situations bancales aussi :roll: (notamment la mission sur Hoth, ça colle pas avec le Sabre Noir que j'ai relu dernièrement (m'enfin c'est autant exotique :D )

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 - 18:15
par Muad'Dib
C'est vrai que ce jeu est super, je ne me lasse pas de le refaire.

Maintenant, avec les mods comme duel movie Z ou Knight of the Force, cela ralonge considérablement le jeu. Et puis il y a un site pour avoir pleins de mods dessus comme avoir une tenue de jedi de l'ancienne république, ou avoir les sabres qui s'entrecochent comme dans les films, ect...

Tient d'ailleurs voilà les sites en question, c'est anglais par contre.

http://jediknight3.filefront.com/

http://www.kotf.com/

Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 - 19:02
par CT-1827
Le meilleur mode c'est Movie Battles II :love: