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Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 - 17:49
par Jagen Eripsa
Alfred M. a écrit:A une semaine de la sortie de la 2.2 d'Imperial Civil War, Corey nous révèle les projets de Thrawn's Revenge pour 2018 :
http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7367.0

Très alléchant...

Alfred M. a écrit:Mauvaise nouvelle, Imperial Civil War 2.2 dont la sortie était programmée fin Mars est reportée au 12 Avril (à cause d'un problème de corruption des sauvegardes).

...et pas surprenant, mais bon vu le travail déjà effectué autant attendre un peu pour que ce soit parfait. :cute:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 - 18:29
par Yocana
Comme à chaque report, ça reste rageant tout de même :transpire:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 - 18:12
par Alfred M.
Pour essayer de comprendre plus vite le problème sur les sauvegardes, ICW 2.2 est passé en Beta Ouverte. Pour y accéder, il faut juste s'inscrire sur le forum.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 - 21:31
par Edinzo Lorus
Seulement le mod va être en anglais et quand je joue c'est pour me détendre pas me prendre la tête avec une langue étrangère. Pour le moment j'utilise Strategy improvement.

D'ailleurs je place ça ici, je comptais me faire un mod graphique HD simple juste en remplaçant les fichier du jeu d'origine sans en crée de nouveau afin qu'il sois compatible avec un maximum de mod.

Est ce que ça vous intéresserez ?

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 - 9:59
par Alfred M.
Edinzo Lorus a écrit:Seulement le mod va être en anglais et quand je joue c'est pour me détendre pas me prendre la tête avec une langue étrangère. Pour le moment j'utilise Strategy improvement.


Le fait qu'il soit en français et son contenu pléthorique ne suffisent pas à me convaincre :transpire: .

Edinzo Lorus a écrit:D'ailleurs je place ça ici, je comptais me faire un mod graphique HD simple juste en remplaçant les fichier du jeu d'origine sans en crée de nouveau afin qu'il sois compatible avec un maximum de mod.


La plupart des mods disposent d'une refonte graphique en fait (ceux qui sont encore en développement quoi :siffle: ).

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 - 10:05
par Jagen Eripsa
J'ai pas mal joué à Strategic Improvement en son temps, et j'appréciais beaucoup la version pour Empire At War. Mais la version pour Forces of Corruption est allée loin, très loin, trop loin à mon goût et je la trouve injouable. :(

C'est la grande différence avec Imperial Civil War, qui a sans doute moins d'unités et moins de planètes mais est beaucoup plus fluide et immergeant je trouve.

Gros point positif tout de même pour SI : la musique :love:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 - 10:16
par Alfred M.
Jagen Eripsa a écrit:J'ai pas mal joué à Strategic Improvement en son temps, et j'appréciais beaucoup la version pour Empire At War. Mais la version pour Forces of Corruption est allée loin, très loin, trop loin à mon goût et je la trouve injouable.


J'ai toujours la dernière version sur mon PC... au cas où :transpire: .

Jagen Eripsa a écrit:C'est la grande différence avec Imperial Civil War, qui a sans doute moins d'unités et moins de planètes mais est beaucoup plus fluide et immergeant je trouve.


Beaucoup de storytelling, de script et d'events qui rendent les parties bien plus vivantes. Y a une vrai volonté d'équilibrer les factions, de faire toujours mieux (mieux, pas plus) et de peaufiner. Pas besoin de partir dans des GC à 300 planètes pour ça :transpire: . Y a un gros travail sur les map pour les rendre variées et intéressantes aussi.

Jagen Eripsa a écrit:Gros point positif tout de même pour SI : la musique :love:


Arf je coupe les musiques pour pas me faire striker mes vidéos sur YT (et la flemme de les remettre entre temps) mais de toute façon suffit que y ait celles de KoTOR 2 pour que je sois satisfait :cute: .

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 - 12:31
par Jagen Eripsa
Alfred M. a écrit:Arf je coupe les musiques pour pas me faire striker mes vidéos sur YT (et la flemme de les remettre entre temps) mais de toute façon suffit que y ait celles de KoTOR 2 pour que je sois satisfait :cute: .


Ils ont repris celles du fan-film IMPS, composées par Andy Garfield : https://www.youtube.com/watch?v=GjHJ4fcGnDg
Et c'est un vrai plaisir à écouter... :love:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 - 9:53
par Alfred M.
A un jour ou deux de la sortie (normalement cette fois c'est la bonne :D ), on sait maintenant que les Yevetha (Ligue Duskhan) seront jouable en escarmouche et ont plein de nouveaux héros.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 - 19:24
par Alfred M.
Ca y est la version 2.2 d'Imperial Civil War est là : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7429

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2018 - 19:16
par Alfred M.
Pour ceux intéressés par des match de communauté sur ICW, vous pouvez remplir vos disponibilités sur la semaine prochaine pour que je définisse un jour pour jouer : https://doodle.com/poll/caef3vi28i7q7hsf

Pour participer il vous faut Empire at War: Forces of Corruption en version Steam avec le mod.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Dim 13 Mai 2018 - 18:31
par Alfred M.
Un patch officiel est sorti sur la version Steam du jeu cette semaine. Il corrige, entre autre, le problème des sauvegarde corrompues. Maintenant le jeu sauvegarde correctement et c'est beaucoup plus long. Sachant que le jeu sauvegarde automatiquement au début de chaque bataille, vous avez peut-être remarqué que les chargements étaient anormalement long. Une solution est de mettre le fichier de sauvegarde automatique en lecture seule. Plus de détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=VZ7RkMARJI0

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 31 Juil 2018 - 18:17
par Alfred M.
Petit point sur les mods concernant les Yuuzhan Vong :
- Yuuzhan Vong at War devrait sortir d'ici la fin de l'année (escarmouche uniquement dans un premier temps)
- Le prometteur Vong Invader (même si il ne propose que la faction YV) est au point mort
- New Jedi Order sub-mod pour ICW 2.15 vient de sortir en version 0.5

Et j'en profite pour poster le manuel d'ICW 2.2.5, ça pourrait en motiver à se lancer et leur donner un bon avant-gôut du mod, à télécharger ici (sous 7 jours) ou le consulter ici.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mer 03 Oct 2018 - 17:02
par Dark Reemus
J'essaie de m'y remettre ! C'est moi qui suis devenu nul à ne plus toucher au jeu pendant X temps ou bien les campagnes ont toujours été aussi hard ? :transpire:

En tout cas comme à l'époque, la campagne m'est bien plus stimulante que les simples escarmouches, j'ai toujours préféré avoir des objectifs à accomplir dans les RTS que juste écraser la Rebellion :D

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 - 18:49
par Alfred M.
Nouvelle maj pour Thrawn's Revenge: Imperial Civil War (installé automatiquement si vous l'avez pris sur le Workshop de Steam). En plus des habituels correctifs de bugs, on a :
- Nouvelle mécanique : Niveaux d'influence de la planète
- Nouvelle mécanique : Elections du Chef d'État (Nouvelle République)
- Nouveaux ensembles d'environnement pour la terre et l'espace, mise à jour des cartes spatiales avec de nouveaux atouts
- Rééquilibrage des chasseurs (les combats de chasseurs devraient être plus dynamiques, toutes les statistiques ajustées)
- Héros pirate et recrutement de flotte ajoutés pour Zsinj
- Nouveaux chasseurs : Missile Boat, XG-1, TIE Terror, TIE Oppressor, TIE Aggressor, TIE Sentinel pour les impériaux & Aggressor pour les Mandaloriens
- Nouvelles unités : Repulsor Sled (Eriadu), BARC Speeder, Adz Destroyer (Maldrood), Beta Cruiser WIP (Hapes)
- L'interface utilisateur a été modifiée pour prendre en charge plus d'espace pour les boutons et de nouveaux filtres galactiques pour les événements politiques.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 - 22:35
par dark_tyrannus_csi
Ca met l'eau à la bouche !!!!

Bon question pratique: comment qu'on fait quand on a les jeux sur cd mais que son ordi n'a pas de lecteur cd pour les installer? :transpire:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 - 23:29
par Jagen Eripsa
On achète un lecteur portable. :D
Blague à part c'est vraiment une très bonne équipe derrière ce mod, mais j'ai peur qu'à un moment ça aille trop loin et qu'on perde le dynamisme d'Empire at War.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 - 23:42
par Alfred M.
Si c'est pour profiter des mods, il vaut mieux le racheter sur Steam... lors d'une des nombreuses promo.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Ven 31 Jan 2020 - 0:12
par Eternales
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez une rubrique qui explique comment installer un mod?

Merci d'avance pour vos réponses

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2020 - 0:46
par XRW64
Eternales a écrit:Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez une rubrique qui explique comment installer un mod?

Merci d'avance pour vos réponses


Hello et bienvenue sur le forum !

Tu peux trouver le tuto vidéo sur le youtube du créateur du mod : (lien de la vidéo tuto)
https://www.youtube.com/watch?v=YcEtJgY ... CoreyLoses

(1 an après, ça va)

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 15:53
par bobaSète
Hello there !

Dîtes moi pouvez vous m'éclairer...
Depuis la MAJ j'ai beaucoup de texte descriptif qui ne s'affiche pas : cela me marque "MISSING".
Comment corriger ce bug?
Et puis comment on gagne des crédits durant une partie ? Plus j'avance dans la conquête moins je reçois de crédit et cela devient extrêmement long pour former des unités...

Bonne journée à tous !

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 16:45
par Alfred M.
bobaSète a écrit:Hello there !

Dîtes moi pouvez vous m'éclairer...
Depuis la MAJ j'ai beaucoup de texte descriptif qui ne s'affiche pas : cela me marque "MISSING".
Comment corriger ce bug?


J'imagine que tu parles du mod Fall of the Republic.
Soit tu vas dans \Steam\steamapps\workshop\content\32470\1976399102 et tu remplaces le fichier de MasterTextFile Français par celui Anglais, soit plus simple tu met le jeu en Anglais.

bobaSète a écrit:Et puis comment on gagne des crédits durant une partie ? Plus j'avance dans la conquête moins je reçois de crédit et cela devient extrêmement long pour former des unités...


Je pense que tu as plus ou moins atteint la limite d'unités possible pour le nombre de planètes que tu possèdes, le coût d’entretien consomme toute ta production. A la fin de chaque semaine, tu peux essayer de mettre dans l'hyperespace le plus gros de tes forces pour éviter de payer leur entretient ou les mettre en orbite d'une planète ennemie pour les faire payer à l'adversaire.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 21:10
par bobaSète
Oui pardon je me suis mal exprimé : je parlais de Fall of the Republic... malgré l'attachement que je porte à Stategic Improvement je dois admettre que Fall Of est beaucoup moins bugué...
Je te remercie de ta réponse
Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 21:25
par Alfred M.
bobaSète a écrit:Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?


Spatiales aussi (et les unités terrestres en orbite aussi). Et c'est pas que tu vas en gagner plus, mais tu vas pas en perdre (tu vois combien au moment du changement de semaine).

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 21:58
par XRW64
Alfred M. a écrit:
bobaSète a écrit:Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?


Spatiales aussi (et les unités terrestres en orbite aussi). Et c'est pas que tu vas en gagner plus, mais tu vas pas en perdre (tu vois combien au moment du changement de semaine).


Et je rajouterais que tu peux voir où tu perds de l'argent, en mettant le curseur sur les crédits à droite de la jauge de semaine !

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 22:31
par Jagen Eripsa
Il peut aussi s'agir d'un malus dû au nouveau système de gestion des ressources. Les usines et les académies coûtent pas mal de crédits... Et s'il n'y en a pas assez, les planètes ne rapportent plus. C'est tout un équilibre à trouver. Je l'avais pas saisi sur ma première partie, et je me suis retrouvé avec un bilan hebdomadaire négatif :transpire:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 23:03
par XRW64
Jagen Eripsa a écrit:Il peut aussi s'agir d'un malus dû au nouveau système de gestion des ressources. Les usines et les académies coûtent pas mal de crédits... Et s'il n'y en a pas assez, les planètes ne rapportent plus. C'est tout un équilibre à trouver. Je l'avais pas saisi sur ma première partie, et je me suis retrouvé avec un bilan hebdomadaire négatif :transpire:


Tu aurais quelques astuces plus poussées ? Il faut quoi concrètement comme bâtiments pour gagner le plus de crédits ?

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 - 23:35
par Jagen Eripsa
Essentiellement les complexes miniers (centres de taxes pour la République) et les stations commerciales, ainsi que ton bâtiment-capitale qui est déjà construit en début de partie (Coruscant ou Raxus Secundus). Dans Fall of the Republic comme dans Thrawn's Revenge, leur nombre est limité et il faut donc les construire de façon stratégique. Certains mondes s'y prêtent mieux que d'autres, comme Brentaal, Denon ou Corellia. Là actuellement sur ma partie République j'en suis à environ 11000 crédits gagnés par semaine - le prix d'un Praetor sur Kuat avec le bâtiment KDY :D

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Dim 27 Déc 2020 - 1:53
par XRW64
Jagen Eripsa a écrit:Essentiellement les complexes miniers (centres de taxes pour la République) et les stations commerciales, ainsi que ton bâtiment-capitale qui est déjà construit en début de partie (Coruscant ou Raxus Secundus). Dans Fall of the Republic comme dans Thrawn's Revenge, leur nombre est limité et il faut donc les construire de façon stratégique. Certains mondes s'y prêtent mieux que d'autres, comme Brentaal, Denon ou Corellia. Là actuellement sur ma partie République j'en suis à environ 11000 crédits gagnés par semaine - le prix d'un Praetor sur Kuat avec le bâtiment KDY :D


Le fameux Preator ;)

Ok donc faut cibler les mondes "influents" donc.. Je trouve cette mécanique vraiment cool, ça change du jeu de base où plus tu as des planètes et plus tu gagnes de crédits... Là faut réfléchir et ça c'est cool !

Imaginez une collab entre Strategic Improvement et Expanded !

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Dim 27 Déc 2020 - 17:56
par bobaSète
Merci pour vos explications !
Mais je vais encore avoir besoin de vous...
Sur \Steam\steamapps\workshop\content\32470\1976399102 comment remplacer le le fichier de MasterTextFile Français par celui Anglais ?
Je l'ai supprimé mais du coup j'ai du "missing" partout...
du coup je l'ai restaurer mais bon...

Désolé les gars de poser toutes mes requêtes :?

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Dim 27 Déc 2020 - 18:03
par Alfred M.
bobaSète a écrit:Mais je vais encore avoir besoin de vous...
Sur \Steam\steamapps\workshop\content\32470\1976399102 comment remplacer le le fichier de MasterTextFile Français par celui Anglais ?
Je l'ai supprimé mais du coup j'ai du "missing" partout...
du coup je l'ai restaurer mais bon...


Faut copier puis renommer le MasterTextFile_English.dat. Mais met plutôt le jeu en Anglais ce sera plus simple et tu le remettra en Français si jamais tu veux jouer au jeu de base.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 - 15:28
par bobaSète
super merci à vous !

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 05 Jan 2021 - 2:13
par Timix
Salut,

Si on a pas le jeu sur Steam (jeu acheté en boîte), y-a-t'il quand même un moyen de se procurer le mod ?

Merci d'avance :)

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 05 Jan 2021 - 8:10
par Jagen Eripsa
Hello ! Il y a une ancienne version de Thrawn's Revenge disponible au téléchargement sur Moddb. Par contre, toutes les versions récentes sont 100% Steam car les concepteurs se sont appuyés sur des patchs réalisés par la plateforme ;)

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 05 Jan 2021 - 14:16
par ashlack
Je sais qu'il y a un moyen d'ajouter à sa liste Steam des jeux qui ont été installés (donc achetés) hors-Steam. Mais aucune idée si c'est juste cosmétique (càd avoir toute sa liste de jeux au même endroit), où si ça donne accès aux contenus Steam associés.

Au pire du pire, vu son ancienneté, tu dois en avoir pour moins de 10€, extension comprise et hors soldes. :transpire:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 05 Jan 2021 - 14:43
par Alfred M.
ashlack a écrit:Au pire du pire, vu son ancienneté, tu dois en avoir pour moins de 10€, extension comprise et hors soldes. :transpire:


Il est encore à 6€ pour 5h, après il repassera à 16€.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 - 20:27
par Alfred M.
Petroglyph viens de sortir un patch correctif pour Empire at War. Le multi devrait être plus stable et proposer plus de maps, les barres de production doublées et sans parler d'incroyables possibilités de modage débloquées.

Bon perso j'arrive pas à installer le patch mais ça va venir... J'espère :paf: .

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 - 21:20
par Jagen Eripsa
Une fameuse idée, leur patch ! Maintenant le jeu est impossible à lancer... :paf:

EDIT : Un vrai désastre, les fichiers sont détectés par l'antivirus qui les place directement en quarantaine, sans restauration possible... Et il fallait que ça sorte aujourd'hui, merci Petroglyph... :chut:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 - 18:50
par Alfred M.
Jagen Eripsa a écrit:Un vrai désastre, les fichiers sont détectés par l'antivirus qui les place directement en quarantaine, sans restauration possible... Et il fallait que ça sorte aujourd'hui, merci Petroglyph... :chut:


Bien vu pour l'anti-virus.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 - 22:59
par Jagen Eripsa
Donc après une réinstallation complète du jeu, un nettoyage du cache de l'ordi et d'autres petits trucs du genre, c'est passé ! Je suppose que Petroglyph a peut-être fait le nécessaire pour identifier ses nouveaux fichiers auprès des anti-virus.

Reste un problème : impossible de lancer l'extension, sans compte les mods... Mais y a un moyen pour résoudre ça : il faut créer, dans le dossier "corruption" (dans le répertoire du jeu) un fichier "steam_appid.txt" et lui donner pour seul texte "32470". Après ça, les raccourcis devraient fonctionner comme avant. :jap:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 - 23:50
par Alfred M.
Plus de problèmes de mon côté depuis que j'ai mis une exception dans mon anti-virus.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 19 Jan 2021 - 19:07
par XRW64
Mais c'est incroyable ! Ils ont sorti une update et ça ne fais rougir personne ? :shock:

C'est littéralement, "un truc de fou" !

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 19 Jan 2021 - 20:17
par Jagen Eripsa
Disons que la joie que j'ai pu ressentir sur le moment en voyant cette mise à jour a été vite tempérée par les soucis qu'elle a provoqués et qui m'ont coûté plusieurs heures de bidouillage avant de trouver la bonne solution. :transpire:

Après, effectivement, c'est une nouvelle assez surprenante sur un jeu qui a atteint la quinzaine, et c'est tout à l'honneur de Petroglyph. Le jeu a encore de nombreux adeptes ; après tout, il n'a jamais eu de descendance digne de ce nom. :cute:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 19 Jan 2021 - 21:08
par XRW64
Jagen Eripsa a écrit:Disons que la joie que j'ai pu ressentir sur le moment en voyant cette mise à jour a été vite tempérée par les soucis qu'elle a provoqués et qui m'ont coûté plusieurs heures de bidouillage avant de trouver la bonne solution. :transpire:

Après, effectivement, c'est une nouvelle assez surprenante sur un jeu qui a atteint la quinzaine, et c'est tout à l'honneur de Petroglyph. Le jeu a encore de nombreux adeptes ; après tout, il n'a jamais eu de descendance digne de ce nom. :cute:


ça ouvre de bonnes possibilités je trouve ! On peut même imaginer une suite dans les bacs ! :siffle:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Mar 19 Jan 2021 - 22:33
par Alfred M.
XRW64 a écrit:Mais c'est incroyable ! Ils ont sorti une update et ça ne fais rougir personne ? :shock:

C'est littéralement, "un truc de fou" !


Depuis la sortie de l'update qui réactivait le multijoueur et proposait le workshop, on savait qu'ils continuaient à bosser dessus (Corey donnait des news de temps en temps car il est en contact avec les développeurs). Mais si c'est le cas, c'est parce que le jeu s'est très bien vendu sur Steam et que des gens continuent à y jouer.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2021 - 12:35
par Alfred M.
La version 3.1 de Thrawn's Revenge est sortie avec pas mal d'update grahiques, notamment sur les modèles des vaisseaux qui sont présentés et comparés avec les anciens en vidéo :



Je puis fan de la nouvelle version du Storm Commando Escort Carrier, surtout après avoir vu la version d'Ansel Hsiao mais sinon y a un énorme boulot.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2021 - 20:27
par Jagen Eripsa
Ces nouveaux modèles sont magnifiques... Et ceux des vaisseaux inédits aussi ! J'aime vraiment beaucoup l'interprétation qui a été faite du classe-République, et toute la nouvelle gamme de croiseurs MonCals. Pas encore pu voir le Rakehell par contre (Pas compris comment on pouvait l'obtenir :/ ), mais j'ai hâte !

Et l'autre progrès, au niveau de l'interface et du système de jeu, vaut encore davantage le coup. L'Empire At War d'origine est de moins en moins reconnaissable, et les créateurs du mod sont parvenus à le rendre plus immersif sans le rendre trop complexe... C'est vraiment une belle performance !

Et le passage à sept ères est une excellente chose... Surtout que la frise est prête à en accueillir 12 en tout... :love:

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 23 Nov 2023 - 20:39
par Alfred M.
Nouvelle mise à jour du jeu qui va améliorer la stabilité du multijoueur, l'utilisation des ressources de la machine sur laquelle ça tourne et faciliter le travail des modeurs (entre autres choses et bugs corrigés).

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 23 Nov 2023 - 21:09
par XRW64
Alfred M. a écrit:Nouvelle mise à jour du jeu qui va améliorer la stabilité du multijoueur, l'utilisation des ressources de la machine sur laquelle ça tourne et faciliter le travail des modeurs (entre autres choses et bugs corrigés).

Je remercie tellement les développeurs de continuer à mettre le jeu à jour après des années (2006 !!)

On voit qu'ils pensent à nous et à la communauté de moddeurs.

Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

MessagePosté: Jeu 23 Nov 2023 - 22:23
par Jagen Eripsa
C'est effectivement assez exceptionnel de voir un jeu être encore mis à jour après 17 ans... :shock: