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[Unique] Star Wars : Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Mai 2003 - 9:25
par Coryl Brimar
Nouveau jeux annoncer par lucasarts et il est tout bonnement superbe! ;)

Le moteur d'unreal à l'air très bien exploité (J'imagine déja le PC pour réussir à faire tourner ce jeu...). Les clones on l'air plus réaliste que jamais.

Perso, je vais essayer de me l'acheter, sauf si je réussi pas à changer le processeur de mon PC :roll:

[ 29. mars 2005, 07:44: Message édité par : Jey ]

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Mai 2003 - 17:49
par Rolyat
Oui c'est de la pub, mais bon c'est en rapport avec Star Wars.

De plus je te ferai remarquer que j'avais fait la news sur SWU avant que tu ne mettes un message sur le forum. Mais bon, c'est de bonne guerre.

Et le forum est là pour accueillir vos commentaires sur ce futur titre, peut-être prometteur, si les clonetroopers ne sont pas des super-troopers ! ;o)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Mai 2003 - 21:07
par Coryl Brimar
Oki, dsl, quand j'avais regardé, il y avait pas encore la MAJ.

EDIT: pour ceux qui ont un 56k (comme moi) et qui veulent pas risquer leur PC à dl le vidéo :D
Image
On y va ou pas?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Mai 2003 - 22:07
par Ol_Hammer
Ca a l'air franchement pas mal comme jeu. Mais bon, on en sais pas encore assez.

Juste une remarque, quelque chose me gène avec les casque de clone pas vous? Ils ont l'air différents, comme si ils leurs manquaient quelque chose.... Sur cette question je m'en vais médité... :roll:

Ah oui, il me semble qu'il n'ont pas cette espèce de petite crète sur le haut du casque...

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 2:55
par Musi
Bonne observation. C'est gênant, quand un détaille, même infime soit-il, manque. Il manque aussi autre chose, la bande noir au-dessus des yeux, et bien sur la crête. Je remarque aussi que le nez du casque est trop long et pas assez en triangle, les yeux ne s’affinent pas à leur extrémité comme des yeux brider, tout comme la bouche qui descend correctement, mais ne s’affine pas pour ce confondre avec le reste. Bon se sont des détaille. Mais des détaille gênant. Malgré ca, il a l’air pas mal.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 3:04
par Breje Olale
Ca a l'air d'etre un nouveau style pour les SW, perso c'est la premiere fois que je vois ça en jeux videos SW. ca s'annonce bien but wait and see... :D :eek:

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 5:32
par Wes Trebor
un genre counter strike si j ai bien capté ?
ou un truc dans le genre... :p

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 7:02
par Gorkh
bah les casque je trouve qu'ils évoluent un peu vers ceux des storms pas vous?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 7:02
par Rolyat
Débat lancé par Ol_Hammer:
[b]Ah oui, il me semble qu'il n'ont pas cette espèce de petite crète sur le haut du casque...
On dirait qu'il s'agit de soldats spéciaux des soldats d'élite en fait donc il peut-être normal que les casques soient différents... Peut-être pour les rapprocher des stormtroopers ?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2003 - 7:07
par Gorkh
comme qoi,les grands esprits se rencontrent Rolyat ;)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Ven 16 Mai 2003 - 4:51
par Ol_Hammer
Ouais, c surement pour les storms. Mais ça m'avait choqué au visionnage de la vidéos.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Ven 16 Mai 2003 - 18:19
par Alcatel
Ou alors, c'est un signe distinctif des commandos. On va les différencier des troufions de base tout comme il y avait les snowtroopers, etc.

Mais c'est peut-être, en effet, en rapport avec le changement de design promis dans l'Episode III...

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 21 Mai 2003 - 5:40
par Kyle Katarn
Débat lancé par Trebor Wes:
[b] un genre counter strike si j ai bien capté ?
ou un truc dans le genre... :p
Je serai super content vu que je suis fan de cs.

En tout cas je viens de télécharger le trailer et les graphismes sont super :eek: !Par contre je trouve que le logo lucasart reste un peu longtemps.Surtout que le trailer dure à peine plus d'une minute...

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 21 Mai 2003 - 18:33
par Guigui
c'est juste au cas t'es par compris que c'est qui font le jeu lol.

sinon ce jeu il s'annonce super et moi je le voit bien commme un raimbow six a la SW.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 10 Jan 2004 - 9:26
par qui-rom
Enfin les 1er screenshots du jeu !

Screenshot 1

Screenshot 2

Merci a Coryl pour les infos...

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 10 Jan 2004 - 16:52
par Jey
Effectivement sympa, mais pas transcendants non plus pour le 1er screenshot...enfin apparemment ce serait la version X-Box

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 11 Jan 2004 - 8:05
par Ol_Hammer
Mouais, mon avis reste encore un peu mitigé en voyant le screens du combat. Autant j'adore l'idée de la vue interieur du casque, autant je trouve l'armure du clone un peu trop luisante.....

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 11 Jan 2004 - 8:51
par Coryl Brimar
Tiens, le Coryl en question va poster une observation. (dsl du ton officiel, c'est un c/c de ce que j'ais dis dans une news)

D'ailleur, sur le premier screenshot, on remarque de petites icones en bas à gauche. Personellement, je pense qu'il s'agit du niveau de vie des ailliers clone. Sur les icones, on remarque le T traditionnel que les clones possèdent comme visière et en bas de ceux-ci, il y a des chiffres qui pourrait correspondre aux niveaux de vie. (ce ne sont que des supossition, rien d'oficiel)

Et pour la vu à l'intérieur des clones, vous trouvez pas que ca ressemble à Metroid Prime?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 11 Jan 2004 - 9:32
par qui-rom
Luisante les armures certes, mais ca sent la grosse Béta aussi, les clones n'ont meme pas d'ombres :D :love: :love:

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 13 Jan 2004 - 0:50
par Dion777
Débat lancé par Jey:
[b] Effectivement sympa, mais pas transcendants non plus pour le 1er screenshot...enfin apparemment ce serait la version X-Box
la deuxieme est, je trouve, pire (et textures encore pourrites)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 13 Jan 2004 - 0:59
par Dion777
C'est clairement, et tout comme DX2, inspire de metroid prime :)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Jan 2004 - 1:34
par Jey
Oups :D

[ 13. janvier 2004, 20:16: Message édité par : Jey ]

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Jan 2004 - 3:48
par qui-rom
tu t'es planté de jeu Jey :D

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Jan 2004 - 3:57
par Dion777
Débat lancé par Qui-rom:
[b] tu t'es planté de jeu Jey :D
je crois aussi :D

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Jan 2004 - 4:16
par Jey
Plutôt de topic ;)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 14 Jan 2004 - 4:22
par Dion777
[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Plutôt de topic :D

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 01 Fév 2004 - 16:31
par JB
peut etre que les armures luisantes c'est le bouclier comme dans halo. En tout cas je trouve les premiers screenshots vraiment pas mal.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 01 Fév 2004 - 18:03
par Jey
Je les trouve surtout très (trop) costaud ces troopers...Mon ptit doigt me dit que ce sont une autre sorte de troopers, un peu comme les ARC :)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Lun 02 Fév 2004 - 19:39
par Alcatel
PC Gamer, via TFN , nous indique des détails sur Republic Commando:

-Le jeu ressemblera davantage à Halo qu'à Ghost Recon;
-Il se jouera en vue subjective avec un HUD;
-Vous aurez trois coéquipiers sous vos ordres en mission;
-Comme ce sont des Clones, ils ne peuvent pas être tués: ils s'effondreront en attendant d'être soignés par un camarade;
-Vous seul pouvez être tué. Vous repartez alors du dernier checkpoint, on ne peut pas sauvegarder où l'on veut (ça sent le développement console prioritaire ça...).

Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.

Quel est cet inquiétant manque d'ambition de la part de LucasArts ?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 2:02
par Jey
C'est clair que le coup du "Mes coéquipiers sont des clones, ils ne peuvent pas mourrir", faudra m'expliquer...C'est quoi le rapport ? :D

Bon, j'attends surtout des vidéos un peu plus révélatrices du gameplay, ainsi que d'autres screenshots, avant de porter un vrai jugement, mais bon...ça n'augure pas un grandissime jeu, peut être simplement un bon jeu. Remarquez, c'est déja pas si mal :D

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 3:42
par Mathieu Declercq
[quote]Débat lancé par Jey:
[b] C'est clair que le coup du "Mes coéquipiers sont des clones, ils ne peuvent pas mourrir", faudra m'expliquer...C'est quoi le rapport ? :) ;) Enfin c ce que je comprend...

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 5:35
par Kyle Katarn
Rah mais quel boulet je fait : j'avais pas vu les screens (ouais ceux du 10 janvier! :roll: :mad: ).

'tain c'est pas de la camelote c'te jeu !wow !joli!

Par contre le "vous pouvez sauvegarder opù vous voulez" je trouve ça plutôt chiant.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 5:44
par Alcatel
Tu as voulu écrire le contraire je pense...

Quoi qu'il en soit, vivement la prochaine génération de consoles, qu'elles soient toutes équipées d'un disque dur !! :roll:

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 5:51
par Dion777
Débat lancé par Alcatel:
[b] Tu as voulu écrire le contraire je pense...

Quoi qu'il en soit, vivement la prochaine génération de consoles, qu'elles soient toutes équipées d'un disque dur !! :roll:
parlons des specs non officielles de la xbox 2

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 6:24
par collin
vous halluciner je trouve que ca a l'air super au vue des premiers screens,seuls souci j'espere que l'esprit starwars sera bien present pke dans le trailer ca ressemble a tout sauf a SW,a part ca ca a l'air tres bien fait.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mar 03 Fév 2004 - 7:12
par Coryl Brimar
Débat lancé par Alcatel:
[b]
Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.

Quel est cet inquiétant manque d'ambition de la part de LucasArts ?
"Sous vos ordres", donc on retrouvera l,aspect un peu tactique des rainbow selon moi, tout en enlevant l'aspect simulation que plusieur ont l'air de détester (un laser bien placé et tu meurts...)

J'attend également un video ingame pour avoir un réel avis sur le gameplay et pouvoir comment va fonctionner le système d'ordre.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Mer 04 Fév 2004 - 21:17
par Kyle Katarn
Alcatel >> ouais t'as raison je voilais dire le contraire.Me suis juste trompé.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 05 Fév 2004 - 11:09
par Sergorn
Débat lancé par Alcatel:
[b]Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.
Bah c'est ce qui est annoncé depuis le DEBUT. :roll:

-Sergorn

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 05 Fév 2004 - 13:04
par Coryl Brimar
DES NOUVEAUX SCREENSHOTS (en exclu!)!!!! :D ;)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Jeu 05 Fév 2004 - 15:33
par Jey
Sympas en effet :)
Mais je trouve les armures des troopers bcp trop luisantes

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 07 Fév 2004 - 2:33
par Kyle Katarn
Boudiou, ça c'est du screen !

En gros on est dans la tête du clone sur ces images, non ? Pourtant , il devait pas être à la troisième personne ?

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 07 Fév 2004 - 3:41
par Coryl Brimar
Euh... tu as vu ca ou que c'était supossé être en third person? :confused:

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 07 Fév 2004 - 19:27
par Alcatel
Voici des infos exclusives en vrac:
-Il y aurais seulement trois tableaux ceux-ci seraient gigantestes : Geonosis, le capital ship de la republique et Kashyyyk
-Les interactions avec notre groupe de troopers ressemblent au style de Rainbow 6
-Dans le jeu, notre personnage se nomme trooper numéro 38 [et il est où le 11 censé être devant ? :)

D'autres infos arrivent, le temps que je traduise TFN.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 07 Fév 2004 - 20:00
par Kano
Côté armes et environnements, ça s'annonce limité...

Je sais pas pour vous, mais moi je préfère des niveaux différents dans des lieux différents (genre Jedi Academy) que de faire de multiples missions dans les mêmes décors. :(

Sinon ben je regrette moi aussi que l'on n'ait pas le droit à un Rainbow Six Star Wars, j'en ai toujours rêvé... ;)

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 07 Fév 2004 - 20:02
par Kyle Katarn
Coryl >> nan, en faite j'avais mal lu le post d'Alcatel. J'avais cru comprendre objectif à la place de subjetif.
Tout ça pour dire que j'aime pas trop cette vu, mais que ça peut marrant d'être DANS la casque du trooper.

Alcatel >> *bave, bave*

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 08 Fév 2004 - 3:29
par Dion777
Alcatel : je sens le truc avec squad 11 :(

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 08 Fév 2004 - 5:00
par Kyle Katarn
Pourquoi ?

C'est tout con Kashyyyk ! Tu colle des arbres archi grand partout et voilà le travail !

Tu peux même t'aider des comics qui se passe sur la planète.

Ou est le problème ? :confused:

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 - 3:33
par Jey
YES ! Encore des infos officielles en provenance de Lucasarts :

14 screenshots :D http://www.lucasarts.com/games/swrepubliccommando/

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 - 4:26
par Kyle Katarn
Roh, magnifique !

J'ai beaucoup aimé le concept art où les clones sautent du vaisseau. Impressionnt, très impressionnant.

Re: [Topic unique] Republic Commando

MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 - 2:08
par Coryl Brimar
Gamespot a sorti son preview, avec beaucoup de screen, :D