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Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 - 23:30
par dark_tyrannus_csi
Quoi? vous voulez dire, ils ont enfin terminé de développer kotor2? :shock: :x

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 10:13
par Krokmo
Ah, ça veut dire que je vais peut-être enfin terminer le jeu. Pour l'instant, un bug m'empêche de quitter une planète. C'est embêtant pour finir le jeu. :paf:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 19:17
par blasterpro-34
Est-ce que la mise à jour est disponible uniquement pour la version Steam ou aussi pour ceux qui ont la version originale ?

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 19:45
par Brozaone
C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 19:54
par blasterpro-34
Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.


Comment tu fais ?

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 20:28
par Jagen Eripsa
Tu les fais glisser depuis l'explorateur Windows. :cute:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 21:53
par Bryan
Sympa cette mise à jour !! Je m'attendais pas à cela mais pk pas !

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 - 23:01
par WedgeR7
Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.

Oui, tu peux, mais ça en fait pas un jeu de steam, c'est juste un lien. Donc non, ça permettrait pas de le mettre à jour :neutre:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 - 20:50
par deathstar7777
et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KoTOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 - 17:18
par Shindosa
deathstar7777 a écrit:et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KoTOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)


Cela redonne de l'espoir dans l'avenir de KoTOR pour être dans le nouveau Canon Sinon pourquoi relancer un Patch 10 ans après cela na pas de sens sinon. En tout cas, j'étais content de cette nouvelle qui me remplie d'espoir.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 - 22:48
par blasterpro-34
Une nouvelle mise à jour pour KoTOR 2.

10-Year-Old RPG Star Wars: Knights of the Old Republic 2 Has Been Updated Again
New update adds achievements and makes performance tweaks.

http://www.gamespot.com/articles/10-yea ... 0-6431549/

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 - 17:41
par Sheon Mistera
Je débarque plus d'un an après, j'étais passé à côté de ça. En gros, ça ajoute des résolutions plus élevées et des succès Steam, mais rien niveau contenu ?

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 - 18:00
par Sergorn
Faut rajouter le MOD TSLRCM pour avoir le contenu supplémentaire. Je crois que le processus est simplifié grace à la version Steam maintenant justement mais je saurais pas t'en dire plus ^^'

-Sergorn

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 - 18:21
par Sheon Mistera
Ok, donc vu que j'ai déjà joué à la version restaurée sur mon jeu de 2005, ça ne vaut pas le coup que je le rachète sur Steam :jap:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 - 18:26
par Sergorn
Ca va être exactement la même chose oui, c'est juste plus simple à faire fonctionner sur les machines modernes.

Ceci dit il me semble qu'il y a aussi maintenant le Mod qui rajoute la planète manquante.

-Sergorn

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 - 22:58
par Guiis Becom
Comme ce topic a été remonté, j'en profite pour moi-même poser une petite question. Y'a moyen d'avoir un réglage pour que le jeu s'affiche proprement en 16:9 comme sur la mise à jour de Steam mais en ayant le jeu physique de 2005 et sans avoir à virer toutes les sauvegardes ou pas du tout? C'est la seule amélioration annoncée par la mise à jour qui m'intéresse en fait... Merci d'avance pour ceux qui pourraient me répondre!

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 0:16
par Sergorn
Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 0:19
par Guiis Becom
Sergorn a écrit:Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn


D'accord merci beaucoup! Si ça génère des bugs du coup je ne sais pas si je tenterai... Mais au moins je sais que j'ai ça sous la main si un jour le 4:3 me soûle vraiment (faut que je m'y remette un peu à ce jeu, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué). Merci encore!

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 0:35
par Bantha
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de nouvelle planète ? J'ai rien compris.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 0:41
par Sergorn
A l'origine KOTOR2 devait contenir une planète supplémentaire M4-78. Au lieu de trouver le cadavre de Lonna Vash sur Korriban comme dans le jeu final, le joueur aurait trouvé un indice indiquant qu'elle s'était rendu sur cette autre planète habitée par des droides.

Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus, la planète a été coupée du jeu et certains éléments ont été réutilisé pour d'autres planètes. Néanmoins comme il restait encore une bonne partie du contenu coupé dans les donnée présente du jeu, des fans ont créé un mod restaurant cette planète, mais à la différence de TSLRCM qui recrée spécifiquement du contenu original du jeu le mod M4-78EB est à la fois du contenu coupé et du contenu créé par les fans pour étendre cette zone de jeu.

Mais bon ça rajoute une nouvelle planète donc.

-Sergorn

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 0:56
par Bantha
Okay. Intéressant, en tout cas ça donne envie de rejouer à ce jeu qui était quand même à l'époque assez génial.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 9:01
par Alfred M.
Sergorn a écrit:Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:


Ah c'était donc de cela que ça venait !

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 02 Fév 2017 - 12:18
par Sheon Mistera
Sergorn a écrit:Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus

Peragus :P

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Mar 2017 - 22:05
par Zak67240
Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Mar 2017 - 22:10
par Kamiyoshi
Zak67240 a écrit:Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée


Tu t'es trompé de section ce n'est pas le bon jeu mais pour répondre à ta question ils ont fait une mise à jour et désormais il te faut être niveau 25 pour avoir accès au chat

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Mar 2017 - 22:16
par Zak67240
Merci beaucoup pour cet réponse aussi rapide bonne soirée

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 - 22:12
par Kashim9999
A l'époque j'avais fais la moitié du jeu avant d'apprendre l'existence d'une version restaurée, j'avais donc arrêté et préféré attendre qu'une version stable sorte. Avec la sortie du VIII ça me parait le bon moment pour relancer. :)

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 - 22:16
par Yocana
Ou sinon, t'as aussi ceux qui l'ont fait 5 fois sans attendre un patch ou une nouvelle version :whistle:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 - 22:18
par Achiparmentius
Et ceux qui ont eu le bonheur à l'époque de voir leur partie totalement buggé et impossible à continuer après plusieurs dizaines d'heures de jeu, le bonheur le plus total !
Mais bon je me suis motivé pour une seconde partie et je l'ai pas regretté tant ce jeu était exceptionnel (Et supérieur au premier à mes yeux, malgré son côté imparfait et cabossé)

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 20 Déc 2017 - 12:33
par Neow
Je l'ai fini plusieurs fois sans aucun bug gênant pendant des années, par contre le mod de restauration complète m'avait foutu le jeu en l'air après des heures et des heures de jeu :paf:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 20 Déc 2017 - 12:40
par Alfred M.
Fini une fois en Vanilla et une fois en TSLRC, du pur bonheur et aucun bug :) .

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 13 Fév 2018 - 20:57
par Dakin Quelia
Bonsoir à toutes et à tous,

Bien qu'ayant déjà fini le jeu à maintes reprises et ayant vu pas mal de choses et acquis des objets rares, je me pose la question de savoir quels sont ces objets (oui les icônes sont dans le jeu - on peut les voir via l'outil KoTOR Tool -).

Image Image Image Image

Je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance. :)

Bien à vous

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 - 9:47
par Neow
Wahoo, jamais vu. Peut-être des objets prévus qui n'ont jamais été inclus dans le jeu ? Il y a plusieurs items qu'on ne peut acquérir (à ma connaissance) qu'avec des éditeurs type KSE.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 - 10:57
par Jagen Eripsa
Le premier me fait penser à une sorte de grenade artisanale... Mais le reste, mystère. :?

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 - 11:29
par Dakin Quelia
J'ai tenté en vain de voir dans KSE à quoi cela correspondait mais aucun objet, semble-t-il, ne porte ces icônes.

Oui, je pense que c'était des objets prévus. Mais dans le premier KoTOR, on a bien l'épice alors je me disais que ça aurait pu servir à une quête spéciale. :)

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 04 Fév 2019 - 18:10
par Sheon Mistera
Si, comme moi, vous adorez la musique de la cantina d'Iziz au point d'y revenir 14 ans après la sortie du jeu... Un petit remix sympa.


Et sinon, vous pouvez écouter l'original pendant une heure d'affilée, ça passe aussi. 8)

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 04 Fév 2019 - 18:38
par vos661
Moi c'est celle de Telos que je kiff :transpire:


Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 04 Fév 2019 - 21:52
par Darth Piejs
Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 05 Fév 2019 - 1:01
par Luigi2904
Darth Piejs a écrit:Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.


Je retiens de lui l'OST d'Harry Potter 2 sur PC :love:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 10 Fév 2019 - 0:27
par Sheon Mistera
Darth Piejs a écrit:Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.

Bah ouais, à commencer par tous les Elder Scrolls à partir du 3.
Par contre, il a composé la musique de KoTOR mais pas de KoTOR 2, c'était Mark Griskey (beaucoup moins connu).

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:05
par link224
Bon je pose ça là : https://wegotthiscovered.com/gaming/sta ... t-bioware/

KoTOR III serait en développement chez Bioware.

Problème : le site qui pose la rumeur c'est wegotthiscovered, aka le site qui raconte que de la merde, qui veut faire du buzz, et qui n'a jamais eu d'infos exclusives concernant Star Wars.
Donc ça n'a (malheureusement) qu'un très faible pourcentage de chance d'être vrai :neutre:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:09
par vos661
C'est des conneries comme d'hab.
Surtout qu'ils parlent de l'Empire Galactique des films ? Quel rapport avec KoTOR ?
Et puis bon, KoTOR 3 c'est Revan et SWTOR :neutre:
A la limite, ce qu'ils pourraient faire c'est une suite à KoTOR 2, avec la reconstruction de l'Ordre par les initiés de l'Exilée, mais bon c'est pas assez flashy, ça attirerait pas les gens.

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:10
par Thephx8
central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.

Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,



De l'air pitié !! :shock: :lol:

Ils arrivent encore à se surpasser ce site affligeant

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:11
par Neow
C'est aussi tordu qu'improbable. :x

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:13
par vos661
Thephx8 a écrit:
central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.

Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,



De l'air pitié !! :shock: :lol:

Ils arrivent encore à se surpasser ce site affligeant


Après SWTOR, Revan s'est réincarné et a été congelé dans la carbonite pendant 3600 ans. Il est réveillé peu de temps après ROTJ... Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en jouant à KoTOR 3 ! :paf:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:17
par Luigi2904
Ca sent le let's play par Mike Zeroh ! :paf:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 20:20
par Thephx8
Luigi2904 a écrit:Ca sent le let's play par Mike Zeroh ! :paf:


Oh oui le cross-over ultime :love:

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 21:25
par Sergorn
Lol la rumeur :transpire:

A la rigueur les mecs auraient pu phrasé ça "Bioware is working on a new Star Wars RPG" ce qui aurait un tout petit plus de crédibilité. :lol:

-Sergorn

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 06 Mai 2020 - 21:37
par Corentin G
Thephx8 a écrit:
central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.
Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,

Rien ne va, c'est le pire article de rumeurs que j'ai pu lire depuis bien longtemps :D

Le jeu serait de toute façon différent de ce qu'on aurait du avoir. Dans mes souvenirs, KoTOR III devait réunir les deux héros des précédents jeux : Revan et l'Exilée, combattant enfin l'Empire Sith caché dans les Régions Inconnues. Mais vu que The Old Republic a plus au moins statué que la mission s'est finie par un magnifique échec... :D Je pense que dans la version originale du jeu, on aurait forcément gagné face au méchant.

Ma source : http://www.starwars-holonet.com/articles/50--kotor-3-kotor-2-les-revelations-d-obsidian.html

Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 07 Mai 2020 - 13:49
par Jedi-Knight
Sinon, il y a aussi cette source qui me semble un peu plus crédible étant donnée que l'article mentionne aussi qu'il y aurait une suite à Jedi: Fallen Order bien avant l'annonce d'hier.
https://www.cinelinx.com/news/knights-of-the-old-republic-remake-might-be-back-in-the-cards-exclusive
According to one, the previously mentioned Knights of the Old Republic remake is back in development. My other source added to that saying they felt it wasn’t so much a remake, but a “sequel” of sorts. It would be a Knights of the Old Republic project that would integrate elements from the first two games in order to bring certain things into the current Star Wars canon. Not necessarily a remake, so much as a re-imagining.