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Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 - 23:09
par Jey
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4259

Thomas-Yoda a traduit le test d'IGN, vraiment complet, ça donne une bonne idée du jeu :) J'ai hâte d'y jouer...

Ce qui me chagrinne un peu, c'est d'avoir le sabre après 17h de jeu ! Et le fait d'être le dernier Jedi également, difficile pour l'instant d'intégrer ça à l'UE...

Sinon l'intro de KoTOR II est dispo ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4266&type=mov

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 0:35
par darkcorran
C'est drole, incarner le dernier Jedi me rappelle quelque chose.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 20:33
par Mark_Havel
Si j'ai bien lu/compris, on incarne le dernier Jedi connu. Comme le père Luke en son temps. Après quoi on lui découvrait plein de confrères dans l'UE ce me semble.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 20:52
par Jey
Et un maître Jedi, puisqu'il est indiqué qu'on va pouvoir être formé (ou tué le maître, gnkiark gniark ^_^)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 23:20
par Mark_Havel
Si j'ai bien suivi les chroniques et les infos autour du jeu, il s'agit juste de révisions.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 23:32
par Jey
Heureusement, car sinon on va encore apprendre la Force en 2 jours chrono :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 - 23:42
par Mark_Havel
Moui, mais c'était aussi des révisions dans le premier. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais pu voir avec précisions combien de temps on passait à apprendre à être Jedi à Dantooine dans le premier KoTOR.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 - 1:11
par Sergorn
Débat lancé par Jey:
[b] Et le fait d'être le dernier Jedi également, difficile pour l'instant d'intégrer ça à l'UE...
Je vois mal en quoi - la période n'a jamais été développé de quelque façon dans l'UE à part pour les quelques comics avec Exar Kun; c'est tout l'interêt et le charme de celle ci d'ailleurs - ca permet d'offrir une liberté totale que n'auraient pas les développeurs dans la période des films ou de l'UE Post OT. A ce niveau c facile a intégrer dans le reste de l'UE vu que la période représentait un grand vite avant cela.

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 - 1:21
par Jey
Oui, mais je trouve étonnant qu'on aie jamais entendu parler de cette histoire (que l'Ordre Jedi aie failli être éteint il y a qq milliers d'années). C'est un événement majeur qui ne passe pas inaperçu, même dans 5000 ans d'histoire.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 - 2:19
par Mark_Havel
Si ça se trouve, ils feront comme avec la première trilogie, ils corrigeront romans et comics de façon à ce que ça colle un peu mieux si besoin est. Sinon, on aura plus de précisions d'ici à février prochain à ce sujet là, une fois qu'on aura fini le jeu et pourra séparer les rumeurs des faits.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 - 3:16
par ketch_the_mighty_ewok
Débat lancé par Jey:
[b] Oui, mais je trouve étonnant qu'on aie jamais entendu parler de cette histoire (que l'Ordre Jedi aie failli être éteint il y a qq milliers d'années). C'est un événement majeur qui ne passe pas inaperçu, même dans 5000 ans d'histoire.
Je vois ce que tu veux dire, mais bon, on a souvent ce genre de probleme dans l'UE, et si on voulait les eviter il ne faudrait jamais revenir en arrière dans la chronologie, ou ne rien y raconter d'important. Je prefere me dire, "on en parlait pas mais c'est arrivé quand même" et Lucas Licensing s'arrange pour que ça reste compatible avec ce principe.

Genre, dans les Young Jedi Knights on ne sait pas que Luke est marrié avec Mara (puisque le comics Union est sorti bien apres) mais on y lit jamais non plus qu'il est célibataire, donc ça marche.
C'est aussi ce qu'a du faire l'UE, par la Force des choses, vis à vis de la Guerre des Clones jusqu'à AOTC. C'est un conflit majeur, mais que l'UE pouvait difficilement évoquer sans risquer de se planter, donc il n'en parlait pas.

Les KoTOR ont osé créé ce type de conflits galactiques majeurs, mettant la Republique srieusement en danger dans le 1 et les Jedi dans le 2, tant mieux :) . Les guides historiques et autres éléments de l'UE pourront rebondir là dessus, et la Guerre des Sith, qui se résumait aux comics il y a encore peu de temps, aura bien gagné en ampleur, les comics devenant seulement le déclencheur d'un conflit à plus long terme.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 08 Jan 2005 - 20:15
par Mark_Havel
Au fait, des réponses sur le support employé pour la version PC (CD ou DVD. Soyons fous, si on a un DVD, aura-t-on en prime une VO voire une VOST?)?

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 20:44
par Thomas-Yoda
Pour le support je ne sais toujours pas, mais dans tous les cas, la VO (ou VOST) ne sera pas disponible (ça c'est jamais vu ou presque, surtout quand il y a autant de dialogues...) :p

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 21:03
par Mark_Havel
J'ai mailé à Activision, mais vu que j'en ai profité pour les engueuler sur la finition minable de Vampire, j'ai pas trop d'espoirs.
Sinon, il y a largement la place de mettre deux ou trois langues sur les 4.5/9 GO d'un DVD. C'est juste une question de (mauvaise) volonté.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 - 15:19
par Thomas-Yoda
Certainement, bien que tout de même ça fasse beaucoup (vraiment beaucoup) de dialogues... Je crois avoir noté dans une de mes actus que les lignes de dialogues étaient au nombre de 15.000 (mais je suis plus sur du tout)... Enfin toujours est il que ca prend de la place, mais il y a toujours moyen de s'arranger (pourquoi pas 2 DVD, on a bien 4 ou 5 CD parfois :) )

Par contre le "problème" vient du fait que ça n'intéresse pas grand monde, et que donc ils ne font pas l'effort de l'inclure. Franchement perso, s'il y avait les deux versions je jouerais tout de même à la version française :cool:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 - 15:58
par Jey
C'était une des mes actus ( http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4243 ), et c'est 280 000 mots, contre 150 000 pour le 1 ;) Pour le DVD, je vais demander à mon contact ;) (idem pour RC)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 - 19:08
par Thomas-Yoda
Alors là j'étais très loin et en plus j'avais mal lu et compris phrases et pas mots...
Enfin, je pourrais être de mauvaise fois et dire qu'une phrase fait environ 18 mots et que donc j'avais raison... :D :D :p Mais je suis pas comme ça, donc profil bas :rougir:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 - 5:14
par darkcorran
Gamespy a sorti de nouvelles images
cliquez ici

alors elles sont pas mal hein?

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 - 6:08
par ketch_the_mighty_ewok
Quelques images ma foi bien alléchantes :)

Pour en revenir à la langue, je regrette aussi l'absence de la VO (bien que la quantité de dialogues explique le choix), même s'il parait que la VF est convenable (je me rappelle avec horreur du carnage du lypsinc inexisant de No One Lives Forever 2 :pleurs: ). Enfin moi pour le 2, ce sera comme le 1, Amazon.co.uk, quitte à attendre 3-4 jours de plus.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 - 3:35
par Mark_Havel
Finalement, je crois que je vais éviter tout risque concernant le package et me payer ce jeu sur Gamestop. Eventuellement, je vous demanderai de me filer le .tlk pour avoir les sous titres en Français.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 0:34
par Mark_Havel
Et après Empire at War, ce sera au tour de KoTOR II d'avoir un article, probablement une previou, peut-être un test, dans le CanardPC n°54, à paraître mercredi prochain.

Sinon, Thomas-Yoda, le fait que le site officiel de KoTOR indique qu'il faille un lecteur de CD pour le jeu ne veut rien dire pour nous autres Européens. Deus Ex 2 était sur CD aux USA et DVD en Europe, par exemple. Bref, c'est à mon avis pas encore décidé tant qu'on n'a pas de site officiel en Français.

[ 20. janvier 2005, 15:19: Message édité par : Mark Havel ]

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 3:30
par Jey
Pour info, le jeu ne sortira que sur CD en France ;) :/ (info que je tiens de source officielle de la part de lucasarts)

Sinon, le très probable concours qui arrive bientôt va déchirer :genial:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 7:27
par Mark_Havel
Bon, je vais donc effectivement me tourner vers Gamestop puisque LucasArts ne semble pas avoir compris l'intérêt du DVD, pour une raison qui m'échappe totalement. Je suppose qu'on leur a dit que ça portait malheur.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 15:26
par Thomas-Yoda
Débat lancé par Mark Havel:
[b] tant qu'on n'a pas de site officiel en Français.
A mon avis le site Français de KoTOR I était une exception, pour les autres, il n'existe que le site officiel en anglais...

Sinon, je pense qu'ils préfèrent le support CD pour être sur et certain que tout le monde puisse utiliser le jeu (bien qu'il soit vrai que quasiment tout le monde possède un lecteur DVD maintenant...), pour des raisons de prix également (et oui, 1 DVD c'est plus cher que 5 CD)... Mais c'est vrai que c'est dommage, et étrange, d'autant plus que c'est plus facile à pirater sur CD que sur DVD :confused:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 15:28
par Jey
Pour info, le site français du 1 était l'oeuvre d'un certain Wedge3D :D (pour la partie programmation)

d'autant plus que c'est plus facile à pirater sur CD que sur DVD
je crois pas que ça fasse de réelle différence au final ;)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 20:44
par Mark_Havel
Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 21:00
par Thomas-Yoda
Tu sais aux US (je parle dans les maisons) ils en sont tous encore à Internet sur la ligne téléphonique... Ils connaissent à peine le cable et presque pas l'ADSL... (en fait, il y a une raison, c'est que l'appel local est gratuit.) Alors peut-être n'ont ils pas tous de lecteurs DVD...

Pour le piratage : télécharger un fichier de 4,8 Go, c'est pas pareil que de télécharger chaque CD, et puis encore faut il avoir un graveur DVD...

Et puis, de toute façon c'est pas bien grave puisqu'il ne faudra jongler avec les CD que pendant l'installation...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 22:23
par Thr@wn
Je joue avec le CO et pourtant je vois pas de différences! :confused:
Quand est-ce que ça change par rapport au CL?
merci

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 22:56
par darkcorran
ton visage change et tu choisis quand tu te bats contre Malak pour la prémiere fois dans le Leviathan

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 - 22:59
par Jey
Débat lancé par Mark Havel:
[b] Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.
Il y a encore 2 mois je n'en avais pas et je me portais tout aussi bien :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 0:58
par Chasky
Débat lancé par Mark Havel:
[b] Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.
La solution existe... Elle n'est pas tout à fait légale, mais elle existe. Idem pour la VO.

Après, c'est clair que ça le fait pas de télécharger un crack No-CD pour un jeu qu'on a acheté et pour des raisons pratiques, ou de télécharger des isos de CD en VO juste pour pouvoir jouer en VO alors qu'on l'a acheté en VF... Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble KoTOR 1 en VF ! :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 2:31
par Mark_Havel
Pour en revenir à des considérations moins matérielles, CanardPC a fait une preview de KoTOR II. En gros, ça a toutes les chances d'être une très digne suite et je pense dire sans trop m'avancer qu'il aura 8/10. Pour être vaguement plus précis, ce sera comme on le pensait tous: on reprend le même gameplay, le même moteur graphique, on change l'histoire totalement et on corrige deux trois détails d'interface, de gameplay, rajoute quelques pouvoirs et classes de persos. Une suite sans prise de risques, ce qui aurait de toutes façons été très étonnant de la part de LucasArts. Ha, si, apparament, Planescape oblige, il y aura plus de dialogues et moins de linéarité dans le jeu.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 2:35
par Thr@wn
Corran j'ai pas trop compris"tu choisis quand tu te bat avec Malak"?
Par contre j'ai le maxi CO avec le bonus CO, les quètes sont un peu différentes mais bon ça change pas le cours de l'histoire..

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 3:12
par darkcorran
En fait je me suis trompe, c'est quand tu te bats contre Bastila en haut du Temple des Rakatas sur la dernière planète. Elle te demande de la suivre et t'as le choix entre diverses reponses: "Oui" ou "Non" (logique). Si tu réponds oui,tu basculent du CO et Bastila et toi tuent Jolee qui est présent et vous descendez à l'Ebon Hawk. Là-bas, tu essaies de convaincres tes amis de te suivres: certains le font (Canderous, les droides, Juhani), d'autres non (Mission, Zaalbar, Carth). Après la "purge" vous vous rendez dans la Forge Stellaire afin de tuer Revan et prendre sa place.
Tu as compris?

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 7:26
par MRHA
La solution existe... Elle n'est pas tout à fait légale, mais elle existe. Idem pour la VO.

Après, c'est clair que ça le fait pas de télécharger un crack No-CD pour un jeu qu'on a acheté et pour des raisons pratiques, ou de télécharger des isos de CD en VO juste pour pouvoir jouer en VO alors qu'on l'a acheté en VF... Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble KoTOR 1 en VF ! :D
Enfin bon, c
OK, c'est illégal, mais comme tu as quand même acheté une copie du jeu, tu préserves ta conscience et les intérets financiers de LucasArts...
Sauf que (et ça vaut aussi pour les DVD), ce qui est reprehensible n'est pas tant le telechargement de ce que tu peux avoir acheté, mais le fait que pendant le telechargement, tu mettes à disposition la chose aux personnes ne l'ayant pas acheté.
Les solutions presentes a ce jour sur les gros logiciels de P2P ne font que cacher l'upload qui reste present.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 18:54
par Kano
Débat lancé par darkcorran:
[b]Si tu réponds oui,tu basculent du CO et Bastila et toi tuent Jolee qui est présent et vous descendez à l'Ebon Hawk. Là-bas, tu essaies de convaincres tes amis de te suivres: certains le font (Canderous, les droides, Juhani), d'autres non (Mission, Zaalbar, Carth).
Bizarre, pour moi Jolee mais aussi Juhani étaient présents en haut du temple.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 - 23:27
par Lloyd
Ouaip, Juhani etait aussi avec moi, mais je sais plus vraiment si c'etait par choix de ma part ou une obligation scenaristique. J'ai fait 95% du jeu avec un trio de perso "full Jedi", en l'absence de Bastilla mon équipe etait donc naturellement devenue Jolee/Juhani...

Sinon, suite à la news d'aujourd'hui (14837° service que me rend SWU ;) ) j'ai telechargé les extraits de la musique du jeu présents ici, et y a pas à dire: ca tue. J'avais été un peu decu par celle de KoTOR 1° du nom, que j'avais à l'epoque attendu de pied ferme. Non pas que la BO n'etait pas bonne loin de là, mais j'aurais preféré quelque chose d'un peu plus proche du style de Williams (notamment à cause d'une orchestration un peu trop synthetique par rapport à celle plus classique de la saga) et surtout quelques reprises des themes de la saga de ci de là...
Ce qui est dispo sur le site de Griskey présage du meilleur, en tout cas au niveau du style qui me convient beaucoup plus. Pour en savoir plus sur la présence ou non des themes de la saga il faudra sans doute attendre le jeu, pour l'instant les extraits n'en contiennent pas, mais même si on doit cette fois encore s'en passer cette BO me conviendra sans doute plus que la précédente (que j'avais pas trouvé degueu pour autant je le repete, d'ailleurs elle traine encore dans un coin de mon disque dur)

Par contre je me demande quels sont les morceaux appartenant véritablement à KoTOR II... tout est melangé sur le site, si certains noms sont sans équivoque ("Darth Sion" par ex) d'autres le sont beaucoup moins...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 - 1:32
par Thr@wn
Yep, j'ai compris et fini avec le CO: pas mal! Mais j'ai pas aimé tuer Zaalbar! snif

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 - 4:33
par Thomas-Yoda
C'est vrai qu'elles sont tout bonnement superbes ces musiques... Surtout celle intitulée The Healer je trouve, mais quant à savoir si elle sera dans le jeu, il faudra certainement attendre la sortie du jeu effectivement :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 - 6:45
par Mark_Havel
Ces musiques sont vaguement plus Star Wars notamment la Jek'Jek Tarr Battle, quoique je trouve qu'elle tire aussi légérement du côté de Jeremy Soule dans ses musiques pour Total Annihilation.
En fait, à part celles qui sont évidemment et visiblement crées pour KoTOR II, les autres ne sonnent pas très SW à mon avis. De toutes façons, la seule réponse qu'on aura sera quand on jouera au jeu. Après, si c'est comme pour le premier KoTOR, je vous expliquerai la manip pour avoir sa BO du jeu en MP3.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 - 16:41
par Jey
Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] C'est vrai qu'elles sont tout bonnement superbes ces musiques... Surtout celle intitulée The Healer je trouve, mais quant à savoir si elle sera dans le jeu, il faudra certainement attendre la sortie du jeu effectivement :)
Effectivement je viens d'écouter celle qui était dispo sur le site du compositeur, c'ets tout simplement superbe ! :) Elle s'intègre vraiment bien dans l'univers SW

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 22:22
par Kenobir2
hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... ;)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 23:39
par Kano
Débat lancé par Mark Havel:
[b]Après, si c'est comme pour le premier KoTOR, je vous expliquerai la manip pour avoir sa BO du jeu en MP3.
Tu pourrais déjà nous expliquer pour le premier ? :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 02 Fév 2005 - 23:46
par Jey
Débat lancé par Kenobir2:
[b] hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... ;)
Il suffit d'aller voir ça sur la fiche SWU du jeu ;) Et Coruscant n'y est pas désolé :p

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 03 Fév 2005 - 4:26
par Kenobir2
[quote]Débat lancé par Jey:
[b] [quote]Débat lancé par Kenobir2:
[b] hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 18:19
par Nom Anor
Est-ce que vous savez si maître Vandar (celui de la race de Yoda) apparaît dans KoTOR II et si oui ce qu'il y fait, en détail si possible ? Merci.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 18:34
par darkcorran
Je ne pense pas puisque KoTOR 2 suit la fin du CO de KoTOR. Or dans KoTOR, on tue Vandar sur son vaisseau grâce à la Méditation de Combat de Bastila

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 18:55
par Thomas-Yoda
En fait KoTOR II ne suis pas la fin obscure de KoTOR I, mais la fin que l'on veut NOUS. En effet, comme c'est marqué dans la fiche du jeu (à quoi ça sert que je me décarcasse si personne ne les lit) on aura une discussion au début du jeu, au cours de laquelle on décidera nous même de ce qui s'est passé quelques années auparavant...

Quand à maître Vandar, il me semble qu'il doit réapparaître, mais il se cache certainement dans ce cas (sur Dagobah :D )... Je vais vérifier ça...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 18:58
par Nom Anor
J'ai lu la fiche du jeu mais il n'était pas dit ce qu'il qu'il advenait de lui ^^. Ok c'est cool de chercher merci.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 06 Fév 2005 - 18:58
par darkcorran
désolé Thomas-Yoda mais j'avais cru lire sur un magazine que KoTOR 2 reprenait la fin obscure de KoTOR.
Puisque si on l'aurait fini du CL, les Siths auraient étés décimés et Dark Sion et ses sbires n'auraient pas pu prendre autant d'importance.