Page 1 sur 53

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Nov 2003 - 15:13
par Rolyat
Bon, ce n'est pas pour faire de l'exclu, mais en absence de site ( :pleurs: ), nous avons appris de sources bien informées, voire même très bien informées, que vu le succés de KoTOR (sur XBox a priori, et le début des ventes sur PC aux USA et au Canada - ben oui, la France et l'Europe, c'est le tiers monde des jeux vidéo ! ;o)), LucasArts et Bioware auraient (oui, je suis prudent tout de même, je parle au conditionnel, pour ne pas que l'on dis... bon, ça vous intéresse pas ? ok, je retourne au sujet donc)...
LA et Bioware auraient lancé le projet d'un KOTOR2. Vala, c'est tout, vous pourrez revenir lorsque l'on aura plus de news ! ;o)

[ 29. mars 2005, 07:44: Message édité par : Jey ]

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Nov 2003 - 17:19
par Jey

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Nov 2003 - 20:14
par Alcatel
Je m'intéresse davantage à l'éventuel (et fort possible vu le succès de JKA) quatrième Jedi Knight. S'il est réalisé par Raven avec un nouveau moteur 3D, c'est parfait !

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Nov 2003 - 21:02
par Jey
Hmmm mon coeur balancerait :D Mais de toute façon pour JKA et KoTOR je joue aux 2, donc pour les éventuelles suites ce sera pareil ! (si ça sort sur PC...)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 28 Nov 2003 - 23:49
par Rolyat
Restons donc concentrés sur le sujet s'il vous plaît... Kotor2 ! ;o)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Nov 2003 - 0:44
par Jey
Nous sommes concentrées :D :D (et les premiers screenshots...)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Nov 2003 - 1:04
par Alcatel
KoTOR 2 se déroulerait peut-être en -3999 ? :debile:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Nov 2003 - 1:50
par Sergorn
Ben si c aussi bien que le premier ce sera fabuleux :p

Sinon je trouverais intéressant qu'ils reprenne le concept et l'applique à d'autre périodes de l'histoire de SW - aprés tout: aucune raison de se contenter de -4000 :p

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Nov 2003 - 2:12
par Alf_ou_Yoda_c_au_choix
:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Il semblerait que la version française de KoTOR pour pc ait été retardée jusqu'au 5 décembre :pleurs: :pleurs: et moi qui m'était précipté à la fnac :pleurs: enfin c'est toujours moins pire qu'un certain demi-vie, 2ème du nom ..... Vivement le 5 !!!!!

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 29 Nov 2003 - 2:16
par Jey
Effectivement il parait qu'il a été repoussé ...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 02 Fév 2004 - 19:33
par Alcatel
De nouvelle rumeurs: le magazine PCGamer annonce que le nouveau studio Obsidian, dirigé par un ancien du décédé Black Isle, pourrait réaliser KoTOR 2, qui n'est toujours pas officiellement annoncé. Quand on sait que Black Isle est réalisateur de Baldur's Gate (c'est pas Bioware ?), de Planescape: Torment et de Icewind Dale, forcément...

Source TFN

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 02 Fév 2004 - 20:04
par DarkNeo
deja lol
ben il chome pas chez L-A

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 05 Fév 2004 - 6:30
par Mark_Havel
Si, c'est bien Bioware qui a fait Baldur's Gate I et II et ses add-ons. Black Isle a du faire la production ou un truc de ce genre, tout en servant d'éditeur et se lançant dans le JDR sur PC.
Par contre, on peut mettre à l'actif de BI seul les très moyens et bourrins Icewind Dale, et surtout, les excellents Planescape Torment et Fallout 1 & 2. C'est Feargus Urquhart qui a fondé cette boite (Obsidian Entertainment), que l'on retrouve nottament dans Fallout, jeu très différent de ceux faits précédemment par Bioware et de KoTOR.
Nul doute que le "marriage" des deux sera très intéressant à voir (et que Bioware va faire la production du jeu) si ça se confirme.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 09 Fév 2004 - 1:25
par collin
les icewind dale moyens,c'est ton avis,personellement je les preferes aux baldurs alors...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 09 Fév 2004 - 3:07
par Mark_Havel
Tu dois adorer Diablo alors. Les IWD, pour ce que j'en sais, c'est un mix assez raté de Baldurs pour la technique et les règles du jeu et de Diablo pour le côté combat et abscence assez flagrante de scénario.
Enfin, de toutes façons, KoTOR 2 n'est toujours pas annoncé officiellement...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Sam 27 Mar 2004 - 20:15
par Jey
Voici la confirmation ! KoTOR 2 sera bien présent à l'E3, ptete même en version jouable :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008453.htm

Bioware passera le relais à Obsidian pour ce qui est du développement de la suite de Star Wars : Knights of the Old Republic. Le titre devrait d'ailleurs être suffisamment avancé pour qu'une première version jouable soit présentée à l'occasion du salon de l'E3 qui se déroulera en mai à Los Angeles. L'histoire devrait se situer plusieurs années après le premier volet et le jeu devrait conserver le gameplay de son prédécesseur en introduisant de nouveaux personnages jouables.
GREAT :genial: :genial:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 - 1:55
par Mark_Havel
Bien bien bien. Si Ion Storm ne m'avait pas appris à me méfier des suites de grands jeux, je serais super enthousiaste, mais je vais conserver un doute jusqu'à l'avoir vu en test dans les grands magazines de jv.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 - 2:00
par Sergorn
Je suis content de voir KoTOR 2 entre les mains d'Obsidian: ca a des chances d'être encore mieux que le premiere comme ça :D

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 - 2:02
par Kano
Quand ils parlent d'introduire de nouveaux persos jouables, c'est en plus de certains du 1 ou alors une équipe 100% inédite ?

Je penche pour la 2nde solution, la 1ère étant rendue difficile par les multiples fins possibles de KoTOR (Dark, Light avec Bastila, Light sans Bastila).

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 01 Avr 2004 - 4:03
par Mark_Havel
Bah, je vais encore parler de Deus Ex, mais on croyait impossible de fusionner les trois fins du premier pour le second et pourtant, ils l'ont fait. Alors ce serait bien possible.

Mais personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux recommencer avec de nouveaux persos et une nouvelle histoire, avec, éventuellement, la possibilité de revoir ceux dont on serait certains qu'ils ont survécus à l'aventure du premier, quelque soit les fins choisies. Et encore faudra-t-il se démerder avec les fins pour soit en choisir une (solution de facilité: la fin du côté obscur, comme ça on part à la chasse au Revan, ou alors côté clair, pour partir sur une nouvelle base), parce que sinon, ça va être un peu la merde, je pense. Sinon, vu de qui est composé Obsidian, il y a de quoi avoir confiance, mais je disais la même chose de Ion Storm il y a six mois...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 02 Avr 2004 - 3:20
par necronwalker
comme le disais Kano je pense que se sera difficile de faire une suite avec les meme persos!
je pense surtout qu'il vont changé d'époque.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 05 Avr 2004 - 22:33
par Nicolas Masterchild
je pense que KoTOR 2 , dans la mesure où le jeu reprend la suite du premier (ce qui n'est pas obligé), sera la suite après la fin la plus heureuse c'est à dire Light side + Bastilla vivante.
argument : regardez Dark Force 2 : Jedi Knight parmis les deux fins possibles (Dark side et Light side) la suite : Mysteries of the Sith reprenait l'histoire après la fin Light Side
s'ensuivie JK2 et JK : JA où Katarn et toujours un bon...
voila ce que j'avais à dire

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mar 06 Avr 2004 - 1:45
par Mark_Havel
De toutes façons, il me paraitrait assez étonnant que Lucas laisse le Mal l'emporter dans un quelconque Star Wars, à part l'épisode 3, pour d'évidentes raisons scénraristiques.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Mer 07 Avr 2004 - 23:01
par Kano
Débat lancé par necronwalker:
[b]je pense surtout qu'il vont changé d'époque.
Il me semble qu'il est pour l'instant question de 40 ans après, quelque chose dans le genre.

Pour le point de départ, s'il faut choisir une fin je pense également que la Light Side sera privilégiée (exemple de Jedi Knight cité à bon escient).
Je ne pense pas que les persos du 1 auront un gros rôle, puisque les développeurs seront bloqués au niveau des relations entre eux (Revan avec Bastila ? Quelle entente avec Carth ? Juhani dans le groupe ?).

Je crois donc qu'ils partiront sur une toute nouvelle base, mais j'espère quand même qu'il y aura des allusions à la première équipe. Le scénaristes du 1 ont été assez talentueux pour faire des références intelligentes au reste de l'UE, on peut donc leur faire confiance pour bosser la cohérence de leur suite. :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Jeu 08 Avr 2004 - 4:22
par Mark_Havel
Ils ont même fait au moins deux allusions au film hein. Mais comme ce n'est pas la même équipe qui semble faire cela, on peut conserver quelques doutes.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Ven 09 Avr 2004 - 1:22
par Guillaume Racine
J'ai passé le jeu 3 fois mais je ne vois pas de quelles(2) allusions aux film tu parles?
Il y a celle des Vong avec Canderous que j'ai noté mais c'est tout!

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 - 0:47
par Mark_Havel
Nan, mais je ne sais pas où tu vois des Vongs dans un film Star Wars. La première allusion a lieu avec quelque possibilité d'achat dans le quartier nord de la ville haute de Taris et la deusième a lieu lors d'un interrogatoire un peu musclé quelque part dans l'espace.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 - 2:18
par Guillaume Racine
La référence aux vongs est lorsque Canderous nous parle de ses exploit dans les guerres malandoriennes. (pas sur de l'orthographe)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 - 4:01
par Mark_Havel
Oui, merci, je le savais déjà.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 7:00
par Breje Olale

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 17:51
par Jey
Ohoh, intéressant tout ça, maintenant il nous faudrait une date :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 19:43
par Keldar
Apparemment, on aurait droit aux premières images Xbox sur :
http://www.jeux-france.com/news4185.html

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 21:24
par Jey
GREAT !!! Qui-Rom vient juste de me prévenir (thanks :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 22:44
par qui-rom
Arf j'espère que ce titre n'est pas le final lol
J'le trouve pourri :D
Par contre le jeu, je l'attend de pieds fermes :genial:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 22:45
par JB
j'espère qu'il vas etre à la heuteur du 1er KoTOR :confused:

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 - 23:36
par Breje Olale

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 0:23
par Sergorn
Hum. Revoit ton anglais Jey y a une grosse bourde :D

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran Mandalorien revenu d’exil, est accompagné du dernier Jedi connu à ce jour. Ceux-ci doivent partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

Euh... nan. Ca dit que tu joue un vétéran de la guerre Mandolarienne qui est le dernier Jedi connu à ce jour. C'est pas tout a fait pareil ;)

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 0:39
par Breje Olale
C'est corrigé ! :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 0:47
par Sergorn
Hum nan c tjs pas bon :D

Notre personnage, vétéran Mandalorien revenu d’exil

Nonon, c'est un vétérans des Guerres Mandaloriennes. Dit comme ça, ça sous entends que notre personnage est un Mandalorien ;)

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 1:20
par Jey
C'est clair que mon Anglais n'est pas aussi bon que je le voudrais :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 1:36
par Mark_Havel
Ah, j'ai compris, on va incarner Malak reprogrammé par le conseil des Jedi et une Bastila retombera amoureuse du héros... :langue:
Il va quand même être un peu vieux le perso

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 2:18
par Sergorn
Raaah non non non Jey, sans vouloir faire le chieur hein c'est TOUJOURS pas bon ^^

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran des guerres Mandaloriennes revenu d’exil, est accompagné du dernier Jedi connu à ce jour. Ceux ci doivent partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

On JOUE le dernier Jedi connu à ce jour, donc tu devrait mettre.

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran des guerres Mandaloriennes revenu d’exil, est le dernier Jedi connu à ce jour. Celui-ci doit partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

:D

-Sergorn

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 2:25
par Jey
Mince, j'avais lu "and the last known jedi" alors que c'est bien "are the last knonw jedi"

bon je rerererecorrige, 'spèce de chieur :D merci :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 6:16
par Tycho
Il va sortir sur PC ? Si c'est le cas, je me jette dessus...

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 6:51
par D A R T H
Sans vouloir briser l'ambiance moi, hardcore gamer, je n'ai pas du tout aimé le premier...je me suis ennuyé ferme, j'ai eu une floppée de problèmes technique et de plantages (en gros un reboot de pc à chaque scènes cinématiques) et en bref je n'ai pas fais une affaire avec ce jeu que j'ai gardé moins d'une semaine et vite revendu - en plus je me suis forcé en me disant ça va bientôt devenir interressant...et bin non!

en gros je trouve les final fantasy, qui ont pourtant des longueur 1000 fois plus passionnant...

j'ai aussi été déçu par jedi academy trop court (fini en 3 jours...)

à quand un vrai jeu star wars jouable sur pc et rien sur clone wars (je ne vais pas acheter une
x box, en gros un pc bridé pour ça...reste l'emulation...)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 7:00
par Kano
KoTOR plaçait déjà son scénar dans une époque inconnue de l'UE (entre la Guerre des Sith et Jedi vs. Sith) et semble aller encore plus loin dans le scénar (l'Ordre Jedi en déroute, c'est nouveau ça :D

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 - 14:49
par Jey
C'est vrai que le coup de l'Ordre Jedi qui n'existe plus, et le fait qu'il reste un seul jedi connu, ça m'étonne bcp, au point que g bcp douté de ma traduction :)

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 02 Mai 2004 - 21:41
par neoskywalker
C'est pire que les univres paralèles ici.
On a deux fins pour jedi knight,encore plus pour KoTOR,bientot on présentera les films avec une fin différente.
Mais pourquoi ne pas faire une suite lorsque par exemple kyle passe du mal puisqu'une suite a déja été faite lorsqu'il était bon?
Je préfèrerai ca que un quatrième épisode ou c'est lui le héros et ou il faudrait inventer une nouvelle intrigue.
Ce serait pas mal de commencer à combattre la rébelion et d'avoir le choix de continuer avec l'empire ou de revenir du bien.
Ca ferait encore plus d'univers paralèles,mais bon,comme disait néo:"le problème,c'est le choix".
Pour KoTOR,sith clan a révélé 2 ou 3 trucs interesants:le héros est le dernier représentant de l'ordre jedi décimé aprés la guerre des siths,parmi les persos jouables,il y a r2d2 version KoTOR,MAIS BASTILA N'EN FAIT PAS PARTIE.Si le héros est le dernier des jedis,ca veut dire que tous les autres sont morts.Ca va etre cool,c'est comme si nous controlions luke skywalker aprés le ROTJ.

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Dim 02 Mai 2004 - 23:07
par Mark_Havel
Si les développeurs ont choisi de faire de Revan un mec du côté clair et qu'il a réussi à la faire revenir du bon côté de la force à la fin de KoTOR, elle aura peut-être tout simplement disparu avec Revan.
Oui, si vous avez bien regardé les scan du magazine, Revan disparait dans des régions iconnues un an après les événement de KoTOR. Alors pourquoi pas avec Bastila et quelques potes?

Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

MessagePosté: Lun 03 Mai 2004 - 0:01
par Jey
Neo>C'est pas SC mais un site ricain, et ça a fait l'objet d'une actu SWU bien avant nos confrères québécois :roll: http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3438