Déjà ça a évolué la compatibilité VR est maintenant affiché sur steam.
J'ai pas mal regardé les différentes analyses du trailer, ça rejoint ce que je disais plus haut sur la gestion de l’énergie comme on pouvait l'avoir dans la série des X-Wing, on retrouve bien les niveaux moteur, armes et bouclier (pour les appareils qui en ont). Bref j'attends mais je mise mes billes sur quelque chose très proche de la série X-Wing tant les voyants (
) sont au vert (Gestion énergie, vue cockpit...). Mine de rien on en parlait ici même l'an dernier il me semble et on était plusieurs à attendre un jeu de se style (bon c'est vrai à priori les plsu vieux d'entre nous
). Autre indice le choix de la période on est en plein sur ma génération 35-45 ans qui ont surtout connu l'OT et les jeux X-WIng et dérivés. Pour l'instant la génération suivante (Rogue squadron en jeux et Prélo en film) 25-35 n'est pas spécialement visée (mais ce n'est pas pour ça que le jeu ne pourrait pas leur plaire
). La nouvelle n'en parlons pas
Le prix ne m'inquiète pas trop, au final il n'y a pas vraiment de licence comme on peut avoir dans les simus voitures notamment, la licence star-wars ils la possèdent déjà depuis un moment donc bien amortie. Je pense qu'ils attendent surtout de voir les ventes pour investir dans le développement d'un DLC qui sera payant à ne pas douter. Mais 40€ ça permet normalement d'avoir une bonne base au niveau du gameplay et du jeu en général, ce n'est pas un jeu indé à 20€ non plus.
Vu ce que je dis plus haut sur la clientèle cible, je m'attendrai bien, si le jeu marche, à un DLC prélo, sûr qu'il se vendrait bien si la base du jeu répond bien aux attentes des joueurs.