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Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 11:53
par vos661
Chabevoy a écrit:
Mandoad a écrit:
Par contre, j'avoue que j'ai eu le sourire en voyant qu'ils incluaient Hera et surtout Wedge ! :love:

Hera :love: Je ne l'ai pas vue. L'info est où pour sa présence ?


Dans le trailer, à 0:52 min.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 11:58
par Dark Reemus
Pour ceux qui doutaient de la disponibilité de la VR sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1240043/s ... ans-vr.htm :cute:

Sinon vous êtes déprimant pour la plupart, vous vous plaignez de n'avoir quasiment que du Battlefront ces dernières années mais dès qu'un jeu s'en éloigne vous êtes les premiers à chouiner. Surtout ne changez rien on n'a pas les jeux qu'on veut mais ceux qu'on mérite :ange:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 12:06
par Chabevoy
vos661 a écrit:Dans le trailer, à 0:52 min.

Ah effectivement,je n'y avais pas fait attention :transpire: Bien vu :jap: Rien que pour elle je pourrai me laisser tenter :love: :lol:

Sinon même si globalement les jeux de vaisseaux ne m'intéressent pas ,j'aime bien le galactic starfighter de TOR. Donc qui sait,je pourrai peut être aimer,j'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de voir si ça pourrait m'intéresser :neutre:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 12:13
par Gaetanl
Dark Reemus a écrit:Pour ceux qui doutaient de la disponibilité de la VR sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1240043/s ... ans-vr.htm :cute:


Cool, bon ben plus qu'a attendre des infos sur le gameplay et je pré-commande le cas échéant :love:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 13:19
par le dieu jedi
J'ai trop hâte de jouer à ça en VR !!! :love:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 13:48
par Lookens
Gaetanl a écrit:
Dark Reemus a écrit:Pour ceux qui doutaient de la disponibilité de la VR sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1240043/s ... ans-vr.htm :cute:


Cool, bon ben plus qu'a attendre des infos sur le gameplay et je pré-commande le cas échéant :love:


Bah voilà je voulais te répondre et je vois ça, en VR c'est validé :wink:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 22:05
par Chasky
https://www.ign.com/articles/star-wars- ... 24104915=1

Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 22:32
par firestqr
Et bien moi l'aspect VR m'intéresse de ouf. Comme je le disais précédemment j'ai apprécié l'expérience VR de Battlefront sur PS4 donc ça sera une occasion de ressortir mon casque VR. Wait & see.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 22:51
par Sergorn
Au fait pour ceux qui grognaient d'avance sur les potentiels DLC et tout ça ils ont déjà dit que y aura pas de microtransactions mais uniquement du contenu à débloquer en jouant :roll:

https://gamerant.com/star-wars-squadron ... nsactions/

Comme Fallen Order donc.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 - 23:53
par Dark Reemus
Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1

Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC


Ça ça veut dire que je racheterai le jeu quand j'aurai un pc apte à le faire tourner :lol:

D'ailleurs si tout va bien mon Hotas arrive cette semaine ^^

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 7:25
par Neow
Je débarque en retard (déménagement tout ça...) , mais le trailer ne m'a pas semblé ouf. Sympa, mais pas ouf.

Quant aux infos, c'est maigre, il y a l'air d'avoir peu de contenu mais ça justifie sans doute le prix plus faible. M'enfin ça ressemble un peu au DLC que BF2 n'a jamais eu...

Curieux néanmoins d'en savoir plus ce jeudi.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 8:19
par Lookens
Dark Reemus a écrit:
Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1

Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC


Ça ça veut dire que je racheterai le jeu quand j'aurai un pc apte à le faire tourner :lol:

D'ailleurs si tout va bien mon Hotas arrive cette semaine ^^


Tu as pris quel HOTAS ? J'en cherche un en dessous de 100euros à prix raisonnable mais je ne sais pas du tout comment me diriger.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 9:53
par Gaetanl
Déjà ça a évolué la compatibilité VR est maintenant affiché sur steam.

J'ai pas mal regardé les différentes analyses du trailer, ça rejoint ce que je disais plus haut sur la gestion de l’énergie comme on pouvait l'avoir dans la série des X-Wing, on retrouve bien les niveaux moteur, armes et bouclier (pour les appareils qui en ont). Bref j'attends mais je mise mes billes sur quelque chose très proche de la série X-Wing tant les voyants ( :lol: ) sont au vert (Gestion énergie, vue cockpit...). Mine de rien on en parlait ici même l'an dernier il me semble et on était plusieurs à attendre un jeu de se style (bon c'est vrai à priori les plsu vieux d'entre nous :roll: ). Autre indice le choix de la période on est en plein sur ma génération 35-45 ans qui ont surtout connu l'OT et les jeux X-WIng et dérivés. Pour l'instant la génération suivante (Rogue squadron en jeux et Prélo en film) 25-35 n'est pas spécialement visée (mais ce n'est pas pour ça que le jeu ne pourrait pas leur plaire :whistle: ). La nouvelle n'en parlons pas :transpire:

Le prix ne m'inquiète pas trop, au final il n'y a pas vraiment de licence comme on peut avoir dans les simus voitures notamment, la licence star-wars ils la possèdent déjà depuis un moment donc bien amortie. Je pense qu'ils attendent surtout de voir les ventes pour investir dans le développement d'un DLC qui sera payant à ne pas douter. Mais 40€ ça permet normalement d'avoir une bonne base au niveau du gameplay et du jeu en général, ce n'est pas un jeu indé à 20€ non plus.

Vu ce que je dis plus haut sur la clientèle cible, je m'attendrai bien, si le jeu marche, à un DLC prélo, sûr qu'il se vendrait bien si la base du jeu répond bien aux attentes des joueurs.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 11:38
par Ares44
Lookens a écrit:
Dark Reemus a écrit:
Ça ça veut dire que je racheterai le jeu quand j'aurai un pc apte à le faire tourner :lol:

D'ailleurs si tout va bien mon Hotas arrive cette semaine ^^


Tu as pris quel HOTAS ? J'en cherche un en dessous de 100euros à prix raisonnable mais je ne sais pas du tout comment me diriger.


Perso j'ai l'ensemble Thrustmaster T-16000M + TWCS Throttle. Niveau rapport/qualité prix ça semble plus que bien. Et personnellement j'en suis très content, bien ergonomique, pas mal de touches à configurer et les commandes répondent bien, testé sur Elite Dangerous et DCS ( De plus Din Djarin à les mêmes joysticks sur le Razor Crest... :transpire:) Peut-être pas nécessaire pour du vol arcade mais pour de la simulation, tu as je pense un bon produit de milieu de gamme sans trop te ruiner.

Par contre pour le joystick + l'Hotas tu vas légèrement dépasser les 100 euros

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 14:08
par DarkNeo
Ça commence vraiment à me plaire tout ça ^^
J'investirai bien dans une nouvelle machine avec un casque VR... Me manque juste l'argent. :paf:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 15:55
par \Victor/
Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1

Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC


Cela veut-il dire que notre Joystick SideWinder Force feedback 2, à Sergorn et à missa, sera compatible ?
Il date des années 90...

Ce serait top mammouth d'avoir :

- la possibilité de monter dans son chasseur et de décoller / atterrir de manière autonome
- le jumelage des canons lasers
- le jumelage des torpilles / missiles
- la possibilité d'ouvrir ou fermer les ailerons à tout moment (X et U-wing)
- les canons pivotant à 360° du A-wing et ainsi atteindre des ennemis à l'arrière
- la possibilité de sauter en hyperespace !
- des manœuvres d'évasions spéciales

Chabevoy a écrit:Sinon même si globalement les jeux de vaisseaux ne m'intéressent pas ,j'aime bien le galactic starfighter de TOR. Donc qui sait,je pourrai peut être aimer,j'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de voir si ça pourrait m'intéresser


J'ai adoré y jouer aussi, d'ailleurs je n'ai malheureusement pas réussi à améliorer un seul vaisseau à 100% :cry:
Et aujourd'hui je ne trouve pas de partie, par manque de joueurs...
Membre des Wookies de SWU !!! 8)

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 20:47
par Sergorn
Cela veut-il dire que notre Joystick SideWinder Force feedback 2, à Sergorn et à missa, sera compatible ?
Il date des années 90...


Alors j'ai pas testé moi même mais on m'a dit que le Joystick fonctionnait sous Windows 10. Par contre le Force Feedback on oublie quoi. :transpire:

Je voulais le tester avec Rebel Galaxy Outlaw et bon bah du coup j'ai eu la flemme et j'ai joué avec ma manette One :transpire:

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 - 23:54
par Dark Reemus
J'ai commandé un stick Thrustmaster T-Flight HOTAS compatible PS3 et PC pour 55 euros. Le magasin où je l'ai commandé n'avait plus de possibilité de rentrer un exemplaire PS4, ils savaient avoir une version XBO PC mais en occase et j'ai préféré partir sur du neuf. De toute façon je ne compte l'utiliser que sur mon PC, je me vois mal jouer au stick dans mon canapé ^^'

Je suis pour ma part de la génération Rogue Squadron niveau JV de vaisseaux, parce que j'ai toujours été joueur console et donc je suis passé à côté des X Wing à l'époque. Je me suis rattrapé plus tard mais mon jeu préféré pour piloter un X Wing c'est définitivement Rogue Leader !

Tiens petit hors sujet mais quelqu'un a déjà essayer de faire tourner le Star Wars Trilogy Arcade de Sega sur son ordi ? Il était vraiment prenant bien que rail shooter, je me souviens avoir cramé tout l'argent de poche que mes parents m'avaient donné pour une journée en Angleterre avec l'école dans le ferry parce qu'ils avaient le jeu. Rogue Leader n'existait pas à l'époque et la bataille de Yavin 4 avec la remontée de la tranchée était exceptionnelle, la plus impressionnante relecture en JV de la scène mythique, ma préférée de tout les films :love:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 0:00
par \Victor/
Sergorn a écrit:
Cela veut-il dire que notre Joystick SideWinder Force feedback 2, à Sergorn et à missa, sera compatible ?
Il date des années 90...


Alors j'ai pas testé moi même mais on m'a dit que le Joystick fonctionnait sous Windows 10. Par contre le Force Feedback on oublie quoi. :transpire:

Je voulais le tester avec Rebel Galaxy Outlaw et bon bah du coup j'ai eu la flemme et j'ai joué avec ma manette One :transpire:

-Sergorn


Je te confirme qu'il fonctionne sous windows 10 :ange:
J'espère juste qu'EA nous l'autorisera pour Squadrons !


@Dark Reemus
Entièrement d'accord sur Rogue Leader !
Pour ma part j'ai pu tester la bataille de Yavin sur une borne-capsule d'arcade au Japon ; j'étais comme dans un cockpit avec un écran incurvé, c'était exceptionnel comme rendu, mais je n'ai pu faire qu'une partie et j'ai loupé la bouche d'entrée.... :cry:
Depuis je rêve de retenter l'expérience mais je n'ai pas trouvé de salle de jeux équipée avec ce bolide.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 7:42
par Dark Reemus
Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village, il y a la version "boule" dans la petite salle d'arcade juste après le Disney Store, et la version "classique" dans le hall d'entrée du cinéma, c'est aussi un chouette jeu !

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 8:19
par Lookens
Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village, il y a la version "boule" dans la petite salle d'arcade juste après le Disney Store, et la version "classique" dans le hall d'entrée du cinéma, c'est aussi un chouette jeu !


Ah vraiment il est dispo à Disney ? Top ça, je rêvais de pouvoir l'essayer et je vais à DIsney en octobre :D

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 12:41
par dark_tyrannus_csi
Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village,

Il y est toujours ???? bigrement résistante cette borne (et sûrement très bien entretenue) elle doit avoir au moins 20 ans
Simulation géniale mais il faut tryhard pour la maîtriser :D

Si la gestion d'énergie est réelle, c'est à dire avec un vrai impact sur le jeu, ça va être super pour le gameplay, j'espère qu'avec ça on pourra se faire des manoeuvre à la Poe Dameron
en VR le ressenti serait fou, couplé à un joystick encore plus :x
du coup je m'attends à ce qu'on soit un peu plus résistant que dans BF2 (où une fois lock il est presque impossible d'échapper à l'adversaire) comme dans le mode multi de roguesquadron II

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 13:22
par DarkNeo
Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire. :paf:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 13:34
par Dark Reemus
dark_tyrannus_csi a écrit:
Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village,

Il y est toujours ???? bigrement résistante cette borne (et sûrement très bien entretenue) elle doit avoir au moins 20 ans
Simulation géniale mais il faut tryhard pour la maîtriser :D

Si la gestion d'énergie est réelle, c'est à dire avec un vrai impact sur le jeu, ça va être super pour le gameplay, j'espère qu'avec ça on pourra se faire des manoeuvre à la Poe Dameron
en VR le ressenti serait fou, couplé à un joystick encore plus :x
du coup je m'attends à ce qu'on soit un peu plus résistant que dans BF2 (où une fois lock il est presque impossible d'échapper à l'adversaire) comme dans le mode multi de roguesquadron II



Tu dois confondre avec le jeu dont j'ai parlé à la base :)

http://www.starwarsbattlepod.com/

Battle Pod est sorti en 2014 ! Ca veut quand même dire au moins 5 ans d'exploitation ce qui n'est pas rien non plus cela dit ;-)

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 13:46
par ashlack
DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire. :paf:

Ce serait roleplay pourtant. Faudrait faire 30 rebelles avec de bons vaisseaux contre 200 impériaux chair à canon. :transpire:
Pis sinon t'as qu'à pas jouer Empire aussi. :D

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 13:47
par Gaetanl
DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire. :paf:


Sur le trailer si on regarde les jauges le x-wing en a 3 le tie que 2 donc a priori non.
Même si il aura d'autre points forts (maniabilité) il pardonnera moins que d'autre vaisseau c'est sûr.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 13:52
par vos661
Gaetanl a écrit:
DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire. :paf:


Sur le trailer si on regarde les jauges le x-wing en a 3 le tie que 2 donc a priori non.
Même si il aura d'autre points forts (maniabilité) il pardonnera moins que d'autre vaisseau c'est sûr.


Ouais j'espère bien que les TIE n'auront pas de boucliers. Ça rendra le jeu asymétrique, mais au moins ça respectera le lore.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 14:24
par \Victor/
Encore heureux que les TIE n'aient pas de bouclier !
Il n'en on pas dans Battlefront 2, par contre ils ont des torpilles et des missiles...
Apparemment c'est validé par le nouveau canon ? Car avant c'était lasers uniquement.

Et oui quelle idée de jouer Empire !?! :wink:
Les méchants sont pas beaux, je vote pour la liberté !!! (Et la super classe des chasseurs au passage :transpire: ).

Autant équilibrer autrement et faire 2 factions bien distinctes.
Par exemple si l'on se base sur l'épisode 4, les X-wing ne voient pas les TIE arriver, c'est Base 0 qui donne l'alerte.
Donc on peut supposer que les TIE sont difficiles à détecter au radar, et leur octroyer un système de brouillage qui compenserait l'absence de bouclier.
Furtif VS bouclier.

Merci pour les infos sur le BattlePod c'est bien cela !
Par contre Disney est à l'autre bout de la France, il faut que j'en trouve un plus près...

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 14:41
par DarkNeo
Y'aura évidemment des faiblesses et des avantages à chaque vaisseau, je n'en doute pas. :wink:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 19:11
par Darkced
Ralalla vivement ce soir le gameplay (enfin demain matin)

Si ca envoi, je sens qu'une Guilde Section Wookiee XII va arriver sur ce jeu !

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 19:30
par dark_tyrannus_csi
Dark Reemus a écrit:

Tu dois confondre avec le jeu dont j'ai parlé à la base :)

http://www.starwarsbattlepod.com/

Battle Pod est sorti en 2014 ! Ca veut quand même dire au moins 5 ans d'exploitation ce qui n'est pas rien non plus cela dit ;-)


Ah effectivement bêtement j'ai pensé à la borne sur les courses de pod :transpire:

-- Edit (Jeu 18 Juin 2020 - 19:32) :

Darkced a écrit:Ralalla vivement ce soir le gameplay (enfin demain matin)

Si ca envoi, je sens qu'une Guilde Section Wookiee XII va arriver sur ce jeu !


On se fera un plaisir de poursuivre la tradition et de vous mettre la pâtée avec les Wampas XII !!!

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 - 19:45
par Jinn Darin
Au debut je l'ai trouvé plutôt moche le trailer... mais tout compte fait non, c'est pas mal. et il y a quelques superbes plans. J’espère donc que les graphismes seront vraiment comme ca et que les cockpits seront plutôt lumineux et lisibles.
Image

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 1:48
par Sergorn


Ca dépote :love:

Day One.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 1:51
par Starling
C'est plutôt beau ingame !

Le jeu m'intéresse plus qu'a son annonce, même si je suis toujours pas vraiment emballé..
Dur a dire si le contenu sera présent au vu de cette vidéo mais les situations de jeu ont l'air pas mal.

Mais vraiment déçu qu'il n'y est pas de vue a la 3ème personne :neutre:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 1:54
par Dark Reemus
Sergorn a écrit:

Ca dépote :love:

Day One.

-Sergorn


+ 1 ! Et je me demande un truc, le pilote TIE qui reste casqué, ce ne serait pas un gimmick pour nous sortir un non-humain vu sa carrure ?

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 1:55
par Dantesk
Cette conf de l'ennui ultime n'empêche, digne d'EA.

Sinon je comprends mieux les 40 balles... c'est moche, ou disons calibré pour la VR :lol:

Mais bon finalement j'ai envie d'y jouer, on a l'air de pouvoir faire des trucs de dingue question gameplay.
Seul un truc me chagrine c'est que l'on a pas vu de gameplay dans l'atmosphère d'une planète, j'espère qu'il y aura des maps dans ce style.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 2:05
par Sergorn
Moche ? :paf:

N'importe quoi.

Edit : une interview avec plein de détails pour les anglophones
https://www.polygon.com/interviews/2020 ... ed-to-know

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 4:34
par Chasky
Ça a l'air DÉMENT !

Ceux qui trouvent ça moche, achetez-vous des yeux ou regardez ce qui se fait ailleurs...

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 6:59
par link224
Les deux pilotes s'appellent Case Kassandora (Empire) et Rao Highmoon (Rebelle).

Source : databank du site off :jap:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 7:40
par Han Maximus 75
Clairement en octobre je vais avoir du mal à quitter ma Ps VR moi :/ pourtant il faudra bien décrocher en journée, il y a une petite à s'occuper et accessoirement le boulot aussi :D . Mais là, j'avoue, c'est le jeu que je rêvais de voir se réaliser en VR surtout après le module sur Battlefront 1 :D (vache je suis accro et impatient)

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 7:55
par jedi-mich
Pour pouvoir jouer en multi, il faut d'abord faire les missions solo.
Ca s'est fait sur d'autres jeux ça ?

Les environnements sont pas mal, on n'aura pas que de l'espace tout vide :)

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:03
par Thephx8
Malheureusement ma hype personnelle reste bien terne et je vois mal comment ça pourrait changer d'ici la sortie du jeu :(

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:25
par DarkNeo
Vraiment cool cette vidéo de gameplay !
J'achète direct à la sortie. :cute:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:31
par Sergorn
jedi-mich a écrit:Pour pouvoir jouer en multi, il faut d'abord faire les missions solo.
Ca s'est fait sur d'autres jeux ça ?


Pas d'exemple qui me vienne en tête mais ça doit sûrement exister.

Après de ce que dit l'interview de Ian Frasier j'ai compris qu'il suffira juste de faire le Prologue de la Campagne qui se déroule à l'époque d'ANH avant de pouvoir se lancer dans le multi.

-Sergorn

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:44
par Damael
Thephx8 a écrit:Malheureusement ma hype personnelle reste bien terne et je vois mal comment ça pourrait changer d'ici la sortie du jeu :(



Le Gameplay me chauffe pas plus que ça surtout s'il faut parler au gens durant les phases de briefing mais le Solo montre quand même Rae Sloane et Hera ça peut-être sympas niveau lore.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:45
par Neow
Ça a l'air top, mais... Mais pour moi c'est un jeu à faire sur PC, avec un joystick et un casque VR. Honnêtement j'ai peur de la jouabilité sur console et à la manette. Dans Battlefront en vue cockpit on voyait que dalle ! Donc t'es sur ton canapé avec ta manette et tu te retrouves en multi face au mec qui fait joystick+casque, ça doit pas être super équitable...

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:56
par Chasky
Damael a écrit:Le Gameplay me chauffe pas plus que ça surtout s'il faut parler au gens durant les phases de briefing

C'est quelle partie de "multijoueurs" que tu n'as pas compris ? ;)

La plupart des jeux de combat en équipe réduite (tous ?) ont un lobby dans lequel les joueurs planifient leur stratégie notamment s'il y a une phase de draft (je pense à tous les MOBA style Heroes of the Storm, mais aussi à Overwatch...).

C'est indispensable de se parler pour se coordonner. C'est même l’intérêt en fait.

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 8:58
par DarkNeo
Ben ça dépend si t'es bon à la manette ou pas.
Autant pour les FPS, je peux comprendre mais pour ce type de jeu. :neutre:

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 9:03
par Goran Skarr
Je reviens un peu sur mon premier avis au vue de cette vidéo. Plusieurs choses cool pour moi, le fait de jouer contre des IA ou entre amis (coop ?) et pas forcément full multijoueur avec du mec overskillé par son temps de jeu,ou du rageux de base. L'absence, a priori de microtransaction et de season pass, pourquoi pas.

A voir juste si le fait de progresser sur la campagne et en multi face à des bots ou IA on peut déverrouiller les récompenses d'amélio et de personnalisation. A suivre donc avec plus d'intérêt que je ne l'aurais cru, mais je me tape pas non plus le cul par terre (déjà parce que ca fait mal !)

Re: [Unique] Star Wars Squadrons

MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 - 9:18
par Damael
Chasky a écrit:
Damael a écrit:Le Gameplay me chauffe pas plus que ça surtout s'il faut parler au gens durant les phases de briefing

C'est quelle partie de "multijoueurs" que tu n'as pas compris ? ;)

La plupart des jeux de combat en équipe réduite (tous ?) ont un lobby dans lequel les joueurs planifient leur stratégie notamment s'il y a une phase de draft (je pense à tous les MOBA style Heroes of the Storm, mais aussi à Overwatch...).

C'est indispensable de se parler pour se coordonner. C'est même l’intérêt en fait.


Et bah ça me soul, je joue pour être tranquille et me détendre ça me gonfle d'écouter des inconnus. Dans tous les jeux que tu as cité, ce ne sont que des jeux que je deteste. Et calme toi "C'est quelle partie de "multijoueurs" que tu n'as pas compris ? ;)" Dans Battlefront 1,2,2015,2017 + tous les jeux multi auxquels j'ai joué, je n'ai jamais adressé la parole à qui que ce soit et ça c'est toujours très bien passé. Donc oui ça me chauffe pas les phases de briefing.