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Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 17:19
par magiefeu
Damael a écrit:Dommage que ce soit un amusement réservé aux riches.


Cette sémantique pour donner honte à ceux qui l'ont acheté d'en profiter. :roll:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 17:25
par Damael
S'ils ont honte parce qu'un pecnaud ( moi même ) leurs fait cette remarque. C'est qu'ils ont des problèmes à réglé avec leurs amour propres.

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 17:53
par Ares44
Dima a écrit:Vous parlez de combattre avec Vader, je pensais qu'on l'incarnait, du coup, le personnage qu'on incarne a une identité? C'est un Inquisiteur?


Je pense que le personnage que tu incarnes c'est toi ...

@jies: merci

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 17:56
par Niamor05
on incarne un contrebandier qui est capturé par Vador

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 21:22
par Lain-Anksoo
Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 - 22:32
par Dima
Lain-Anksoo a écrit:Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine

:love:

Merci pour les précisions concernant le personnage incarné dans le jeu. :)

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 11:23
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 11:27
par BiGgsYee
Dommage qu'e la VR coûte encore aussi cher... C'est ce genre de jeu qui pourrait faire craquer mon PEL :D

-- Edit (Ven 26 Juil 2019 - 11:29) :

Les artworks sont magnifiques par cotner :o

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 11:55
par shane1609
Cool l'arrivée de The Void sur Paris même si 2022 c'est méga loin :whistle:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 13:17
par NiceB4dge
Wow le second concept art rappelle à 1000% la tombe Jedi sur Chandrila dans Jedi Academy :love:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 13:39
par dark_tyrannus_csi
Aaaaah ça donne envie !
qu'ils nous donnent une date pour la partie 2 bon sang :paf:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 16:58
par anakine31
Oh :idea: Je viens juste de comprendre que cette attraction n'a rien à voir avec les parc Disney :lol: Très bonne nouvelle ! Billet d'avion pour Paris déjà réservé !

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 17:53
par Ancestral-Z
Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 19:31
par CroateAndeddu
Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)


Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ? :cute:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 - 20:40
par Seryopelor
Pourquoi pas à Montréal ? :cry: :cry:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 - 15:26
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 - 20:36
par dark_tyrannus_csi
En tout cas niveau lore je pense qu'on va se régaler.

j'ai hâte de voir le gameplay avec l'incorporation de la Force.

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 - 21:15
par DarkNeo
Moi qui croyait que Mustafar était une planète en phase de refroidissement... :paf:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Mer 25 Sep 2019 - 22:11
par link224
Trailer pour l'épisode II de Vader Immortal, qui est dispo dès aujourd'hui :



Source : https://www.starwars.com/news/vader-imm ... i-announce

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Mer 25 Sep 2019 - 22:18
par vos661
Hâte d'en savoir plus sur le Black Bishop :oui:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2019 - 1:26
par ashlack
Après les Inquisiteurs, un Évèque... bientôt un Cardinal Sith ? :lol:

Sinon oui bon, ça a l'air sympa sans plus. L'intérêt me semble plus résider dans l'immersion elle-même (mais au bout d'un moment on a compris), que dans l'intrigue qui semble une classique succession d'épreuves, prétextes pour gesticuler.

Et ce sabre sorti de Final Fantasy ou d'ailleurs, je sais pas ce que ça vient faire là. :paf:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2019 - 13:36
par vos661
vos661 a écrit:Hâte d'en savoir plus sur le Black Bishop :oui:


C'est le mari de Lady Corvax, piégé entre le monde des vivants et celui des morts...

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2019 - 19:37
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 - 14:53
par Ancestral-Z
CroateAndeddu a écrit:
Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)


Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ? :cute:


Hello CroateAndeddu, oui c’est moi Ancestral le dessinateur du manga ^^

Oui les références dans le manga c’est que je suis fan de l’univers de la Guerre des étoiles, maintenant plus qu’as l’époque en 2004, c’est +- le moment où j’ai commencé à être à fond sur les romans.

Ha Mince la bande annonce de la suite de Vador Immortal me sembles moins percutante que le premier épisode, on dirait plus une succession d’épreuves et d’entrainement de la force qu’un récit écrit…

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 - 22:10
par ShamanWhills
Concernant le jeu Vader Immortal, vous savez si une version classique sortira, où ce n'est qu'exclusif à la VR?

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 - 10:40
par Jies
C'est un jeu VR, donc pas de déclinaison prévue ailleurs ;)

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 - 17:54
par ShamanWhills
Jies a écrit:C'est un jeu VR, donc pas de déclinaison prévue ailleurs ;)


C'est dommage. Il ne reste plus qu' à voir les Walktrough du jeu sur youtube :neutre:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Jeu 03 Oct 2019 - 0:45
par dark_tyrannus_csi
La deuxième partie est géniale les dev' ont bien bossé, notamment l'équipe artistique j'ai adoré la vision du futur de Vador avec la pierre qui rappelle clone wars premier du nom avec anakin dans la grotte
Dommage qu'il ne reste qu'une partie, car le seul reproche qu'on puisse faire c'est la durée des phases de gameplay.
Et graphiquement content de voir que le rift est nettement supérieur au quest, s'ils pouvaient transformer l'essai avec un jeux de 30 heures à la Asgard’s Wrath :ange:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 12 Oct 2019 - 13:32
par Jies
Lain l'a testé pour vous !

Et dark_tyrannus_csi, hésite pas à mettre ta critique sur lafiche de cet épisode 2 (y'avait aussi une fiche pour l'ep 1 ^^)

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 02 Nov 2019 - 12:02
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 02 Nov 2019 - 19:53
par garmonbozia
Vraiment un jeu prenant en VR ! Il est juste dommage que le 2ème épisode soit aussi court.
Malheureusement, il n'est pas sous-titré (comme le 1er episode) et j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris à l'histoire.
Quelqu'un qui y a joué et qui est bon en anglais veut-il bien faire un résumé de l'histoire ? (avec la balise spoiler)
Ce serait super sympa !

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2019 - 9:24
par Jies
Le chapitre 3 sort aujourd'hui !

Vous l'avez testé ? N'hésitez pas à donner votre avis sur la fiche du jeu !

-- Edit (21 Nov 2019, 18:25) :

Jusqu'au 31 janvier 2020, la trilogie Vader Immortal est offerte pour l'achat d'une console Oculus Quest

Source : https://twitter.com/ILMxLAB/status/1197561353537376256

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 - 14:25
par ufo
Bonjour,

Tous les épisodes sont sortis et sont disponibles sur YouTube ici pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir y jouer en VR:

Episode 1 Partie 1 ►

Episode 1 partie 2 ►

Episode 3 ►

Episode 4 ►

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 01 Déc 2019 - 13:05
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Sam 07 Déc 2019 - 21:45
par Jies

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 08 Déc 2019 - 8:55
par Neow
C'est un peu étrange comme histoire. Je suis pas sûr de trouver ça bien :transpire:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 08 Déc 2019 - 9:13
par irondada
Merci pour cet article, ça a l'air vraiment sympa !!

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 09 Déc 2019 - 12:51
par Xendor
Peut-on espérer voir venir prochainement un déverrouillage des supports Oculus ? au lieu de Quest et Rift, avoir le casque Samsung VR par exemple ?

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 - 21:12
par Blackrabbit
Même question, j'ai un Windows Mixed VR qui fonctionne super bien sur HL Alyx ce serait pas mal que Disney permettent à tous de profiter de l'expérience.

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 - 21:45
par Jies
Je n'y crois objectivement pas. Vader Immortal est le fruit d'un partenariat entre Oculus et Lucasfilm, donc il n'y a a priori aucune raison que ça s'ouvre au reste.

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 - 22:19
par Xendor
Voilà une réponse bien pertinente, même si j'aurais aimé croire le contraire évidemment. Je trouverai bien un oculus chez un pote pour l'essayer :cute:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 13:51
par anakine31
Salut ! :hello: J'aurais une question niveau continuité ! Vous dites dans le résumé que le jeu se passe entre les épisode IV et VI (une date encore indéterminé) mais qu'est ce qui vous fait dire ça ? Quels sont les indices ? Parceque j'ai vu ça et là que le jeu se passerait en l'an -1 :neutre:
D'ailleurs, si le jeu se passe bien pendant l'OT, où pensez vous qu'il se situerait plus précisément ? (à vue de nez, une place qui ferait sens)

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 14:42
par DarkDindoule
C’est forcément après Rogue One a cause de la transformation de mustafar, et donc par extension après l’épisode IV :wink:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 14:52
par anakine31
DarkDindoule a écrit:C’est forcément après Rogue One a cause de la transformation de mustafar, et donc par extension après l’épisode IV :wink:

Moi j'aurais plutôt dit avant en voyant ça :
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Il y a clairement beaucoup moins de lave que dans l'épisode III :neutre:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 14:54
par DarkDindoule
Ah oui pourquoi pas, je me disais juste que c’était pas au même endroit sur la planète :neutre:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 15:22
par ashlack
Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.

Par contre, si je comprend bien le résumé, ça dit bien que la forteresse est en ruine à la fin, ce qui ne peut qu'être postérieur à Rogue One (ou alors elle a été très rapidement reconstruite, assez vite pour qu'on ne voit pas encore de végétation autour). :neutre:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 16:04
par anakine31
ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.

Par contre, si je comprend bien le résumé, ça dit bien que la forteresse est en ruine à la fin, ce qui ne peut qu'être postérieur à Rogue One (ou alors elle a été très rapidement reconstruite, assez vite pour qu'on ne voit pas encore de végétation autour). :neutre:


Ah oui effectivement, dans mes souvenirs il me semblait juste qu'on se sauvait rapidement de la forteresse à la fin du jeu mais oui elle est bien en ruine.
Du coup, vous pensez que son placement serait plus proche de l'Episode VI ou plus de l'Episode IV :neutre: Même si l'on en sait rien, je suis juste curieux de connaitre votre placement :oui:

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 16:22
par Lain-Anksoo
Heu à la fin la forteresse est en ruine ... Donc a moins que Vador l'ai reconstruire c'est après RO

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 - 16:43
par Dark Stratis 23
ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.


C'est plutôt dut à la localisation sur la planète. Cf la région où se trouve le château, les plaines de Gahenn, apparaissent ainsi dans le comics Vader peu après l'Episode III
https://www.starwars-universe.com/lieu- ... ahenn.html

Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

MessagePosté: Lun 04 Mai 2020 - 17:10
par Dark vador40
Vader Immortal sera disponible sur PS4 grâce au PSvr cet été :) .
https://www.google.com/amp/www.jeuxvide ... tion-4.htm