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MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 - 20:17
par TheSandman
J'ai quand même peur que le passage à la Wii, même si il sera super fun perde beaucoup en qualité visuelle :(

MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 12:02
par Neow
Plus que les graphismes, je me demande si le moteur machin, Euphoria non ? développé pour le jeu sera capable de tourner sur la Wii...
Nan parce qu'un côté assez important du fun du jeu sera à mon avis la possibilité d'envoyer valdinguer n'importe qui n'importe où, de casser n'importe quoi avec tout ce que ça comporte, etc... Mais c'est peut-être pas possible sur Wii ? :?

MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 17:13
par Guigui
Oui, ça sera possible, le moteur euphoria n'ayant rien à voir avec cet aspect du jeu. (on le retrouve dans toutes les versions, même consôle portable)

La version Wii sera la version PS2, peut-être un peu améliorée niveau graphisme et avec les super contrôle via la Wiimote. (Les versions PS2 et Wii sont dévoloppés par le même studio externe, Krome)

Mais il ne saut pas espérer le moteur euphoria (réaction non scriptée des adversaires) ni le DMM (aspect réalistique de l'environnement.) sur les consoles non next gen (la Wii n'en est pas une.)

Bref, le jeu sera scripté sur la Wii c'est tout. Mais l'aspect destruction et déchaînement sur l'ennemie, il sera là. Cela sera moins bien néanmoins, à cause de cette absence.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 15:26
par Darth-D-
Je suis aussi d'accord que ce qui donne le plus envie dans ce jeu, ce sont tous les effets et détails qu'apporte le moteur Euphoria, qui est un peu révolutionnaire sur quelques aspects ^^

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 9:58
par Guigui
C'est officiel sur le site du jeu (en dessous du trailer) le jeu est repoussé du printemps à l'été 2008. Donc pas avant le 21 juin maintenant.

De plus, Rebelscum aurait reçu des informations indiquant une sortie pour le 26 Août, donc pas avant la fin de l'été 2008.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 10:56
par Zethoun
Guigui a écrit: sortie pour le 26 Août, .


roh, ils sont trop gentil de le sortir pile poil pour mes 30 ans :p

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 12:12
par TheSandman
rho j'aurai 30 ans et 3 semaines :lol:

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 13:34
par dark_tyrannus_csi
Hein tant que ça? c'est presque le temps d'un jeu neuf!
(certe de bien piètre qualité)
CAh les vacances cet été s'annoncent très bien :D

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 22:35
par maitreikrit
ils ont peut être repoussé la sortie au mois d'aout pour le sortir peut être aussi sur PC mais je n'y crois pas trop. donc si le jeu est repoussé est ce tout le merchanding jouet, livre, etc seront repoussés ou pas ?

MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 22:44
par Guigui
Non, il n'y aura pas de version PC pour autant. Les livres (roman et BD) sont repoussés au 24 juin pour l'instant. Pour le reste, rien d'annoncé.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 13:30
par darktrooper
voila des nouvelles fraiches

Spoiler: Afficher
Friend of TFN, "Master Devwi", wrote to let us know that The Force Unleashed is featured in the February 2008 issue of OXM (The Official XBox Magazine) "Master Devwi" was nice enough to send along his ciff notes for those of us who aren't subscribers. See below:

"Summer 2008 release date (probably not April, then)

The game will have multiplayer (they doesn’t specify if it’s splitscreen, system link, over Xbox LIVE, or all three)

They are likely going for a Teen rating, so you won’t be able to chop of limbs/heads (like you could do with the cheat code in Star Wars: Jedi Knight II)

You will play the game from a third-person (over-the-shoulder) perspective

You’ll have a different costume for each level

Potential (Minor) Spoiler: The first level LucasArts showed OXM was a TIE-fighter factory where General Kota is hiding

Potential (Minor) Spoiler: Felucia features Shaak Ti, a Rancor, and camouflaged Felucians

Potential (Minor) Spoiler: Raxus Prime is home to a reclusive Jedi with an army of teleporting Force-animated droids

On Raxus Prime, you can hurl turbines as rockets and create huge nets of Force Lighting by hitting superconductors

The Force powers are more impressive than those in previous Star Wars games

You’ll get a lot more Force Powers than just the standard Force Push, Force Pull, Force Grip, and Force Lightening – new powers include Lighting Bomb (a huge explosion of Force Lightning), Repulse (an omni-directional Force Push), and more

Everything you do earns you XP (experience), which allows you to buy new powers like Lightsaber Throw

Redemption is a central theme"


Un ami de tfn "Master Devwi", nous a écrit pour nous dire que The Force Unleashed serait present dans le numéro de février 208 du The Official XBox Magazine"Master Devwi" a été assez gentils pour nous envoyer son rapport pour ceux qui ne sont pas abonnés


"Sortie été 2008 (probablement pas avril)

Il y aura du multiplayer (tPas de précision quand au systeme : splitscreen, cable, via le Xbox LIVE, ou les trois)

Ils vont probablement recevoir une « évaluation » pour enfant, vous ne serez donc pas capable de jouer avec les membres de vos ennemis (lcomme vous pouviez avec les cheat code dans Star Wars: Jedi Knight II)

Le jeu sera avec une vue a la troisimeme personne

Vous aurez differentes tenues pour chaque niveau

Le premier niveau qu'a montré LucasArts à OXM était une usine de Tie ou le General Kota es cache

Felucia ou apparaît Shaak Ti, un Rancor, et des feluciens camouflé

Raxus Prime est la maison d'un jedi reclu avec une armée de droides téléporteurs animé par la force


Sur Raxus Prime, vous pouvez utiliser des turbines en tant que rocketl et créer un énorme filet avec les éclairs de la force a coup de supraconducteurs

Les pouvoirs de la force sont plus impressionant que tous ce que vous avez dans les autres jeux SW

Vous aurze bien plus de pouvoir que les simples standard tirer/pousser avec la force,l'étranglement, et les éclairs de la force – de nouveaux pouvoirs comme la « bombe éclair » (a une énorme explosion d'éclair de la force), Repousser (comme le pouser mais multidirectionnel), et bien plus encore

Tout l'XP que vous récolterez vous permettra d'acheter de nouvelles fonctions comme le jet de sabre laser

La redemption est un theme central

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 15:22
par dark_tyrannus_csi
Humm ca me parait excellent!
Le multi vous pensez que ca serait online si oui comment pourrait il s'organiser?, ou une espèce de 2 contre 2 sur un même écran comme dans ROTS?

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 15:54
par blasterpro-34
Partager l'écran en 2 quand on est pas en équipe, c'est chiant, on voit pas assez et on peut se confondre. Certains jeux peuvent se jouer online en écran partagé mais ça c'est le truc à pas faire, parce que face à un gars qui plus de visibilité, ça craint. :roll:

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 16:09
par Neow
Pas tellement de nouvelles fraîches par rapport à ce qu'on avait vu dans le trailer, tout compte fait... Pour ce qui est des pouvoirs impressionnants, du rancor, de l'usine de tie, de Felucia... tout ça on l'a déjà vu.
Pour le coup de l'XP, c'était logique finalement... ^^

Enfin, en gros, c'est un Jedi Knight ultra amélioré !

La rédemption thème central... Avec possibilité de ne pas se "rédempter" (je doute que ce mot existe) j'espère, ce qui permettrait d'avoir au moins deux fins différentes !

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 16:28
par darktrooper
Neow a écrit:Pas tellement de nouvelles fraîches par rapport à ce qu'on avait vu dans le trailer, tout compte fait... Pour ce qui est des pouvoirs impressionnants, du rancor, de l'usine de tie, de Felucia... tout ça on l'a déjà vu.
Pour le coup de l'XP, c'était logique finalement... ^^

Enfin, en gros, c'est un Jedi Knight ultra amélioré !

La rédemption thème central... Avec possibilité de ne pas se "rédempter" (je doute que ce mot existe) j'espère, ce qui permettrait d'avoir au moins deux fins différentes !


certe mais faut toujours se méfier des images souvent photoshopé et des trailers qui ne represente pass toujours le produit finis surtout vu la date de sortie du produit

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 11:10
par Guigui
Une nouvelle video sur le jeu est disponible ICI: http://starwars.yahoo.com/videos/unleas ... -the-force

Le jeu va être monstreux, moi je vous le dis. 8) On comprend aussi pourquoi ils ont pris du retard: mélanger les technologies DMM, Euphoria et Havoc a semble-t-il été plus complexe que prévu.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 12:24
par Neow
Wahoo :shock: Ca a l'air... jouissif !

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 15:36
par darktrooper
esperons surtout que le jeu tienne la route en lui meme te que ca ne nous refasse pas le coup de crysis (ok c'est different a cause du support PC only mais faut quand meme que le gameplay tienne la route)

voila d'autres nouvelles surtout pour la psp


Ben Kuchera du site Ars Technica a bénéficié en avant première d'une visite guidée du tout nouveau moteur graphique du jeu. Il a également eu la chance d'assister à de spectaculaires actions de jeu durant le CES 2008.



La force est en toi !



Voici quelques infos en exclusivité pour satisfaire votre appétit de Sith ou de Jedi !!

*

Le Temple Jedi de Coruscant sera le théâtre de l'aventure.
*

Le personnage principal , l'apprenti caché de Dark Vador,sera interprété par Sam Witwer , de Battle Star Galactica's Crashdown. Vous devrez le faire progresser à travers les éléments de la force: Force push, grip, repulse et lightning. En combinant ceux-ci vous obtiendrez des attaques ultra destructrices et des combos jamais vues jusqu'alors. L'apprenti va maintenir son adversaire en l'air avec le Force grip, les électrifier avec le lightning, puis les jeter à terre pour les faire exploser comme des bombes.
*

Il tient son sabre laser de façon peu orthodoxe, caché dans son dos , ce qui permet au joueur d'admirer le sabre, la caméra étant toujours placée derrière le personnage.
*

Vous pourrez combattre des Boss, des Rancors, des Jedis fugitifs et même Darth Desolus au cours d'affrontements épiques. De plus, une séquence à la façon de God of War sera présente à la fin de chaque bataille. Il s'agira d'appuyer sur les boutons aux moments indiqués pour marquer des points supplémentaires. Votre personnage ne projettera pas ses ennemis "contre" les murs mais "dans" les murs!
*

Un mode de customisation des personnages et des sabres sera disponible, cependant, vous ne pourrez pas créer de sabres à double lame comme Dark Maul.
*

La version Wii inclura un mode de duel entre deux joueurs dans une salle.
*

La version PSP contiendra des extraits des films de la saga Star Wars.
*

Les versions PS2 et PSP bénéficieront chacune d'un niveau spécial exclusif.
Le tout nouveau moteur graphique accentue le réalisme. Il S'agit du Digital Molecular Matter (DMM)crée par Pixelux Entertainment. Ce système exclusif a la particularité de rendre l'environnement interactif, de le faire réagir comme dans la réalité. Cela va de l'effondrement d'un mur à l'éclatement du verre, en passant par le balancement naturel des végétaux. Les objets eux-mêmes ont les propriétés des matériaux qui les composent dans la réalité et réagissent en temps réel au sein d'une seule image. Si une structure existe, petite ou grande, dense ou fine, souple ou rigide, le DMM la fait réagir comme dans la réalité. Grâce au DMM un Jedi peut libérer sa Force comme il ne l'a jamais fait .

Le système Euphoria contribue également à la réussite du jeu. Il s'agit d'un système de simulation révolutionnaire du comportement moteur, c'est à dire de l'imprévisibilité de la vie réelle où deux expériences ne se déroulent jamais de façon identique. Euphoria permet pour la toute première fois à des personnages interactifs de se déplacer, agir, et même penser comme le ferait un être humain de nos jours en adaptant les conséquences de leurs mouvements dans l'espace à chaque instant. Cela signifie que l'action n'est pas pré écrite mais bel et bien "simulée". Ainsi, il est impossible de prévoir précisément ce qui va se produire et ce, peu importe le nombre de fois où le niveau est rejoué.

les personnages du jeu Star Wars: The Force Unleashed
Les personnages du jeu Star Wars: The Force Unleashed


Le jeu est actuellement en version Alpha et sa sortie est prévue pour l'été 2008 sur Xbox 360, PS2, PS3, PSP, Wii, et DS. Dès lors, la Force en toi sera...

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5890

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 15:55
par The real Dark Vador
été, comme prévu, il a été reporté, il était prévu pour le printemps à l'origine!

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 17:07
par WedgeR7
Darktrooper > Plutôt que de copier/coller ces infos qui ne sont pas de toi, tu aurais mieux fait de nous donner le lien :roll:

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 17:20
par Chasky
Mouais :) Si ça semble tenir la route techniquement, faut quand même pas oublier que c'est pas ce qui fait un jeu. Quid du Gameplay ? Les pouvoirs sont-ils accessibles, instinctifs, faciles à utiliser ? L'histoire / le scénar' tient-il la route ? Est-ce que le jeu est linéaire ou ouvert ? Bref, un feeling, c'est pas uniquement "ouah, regarde, les stormtroopers se tiennent la main en l'air...".

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 18:13
par darktrooper
WedgeR7 a écrit:Darktrooper > Plutôt que de copier/coller ces infos qui ne sont pas de toi, tu aurais mieux fait de nous donner le lien :roll:


je n'ai jamais prétendue que ces infos venaient de moi

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 19:30
par dark_tyrannus_csi
le jeu est linéaire ou ouvert ?

A l'origine, arrêtez moi si je me trompe, il avait été dit que l'on popurrait tout découper au sabre à tel point qu'on pourrait faire son marché dans un destroyer, c'est toujours d'actualité?, parceque si c'est linéaire comem ROTS :evil:

Quand à la video: enfin une nouvelle!, les décors de Felucia sont vraiment magnifiques, mais j'ai l'impression que le graphisme des personnages n'est pas terrible, genre 14/20, et puis les animations sont vraiment limites, l'adoubement est une horreur regardez le bras de Vador!, idem pour les storms quand on utilise la force ils s'accrochent réagissent toujours de la même facon c'est trop répétitif, ce n'est pas naturel, un peu comme si vous éparpillez des aimant sur la table et que vous passiez avec un plus gros au dessus pour tous les accrocher, j'aurai aimé que le personange réagisse d'une manière propre, pas que dès qu'on en soulève un hop chargement du "gif" de comportement
Quand je parle des animations ca ne concerne pas tout ce qui est interraction avec le décor bien sur, à croire qu'ils auraient fait un excellent travail sur les décors et oublié le reste, comme dans ROTS ou la seul chose sur laquelle ils sont bossés ce sont les allures des combats


EDIT: quelques infos vues dans la video, on aura bien une barre de Force dans le jeu, donc j'espère qu'on pourra vraiment profiter des pouvoirs, plus que dans ROTS et que ca ne fasse pas comem dans JK ou il faut le dire ca part à une vitesse fole, je veux un duel avec un maître rien que par la Force!, deplus une barre de vie donc vive les petites potionss de bacta :lol:

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 23:58
par Neow
Panique pas, le développement n'est pas encore terminé :wink:

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 0:15
par dark_tyrannus_csi
:D oui je sais j'ai été très tenté de rajouté ca à la fin de mon com

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 11:31
par Chasky
J'avoue avoir un peu peur concernant l'animation aussi qui me semble franchement pas naturelle. D'un côté, ça vient peut-être de la vidéo qui doit tourner à 15fps...

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 12:52
par Lord Karda
Le jeu a l'air fort sympathique même si effectivement, la dernière vidéo laisse un peu perplexe. Mais bon, comme cela a été dit, ils sont encore en développement donc on verra bien :D

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 12:55
par Neow
L'animation ne me choque pas particulièrement... Le bras de Vador est certes un peu mal fichu mais c'est un détail. Pour le reste, pour moi ça a surtout un côté un peu "too much", pas forcément réaliste mais qui doit être diablement fun à jouer. Suffit de voir à quelle distance les Stormtroopers se font ejecter !
Quant au côté répétitif des animations, faut dire que la vidéo est vraiment très très axée sur "regardez ce qu'on peut faire avec la Force" donc ils nous montrent la même chose encore et encore et encore...

Mais bon, le jeu est toujours en développement et il reste jusqu'à cet été pour tout fignoler. Et puis, avec tous les moyens mis en oeuvre par Lucas, ils ne peuvent pas se permettre de faire un mauvais jeu. Au pire, ce sera juste un "bon" jeu, mais au vu des vidéos la plupart des fans de Star Wars devraient y trouver leur compte je pense (hormis ceux qui regrettent le bon vieux duel de Ben et Vador :lol: )

Comme le disait Chasky, maintenant faut surtout voir ce que donne le gameplay mais pour ma part je me fais pas trop de soucis.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 14:50
par darktrooper
les codes pour le jeu sont deja disponible sur RS vu qu'ils diffusent les photos des blisters des figurines
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MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 18:11
par Dark-Solaris
une petite preview a été rédigé sur http://www.jeuxvideo.com

on apprend pas grand chose de plus, juste des confirmations, par exemple que la version Wii voit legerement a la baisse les performance des moteurs physiques et tout ça, mais que la wiimote est sympathique a manier ; et aussi qu'il y aura bien des niveaux exclusif a chaque version console du jeu.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 19:27
par dark_tyrannus_csi
En tout cas, même si tout ca on le sait déjà, leur préview donne encore plus envie d'avoir le jeu :D , ce qu'il serait interessant c'est de savoir si une démo et prévu et pour quand, si possible pas 3jours avant la sortie du jeu, et j'ai bien envi de voir cette nouvelle AI passer à l'action :x

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 11:30
par darktrooper
voila le 3 eme et avant dernier code qui sera disponible sur les blister des figurines



+ des vidéo ingame sur la ps3

http://uk.media.ps3.ign.com/media/823/8 ... ids_1.html

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 14:09
par dark_tyrannus_csi
En tout cas au vu du menu cheat, même si ce n'est pas très sport, si jamais la barre de Force s'épuise trop vite on pourra toujours entrer un code de Force infini :P

EDIT:
Je viens de regarder les videos PS3 de IGN, et bien elles sont géniales, faut pas regarder l'interview mais bel et bien ces videos, ca donne vraiment envi, en plus c'est en HD donc on se rend vraiment bien compte de la beauté des décors

Et sur gamespot ils ont publié 4 nouveaux screens, et sur l'un deux voit au niveau de l'épaule de l'apprentit que non seulement l'habit est déchiré mais ausi que la peau se voit attribuer une belle entaille bien profonde, donc ceci m'amène à penser, estceque les dégats que l'on subira seront visiblent sur nous? donc estceque le nouveau système graphiques des décors s'appliquera aux personnages de manière si réaliste?

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 15:28
par darktrooper
ca nous apprend une chose l'apprenti a un pere qu'on dvrait voir dans l'histoire

et le dernier code


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LIGHTSABER
qui permettra d'avoir un sabre laser plus puissant


EDIT voila des captures du jeu sous Wii

http://www.nintendic.com/news/1727

Exclusive to the Nintendo Wii version (currently in development by Krome Studios) is the duel mode, in which gamers will be able to battle against their friends, reports CVG.

“Wii is a great platform for The Force Unleashed, because the console’s motion-oriented controllers really bring the game to life,” said Jim Ward, President of LucasArts last September. “We’ve worked hard to make the Wii version of the game unique in order to truly let you unleash the Force.”

Game summary:

“Star Wars: The Force Unleashed casts players as Darth Vader’s “Secret Apprentice” and promises to unveil new revelations about the Star Wars galaxy. The expansive story, created under direction from George Lucas, is set during the largely unexplored era between Star Wars: Episode III Revenge of the Sith and Star Wars: Episode IV A New Hope. In it, players will assist the iconic villain in his quest to rid the universe of Jedi - and face decisions that could change the course of their destiny.”

What are your thoughts on how the Nintendo Wii version of Star Wars: The Force Unleashed is shaping up in the looks department? Let us know in the comments section below.



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MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 19:43
par Dalsk
Pfiou IGN a mis la main sur une démo de TFU et a fait un résumé de deux pages.
J'ai tout traduit pour kamuiweb, ça n'a pas été facile.

Mais on apprend encore quelques petites choses.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 22:33
par dark_tyrannus_csi
Je vais voir ca de ce pas, en tout cas merci d'avoir fait une traduction :D

Au fait dans les videos du lien sur IGN donné par darktrooper, à un moment on voit l'apprentit lancer une "boule de Force", en gros, sisisis vous l'avez tous vu, c'est exactement comem l'attaque psycho de Mewtow dans Pokemon le film, même posture et tout....
Je suis sur que les modos, jamais au grand jamais, n'avaient cru possible qu'une telle référence profanerait leur site... :D

MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 - 13:06
par Rostan
dark_tyrannus_csi a écrit:Et sur gamespot ils ont publié 4 nouveaux screens, et sur l'un deux voit au niveau de l'épaule de l'apprentit que non seulement l'habit est déchiré mais ausi que la peau se voit attribuer une belle entaille bien profonde, donc ceci m'amène à penser, estceque les dégats que l'on subira seront visiblent sur nous? donc estceque le nouveau système graphiques des décors s'appliquera aux personnages de manière si réaliste?

Rève pas non plus :D
Dans la vidéo Forced Entry sur IGN, on voit clairement l'apprentie se prendre des coups de blaster entre la 18è et la 20è secondes. Les marques disparaissent instantanément.

MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 - 13:54
par dark_tyrannus_csi
Comme il a été dit, le jeu n'est pas encore fini :P
Certe j'avoue aller un peu loin

Sinon les screens sur wii sont honorables, je m'attendais à pire que ca, finallement ca va, à quand une video sur un joueur? :D

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 15:35
par Uldor
Bon be j'arrive aprés vingt pages de discussion, juste pour dire que y a aussi la preview sur JeuxVidéo.fr en français. Il en ressort a peu prés les mêmes choses que les autres chroniques dont vous avez parlé.
en tout cas c'est un jeu qui promet vraiment, sur pleins de points. Surtout que c'est à peu prés sur que le scénario sera en parallèle avec la série live ! Une superbe année 2008 en perspective !

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 18:27
par Dalsk
On a encore appris un petit truc concernant la Wii.
Sur Kamuiweb, je rapporte que la version Wii comprendra 5 niveaux différents des autres versions du jeu.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 21:37
par TheSandman
Ouep pour remplacer le fait que le moteur graphique revolutionnaire ne pourra etre adapté. C'est bien cool de voir qu'ils ne comptent pas "betement" le sortir sur Wii et qu'ils y mettent une attention particulière

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 21:47
par Dalsk
Bon j'ai nullement l'intention d'acheter le jeu, n'ayant aucune console, mais je m'y intéresse de pas sa place dans l'UE et j'ai bien l'intention d'acheter la novélisation.

En tout cas d'après tout ce que je traduis, j'ai bien l'impression qu'ils font chaque version de jeu avec une grande minutie.
C'est tet d'ailleurs pour cela qu'ils ont encore retardé la sortie.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 21:52
par TheSandman
Le coup aussi de l'inclure dans l'UE et qu'il serait pt'te possible de voir un ou deux protagnistes dans la série tv est bien cool aussi!

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 22:04
par Dalsk
C'est pas un peu spoiler la fin de ton message ? :)

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 22:09
par Kano
Je suis curieux de voir ce que donnera l'exploitation de la Wiimote.
Trop d'éditeurs sont encore frileux et/ou paresseux à ce niveau là, et il a souvent fallu qu'un exemple survienne pour prouver le potentiel de la Wiimote (exemple de Metroid Prime Corruption pour les FPS).
Le plaisir de jeu a toutes les chances d'être énorme, reste à voir si le joueur sera limité à quelques coups scriptés ou si la palette de mouvements donnera une réelle impression de liberté.
Les attentes sont grandes, et si c'est réussi je pense que ce gameplay compensera très largement la puissance graphique des autres plate-formes.

A propos du moteur qui permet de diversifier les réactions des adversaires, j'espère que ça va plus loin que ce que les vidéos actuelles laissent voir : en gros, ça sert juste à ce que le gars gesticule et s'accroche à ce qu'il peut quand on le secoue.
Ca va certainement plus loin que ça, mais pour le moment même les plus longues vidéos donnent un aperçu somme toute limité.
J'ai l'impression que la physique des décors semble plus riche que celle des personnages.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 22:16
par Neow
D'après ce qui a été dit, les ennemis vont vraiment vouloir sauver leur peau, ils vont fuir, se planquer, élaborer des stratégies... Mais bon, c'est un minimum aujourd'hui ! On se souvient encore des marines d'Half Life qui balançaient des grenades pour nous faire sortir de notre planque et nous canarder.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 22:25
par TheSandman
Dalsk a écrit:C'est pas un peu spoiler la fin de ton message ? :)

Ah bon? c'est dans une news SWU sans les balises spoilers, pis c'est que des super suppositions! :ange:

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 - 22:56
par Dalsk
C'est pas faux ^^
Moi je m'en fiche suis spoileux à mort ^^

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 11:45
par Rostan
Dalsk>Ce sont pas toutes les versions qui auront des niveaux exclusifs ?

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 18:51
par Dalsk
Non, je crois pas.
Seule la Wii aura cinq niveaux supplémentaires.
Les autres versions seront identiques.

Faut dire que c'est un peu normal : la console Wii et la plus différente de toutes d'après ce que j'ai pu voir.
Alors que PS2, PSP, PS3 c'est déjà la même fabrication et ensuite X-Box semble parfaite pour la version PS3 etc...

Après je sais que le livre aura une fin différente.