StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vexod14
 
Jedi SWU
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 14/08/1992 (31 ans)
  • Emploi Freelance Game Artist

Centres d’intérêt

Musique, Star Wars ( obvious aha ^^ ), Sacred ( 1 & 2), Rayman ( 2 & 3 ), La plupart des jeux LordofTheRings, enfin surtout les vieux genre BFME, boire du thé, l'hiver...

Niveau de fanatisme Star Wars

Assez élevé côté purement graphique, niveau histoire je suis plutôt nul, à part la série et les films je n'ai lu que deux bouquins ( super chouettes au demeurant mais que deux c'est assez léger ^^ )

Nombre de visions de chaque film

Vous comptez encore ? =D

Comment ai-je découvert Star Wars ?

étant gosse, en 1999 à la sortie du 1, et je ne voulais pas aller le voir par "peur" de me désintéresser de Titanic...

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les batailles spatiales, les duels au sabre bien huilés ( type Ryan Wieber vs Brandon Flyte, très propre ce qu'ils font ^^ ), les ambiances et bien sûr la musique qui à elle seule fait tout le charme de la saga !

Quelle partie du site je préfère ?

Je suis nouveau, mais les quelques fois où je suis passé j'ai particulièrement apprécié toute la partie documentaire, très efficace pour comprendre mieux des persos/vaisseaux, en + de ce que j'ai sous la main bien sûr.