Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre vaisseau préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 18:04   Sujet: Votre vaisseau préféré ?

Image







Message originel ------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votez !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Amg » Mar 01 Mar 2005 - 23:08   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

J'ai un faible pour le V-Wing, qu'on peut piloter dans Rogue Squadron.

A ce propos, si quelqu'un a un peu plus d'info sur ce vaisseau méconnu, je serais heureux d'en apprendre d'avantage.
Amg
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: france
 

Messagepar rats wars » Mar 01 Mar 2005 - 23:35   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Pour moi sans contexte le SLAVE I le vaisseau de Jango Fett et par la suite de son fiston. Un véritable monstre d'efficacité, inutile de lui résister. De plus ses charges soniques ... Mamamia ... le comble du raffinement en terme de chasse à l'homme.

Sinon ya bien aussi les croiseurs interstellaire impériaux; le top pour faire pression aux 4 coins de la galaxie...
rats wars

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 0:41   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

moi aussi c'est le Slave 1
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Silmaril » Mer 02 Mar 2005 - 1:08   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Perso, j'ai un faible pour les griffes Chiss, les chasseurs que pilotent Jag Fel et Shawnkyr Nuruodo (et d'autres) dans le NOJ : ils semblent avoir tous les avantages des X wings (hyperpropulsion, boucliers, puissance de feu, vitesse) et des Tie (maniabilité extraordinaire)
Les Chiss ont fait du bon espionnage industriel et un transfert de technologies efficace grâce à Thrawn! :)

J'aime beaucoup aussi les vaisseaux vivants sekotans, ils sont vraiment extras! Leur design est splendide d'après les romans! j'en dit pas plus, j'ai peur d'écrire des spoilers de la fin du NOJ!
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 2:02   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

J'ai lu que le début du NOJ
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Venk Nogat » Mer 02 Mar 2005 - 2:15   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Moi je dois avouer être admiratif devant le N1 Naboo ..! J'ai également un faible pour le Slave 1. Sinon dans la catégorie "monster", j'adore le Super Star Destroyer ... :sournois:
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Venk Nogat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 14 Fév 2005
Localisation: Digne-Les-Bains
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 2:17   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

moi j'adore les croiseurs Eclipse
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 02 Mar 2005 - 2:24   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Le Faucon Millenium !!!
La poubelle la plus rapide de la galaxie !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 2:34   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Le Faucon Millenium !!!
La poubelle la plus rapide de la galaxie !!!
C'est un peu méchant avec le Faucon !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 02 Mar 2005 - 2:37   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Je suis pas méchant vu que je dis que c'est mon vaisseau préféré !!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 2:41   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

D'accord. :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darkcorran » Mer 02 Mar 2005 - 3:38   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Perso, j'ai un faible pour les griffes Chiss
Copain :D :D :D

Non plus serieusement moi j'adore les taxis de Coruscant :D :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 4:00   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Avec tout les vaisseaux de star wars qu'il y a ça va être dur...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark drummer » Mer 02 Mar 2005 - 4:22   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

J'adore le chaseur jedi de AOTC(delta-7 athersprite de son vrai nom).je le trouve super stylé et j 'aime bien le concept de l'anneau d'hyperpropulsion externe, en plus il est trés manible, trés rapide. je commence a bien aimer aussi celui de RTOS mais j'attent de le voir en oeuvre pour juger.

Sinon dans le domaine des vaisseaux massifs j'ai une préférence pour les croiseurs de la fédération, pour leur desingn d'une part et leur capacitée de soute phénoménale.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 02 Mar 2005 - 4:26   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Le Ravageur de KoTOR II.
Plus "récemment", les Tie Interceptor ou Avancés.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Amg » Mer 02 Mar 2005 - 17:06   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Existe t il un site qui répertorie les vaisseau ( autre que le databank du site off. ) ?
Amg
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: france
 

Messagepar Amg » Mer 02 Mar 2005 - 17:18   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

A propos de vaisseau, dans les commentaires audio de l'Episode II, je ne sais plus si c'est Rob Colleman qui dit en parlant du Geonosian Solar Sailor de Dooku que techniquement la voile est trop petite pour qu'il vol ( mais que comme c'est StarWars, ils peuvent faire ce qu'ils veulent :D ).

Et bien dans le Sciences&Vie de Janvier, il y a un article sur le premier satellite à naviger grâce à ce type de propulsion qui sera lancer ce printemps. Pour comparaison, sa voile fait 600m², mais c'est encore l'imagination de l'équipe de StarWars qui devance la science. :genial:
Vive Lucas, vive SW !
Amg
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: france
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 18:35   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Tu parles de svj, dans le dernier y a un concours star wars (question trop facile).
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Stormie » Mer 02 Mar 2005 - 18:39   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Moi c'est les x-wings mon préféré j'aime bien les vaisseaux mon-calamari
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Klavo » Ven 04 Mar 2005 - 1:53   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

les eclipses ou l'executor (malgrès sa mort difficile à supporter tellement c'est nul)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 04 Mar 2005 - 2:37   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

L'Etoile Noire ? C'est un peu un vaisseau ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 04 Mar 2005 - 2:40   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Débat lancé par Amg:
[b]
Et bien dans le Sciences&Vie de Janvier, il y a un article sur le premier satellite à naviger grâce à ce type de propulsion qui sera lancer ce printemps. Pour comparaison, sa voile fait 600m², mais c'est encore l'imagination de l'équipe de StarWars qui devance la science. :genial:
Vive Lucas, vive SW !
Je crois que l'idée est venue largement avant l'épisode II. Pas d'exemples en tête, mai le coup du vaisseau à voiles, je l'avais déjà vu ailleurs.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Ven 04 Mar 2005 - 3:16   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

Tu parles de svj, dans le dernier y a un concours star wars (question trop facile).
C'est le jeu pour gagner RC ou la question c'est ou les clones sont crees? si c'est celle la, c'est clair c'est toip facile. Ca merite meme pas que je reponde

Quant aux vaisseaux a voile, je confirme, l'idée est apparue avant AOTC par des techniciens de la NASA. Je crois qu'il cherchait quelque chose pour proteger leurs satellites des vents solaires
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar A'Sharad Hett » Mar 29 Mar 2005 - 21:09   Sujet: Re: Vos vaisseaux préférés

J'ai un faible pour le Delta-7 d'Obi-Wan dans AOTC.Et aussi le Millenium Falcon.
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: loin,loin
 

Messagepar Menelrandir » Ven 08 Avr 2005 - 11:03   Sujet: 

Le Faucon évidement, et aussi les transports coreliens YT2000 (comme l'Otana dans XWA) comme chasseur j'aime bien le A-Wing et bien sur le Z95 (rien n'égale le sentiment de puissance qu'il procure :D :roll:)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 7:24   Sujet: 

Comme croiseur: le Mon calmari, j'adore sa forme :D
Comme chasseur: le X-Wing (évidemment :P )
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 30 Juin 2005 - 10:18   Sujet: 

Moi, j'hésite entre le X-wing et l'Intercepteur Tie.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Jango_32 » Ven 01 Juil 2005 - 0:03   Sujet: 

Arf choix trés dur, j'aime bien le N-1, chasseur des Naboo, là comme ça j'dirais que c'est mon préféré, même si quelques choses sont à refaire dessus :x !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 01 Juil 2005 - 0:10   Sujet: 

Sans hésité le Sith Infiltrator.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar shay » Ven 01 Juil 2005 - 0:21   Sujet: 

La main invisible car plus tard je veux etre un général séparatiste :?
Le plus grand Sith ??? C'est Darth Bandon :)
shay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: Rimouski
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 01 Juil 2005 - 0:28   Sujet: 

Sinon, il y a le vaisseau mandalorien qu'on voit dans KoTOR 2 pour allez sauver la princesse (ou la buter ça dépend si lightside/darkside) mais je sais plus son nom (au vaisseau, pas à la princesse :D).
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 01 Juil 2005 - 9:07   Sujet: 

L'Ebon Hawk sans hésitation.Sinon j'aime bien le B-WING
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 01 Juil 2005 - 9:20   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:Sinon, il y a le vaisseau mandalorien qu'on voit dans KoTOR 2 pour allez sauver la princesse (ou la buter ça dépend si lightside/darkside) mais je sais plus son nom (au vaisseau, pas à la princesse :D).


En fait c'est censé etre un droide basilik. Dans les comics c'etait littéralement des montures que les mandaloriens chevauchaient (même dans le vide grace à leurs armures pressurisées), ici c'est devenu un vaisseau (apres tout pourquoi pas, ça se passe presque 50 ans apres) qui ressemble beaucoup à celui de Xizor dans Shadows of the Empire 4000 ans plus tard. Le vaisseau de Xizor etait d'ailleurs fabriqué par Mandal Motors... Finalement c'est plutot logique tout ça. :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar dark drummer » Ven 01 Juil 2005 - 9:45   Sujet: 

j'ai récament flaché sur le star destroyer classe venator (episode 3),a ajouter donc au croiseur fédéraux type vaisseau amiral droide et au deux modéle de chasseur jedi. il a aussi les deux étoiles de la mort pour leur démesure.

Citation:
Débat lancé par Amg:
[b]
Et bien dans le Sciences&Vie de Janvier, il y a un article sur le premier satellite à naviger grâce à ce type de propulsion qui sera lancer ce printemps. Pour comparaison, sa voile fait 600m², mais c'est encore l'imagination de l'équipe de StarWars qui devance la science. :genial:
Vive Lucas, vive SW !


Je crois que l'idée est venue largement avant l'épisode II. Pas d'exemples en tête, mai le coup du vaisseau à voiles, je l'avais déjà vu ailleurs.


Les voiles solaires sont étudié depuis un moment a la nasa,mais la technologie est loin d'etre au point,les voiles sont encore trop fragiles.
Les russes on tenté par deux fois (le 2e essai date de quelques semaines) de lancer un satellite a voile solaire mais sa c'est soldé par deux echecs, je crois que c'est un probleme de lanceur en plus.
Sinon l'idée du vaisseau solaire a été reprise dans un épisode de star trek DS9,donc star wars est bien loin d'avoir inventé le concept
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Juil 2005 - 10:11   Sujet: 

moi je n'ai jamais su pourquoi :x mais c'est la nevette tyderium
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vana » Sam 02 Juil 2005 - 12:27   Sujet: 

J'aime beaucoup le croiseur Mon Calamari Home One, l'Executor, le Slave II, les X-wings et le Faucon Millenium ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Juil 2005 - 13:18   Sujet: 

Mes vaisseaux préférés sont le Yohwah, le Glowah et le Yubor :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Darth Raziel » Dim 03 Juil 2005 - 13:34   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:En fait c'est censé etre un droide basilik. Dans les comics c'etait littéralement des montures que les mandaloriens chevauchaient (même dans le vide grace à leurs armures pressurisées), ici c'est devenu un vaisseau (apres tout pourquoi pas, ça se passe presque 50 ans apres) qui ressemble beaucoup à celui de Xizor dans Shadows of the Empire 4000 ans plus tard. Le vaisseau de Xizor etait d'ailleurs fabriqué par Mandal Motors... Finalement c'est plutot logique tout ça. :)


Merci ketch_the_mighty_ewok pour ses précision. (C'est bizarre d'habitude je reçois un mail quand j'ai une réponse, pas là. Sinon je t'aurais remercié plus tôt) :)
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lefva Bosai » Dim 03 Juil 2005 - 16:44   Sujet: 

Moi , perso , c'est le Y-wing que je préfère car il a =
- de tres puissants boucliers deflecteurs
- des lance-torpilles a protons qui peuvent etre modifiés pour accueillir des bombes
- un bon canon laser
- un double canon a ion ( c'est pratique pour neutraliser les moyens vaisseaux ( comme une navette imperiale ) sans les détruire )
- une unité astro-mécano qui s'occupe de la navigation et de la réparation du vaisseau
- une place pour copilote qui permet d'accueillir quelqu'un en difficulté ( si on n'a personne a la place du copilote bien sur ... )
- un hyper-propulseur pour passer en vitesse lumiere

Malheureusement son défaut majeur est sa lenteur ( " il va aussi vite qu'un hutt " :D dit luke skywalker dans Rogue Squadron 3D ) . Quel dommage ...
Il était presque parfait ... :cry: Mais bon , on ne peut pas tout avoir non plus .

D'ailleurs comment ça se fait que personne ne l'ai encore cité dans ces vaisseaux préférés ? C'est vrai quoi il a beaucoup de qualités :evil: ! ( mais un gros défaut c'est vrai ... )

Si vous voulez en savoir plus sur le Y-wing , voici 2 adresses de sites =

http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=500#1
http://www.starwars-holonet.com/index.p ... all#Y-wing
Merci au générateur de noms Star Wars de SWU de m'avoir fourni mon pseudo !
Lefva Bosai
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Juil 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Juil 2005 - 19:20   Sujet: 

1) Le X-Wing (le plus complet)
2)Le Faucon Millenium
3)L'Intercepteur Jedi (ROTS)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Matth Katarn » Mar 05 Juil 2005 - 14:18   Sujet: 

Le Delta-7 Aethersprite "Chasseur Jedi"... au look évoquant les destroyers, mais au design vraiment sympa ^^ Pour une question de design aussi, le X-Wing et le Falcon, vraiment symboliques dans l'esprit des fans, et surtout surtout : les destroyers ^^

Honnêtement, ces vaisseaux sont vraiment marquants, immenses croiseurs stellaires à la puissance de feu improbable... Après, l'Executor et surtout l'Eclipse I sont vraiment superbes ^^ Rien à redire dessus.

Après, j'aime bien le style du dragon hapien, même s'il est vraiment très original :lol:

Matth, Katarn's Brother, Imperial forever :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 07 Juil 2005 - 11:24   Sujet: 

Au fait, question con : On dit "destroïeur" ou "destroayé" ? :?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Stormie » Jeu 07 Juil 2005 - 12:15   Sujet: 

alors ça c'est une très bonne question, je crois quand dans les bo j'ai entendu destroaié mais à vérifier !!
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 07 Juil 2005 - 12:28   Sujet: 

destro"ié" je crois, destro"yeur" c'est plus en anglais... enfin on fait ce qu'on veut :P

Moi, mon vaisseaux préféré, c'est... bah... petit classement s'impose :
1) Millenium, normal, c'est culte, rapide, beau, pas très maniable dans Rogue Squadron (surtout le 2).
2) X-Wing, vaisseaux de légende. J'adore. Beau, magique, bref...
3) Naboo. Pour sa couleur, sa vitesse, son design précis et beau.
4) A-Wing. Rapide. Beau.
5) Tie. Pour son petit bourdonnement que j'adore (le Tie Interceptor, évidemment, le Tie tout court c'est un peu de la m****...)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Guigui » Jeu 07 Juil 2005 - 15:09   Sujet: 

En français c'est destroyer c'est tout.

Sinon mon vaisseau préféré c'est l'intercepteur jedi de l'épisode III.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 07 Juil 2005 - 15:31   Sujet: 

Guigui a écrit:En français c'est destroyer c'est tout.

Bah vui, tout simplement ^^ Même si certains le prononcent "yeur", d'autres "yé", ça reste un destroyer :)
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar themperor » Mar 19 Juil 2005 - 22:11   Sujet: 

Moi j'aime bien le destroyer de classe Venator de ROTS

Entre Destroyer de classe Acclamator et de classe Impérial II, je trouve que c une belle réussite surtout les 4 turbolasers latéraux qui ont une cadance de tir impressionantes.
themperor
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Juil 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 19 Juil 2005 - 22:34   Sujet: 

en plus de la navette tyderium que j'ai toujours trouvé très classe, qui fait vraiment "navette d'officers", j'adore aussi l'Executor, il est immense,imposant,inspire le respect,vaisseau amiral de DARK VADOR, bref total admiration :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vadair » Jeu 04 Aoû 2005 - 15:13   Sujet: 

Sans conteste le tie interceptor avec ses 4 lasers et son look stylé....
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations