Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le Sith le plus puissant?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Qui est le plus puissant Sith parmi ces derniers?

Naga Shadow
5
3%
Exar Kun
16
9%
Darth Revan
53
29%
Darth Bane
23
13%
Darth Sidious
53
29%
Darth Vader
32
18%
 
Nombre total de votes : 182

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 13:11   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Tu n'en sais rien.
Ils ne sont pas dans la même continuité, ni la même époque. Ils ne se sont jamais affrontés et même en Legends, Vitiate n'apparait pas dans les fameux spectres de "grands siths".

C'est une possibilité, pas un fait.

Pour ça qu'il faudrait se mettre d'accord de quel univers on parle.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mer 21 Aoû 2019 - 13:19   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Par contre peu importe la continuité, il faudrait un peu de subjectivité sur les JV les gens. J'en veux pour exemple TFU I. Lisez un peu comment est dépeint Starkiller dans le roman, puis comparez le au jeu :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 13:25   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Je trolle un petit peu... :oops: :chut: Oui, vitiate est sur-pété, mais je trouve absurde de comparer ce qui est pas comparable
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 21 Aoû 2019 - 13:26   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Peut importe le support, Vitiate est toujours montré comme quelqu'un d'hors norme, au delà de l'humain.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Yocana » Mer 21 Aoû 2019 - 13:55   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Jim-my a écrit:Peut importe le support, Vitiate est toujours montré comme quelqu'un d'hors norme, au delà de l'humain.

Je faisais surtout référence à ton précédent post quand je parle de subjectivité. Vitiate est hors norme et selon moi aussi il reste supérieur à Sidious. Mais selon les médias il y'a toujours une grande différence avec les retranscriptions écrites. Tu peux également prendre pour exemple CW de Tartakovsky, on voit bien que Windu est par exemple très largement supérieur à la version romans et comics...

Pour Dark GaGa par contre, je ne sais pas trop comme je n'ai aucune connaissance du canon. Je peux juste affirmer que la version Legends de Palpatine est bien plus fournie, ce qui est logique au vu du travail accompli dessus pendant plus de 20 ans.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 14:01   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Dans le canon, c'est simple : Vitiate existe pas :D

Pour Palpy, ils sont en train de le développer. Il est déjà tellement pété que ROTJ apparait comme un fake.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Solaryx » Mer 21 Aoû 2019 - 14:06   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Vitiate aurait détruit lan galaxie mais épargné Zakel. Mais tu as raison, Palpatine n'a jamais vraiment essayé. il dévorait l'essence de ses serviteurs, notemment sur Byss, mais suffisamment lentement pour qu'ils puissent le servir encore longtemps.
La différence expliquant cette divergence de stratégie est que Vitiate craignait la mort là où Palpatine ne pouvait simplement pas la concevoir. Palpatine ne peut pas avoir échoué quelque chose qu'il n'a jamais essayé. D'autant plus qu'il savait que la méthode de Vitiate avait finalement échouée.

Palpatine a clairement eu une domination supérieure à Palpatine sur l'ensemble de la galaxie que Valkorion.
Cependant, il faut prendre en compte le fait que Palpatine a hérité d'un Plan mis en œuvre depuis un millénaire et d'une République dont il a pu récupérer les institutions.
Vitiate a dut reconstruire l'Empire sith annihilé par la défaite de Korriban. Puis il a fondé l'Empire de Zakel à partir de simples tribus primitives. En tant que bâtisseur d'Empire, il est largement au-dessus de Palpatine.

Rappelons également que l'esprit de Palpatine est faible.
Un jedi mourant aura su triompher de lui et le trainer dans le Chaos à jamais. Pour Valkorion, il aura fallu pas moins de 4 adversaires, un combat titanesque, voire l'esprit de son seigneur sith de père annihilé, pour venir à bout de lui.


JediLord a écrit:Moi aussi. Surtout que Nihilus réussi à détruire une planète mais se fait battre par le premier murglak venue... :shock:

T'es sur d'avoir joué à KoTOR II ? Non car si l'Exilée a pu vaincre Nihilus, c'est uniquement à cause de sa nature de Blessure dans la Force, ce qui blessait Nihilus quand il tentait de la dévorer.


Pas grand chose à redire, nous sommes d'accord...à part peut-être pour l'importance qui tu donnes aux Sith de la Lignée de Bane mais je ne peux en être sûr vu que tu ne le précises pas vraiment. Les Sith de la Lignée de Bane ont juste servi à faire perdurer l'Ordre Sith et à étendre le réseau, le plan de Sidious pour fonder son Empire repose très majoritairement sur lui-même et légérement sur Plagueis (et la c'était le moment transition ^^)

Dark GaGa a écrit:Le problème, c'est qu'on est sur un topic de 2008 qui avait qu'une seule continuité et là, j'ai l'impression qu' on mélange Canon et Legends, pour qui un même personnage (et je pense à Sidious, vu que ça débat sec dessus) est carrément différent selon les versions. Parce que si on s'en tient au Legends, c'est un rigolo qui a tout piqué à Plagueis (et dieu sait que je deteste cette version :evil: ), alors que dans le Canon ou purement les films (ou du moins, ce qui se profile), c'est le Mal ultime.

On peut difficilement comparer un personnage canon avec d'autres personnages qui n'existent pas dans cette continuité. Faudrait faire le distingo entre les deux univers.


Dire qu'il à tout piquer à Plagueis est très faux;
Plagueis en a bien sur fait une partie, mais une petite minorité...
Déjà, au moment le plus important de la mise en place de la revanche des Sith, quand Plagueis etait encore en vie, il s'occupait quasi exclusivement de ses connaissances sur la Force, alors c'est sympa, mais ca n'a rien apporté à la prise de pouvoir de Sidious. Sidious quant à lui, évoluait sur le terrain politique, il etait en pleine ascension et préparait sa prise de pouvoir. C'est surtout pendant cette période qu'ils n'avaient aucun contact entre eux pendant des mois et des mois (je n'invente rien, c'est écrit dans le bouquin ^^)
Ajoute à ca le nombres de situations que Sidious a su utiliser alors que Plagueis était déjà mort (la plus connu étant Anakin, lorsque Plagueis apprit son existence il se pensait vaincu "Sommes-nous vaincu? Nous avez vous vaincu?"
C'est un livre à lire au moins 2 fois, et cela se voit lors du chapitre de la mort de Plagueis. Luceno a fait en sorte que Palpatine révèle à Plagueis qu'il l'a trompé depuis le début mais tout en montrant qu'il a aussi trompé le lecteur depuis le début. En relisant le livre, on se rends compte d'une tout autre dimension (chaque fois que Sidious le flatte, chaque fois qu'il prend sur lui, on apprend à la fin ce qu'il pensait à ces moments la, les fois ou Plagueis l'espionnait, ou parlait "dans son dos", on apprend que Sidious le savait)
Mais le plus important;
"Repensez à ces dernières années - si vous en êtes encore capable. Yinchorr, Dorvalla, Eriadu, Maul, les Neimoidiens, Naboo, une armée de clones, l'ancien Jedi Dooku...Vous pensez que ces idées venaient de vous alors qu'en réalité c'était les miennes. Je vous les avait suggérées pour que vous les partagiez ensuite avec moi. Vous étiez bien trop confiant, Plagueis." page 560
Et en relisant le livre..bah on se rend compte que c'est vrai...Soit, pour certains evenements, parce qu'il n'est pas du tout dit comment Plagueis a eut l'idée, ou meme parfois, bah parce qu'on voit Sidious l'avoir avant et la sous-entendre pour que son Maitre la trouve et se pense toujours plus indispensable
Le meilleur exemple concerne l'armée des clones (attends je cherches la page)
- Les Jedi devront être détruits de l'intérieur, dit Sidious en regardant Plagueis faire les cent pas. Les attirer dans un piège conçu par eux-même, comme vous le suggériez pour Veruna.
Plagueis s'arrêta pour le regarder.
-Poursuivez votre pensée.
Sidious réfléchit un moment.
-Nous devrons exploiter leur vanité et leur obéissance aveugle à la République, affirma-t-il avec assurance, comme s'il était évident qu'il avait raison. Il faut les faire passer pour les ennemis de la paix et de la justice, et non les gardiens de cellec-ci.
-Les ennemis de la paix et de la justice, et non les gardiens de celles-ci, répété Plagueis cimme s'il venait d'avoir une révélation...
Sidious vient de décrire à Plagueis son extermination des Jedi, en étant vague, juste de quoi faire en sorte que Plagueis pense avoir eu l'idée lui-meme d'ici quelques temps, comme dit à la page 561

De plus, tout ce que j'ai cité dans ce débat est bel et bien Legends, et, pour le moment, la version de Sidious Legends reste surpérieure à la version Canon (Eclairs réduisant en cendres, résurrection, drain de vie, Tempêtes de Forces, sachant que les auteurs que j'ai cité datent du Legends etc.) mais pour tout de même citer le Canon, il est écrit dans le Roman Canon Les Seigneurs des Sith de Paul S. Kemp que Sidious est aussi puissant que Vador lorsqu'il utilise une infime partie de ses véritables pouvoirs...donc on sait qu'il a une puissance inimaginable, mais on ne les voit pas ses véritables pouvoirs...

Jim-my a écrit:Le truc, c'est que Palaptine on l'a vu galérer contre Windu et Yoda hein...Vitiate jamais ne galère en 1 vs 1, il y a toujours plusieurs adversaire en face de lui. Sa seul présence suffit a faire passer ses adversaires du côté Obscurs.

Et il gagne toujours, sauf lors du derniers combat avant sa mort.

Sur Dromund Kaas, il perd face au Chevalier et T7-01, mais c'est parce qu’il a perdu beaucoup de force a cause de la mort de ses enfants.


Cette argument ne peut fonctionner étant donner que Windu et Yoda n'ont pas leur égale dans l'Ordre Jedi de l'Ancienne République, l'un est le meilleur bretteur de la Galaxie et possiblement de l'Histoire (bien que ce titre semble se tourner vers Tulak Hord) et l'autre est le Jedi le plus puissant à avoir existé avant GM Luke Legends; avec des phrases du style;

"Inside the spacious interior of the Galactic Senate chamber, Yoda challenged the Emperor. The two engaged in a spectacular duel—a contest between the most powerful practitioners of the Force’s light and dark sides.” --Taken from The Complete Star Wars

Il est aussi dit dans La Main de Thrawn que Yoda a acquis plus de connaissance qu'aucun Jedi de l'Histoire. Vitiate aurait galéré aussi face à ce Jedi spectaculaire.
Jim-my a écrit:Peut importe le support, Vitiate est toujours montré comme quelqu'un d'hors norme, au delà de l'humain.


Jim-my a écrit:Peut importe le support, Vitiate est toujours montré comme quelqu'un d'hors norme, au delà de l'humain.


Je te renvois sur mes précédents commentaires, notamment le premier que j'ai posté. Sidious n'a jamais été vu comme un Humain non plus...PLagueis et son père pensait même que c'était la Force elle-même qui l'avait crée, et il avait atteint un tel niveau dans le Côté Obscur que ses corps ne supportaient plus...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 14:08   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

On s'en fiche du canon! Ça existait même pas quand ils ont commencé à lancé ce sujet en 2008.

Hum.. Intéressant très intéressant Padawa... Euh, acolyte du côté obscure
Modifié en dernier par JediLord le Mer 21 Aoû 2019 - 14:12, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Mer 21 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Dark GaGa a écrit:Dans le canon, c'est simple : Vitiate existe pas :D

Pour Palpy, ils sont en train de le développer. Il est déjà tellement pété que ROTJ apparait comme un fake.


Je sais qu'il n'existe pas :P
Le canon n'est pas encore assez développé je pense pour qu'un Sith puisse rivaliser en terme de puissance pure avec Vitiate, Kun, Sidious, Ragnos, Nadd etc...
Nous verrons peut-être lorsqu'ils attaqueront l'ancienne république, même si dans l'UE aucun Sith ne figure en tête de liste quand on parle de puissance.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 14:24   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

De toute manière je connais quelqu'un qui battrais hyper-facilement Vitiate et Palpatine...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Mer 21 Aoû 2019 - 14:24   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:De toute manière je connais quelqu'un qui battrais hyper-facilement Vitiate et Palpatine...


On se connait de où?
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 14:44   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

De nulle part c'était à la page précédente.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Mer 21 Aoû 2019 - 14:47   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:De nulle part c'était à la page précédente.


C'était une blague xD
Tu as dit connaitre quelqu'un de plus puissant que Vitiate et Sidious, d'où ma question x) (j'aurai dû ajouter un smiley ^^)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 15:05   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

C'est simple c'est...

GA-LA-CTUS nananère!!!!!!!!!!!!!!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Aoû 2019 - 15:21   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord, ce serait bien que tu arrêtes de flooder sur tous les topics.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 21 Aoû 2019 - 15:59   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Je veux pas être méchant mais Sidious, dans le canon, c'est qu'un vieux débris.
je veux dire, il meurt d'une petite chute et explose avant même d'atteindre le fond.
Son ancien apprenti, toujours dans le canon, a survécu à une chute semblable alors qu'il était coupé en deux. :paf:

Après Jimmy, le souci c'est que tu n'es pas complètement objectif. Tu fermes trop facilement les yeux sur les défauts de Vitiate.
Le type a une peur bleue de la mort et il a pété de trouille après son duel avec Revan où il a faillit perdre la vie (cf : The old republic encyclopedia). Sa terreur de la mort sont un immense point faible par rapport à un Sidious qui réalise pas vraiment qu'il puisse mourir définitivement. Sidious est insidieux, il aurait pas trop de mal à jouer là-dessus.

Et puis, faire des comparaisons sur du 1 vs 1 n'est pas forcément adapté. Vitiate n'a jamais affronté Windu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Solaryx » Mer 21 Aoû 2019 - 16:03   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Je veux pas être méchant mais Sidious, dans le canon, c'est qu'un vieux débris.
je veux dire, il meurt d'une petite chute et explose avant même d'atteindre le fond.
Son ancien apprenti, toujours dans le canon, a survécu à une chute semblable alors qu'il était coupé en deux. :paf:

Après Jimmy, le souci c'est que tu n'es pas complètement objectif. Tu fermes trop facilement les yeux sur les défauts de Vitiate.
Le type a une peur bleue de la mort et il a pété de trouille après son duel avec Revan où il a faillit perdre la vie (cf : The old republic encyclopedia). Sa terreur de la mort sont un immense point faible par rapport à un Sidious qui réalise pas vraiment qu'il puisse mourir définitivement. Sidious est insidieux, il aurait pas trop de mal à jouer là-dessus.

Et puis, faire des comparaisons sur du 1 vs 1 n'est pas forcément adapté. Vitiate n'a jamais affronté Windu.


Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec le début de ton message là.
Premièrement, c'est le Réacteur de l'Etoile de la Mort qui tue Sidious, pas la chute (d'où l'explosion). Deuxiemement, je te renvoies sur le roman Canon les Seigneurs des Sith, on doit pas du tout avoir la même définition de "débris"
Troisiemement, dans le Canon, il tue 3 Maitres Jedi du Haut Conseil de Coruscant en 7 secondes et bat Yoda.
Il joue avec Maul et Opress (le combat aurait pu durer 10 secondes sans un sabre, je rappel qu'il les soulève avec la Force, puis, avec un sourire, les relache...d'ailleurs il range ses sabres à la fin pour finir Maul à la Force)
Il utilise la Sorcellerie Sith pour s'en prendre à des Jedi (Tano et Ezra) à travers l'Espace-temps
Il étrangle Dooku, un Seigneur Sith, à traver un hologramme aussi...
Et ca c'est seulement ce que l'on sait pour le moment, et je ne prend en compte que ses aptitudes martiales, pas ses facultés à utiliser la Force en général...
Tu sous-estime très largement Sidious Canon.

Et puis citer les films de Georges Lucas pour dire que Sidious est faible alors que lui même a dit qu'il était le plus puissant de tous les temps...

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 17:57) :

Pour éclairer un peu les gens n'étant pas très renseigné sur le Canon, si je cite le Roman Les Seigneur des Sith, c'est pour ceci;
On y voit Sidious maitrîser admirablement bien les éclairs.
On le voit être très habile au sabre laser
On le voit percevoir toutes les menaces plus rapidement que Vador
On le voit lire les pensées de Vador comme si il avait un écran sur son casque relié à son cerveau (c'est pas genre, il sentait à peu près ses pensées, il savait exactement de quoi il s'agissait)
Il a des dons de prédictions pouvant aller sur plusieurs décennies
Il utilise des explosions de Force pouvant détrure et carbonniser les carapaces des Lyleks alors que même les tirs de barrage n'y arrivait pas.
Il utilise la Force pour faire s'écraser une navette

Et, à la toute dernière page,
Spoiler: Afficher
Voilà qui expliquait pourquoi ce dernier n'avait manifesté qu'une infime partie de ses véritables pouvoirs jusqu'ici.


Et je n'ai cité qu'un seul livre là...
Je n'ai pas parler de son Aura Obscur, ses chaines d'éclairs, sa façon de "prendre le contrôl complet de l'esprit d'un sujet et de le forcer à obéir à ses ordres" etc. etc.

Le Seigneur Sith dans sa version Canon est bien parti pour n'avoir rien à envier à son homologue Legends. (et encore une fois, tomber dans un puit et tomber dans un des Réacteurs d'une Superarme destructrice de planètes, avec des éclairs au bout des doigts, ce n'est pas du tout la même chose. On voit bien dans son combat avec Maul et Opress qu'il n'a aucun mal à amortir une chute)

Petite phrase Canon que je viens de découvrir dans ma lecture actuelle;
"Toute la puissance de la créature (Bendu) que vous avez affronté sur Atolon n'est rien en comparaison des pouvoirs de l'Empereur" -Dark Vador
Modifié en dernier par Solaryx le Sam 24 Aoû 2019 - 15:49, modifié 1 fois.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 17:58   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Sidious est pas nul il est juste pas Vitiate (sinon comme je l'ai dis plus tôt niveau cerveau c'est le plus grand)

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 19:01) :

Dark Stratis 23 a écrit:JediLord, ce serait bien que tu arrêtes de flooder sur tous les topics.



Ok désolé. et c'est pas sur tout les topics quand même (je suis plutôt raisonnable :neutre:? )
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:08   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Red Monkey a écrit:Comment oses-tu comparer Starkiller à Revan ? :o :o :o
:whistle:



Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :

__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi

__Il à vaincu toute une armée de droïdes ( et quelque rodiens au passage )

__ Il à vaincu les spectres de plusieurs seigneurs Sith extrêmement puissants

__Il a vaincu la Gardes Noir de l'Empereur à plusieurs reprises

__ Il à quasiment tué Palpy et Darkou

__Il à du tué au total des milliers d'ennemis

__il à survécu au plus gros sarlaac de la galaxie plusieurs rancors et un tas de TR-TT :non: :non: :non:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:18   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:
Red Monkey a écrit:Comment oses-tu comparer Starkiller à Revan ? :o :o :o
:whistle:



Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :

__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi

__Il à vaincu toute une armée de droïdes ( et quelque rodiens au passage )

__ Il à vaincu les spectres de plusieurs seigneurs Sith extrêmement puissants

__Il a vaincu la Gardes Noir de l'Empereur à plusieurs reprises

__ Il à quasiment tué Palpy et Darkou

__Il à du tué au total des milliers d'ennemis

__il à survécu au plus gros sarlaac de la galaxie plusieurs rancors et un tas de TR-TT :non: :non: :non:


Le "quasiment" qui n'a jamais été aussi important au vue de la facilité avec laquelle Sidious envoie ses éclairs et se relève à un moment où il est censé être vaincu...D'autant que ce personnage tellement attaché à la vie qu'il bridera le potentiel de tous ses Apprentis, demande juste avant à Starkiller de le tuer en utilisant sa colère etc.

Oui Starkiller a vaincu Vador...pour ce qui est de l'Empereur, rien n'est moins sûr (il n'empêche que Starkiller est ULTRA puissant)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Aoû 2019 - 21:19   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:
Red Monkey a écrit:Comment oses-tu comparer Starkiller à Revan ? :o :o :o
:whistle:


Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :
__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi


Shaak Ti n'est pas du tout le dernier membre du Conseil. Y'a encore un vieux barbu et un nain vert, au moins... :siffle: Et si vaincre des membres du conseil est un critère, alors Palpatin est au moins 4 fois plus fort que Starkiller (+ un bonus pour les avoir pris les 4 en même temps) :paf:

Et pour le reste, c'est une jeux-vidéo hein, à ce compte-là y'en a plein de Jedi qui ont vaincu plein d'ennemis et survécu à des trucs dingues. Et même dans le jeu, à part être très fort, il a pas grand-chose dans la cervelle, contrairement à Revan (même si ce dernier s'est fait embobiner plusieurs fois).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:23   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour infos Windu, Palpatine aurait pas pu le battre sans Kikin. XD
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:24   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

ashlack a écrit:
JediLord a écrit: :whistle:


Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :
__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi


Shaak Ti n'est pas du tout le dernier membre du Conseil. Y'a encore un vieux barbu et un nain vert, au moins... :siffle: Et si vaincre des membres du conseil est un critère, alors Palpatin est au moins 4 fois plus fort que Starkiller (+ un bonus pour les avoir pris les 4 en même temps) :paf:

Et pour le reste, c'est une jeux-vidéo hein, à ce compte-là y'en a plein de Jedi qui ont vaincu plein d'ennemis et survécu à des trucs dingues. Et même dans le jeu, à part être très fort, il a pas grand-chose dans la cervelle, contrairement à Revan (même si ce dernier s'est fait embobiner plusieurs fois).[/quote]

Oula alors là...

Nan je plaisante, rien à dire je suis 100% d'accord avec toi ^^
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:25   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ah et tu a raison pour les membres du conseil, sa voudrait dire sinon que Jango est au moins aussi fort que Starkiller.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:26   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:Pour infos Windu, Palpatine aurait pas pu le battre sans Kikin. XD


Je te renvois donc à la novelization de ROTS

Sans Kikin, comme tu dis, Windu n'aurait pas pu battre Sidious...Nan parce que pour l'utilisation du Vaapad, la peur et le désespoir d'Anakin ca sert pas mal

"Imbécile, imbécile, ce n'est pas *ma* peur que tu as senti" - Palpatine à Windu
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:26   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

ET PERSONNE N'INSULTE REVAN QUAND JE SUIS DANS LES PARAGES!!!!!!! :non: :non:

Revan est un de mes perso préférés de l'UL.

Ah :pfff: :pfff: si seulement Windu avait tué Palpy et Ani sans hésiter sa nous aurait épargner cette grosse déception de Solo à tout les coups :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:ET PERSONNE N'INSULTE REVAN QUAND JE SUIS DANS LES PARAGES!!!!!!! :non: :non:

Revan est un de mes perso préférés de l'UL.

Ah :pfff: :pfff: si seulement Windu avait tué Palpy et Ani sans hésiter sa nous aurait épargner cette grosse déception de Solo à tout les coups :lol:


Déception pour toi, tu n'es pas une généralité, le terme "moi" aurait donc été plus approprié que "nous"...mais ce n'est pas le sujet.

Windu n'aurait pas pu tuer Sidious, déjà ce-dernier à eu la bonté d'ame (lol) d'affronter les meilleur bretteur de l'Ordre uniquement avec son sabre, on sait tous qu'il est bien plus doué avec la Force mais ses détracteurs oublient souvent ce détail...il ne l'a pas utilisé face à Windu

De plus, comme dit plus haut, sans Anakin rien ne dit que Windu aurait gagné...et sans Anakin, rien ne dit que Sidious serait resté qu'avec son sabre. Il faut arretter d'imaginer des uchronie de ce duel très (volontairement) flou...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:41   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

REVAN! POINT EST LE PERSOS DU LEGENDS LE PLUS COOL (PAS LE PLUS PUISSANT MAIS LE PLUS INTÉRRESSANT ET LE PLUS COOL)POINT :evil: :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:42   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:REVAN! POINT EST LE PERSOS DU LEGENDS LE PLUS COOL (PAS LE PLUS PUISSANT MAIS LE PLUS INTÉRRESSANT ET LE PLUS COOL)POINT :evil: :evil:


Ce n'est pas mon préféré mais je considère souvent qu'il est objectivement le meilleur...pouvant plaire à tous le monde
(Sa description faite par Malak, Kreia et le Roman vont dans ce sens)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:43   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Tout à fait d'accord. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:43   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:REVAN! POINT EST LE PERSOS DU LEGENDS LE PLUS COOL (PAS LE PLUS PUISSANT MAIS LE PLUS INTÉRRESSANT ET LE PLUS COOL)POINT :evil: :evil:


Point 4 de la charte du site : les majuscules, on évite, merci ^^ C'est très peu commode pour les yeux et ça fait très agressif. :whistle:

EDIT : Et l'abus de smileys aussi ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:46   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pardon Dark Stratis je promets d'éviter de mettre trop de smileys à l'avenir.

PS: Je le jure sur l'honneur de l'épisode V et de Revan.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 21:57   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Et pour l'info, parce que j'en vois trop le dire donc je suis aller me renseigner plus en détail et ma mémoire ne me jouait pas de tour.

Le jeu Le Pouvoir de la Force n'a jamais été Canon, les développeurs ayant eux-meme dit qu'il était incohérent pour cause de gameplay. C'est le Roman qui retrace l'histoire de Starkiller. Dans la novelization, Starkiller lança plusieurs choses sur Sidious, puis le vieil homme se laissa tomber à genoux et se moqua de Starkiller pour le tuer. Le roman indique également que Sidious a feint d’être faible pour transformer Starkiller du côté obscur.

Beaucoup plus de monde n'ont fais que le jeu et on fait abstraction de la façon dont Sidious, censé être vaincu, se relève en lançant des éclairs. Lui-même dira que Starkiller avait le potentiel de l'égaler...mais il n'a jamais atteint ce potentiel...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:02   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

J'ai pas joué qu'au jeu j'ai lu le comic (mais pas le roman malheureusement) :pfff:

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:07) :

J'ai dépasser la barre des cents messages pour infos. We are the champions my friends!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:09   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:J'ai pas joué qu'au jeu j'ai lu le comic (mais pas le roman malheureusement) :pfff:

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:07) :

J'ai dépasser la barre des cents messages pour infos. We are the champions my friends!


Je ne peux pas envoyer d'image...dommage...
Cherche sur ce site la page du comics https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-0 ... 68ce19a500

Dans le Comics aussi il est montré que Sidious joue avec Starkiller, et au moment ou il décide que ca a assez duré...que le moment est venu d'en finir...il finit
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:10   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

En effet, mmmh meh.

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:12) :

Solaryx a écrit:Comment oses-tu comparer Starkiller à Revan ?




Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :

__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi

__Il à vaincu toute une armée de droïdes ( et quelque rodiens au passage )

__ Il à vaincu les spectres de plusieurs seigneurs Sith extrêmement puissants

__Il a vaincu la Gardes Noir de l'Empereur à plusieurs reprises

__ Il à quasiment tué Palpy et Darkou

__Il à du tué au total des milliers d'ennemis

__il à survécu au plus gros sarlaac de la galaxie plusieurs rancors et un tas de TR-TT


Le "quasiment" qui n'a jamais été aussi important au vue de la facilité avec laquelle Sidious envoie ses éclairs et se relève à un moment où il est censé être vaincu...D'autant que ce personnage tellement attaché à la vie qu'il bridera le potentiel de tous ses Apprentis, demande juste avant à Starkiller de le tuer en utilisant sa colère etc.

Oui Starkiller a vaincu Vador...pour ce qui est de l'Empereur, rien n'est moins sûr (il n'empêche que Starkiller est ULTRA puissant)


Et encore j'ai parlé que du premier LPDLF.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:15   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:En effet, mmmh meh.

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:12) :

Solaryx a écrit:Comment oses-tu comparer Starkiller à Revan ?




Starkiller je te rappelle ce qu'il a fait? :

__ Il a battu Shaak Ti le dernier membre du Conseil Jedi

__Il à vaincu toute une armée de droïdes ( et quelque rodiens au passage )

__ Il à vaincu les spectres de plusieurs seigneurs Sith extrêmement puissants

__Il a vaincu la Gardes Noir de l'Empereur à plusieurs reprises

__ Il à quasiment tué Palpy et Darkou

__Il à du tué au total des milliers d'ennemis

__il à survécu au plus gros sarlaac de la galaxie plusieurs rancors et un tas de TR-TT


Le "quasiment" qui n'a jamais été aussi important au vue de la facilité avec laquelle Sidious envoie ses éclairs et se relève à un moment où il est censé être vaincu...D'autant que ce personnage tellement attaché à la vie qu'il bridera le potentiel de tous ses Apprentis, demande juste avant à Starkiller de le tuer en utilisant sa colère etc.

Oui Starkiller a vaincu Vador...pour ce qui est de l'Empereur, rien n'est moins sûr (il n'empêche que Starkiller est ULTRA puissant)


Et encore j'ai parlé que du premier PLF.


Ouais mais meme ce message est teinté de subjectivité... Esprit Sith "extremements puissants"...Phobos et Desolous n'ont jamais été considéré comme "extremement puissants" ^^
Il a eu du mal contre Shaak ti qui, face à Sidious...bah serait sans doute morte encore plus vite que Kit Fisto x)
Les milliers d'ennemis, les armées completes...c'est dans le jeu, c'est juste du gameplay. Il a tué énormément de monde, mais si tu te base sur le jeu pour ca ton regard est biaisé.

Et encore une fois, dire qu'il a quasiment tué Palpy est completement faux (mais tes précédents messages prouvent à quel point tu sous-estime le personnage)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:21   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Eh Palpy est très puissant mais c'est pas John Wick quand même.

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:23) :

(Bon Jojo c'est vrai que Palpy le démonterait un peu mais je doute qu'il puisse faire un tel carnage que Wick

Pardon à Dark Stratys je sais que j'ai promis de plus trop flooder mais j'ai pas pu m'en empêcher (surtout que c'est la première fois que je glisse une référence à John Wick depuis le mode qui lui à été dédié dans Fortnite)

PS: désolé aussi pour la référence à Fortnite :jap:
Modifié en dernier par JediLord le Sam 24 Aoû 2019 - 22:26, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:24   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:Eh Palpy est très puissant mais c'est pas John Wick quand même.


Il est considéré comme le Sith le plus puissant de tous les temps par la grande majorité des pro de l'UE et par les auteurs...il est pas juste puissant (et il balaie Marr d'un revers de la main...aussi aisement que l'a fait Valkorion)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:28   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Comme l'as dis Gaga concernant Vitiate: "Tu n'en sais rien, ils sont pas dans la même continuité."
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Sam 24 Aoû 2019 - 22:29   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

John Wick ? Ca devient réellement n'importe quoi le débat. Dommage... :perplexe:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:31   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:Comme l'as dis Gaga concernant Vitiate: "Tu n'en sais rien, ils sont pas dans la même continuité."


Etant donné que je te parle de Sidious Legends ils sont dans la meme continuité...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:46   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

J'ai jamais vraiment aimé Marr.


Vive Sidious, bouh à MarrXD
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:49   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:J'ai jamais vraiment aimé Marr.


Vive Sidious, bouh à MarrXD


Alors pourquoi le mettre top 4 (6 place au dessus de Sidious...aie) alors que ses seuls faits-d'armes connus sont d'avoir tué une poignée de Skytrooper et de Chevalier de Zakel, et d'être réapparu en esprit?

J'avoue être dépassé :transpire:
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Parceque je te rappelle qu'il était au conseil noir et était un de ses membre les plus puissant.

Et pour infos j'ai déjà dis que j'ai beau avoir mis certains perso dans mon top 10 ça veut pas dire que je suis fan d'eux.

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:55) :

Et tu semble avoir oublié SOR mon chère compatriote du plus merveilleux univers de SF du monde.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Sam 24 Aoû 2019 - 22:59   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:Parceque je te rappelle qu'il était au conseil noir et était un de ses membre les plus puissant.

Et pour infos j'ai déjà dis que j'ai beau avoir mis certains perso dans mon top 10 ça veut pas dire que je suis fan d'eux.


Et alors? Le Conseil Noir? Je te renvoies au Roman Revan, siéger au Conseil Noir ne fait pas de toi un Sith plus puissant que les plus grand Seigneurs qu'a connu la Galaxie...En l'occurence, Marr était responsable de la défense Militaire, et était un très bon tacticien...
Vitiate, Sidious, Nihilus, Revan, Exar Kun, Freedon Nadd, Malgus (qui a tué quasiment tout le Conseil Noir sous l'Empire Eternel), Krayt, Bane, Tulak Hord, Naga Sadow, Marka Ragnos, Reymulus Dreypa, Karness Muur, Plagueis etc. ecrasent Marr (et pourtant Marr est l'un des Sith les plus interessants je trouve)

Et aucun fait d'arme sur SoR de sa part ne rivalise avec un millième de ce qu'ont accompli les Sith que j'ai cité...

-- Edit (Dim 25 Aoû 2019 - 0:13) :

Et pour l'anecdote c'est Jadus qui est établi comme membre le plus puissant du Conseil Noir.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Aoû 2019 - 7:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Perso j'adore Vowrawn, il siège au Conseil Noir et devient même potentiellement l'Empereur selon nos choix, mais il figure même pas dans un top 50 en terme de puissance :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Solaryx » Dim 25 Aoû 2019 - 9:39   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:Perso j'adore Vowrawn, il siège au Conseil Noir et devient même potentiellement l'Empereur selon nos choix, mais il figure même pas dans un top 50 en terme de puissance :paf:


Ce n'est pas potentiellement, il est canonisé (pour le RP mais aussi dans les mini trailers et dans les ZL en multi) que l'Etranger est un Chevalier Jedi (Héros de Tython) Lumineux.
Vowrawn est actuellement l'Empereur.

C'est un personnage très oublié mais que j'adore vraiment. Une fois de plus tu gagnes des points d'estime x)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Aoû 2019 - 9:55   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Déjà, ce n'est pas un choix lumineux ou obscur de choisir l'Empire ou la République sur Iokath.
Et d'ailleurs, SWTOR a pris soin de ne pas démarquer de ligne canonique officielle à partir de KotFE. C'est un peu le propos de Satele et du spectre de Marr lorsqu'on les rencontre. L'Outlander doit s'émanciper de cette distinction puérile dans ses choix s'il veut avoir une chance de vaincre Arcann.
Personnellement, je trouve plus logique que mon chevalier jedi, par rapport lumineux, se soit allié à l'Empire sur Iokath avant de revenir dans le giron républicain sur Ossus. Et beaucoup de lecteurs du roman "Annihilation" reconnaissent que l'alliance avec l'Empire est une fin beaucoup plus logique et raccord avec la fin du roman.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Solaryx » Dim 25 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Déjà, ce n'est pas un choix lumineux ou obscur de choisir l'Empire ou la République sur Iokath.
Et d'ailleurs, SWTOR a pris soin de ne pas démarquer de ligne canonique officielle à partir de KotFE. C'est un peu le propos de Satele et du spectre de Marr lorsqu'on les rencontre. L'Outlander doit s'émanciper de cette distinction puérile dans ses choix s'il veut avoir une chance de vaincre Arcann.
Personnellement, je trouve plus logique que mon chevalier jedi, par rapport lumineux, se soit allié à l'Empire sur Iokath avant de revenir dans le giron républicain sur Ossus. Et beaucoup de lecteurs du roman "Annihilation" reconnaissent que l'alliance avec l'Empire est une fin beaucoup plus logique et raccord avec la fin du roman.


Il n'empeche que les trailers promotionnels montrant des images du jeu montrait un CHevalier Jedi et, plus important, si tu fais la ZL sur Copero en multi après file d'attente par exemple. Les choix des joueurs ne peuvent être pris en compte, alors la ZL prend le choix de base, le choix canonisé.

Et un flash info Galactique mentionne bien l'Empereur Vowrawn...

Je ne te parle pas de ce qui est le plus logique, je te parle de ce qui a été retenu...

Et je remarque que tu as skip une fois de plus le message dans lequel je te répondais...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations