Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkomen » Ven 01 Avr 2011 - 22:44   Sujet: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Salut a tous!

Je cherche des oeuvres de référence sur Hoth et la base echo, en dehors de l'ep V donc.

Je cherche surtout des oeuvres qui pourraient m'aider à comprendre son architechture, son organisation spatiale, etc..

J'ai déjà lu les descriptifs disponibles sur internet, mais impossible de trouver les oeuvres de l'univers étendu concernées par Hoth et la base Echo(romans, BDs, jeux videos, etc..)

ça serait encore mieux si ces oeuvres pouvaient être en français, mais l'anglais me dérange pas vraiment.

Merci d'avances pour votre aide si précieuse! :)
darkomen
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Avr 2006
 

Messagepar Ares » Dim 03 Avr 2011 - 0:14   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Bouquin: Les hauts lieux de l'action
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkomen » Ven 08 Avr 2011 - 18:45   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Serait-il possible d'avoir un scan des pages concernées?

Le reste ne m'intéresse pas, je n'envisage donc pas d'acheter l'ouvrage.
darkomen
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Avr 2006
 

Messagepar Ares » Sam 09 Avr 2011 - 3:20   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Franchement on se demande pourquoi j'ai fouetté des staffeurs :p

http://www.starwars-universe.com/lieu-92-base-echo.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Avr 2011 - 13:07   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Comme l'hiver est fini, Hoth ne nous concerne plus :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 12 Juin 2011 - 18:34   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Sinon dans le jeu vidéo Shadows of the Empire un des premiers niveau est sur Hoth mais je suis pas sûr que la base soit vraiment fidèle à celle du film mais plutôt adaptée pour avoir un level design potable ^^
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Juil 2011 - 20:24   Sujet: Re: Oeuvres de référence sur Hoth et la Base Echo

Peut-être que celle de SWBF2 s'en rapproche le plus. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations