Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obro-Skai et les Obroans

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mudhoney » Jeu 17 Fév 2005 - 21:25   Sujet: Obro-Skai et les Obroans

Bijour à tous,
En parcourant les différents sites sur Star Wars, le nom "Obroa-Skai" est apparu plusieurs fois. On sait donc qu'il y a une grande blibliothèque, que le Grand Amiral Thrawn y est venu et que la planète à été attaqué par les Vongs. Mais connaissez-vous d'autres informations ou des images sur cette planète (et plus particulièrement ses habitants : les Obroans)? :D
Herare Humanum Est, Sed Perseverare Diabolicum.
Mudhoney
Padawan

Messagepar darkcorran » Jeu 17 Fév 2005 - 21:29   Sujet: Re: Obro-Skai et les Obroans

T'as essaye sur l'Holonet ou dans les Archives?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mudhoney » Jeu 17 Fév 2005 - 21:44   Sujet: Re: Obro-Skai et les Obroans

Oui, mais j'ai rien trouvé. Voulais faire un post pour qu'il fasse une fiche, mais c toujours plein. :pleurs:
Herare Humanum Est, Sed Perseverare Diabolicum.
Mudhoney
Padawan

Messagepar Matth Katarn » Jeu 17 Fév 2005 - 22:22   Sujet: Re: Obro-Skai et les Obroans

Obroa-Skai abrite les plus grandes bibliothèques de la Galaxie, d'où son importance... Je pense que ça peut expliquer que tu le vois partout. Après, on a des détails en plus, mais rien de vraiment important à part ça!!! :debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Ven 18 Fév 2005 - 16:11   Sujet: Re: Obro-Skai et les Obroans

Au fait, vu que les YV envahissent la planète, est ce que les Obroans vont etre exterminés?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar TalonKarde » Ven 18 Fév 2005 - 17:46   Sujet: Re: Obro-Skai et les Obroans

Je dirais pas exterminés mais plutôt "sacrifiés" à la gloire des dieux YV. De toute manière à chaque fois qu'une planète tombe entre les mains des YV, les natifs qui n'arrivent pas à fuir à temps,n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir...
Je ne pense pas que tu obtiennes plus d'information car même sur TF.net , ici , y a pas grand chose de plus.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

•    Informations