Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes Histoires en vidéos

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zyxo » Mar 24 Déc 2019 - 12:48   Sujet: Mes Histoires en vidéos

Salut tous le monde,

Vous aimez les histoires sur STAR WARS ? Sur des personnages dans le légends et dans les films?
Que cela soit animé par des images et des croquis? Et que vous apprenez des choses?

Et bien, je tiens à vous dire que j'ai commencer une chaîne consacrée uniquement sur STAR WARS. Je vais poster très régulièrement des vidéos.
Par exemple sur l'histoire des différents SITH, JEDI. Mais tous aussi bien des anecdotes que je vais vous racontez avec un fond sonores. Je n'ai pas la prétention que je sais très bien raconter mais je suis un grand fan de STAR WARS depuis tous jeune et j'aimerai apprendre à d'autres mon savoir et cela me permet de découvrir d'autres choses lors de mes recherches pou faire mes vidéos
. Actuellement j'ai poster une vidéo sur STAR WARS 9 et sur l'histoire de DARK BANE.
Et une autre qui arrive très vite, qui parlera de l'histoire de DARK NIHILUS.

Donc si tu aimes regarder des vidéos sur STAR WARS et prendre du plaisir n'hésites pas à y faire un tour tu ne seras pas déçu.

Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCxvJiGw2Utd_FPG54SGm9RA/videos?view_as=subscriber

Cordialement Zyxo, Que la force soit avec vous :D
Zyxo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2019
 

Messagepar Zyxo » Jeu 26 Déc 2019 - 10:17   Sujet: Re: Mes Histoires en vidéos

Voici ma dernière vidéo sur l'histoire du Sith Dark Nihilus

https://www.youtube.com/watch?v=_T_Nve4MCtk
J’espère que vous aimerez
Zyxo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2019
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations