Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

méditations Jedi / académie Jedi en France ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alban44100 » Ven 04 Jan 2013 - 15:20   Sujet: méditations Jedi / académie Jedi en France ?

Bonjour à tous,

Fan de Star Wars pratiquant la méditation depuis quelques années, j'ai lu et relu avec plaisir les méditations du Jedi Path De D. Wallace.

Comme je suis nouveau sur ce forum, je vais poser des questions de néophyte.

Certaines et certains d'entre vous pratiquent ils/elles les méditations Jedi également ?

J'aimerais le faire collectivement dans l'univers Star Wars - j'anime des ateliers de méditations plus généralistes - .

Est ce que cela tenterait des personnes ? Je suis sur Nantes, mais peux me déplacer sur Paris.

Par ailleurs, y a t il des ateliers autour des 5 principes Jedi, de l'histoire en France ?

Alban
Alban44100
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Déc 2012
 

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations