Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Vongs contre l'ancienne REP.

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rogue null » Dim 14 Avr 2002 - 7:44   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Andrew
<qui retient sa réponse terminatrice de débat jusqu'à lundi :P>
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 24 Avr 2002 - 22:32   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Je pense que ces e*****és de YV se seraient fait éclater car il n'y aurais pas eu 100 jedi contre eux mais plusieurs milliers et même plus.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Erek Sinterre » Jeu 16 Mai 2002 - 11:57   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Tout dépends de quelle Ancienne République tu parle

L'ancienne république pré-palpatine : Les Vongs aurait été éclatés par Palpye et les clones.

Ancienne République Jedi : Bah...... serré disons!!!
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Mai 2002 - 5:42   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Je sais pas...

Contre les Jedi ça aurait effectivement été serré, mais ces derniers auraient peut-être fini par triompher.

Contre les Clones, ça aurait été chaud aussi.

Et si on pose la question autrement ?

Imaginons les YV contre l'Empire en pleine gloire, que ce serait-il passé ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Mai 2002 - 20:47   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Une Death Star passe par là, et vlan...

Non, je crois pas que 10 000 Jedi auraient changé grand chose étan donné qu'ils auraient voulu négocier, négocier et négoier enore jusqu'a ce qu'il ressentent quelques milliers de pertes [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Mais, d'un autre coté, la République aurait déloqué des fond pour une armée aussi surement
...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Dim 26 Mai 2002 - 22:06   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Ah ouais elle aurait été prête après la chute de Coruscant. Nan. Je pense qu'à l'époque de AOTC les YV se seraient fait démolir, avec les jedi, les clones et les armées droids.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 27 Mai 2002 - 5:09   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Ils en auraient pour leur amour propre, ce faire désintégrer par des droïdes [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 5:29   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Ouais en fait non dans l'espace ils auraient éclaté la République et les droids auraient été immobilisés.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Kano » Lun 27 Mai 2002 - 8:40   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

A mon humble avis, les YV ont attendu le bon moment pour attaquer.

Attendu que l'Empire se soit cassé la gueule et que la NR soit sur les rotules après des décennies de guerre civile.

Contre l'Ancienne République je ne sais pas ce que ca aurait donné, mais contre l'Empire ils se seraient fait massacrer. Palpatine les aurait désintégré à coup de Death Star et basta retourne chez toi face de rat.

Comme on pourrait finir par le regretter... Et surtout du temps de l'Empire personne n'aurait perdu de temps à tergiverser. On aurait fait la guerre pour de bon et point.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 16:08   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Oui c'est certain, les impériaux seraient allés tout de suite et d'eux mêmes à l'abattoir.

Faut pas oublier que les vaisseaux de la NR ont une technologie plus avancée que l'Empire à l'époque (DS mise à part). Les YV auraient surement bien rigolé avec les storms et je crois pas que deux gros siths auraient suffi.

Pour la DS bah les YV s'en foutent un peu vu q'ils ont plus gros.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar dani » Lun 27 Mai 2002 - 16:36   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Euh chuis ptet ignorant ... mais autant que je m'informe, c qui les YV ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 17:33   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Les méchants de la nouvelle série de bouquins (le Nouvel Ordre Jedi). Ils apparaissent pas dans la Force, ils sont aussi forts que des jedi et ils sont plus fort que la République au sol et dans l'espace.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Erek Sinterre » Lun 27 Mai 2002 - 20:17   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Attention, la Nr est plus technologique certes, mais pas meilleure

L'empire aurait mobilisé toute sa flotte pour contre les YV sur Helska... pas seulement un vieux destroyer reconverti!!!

Pour ce qu'il se trouve, les premiers YV qui son arrivée dans la galaxie sont arrivés vers entre TPM et AOTC. Donc, quand la force de frappe est arrivée, elle ne savait pas encore que Palpy était décédé. C'est juste un gros coup d'opportunisme.

Bref, je dis.... Si seulement Thrawn avait été là
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 21:01   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Bah si on calcule comme ça, on dirait si seulement l'ordre jedi à l'époque de TPM aurait été là, avec Thrawn, avec les siths qui seraient obligés de sortir de leur trou pour sauver leur peau et les armées des guildes du commerce, les clones et des SDS et des Death Star à la pelle c'est sur que les YV auraient pas fait long feu. Mais bon faut pas trop rêver...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 27 Mai 2002 - 21:21   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Bof on peut encore souydoyer le scénariste des nouveau bouquins pour qu'il réssussite Trawn, qu'on découvre une nouvelle flotte secrète composée d'une centaine de SDS. Et la les vongs ils se foint pouiller la gueule [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 05 Juin 2002 - 23:09   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Non, je crois pas que 10 000 Jedi auraient changé grand chose étan donné qu'ils auraient voulu négocier, négocier et négoier enore jusqu'a ce qu'il ressentent quelques milliers de pertes <HR></BLOCKQUOTE>


Je suis pas d'accord avec ça, les Jedi du NOJ n'ont jamais tentés de négocier, pkoi ceux de l'ancine ordre l'auraient fait?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Juin 2002 - 5:37   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

Je veux dire par la qu'il auraient chercher à repousser le conlit encore et encore, pire que Luke quoi..
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar dinmegil » Mar 11 Juin 2002 - 6:59   Sujet: Re: Les Vongs contre l'ancienne REP.

les vongs apparaissent bien a la fin du jedi perdu, et dans le groupe kenobi?
Y'a un truc que j'ai pas tout compris… d'accord, ils apparaissent pas dans la force, donc les jedi peuvent pas predire leurs reactions… masi qu'est ce qui les empechent de les balancer par terre? ou alors d'utiliser des bouls de feu, comme le fait katarn dans le groupe kenobi pour detruire un champ… [img]null[/img]
"je ne me bat que pour defendre ceux qui me sont chers, et les causes qui me sont justes"
dinmegil
dinmegil
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2002
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations