Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les vaisseaux de Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rogue_null2 » Jeu 02 Mai 2002 - 21:23   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

heu les modo, c'est un truc pour le forum tech ça =)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar simen3 » Dim 19 Mai 2002 - 6:29   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

le B wing et mon prefere d omage qu il n est de bouclier [img]smilies/frown.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Mai 2002 - 5:51   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Ils ont tous leurs avantages et leurs défauts...
Le X-wing est le plus polyvalent. Puissance de feu correcte, bon bouclier, maniabilité et vitesse bonnes...
Le A-wing est rapide et maniable mais mieux vaut éviter de se faire tirer dessus de TROS près. --> Reconnaissance...
Le B-wing est surpuissant mais bien trop lent.--> Bombardier...

Mais ce n'est pas le sujet do tpoic, et ce que j'ai dit tout le monde pouvait en faire autant [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 05 Juin 2002 - 23:20   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Le meilleur c'est le Faucon Millénium.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shin you » Mar 18 Juin 2002 - 5:57   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Le meilleur c'est le Faucon Millénium. <HR></BLOCKQUOTE>
un B-wing éclate le faucon millenium en puissance de feu mais le faucon est le vaisseau le plus rapide de la galaxie(ou l'un des plus rapide).Le gros avantage du faucon est surtout que c'est Yan et Chewbacca qui le conduise. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
Shin you
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Juin 2002
Localisation: il y a longtemp dans une galaxie lontaine tres lointaine
 

Messagepar simen3 » Mar 18 Juin 2002 - 6:59   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

il y a plus fort que le focon ! il le slave un peu etre ,un star destroyer ou la DS tiens ca n a rien a voir mais pourquoi les imper sur yavin n attire pas les vaisseau rebelle comme le focon ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar spacetoto » Mer 19 Juin 2002 - 1:25   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Je sais pas pour vous mais moi , y a un truc qui me gène à propos des vaisseaux...
Où est ce que les types qui se sont occupés des jdr et des jeux videos ont vus que les X-wing etaient aussi blindés que le froc du pape et que les TIEs etaient en carton pate [img]smilies/confused.gif[/img] !?
Dans ANH ils explosent tous au moindre tir directe et sont foutus dés qu'ils sont endommagé [img]smilies/hot.gif[/img] (à part Luke mais la force est avec lui non?).Voila , ça soulage.
L' UE c'est bien , en abuser ça crait !
spacetoto
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Juin 2002
Localisation: Arcachon
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 03 Juil 2002 - 18:43   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Petite explication pour comprendre que le faucon est le meilleur: parmit tous ces vaisseau lequel vole encore à travers la galaxie:
-Faucon Millénium
-Etoile Noire n°1
-Etoile Noire n°2
-Exécutor
-Poing d'Acier

Et sutout le Faucon peut pulvériser plus d'une aile-B avant de se faire descendre.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 20:28   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

slave 1 VS millenium
allez je prend les paris! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Dark Night » Ven 05 Juil 2002 - 5:21   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Moi je prefere le Delta-Wing ou encore le Bombardier K-Wing! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Pour le slave 1, il est trés magniable et rapide et le faucon est rapide pour passer en vitesse lumiere et aussi bien armée avec des canons quadri-lasers!!
A++++++++ [img]smilies/up.gif[/img]
L'aube d'un nouvel empire est proche..........
Dark Night
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juil 2002
Localisation: Sur une planete inconnue.................
 

Messagepar Mike » Dim 14 Juil 2002 - 6:44   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Admiral Pellaeon:
<STRONG>je sais c'est l'UE et pas les films mais je préfère de loin les bouquins aux faux films mals fait au scenar pour gosses de 10 ans</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu parles de l'OT là ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Mar 16 Juil 2002 - 6:51   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et Anakin qui perd un bras dans le 2éme film de la trilo lors d'un combat contre un jedi sombre, ça ne fait pas un peut redite ?<HR></BLOCKQUOTE>
Nope c'est dans ESB qu'il y a redite [img]smilies/wink.gif[/img]
comme pour la cantina de ANH, c'est en redite par rapport à AOTC [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar jacensolo » Mar 16 Juil 2002 - 22:06   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Pour revenir au sujet mes préférés sont le Faucon et le X-W.
D accord c est pas très original mais faut avouer qu ils ont quand même la classe et qu ils n ont pas leur égal.
PS:faut pas descendre TPM comme ca, il est loin d etre parfait,c vrai, mais faut voir tout ca comme un ensemble. TPM c 1 mise en situation,le scénar se développe après.
"Ce qui est sûr c'est qu'on va tous maigrir un grand coup!"
jacensolo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Juil 2002 - 5:22   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Arrête toi... y'a plus de scénar dans TPM que dans toute l'OT.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 30 Juil 2002 - 19:30   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rdarthmaul:
<STRONG>slave 1 VS millenium
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce combat à déjà eu lieu plusieurs fois et c'est le faucon qui gagne à chaque fois je crois.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zakarisz Ghent » Mar 27 Aoû 2002 - 4:11   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

L'un de vous a des infos sur les E-Wing et les K-Wing svp? voir même des illustrations si possible.....
Aucun système de sécurité n'est entièrement fiable...
Donc aucun système de sécurité ne me résiste!
Zakarisz Ghent
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Juil 2002
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Sam 07 Sep 2002 - 8:12   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

les mains droites qui se détachent par milliers (anakin/vador 2 fois, luke 1 fois, dans la cantina,sur hoth le wampa) c facilemment explicable la main droite est celle qui tient l'arme et donc une cible prioritaire (sauf pour le wampa)

concernant les vaisseaux on parle pas des méchants ! et les tie alors y sont pas bô ?
moi j'adore le Tie-advanced
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar yoda-jedi-master » Dim 08 Sep 2002 - 0:10   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

vous avait oublier le jedi star fighter .selon moi il est plus rapide que les x-wing .on le voit pas dans AOTC mais il a toute une artillerie et avait vous remarquer que obi-wan fait la même maneuvre
que han-solo dans ESB quand il sacroche a un destroyer(mais obi c'est après un astéroid). [img]smilies/diable.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 18 Sep 2002 - 0:49   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

Question idiote pkoi Obi ne se bat pas contre Fett alors qu'il as des laser?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 18 Sep 2002 - 2:01   Sujet: Re: les vaisseaux de Star Wars

J'avais pas pensé à ça.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations