Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les soldats clones sont-ils stériles

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ichigo » Lun 31 Jan 2022 - 16:53   Sujet: les soldats clones sont-ils stériles

Les Kaminoens vantent souvent les modifications et amélioration de leurs clones mais jusqu'ou ont-ils été ?
Modifié en dernier par Ichigo le Lun 31 Jan 2022 - 17:25, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Jan 2022 - 17:04   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Non, dans the clone wars on voit des enfants de clone (hybrides humains/twi leks au passage)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Jan 2022 - 17:08   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Image

:paf:

Ca me paraîtrait logique que les Kaminoeens, pointilleux comme ils sont, ai supprimé la possibilité des clones a se reproduire, étant un detail parfaitement dispensable pour un soldat...

Et on en revient a la fameuse question (et je crois y avait eu une reponse officielle) "est ce que les momes de Cut Lawquane sont les siens ou non? :think: :neutre:
(Je crois déjà niveau temporalité c'était pas possible vu l'age des enfant et le moment ou Cut a déserté )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 31 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Quel est l'intérêt d'écrire le titre du topic en majuscules ? Tu peux l'éditer stp ? Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Jan 2022 - 17:12   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Spoiler: Afficher
Image


La logique voudrait qu'ils soient stériles, un soldat n'ayant pas besoin de ça pour combattre mais quid des enfants de Cut ? :neutre:

Darth Erytram a écrit:Et on en revient a la fameuse question (et je crois y avait eu une reponse officielle) "est ce que les momes de Cut Lawquane sont les siens ou non? :think: :neutre:
(Je crois déjà niveau temporalité c'était pas possible vu l'age des enfant et le moment ou Cut a déserté )


DarkDindoule a écrit:Non, dans the clone wars on voit des enfants de clone (hybrides humains/twi leks au passage)


Après vérification, les enfants sont des hybrides humain-twilek mais Cut n'est pas leur père.
Modifié en dernier par Anthony11 le Lun 31 Jan 2022 - 17:16, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Lun 31 Jan 2022 - 17:16   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Cut n'a pas d'enfants, ils viennent d'un autre mariage. On ignore ce qu'il est devenu. Tout ce qu'on sait c'est qu'il était humain ^^

Par contre les majuscules non ! On n'est pas dans les tendances Youtube :non:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Jan 2022 - 17:19   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Jan 2022 - 17:26   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

Voila, donc on ne peux pas placer un "non" catégorique, la porte reste ouverte... :neutre:

Et c'est pas Boba qui va nous aider sur le sujet (clone que l'on connait le plus a meme de tenter une descendance je pense), vu qu'il n'a aucune modifications :think: :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 31 Jan 2022 - 17:27, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Lun 31 Jan 2022 - 17:27   Sujet: Re: LES SOLDATS CLONES SONT-ILS STERILES ?????

link224 a écrit:Quel est l'intérêt d'écrire le titre du topic en majuscules ? Tu peux l'éditer stp ? Merci :jap:



Désolé, je viens de corriger.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Forothangail » Lun 31 Jan 2022 - 17:51   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Je réponds officiellement un double-non.

Dans le Légendes, le clone Darman a un enfant avec une femme humaine (j'en dis pas plus).

Dans le Canon, on a effectivement Cut qui a des enfants hybrides.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Jan 2022 - 18:02   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Forothangail a écrit:Dans le Canon, on a effectivement Cut qui a des enfants hybrides.


Non justement, comme évoqué plus haut les enfants de Cut ne sont pas les siens.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Lun 31 Jan 2022 - 18:11   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Anthony11 a écrit:
Forothangail a écrit:Dans le Canon, on a effectivement Cut qui a des enfants hybrides.


Non justement, comme évoqué plus haut les enfants de Cut ne sont pas les siens.


Ah pardon, j'ai lu vite (j'ai un presque-clone dans les bras^^) mais pour le Légendes c'est sûr^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 31 Jan 2022 - 18:13   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Ce qui m'a fait m'interroger c'est justement l'échange entre Cut et Rex dans l'épisode 10 saison 2:

https://ibb.co/cwgtCH9

https://ibb.co/6N1T0Rb

https://ibb.co/TkbJh0Z

https://ibb.co/QkG91GZ

Mais vu qu'on a jamais eu de confirmation que ce soit dans la série ou ailleurs.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Jan 2022 - 18:19   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Ichigo a écrit:Ce qui m'a fait m'interroger c'est justement l'échange entre Cut et Rex dans l'épisode 10 saison 2:

https://ibb.co/cwgtCH9

https://ibb.co/6N1T0Rb

https://ibb.co/TkbJh0Z

https://ibb.co/QkG91GZ

Mais vu qu'on a jamais eu de confirmation que ce soit dans la série ou ailleurs.


Dans le roman Force Collector, on fait la rencontre de Sconto qui serait le fils d'un clone
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Jan 2022 - 18:28   Sujet: Re: les soldats clones sont-ils stériles

Anthony11 a écrit:Après vérification, les enfants sont des hybrides humain-twilek mais Cut n'est pas leur père.

Ah au temps pour moi, avec le fait qu’ils sont hybrides je me suis même pas posé la question. Après quels seraient les avantages à être stérile vis à vis des performances au combat ? Peut-être des histoires d’hormones ou quoi ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations