Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Séparatistes après la chute de l'empire

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Jeu 24 Fév 2022 - 4:43   Sujet: Les Séparatistes après la chute de l'empire

Bonsoir je me promenais sur le site star wars wiki , je suis allé sur la page Séparatiste et j'ai vu qu'il y a eu la création de 2 États Séparatistes mais il n'y a pas plus de renseignements.
Je voudrais donc savoir si après la chute de l'empire il y a eu un événement important avec ses 2 états Séparatistes ?
Fichiers joints
Screenshot_20220224-033640_Samsung Internet.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Vong_Wretsel » Lun 08 Mai 2023 - 16:13   Sujet: Re: Les Séparatistes après la chute de l'empire

Nous savons tous que dans Revenge of the Sith, Anakin a anéanti le conseil séparatiste et ordonné la désactivation de toutes les unités de droïdes.


Mais tous les séparatistes n'ont pas été obligés.

Dans le roman de Tarkin, il est révélé que l'Empire avait traqué les restes séparatistes jusqu'à 4 ans après la guerre des clones.

"... notre marine poursuivait encore les séparatistes il y a encore un an."

Dirigée par Tarkin, la marine impériale a été forcée de maîtriser de nombreux systèmes séparatistes, tels qu'Antar, et même l'ancienne capitale de la CEI, Raxus Secundus.


Orson Krennic aborde ce même dilemme dans Catalyst : A Rogue One Novel

"J'ai entendu des rapports sur des récalcitrants séparatistes..."

« Ils sont bien plus que des résistants. Appelez-les comme ils sont : des anarchistes.


Même dans Rebels, il y avait un super droïde tactique qui pensait que l'ordre de désactivation des droïdes était une ruse de la République et qui avait maintenu ses forces actives pendant plus de 15 ans.


Il y avait beaucoup de restes séparatistes après la formation de l'Empire. Mais aucun d'entre eux ne constituait une menace significative.
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maître.
Vong_Wretsel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2023
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations