Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Obiwan Keshnobi a écrit:A l'époque, il me semblait avoir lu (mais aucune idée où) que c'était simplement un diagramme de la situation sur Utapau
Tielesman a écrit:Sinon j'avais une question : Dans ROTS, quand Windu arrête Palpatine est ce que légalement il peut le faire , je veux dire est ce que la prétendue appartenance à l'ordre sith de Palpatine peut,selon les lois républicaines, le faire accuser de Haute Trahison ? (D'ailleurs j'avais entendu que dans le script initial ou bien dans la novélisation, je sais plus, Palpatine disait pendant le duel qu'être un Sith c'est sa liberté de culte et que Windu n'a aucun argument valable pour l'arrêter)
ElSnail a écrit:Tielesman a écrit:Sinon j'avais une question : Dans ROTS, quand Windu arrête Palpatine est ce que légalement il peut le faire , je veux dire est ce que la prétendue appartenance à l'ordre sith de Palpatine peut,selon les lois républicaines, le faire accuser de Haute Trahison ? (D'ailleurs j'avais entendu que dans le script initial ou bien dans la novélisation, je sais plus, Palpatine disait pendant le duel qu'être un Sith c'est sa liberté de culte et que Windu n'a aucun argument valable pour l'arrêter)
Je pense que c'est surtout le fait d'être à la tête des séparatistes et d'avoir fomenté la guerre qui lui vaut d'être accusé de trahison
Tielesman a écrit:Mais pour ca les jedi n'avaient aucune preuve tangible,on est d'accord ?
ElSnail a écrit:L'idée était sans doute de confronter Sheev. Entre nous les Jedi devaient bien se douter qu'un seigneur Sith ne se laisserait pas arrêter.
Ysalamari84 a écrit:Tielesman a écrit:Mais pour ca les jedi n'avaient aucune preuve tangible,on est d'accord ?
On peut tout remettre en cause, mais Dooku avouait déjà que le mouvement sécessionniste est contrôlé par Sidious dans AOTC. Et les 2 ans de guerre ne l'ont pas démenti.
Tielesman a écrit:Non il n'avoue pas que le mouvement séparatiste est controlé par Sidious, mais que certains sénateurs le sont.
Dark vador40 a écrit:Oui c'est vrais que j'ai lu ça moi aussi mais après je pense qu'il y d'autre jedi avec des tenue sombre
Anthony11 a écrit:Coucou
Voilà déjà Kamino :Spoiler: Afficher
Et enfin Zakel (Zakuul en anglais) :Spoiler: Afficher
Zakel n'apparait pas sur la 1ère, Kamino n'apparait pas sur la 2ème
Et comme je suis gentil, voici une carte interactive de la Galaxie (avec toutes les planètes) avec une recherche par planète (nom en anglais) : http://www.swgalaxymap.com/search/
Ichigo a écrit:Super et merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!!
Cependant Zakel est dans les régions inconnues alors qu’il me semblait qu’elle était dans l’espace sauvage.
Ichigo a écrit:Pareil pour Kamino qui est placé dans la bordure extérieure alors qu’elle aussi est dans l’espace sauvage ???
Anthony11 a écrit:Ichigo a écrit:Super et merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!!
Cependant Zakel est dans les régions inconnues alors qu’il me semblait qu’elle était dans l’espace sauvage.
Avec plaisir
Pour Zakel, en faisant mes recherches pour la trouver, je suis effectivement tombé là dessus, Zakel est censé être dans l'Espace sauvage. Un Atlas canon est sorti en 2016 et seulement dans l'édition polonaise Zakel apparait et a été placé à l'extrême Ouest, ce qui est donc faux.
Son emplacement est inconnu à part l'indication de l'Espace sauvage.
"The December 2016 Polish edition of Star Wars: Galactic Atlas includes an entry for the Empire of Zakuul, placing it in the far west of the galaxy and in the Unknown Regions. The Zakuulan empire is a Star Wars Legends subject that was first mentioned in 2015 on swtor.com for the expansion Knights of the Fallen Empire of the BioWare video game Star Wars: The Old Republic. The author of Galactic Atlas, Emil Fortune, stated that he did not know why or how Zakuul crept into the Polish translation."
https://starwars.fandom.com/wiki/Star_W ... ctic_Atlas
+ le lien du tweet de l'auteur : https://twitter.com/iucounu/status/811973938108657665Ichigo a écrit:Pareil pour Kamino qui est placé dans la bordure extérieure alors qu’elle aussi est dans l’espace sauvage ???
Après de nombreuses recherches suite à ta question voici la conclusion pour Kamino :Spoiler: Afficher
Plus sérieusement elle est évoquée au sud de Rishi à 12 parsecs, dans l'Espace sauvage ou en tant que planète extragalactique... Disons qu'elle est dans la zone de la carte que je t'ai mis, plus ou moins proche
Darkfisto a écrit:Logiquement ça serait entre Rebels et l'Episode VI vu que dans Rebels, Sudari existe encore et est mentionnée à plusieurs reprises, mais on a pas l'année exacte.
Angedabe a écrit:Bien bien bien.
En tout cas c'est sur la fin de la période entre l'épisode III et l'épisode IV.
Merci bien pour votre apport culturel SW.
Arkeez a écrit:Je pense qu'on peut théoriser le fait que cela ce passe en -1 / 0, car comme dit plus haut, c'est après Rebels et la série se termine justement en -1. De plus on peut supposer que c'est justement la reconquête de Bo-Katan qui à déclencher ces représailles de l'Empire.
Et je ne sais pas, après la fin de l'épisode 4, je pense que tout l'Empire était en mode alerte rouge pour anéantir la Rébellion et venger la destruction de l'Étoile de la Mort (et donc moyen disposer à utiliser toute cette force de frappe pour un problème autre). Personnellement j'ai envie de croire que la Nuit des Larmes a eu lieu entre l'acquisition du Sabre noir par Bo-Katan, et la Bataille de Yavin donc courante de l'année -1 / début an 0, quelque chose du genre.
ashlack a écrit:En même temps, l'Empire a essayé de traquer la Rébellion pendant 2 ans (entre l'épisode IV et V), je doute qu'ils aient cessé toute répression et engagement ailleurs durant ce laps de temps. D'ailleurs dans le 5, même si c'est certainement la principale flotte de combat, il n'y a jamais que 6 croiseurs pour attaquer Hoth, donc toutes les forces impériales en sont pas concentrées sur cette tâche.
Ça peut également faire sens que, suite à Yavin, l'Empire cherche à éliminer les planètes dissidentes (ou du moins pas 100% loyales) qui pourraient prêter main-forte au Rebelles. Et de manière générale, qu'il prenne plus au sérieux ce genre de menaces.
Graf Organa a écrit:Dans TPM, Anakin explique que les esclaves de Tatooine ont un émetteur implanté dans le corps pour les faire exploser s'ils s'échappent.
Est-ce que dans le canon ou le legend on sait où est implanté cet émetteur ?
JediLord a écrit:Bah Anakin dis aussi qu’il recherche où est positionné le sien. Alors ça peut aussi vouloir dire qu’il peut être placé à un autre endroit que la tête ou la nuque.
Graf Organa a écrit:Dans TPM, Anakin explique que les esclaves de Tatooine ont un émetteur implanté dans le corps pour les faire exploser s'ils s'échappent.
Joysstar a écrit:Graf Organa a écrit:Dans TPM, Anakin explique que les esclaves de Tatooine ont un émetteur implanté dans le corps pour les faire exploser s'ils s'échappent.
Personnellement, j'ai toujours pensé qu'ils avaient implanté son émetteur dans la tête, un peu comme les soldats clones. Mais je peux me tromper. ^^
JediLord a écrit:Ou alors c’est un explosif ultra puissant capable de faire exploser l’intégralité du corps.
Grievous90 a écrit:JediLord a écrit:Ou alors c’est un explosif ultra puissant capable de faire exploser l’intégralité du corps.
Après si c'est un explosif ultra-puissant , je ne pense pas que les marchands d'esclaves ont assez d'argent pour avoir ce type d'explosif.Surtout que sur Tatooine y a pas l'air d'avoir beaucoups de gens riches , à part Jabba.
JediLord a écrit:Quelqu'un connait-il le secteur exact des Mondes du Noyau auquel appartient la planète Aargau? J'ai beau avoir cherché j'ai pas l'impression de trouver...
JediLord a écrit:Quelqu'un connait-il le secteur exact des Mondes du Noyau auquel appartient la planète Aargau? J'ai beau avoir cherché j'ai pas l'impression de trouver...
ashlack a écrit:JediLord a écrit:Quelqu'un connait-il le secteur exact des Mondes du Noyau auquel appartient la planète Aargau? J'ai beau avoir cherché j'ai pas l'impression de trouver...
Aargau c'est en Suisse
Dans l'autre galaxie, je sais pas. Mais si on se fie à cette carte, je dirait le secteur Ixtlar, c'est la planète la plus proche qui soit éponyme d'un secteur référencé par le wookiee. Après c'est du legend et ça reste une illustration, pas sûr que ce soit si fiable.
JediLord a écrit:Dans un comics The Clone Wars, Plo Koon dit être âgé de 382 ans en années Kel Doriennes.
C’est sûrement une question idiote, mais est-ce qu’on sait à combien d’années standards correspond une année Kel Dorienne?
EDIT: tiens je réalise juste que j’ai passé le cap des 2000 posts
JediLord a écrit:Dans un comics The Clone Wars, Plo Koon dit être âgé de 382 ans en années Kel Doriennes.
C’est sûrement une question idiote, mais est-ce qu’on sait à combien d’années standards correspond une année Kel Dorienne?
EDIT: tiens je réalise juste que j’ai passé le cap des 2000 posts
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité