Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Jedi de Géonosis...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Dim 05 Jan 2020 - 20:25   Sujet: Les Jedi de Géonosis...

Bonjour y a t-il une liste de tous les Jedi ayant participé à la bataille de Géonosis dans AOTC?

Merci d'avance... :jap:

PS: Si un TOPIC similaire existe déjà je m'en excuse. Pourtant j'ai cherché.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Nicolaï » Dim 05 Jan 2020 - 22:02   Sujet: Re: Les Jedi de Géonosis...

Il y avait 212 jedi sur Géonosis et il y a eu 179 morts, beaucoup ne sont pas nommés (dans le générique peut être :transpire: )

Il y a une liste là https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Pre ... e_Geonosis mais elle est non non-exhaustive
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations