Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-2019

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Déc 2019 - 0:55   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Euh salut, je suis peut-être pas au courant d'un truc mais c'est plus d'actualité cette émission ? :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Déc 2019 - 23:48   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

C'est toujours d'actualité pour moi, mais en pointillés par manque de temps :transpire:
Il m'a fallu quasiment un an pour écrire le script de la prochaine Légendes, mais je n'ai aucune idée de quand je pourrai la tourner...
J'aimerais bien sortir un truc en début d'année, un format moins travaillé, on verra si ça se fait ou pas. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Negotiator » Sam 21 Déc 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Sky Karrde a écrit:C'est toujours d'actualité pour moi, mais en pointillés par manque de temps :transpire:
Il m'a fallu quasiment un an pour écrire le script de la prochaine Légendes, mais je n'ai aucune idée de quand je pourrai la tourner...
J'aimerais bien sortir un truc en début d'année, un format moins travaillé, on verra si ça se fait ou pas. :neutre:

Ahah t'inquiète, du moment que tu n'écris pas un truc du genre "non 'y a plus l'émission est finie" ça me va. Rien ne presse ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Sep 2020 - 16:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Un petit mot pour dire que j'ai sorti une vidéo bilan de la période 2012-2019.

Il va sans dire que cette vidéo n'aurait pas pu voir le jour sans toute l'équipe de Star Wars Universe, que je remercie encore bien fort :jap:

Si vous voulez discuter de questions politiques/controverses, je vous invite à le faire dans les commentaires de la vidéo, par MP, ou sur les réseaux sociaux. Pas la peine de rajouter du boulot aux modos du site :cute:
Modifié en dernier par Sky Karrde le Lun 21 Sep 2020 - 18:21, modifié 1 fois.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 21 Sep 2020 - 16:42   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Donc le bilan c'est le Yoda UCS ? :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Sep 2020 - 17:27   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Oh coool ! Je vais regarder ça tranquillou demain :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Sep 2020 - 18:21   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Obiwan Keshnobi a écrit:Donc le bilan c'est le Yoda UCS ? :lol:

Rah merde, mauvais lien :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Preda224 » Lun 21 Sep 2020 - 19:24   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Sky Karrde a écrit:Un petit mot pour dire que j'ai sorti une vidéo bilan de la période 2012-2019.

Il va sans dire que cette vidéo n'aurait pas pu voir le jour sans toute l'équipe de Star Wars Universe, que je remercie encore bien fort :jap:

Si vous voulez discuter de questions politiques/controverses, je vous invite à le faire dans les commentaires de la vidéo, par MP, ou sur les réseaux sociaux. Pas la peine de rajouter du boulot aux modos du site :cute:


C'est vraiment une très bonne vidéo, félicitations ! :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Sep 2020 - 19:25   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Une nouvelle vidéo, super ! Je vais aller jeter un coup d'œil à tout ça :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 22 Sep 2020 - 10:56   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Joie!

ça va illuminer ma journée.

Beau boulot! :love: :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Sep 2020 - 23:21   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Sky Karrde a écrit:Un petit mot pour dire que j'ai sorti une vidéo bilan de la période 2012-2019.

Il va sans dire que cette vidéo n'aurait pas pu voir le jour sans toute l'équipe de Star Wars Universe, que je remercie encore bien fort :jap:

Si vous voulez discuter de questions politiques/controverses, je vous invite à le faire dans les commentaires de la vidéo, par MP, ou sur les réseaux sociaux. Pas la peine de rajouter du boulot aux modos du site :cute:


1h30 pour dire que c'est tout pourri, tu te prends pour Durendal ? :paf:

Va falloir que je dégage du temps pour regarder tout ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Sep 2020 - 18:34   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-

Pas besoin de tout voir d'une traite, c'est chapitré :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations