Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-2019

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 25 Oct 2017 - 9:55   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

MAIS OUI :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 25 Oct 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Franchement félicitations, Sky, la qualité est de loin à la hauteur de l'attente ! :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Oct 2017 - 10:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Super vidéo encore une fois !!! Chapeau a toi, j'ai beau avoir tout lu, je me rappelle pas de tout et je suis toujours épaté par les connaissances que tu peux avoir.

Et c'est très sympa aussi d'avoir fait un petit aparté sur le canon. Ça peut éventuellement donner envie a ceux qui connaissent pas ou a ceux qui sont un peu plus réfractaire...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 25 Oct 2017 - 11:15   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Super vidéo Sky, comme d'habitude on apprend plein de chose, ou on se souvient de plein de chose qui nous avaient échappé avec le temps :wink: . Du très très bon boulot !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alfred M. » Mer 25 Oct 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Génial !

C'était un gros bout pour poser les bases, j'attends avec impatience que tu rentres plus en profondeur dans cette magnifique période :)

Par contre Daala est encore moins patiente que tu le dis, elle attend pas 3 jours, elle attend 3 heures :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 25 Oct 2017 - 15:26   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Content que ça vous plaise :jap:


Alfred M. a écrit:Par contre Daala est encore moins patiente que tu le dis, elle attend pas 3 jours, elle attend 3 heures :lol:

Ah oui tiens, je viens d'aller vérifier... C'est vraiment une psychopathe en fait :transpire:


ashlack a écrit:Et tu pourrais nous laisser plus de temps pour lire les conneries que tu écris. Y'a certaines fois c'est trop furtif, genre quand tu montre Alderaan, Chandrilla et Corellia. :wink:

Le bouton pause est ton ami :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alfred M. » Mer 25 Oct 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Sky Karrde a écrit:Ah oui tiens, je viens d'aller vérifier... C'est vraiment une psychopathe en fait :transpire:


Ouai enfin Harssk était en train d'étrangler Teradoc, donc elle a pas été la première à craquer :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar _quentin_ » Mer 25 Oct 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Il est de retour !! :love:

Toujours aussi intéressant du début à la fin.
Beaucoup d'idées de vidéos futures, maintenant faut aller au bout. :P

Mention spéciale pour la scène post-générique. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Oct 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Excellent come-back ! :oui:
Toujours un plaisir de regarder tes vidéos :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 25 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Le tout est d'arriver à trouver 47 minutes en ce qui me concerne ! :cry: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 25 Oct 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Le retour de Captain Tabouret ! :)
Et un retour en beauté en plus :love: c'est long mais c'est bon ! Je me suis régalé ^^
Et puis tellement de teasing pour la suite :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar The Negotiator » Mer 25 Oct 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Je me disais justement hier que cela faisait longtemps :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Oct 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

AH mais cool, le retour du Tabouret YEAHHHHH !
Sky Karrde a écrit:
ashlack a écrit:Et tu pourrais nous laisser plus de temps pour lire les conneries que tu écris. Y'a certaines fois c'est trop furtif, genre quand tu montre Alderaan, Chandrilla et Corellia. :wink:

Le bouton pause est ton ami :P


Je suis mort de rire avec tes annotations :lol:
"Après la pluie le Bothan" :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 25 Oct 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Super épisode :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sol » Jeu 26 Oct 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Très bonne vidéo ! :jap:
Le résumé est bien fichu et laisse effectivement la porte ouverte à pas mal d'idées pour de futures vidéos !
J'ai bien aimé le décor (et le tee-shirt) qui changent lorsqu'on s’intéresse à l'Empire. Tu devrais poursuivre dans ce sens. Ce genre de petites trouvailles visuelles et scénaristiques (et qui rejoignent le délire des sous-textes) ne pourront qu'enrichir tes vidéos ! :jap:


jedi-mich a écrit:"Après la pluie le Bothan" :paf:


Celle-là est parfaite ! :lol:

_quentin_ a écrit:Mention spéciale pour la scène post-générique. :D


Elle est sublime, clairement ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Oct 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Aucun livre n'a été maltraité pendant le tournage. Mais ça s'est joué à pas grand chose.


Le pire dans tous ces sujets proposés, c'est qu'il n'y en a que très peu qui seront traités dans les prochaines émissions (mais y'en a, heureusement :transpire: ). Faut varier les plaisirs, partir sur d'autres époques, d'autres échelles...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 26 Oct 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

UNE NOUVELLE VIDEO !!!!

Vidéo certes longue mais bien construite et intéressante, du coup on ne voit pas le temps passer. J'ai bien aimé la "petite analyse" de fin et les commentaires sur les noms de personnages et de planètes :cute:
J'ai maintenant une nouvelle vision des Bothans, ils me font moins rêver là :paf: Le résumé du contexte géopolitique du new canon est bien orchestré aussi :D

Un excellent boulot, vivement les prochaines vidéos :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Oct 2017 - 3:10   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

T'as beaucoup insisté sur le fait que les prochaines vidéos sortiront dans longtemps, c'est le cas où c'est juste pour pas te mettre la pression et avoir des délais à respecter ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 28 Oct 2017 - 2:15   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Y'a plein de raisons pour ça... La première étant que faire une vidéo me prend beaucoup de temps :transpire:
Ensuite, même si c'est une période que j'adore, j'aime varier au maximum les sujets : période différente, échelle différente, camp différent, thème différent. C'est par exemple pour ça qu'après l'Ordre Sith (toutes périodes, échelle galactique, méchants, culture/religion de la Force), je me suis penché sur Biggs Darklighter (juste avant la Trilogie, histoire d'un individu, gentil, pilote rebelle). Rien que si je voulais traiter 4 sujets comme l'Escadron Rogue, les Seigneurs de Guerre Impériaux, le Mariage de la Princesse Leia et l'Académie Jedi, j'intercalerais d'autres vidéos entre à chaque fois (sinon ça ferait deux vidéos d'affilée sur la même période historique), soit 8 vidéos avant d'avoir traité tout ça :x

Et puis y'a des dizaines d'autres sujets que je veux aborder, vu mon rythme il est évident que je ne parlerai pas de tous (ou en tout cas, pas avant des années). Donc autant éviter de promettre quoi que ce soit, et de laisser les gens croire que je parlerai de tel ou tel sujet d'ici 6 mois. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Negotiator » Sam 28 Oct 2017 - 2:41   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Ça fait sens effectivement.

À mon sens la véritable force de ton émission c'est vraiment la façon dont le sujet est trait. La narration est suffisamment bien ficelée pour que le sujet passe quasi au second plan donc je ne m'inquiète pas de la suite et je me contente d'espérer que la prochaine vidéo arrive vite. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 28 Oct 2017 - 4:13   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

:oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Je déterre le topic pour signaler la sortie de la partie 1 de l'épisode 9 : Les résurrections de Dark Maul. :)

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

He ben c'est pas trop tôt :paf: 9 mois pour accoucher d'une nouvelle vidéo :whistle:
Pis même pas un sujet intéressant vu que Maul ben il est mort sur Naboo épicétou, le reste c'est pas dans les archives. :lol: J'ai déjà mis un pouce en bas. :pfff:



(humour hein)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:35   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Merci pour la vidéo, que ce soit dans le legends ou dans le canon c'est vraiment une des pires idées de ramener Maul à la vie
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:37   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Merci d'avoir clarifié le sujet, y a un vrai besoin :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Aoû 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

:jap:

Maintenant ce qui va être compliqué, c'est de sortir la partie 2 dans les temps :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 23 Aoû 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Wouhou, une nouvelle (excellente) vidéo du captain ! :D :lol:

Sky Karrde a écrit:Maintenant ce qui va être compliqué, c'est de sortir la partie 2 dans les temps :transpire:

A dans 6 mois pour la deuxième partie :paf: :P
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 23 Aoû 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Une vidéo vraiment très sympa, comme d'habitude :wink:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Enfin !!! Yes !!! :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

"A dans 2 semaines... 3 semaines... Peut-être un mois pour la seconde partie" :paf:

J'ai ri :D

Sinon, très bonne vidéo avec de nombreuses parenthèses bien sympathiques et tout aussi intéressantes :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:54   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 6 mois tout ça c'est qu'une question de point de vue :siffle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Le mec a osé dire "à dans 2-3 semaines pour la suite" :lol:


Sympa sinon cette vidéo. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Aoû 2018 - 22:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Excellente vidéo, comme d'habitude. :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Aoû 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Le problème avec un niveau d'excellence constant comme le tien, c'est que déprimant pour les autres :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Ven 24 Aoû 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

J'étais plié de rire devant l'illustration de "l'évolution du canon" :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Aoû 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Je suis sur que Sky l'a fait revenir deux fois juste parce qu'elle est géniale :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kessel » Sam 25 Aoû 2018 - 10:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Très sympa cette vidéo, moi qui ne suis pas un aficionados de l' UEL (ou C) j'en ai appris beaucoup.

Par contre, je me suis bien marrer sur la prononciation du protagoniste : Dark Molle (genre demi molle) :lol: au lieu de Dark Môle (Maul) :D

Et je suis toujours impressionné par cette magnifique bibliothèque 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Aoû 2018 - 1:09   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Je comprendrai jamais comment font les gens pour différencier tous ces sons "o" différents... :transpire:

J'ai mis le jingle deux fois pour bien différencier les époques, et surtout les approches que Lucasfilm avait. 70/80 : on s'en fout ; 90/2000 : on essaye d'organiser tout ça ; 2008 : l'organisation c'est gentil, mais The Clone Wars passe avant ; 2014 : snif. Mais je spoile un peu la partie 2 ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TweeKs » Lun 27 Aoû 2018 - 7:45   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Vraiment géniale la vidéo, pareil j'ai vraiment ri à "L'évolution du canon" :D
Je suis aussi impressionné par la propreté de tes vidéos, que ce soient les effets sur le fond noir à l'arrière, les bruitages, la façon de raconter ! C'est parfait :jap:

Sky Karrde a écrit:Je comprendrai jamais comment font les gens pour différencier tous ces sons "o" différents... :transpire:


Quand tu es belge c'est plus simple, tu prononces tous les o de la même façon :lol:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 22 Déc 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9 !

Juste pour dire que la nouvelle vidéo de Sky est juste :love:

"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Déc 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Joyeux Mauël :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Déc 2018 - 15:50   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Sympa. Et je suis assez d'accord que c'est pas génial de le faire revenir autant de fois sans jamais faire évoluer sa personnalité ou son objectif. Et du coup, pas la peine (selon moi) de le faire revenir tout court :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Déc 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

L'histoire de comment Maul a pu obtenir ses jambes et arriver sur Lotho Minor est racontée dans The Sith Hunters, j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a aucune explication :neutre: .
Mis à part ça, excellente vidéo :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 22 Déc 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

vos661 a écrit:L'histoire de comment Maul a pu obtenir ses jambes et arriver sur Lotho Minor est racontée dans The Sith Hunters, j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a aucune explication :neutre: .
Mis à part ça, excellente vidéo :jap:


Qui est un comics legends maintenant. Au même titre que tout les romans TCW. C'est débile mais en effet ces œuvres ne sont donc pas considérées comme canon...
Modifié en dernier par Dessel Damask le Dim 23 Déc 2018 - 10:53, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Déc 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Dessel Damask a écrit:
vos661 a écrit:L'histoire de comment Maul a pu obtenir ses jambes et arriver sur Lotho Minor est racontée dans The Sith Hunters, j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a aucune explication :neutre: .
Mis à part ça, excellente vidéo :jap:


Qui est un comics legends maintenant. Au même titre que tout les romans TCW. C'est débile mais en effet ces œuvres ne sont donc pas considérée comme canon...


Je sais, mais comme il a mentionné toutes les œuvres, qu'elles soient canon ou non, sauf celle-ci... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Déc 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

La réponse est simple : j'étais passé à côté :(
Je savais que la Biographie de Dark Maul contenait quelques infos sur ce passage, mais je pensais que c'était la seule histoire à en parler, donc j'ai pas cherché plus loin.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Déc 2018 - 23:03   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Sky Karrde a écrit:La réponse est simple : j'étais passé à côté :(
Je savais que la Biographie de Dark Maul contenait quelques infos sur ce passage, mais je pensais que c'était la seule histoire à en parler, donc j'ai pas cherché plus loin.

Bah comme ça tu peux faire un épisode 9.3. Tout comme George disait que l'histoire était finie après deux trilogies et finalement pas tout à fait. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Déc 2018 - 0:46   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Tiens petite question Sky, régulièrement dans tes vidéos (je me suis fait l'intégrale la semaine dernière donc ça m'a sauté aux yeux ^^) tu dis que tel ou tel sujet sera traité dans une futur vidéo, tu as déjà planifié plusieurs vidéos futures ou c'est juste pour éviter d'avoir 500 commentaires te demandant de traiter tel ou tel sujet ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Déc 2018 - 1:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Ash -> un 9.2 Edition Spéciale je dis pas, mais un 9.3 non :transpire:

Negociator -> y'a plein de raisons... Sur cette vidéo je m'en suis servi pour éviter qu'on me pose la question sur les Mandaloriens (parce que forcément, cette question reviendra ^^), mais à la base, c'était surtout pour montrer au néophyte à quel point cet univers est très vaste et complexe : en une phrase, je laisse entendre qu'on pourrait parler une demi-heure d'un sujet qui a l'air complètement annexe. L'idée c'est vraiment de donner envie de venir découvrir le reste :)
Niveau planification, j'ai une liste de 30-40 sujets dans un coin, et je sais dans quel ordre je veux faire certaines vidéos (par exemple, la vidéo Nouvelle République devait arriver avant de traiter des seigneurs de guerre impériaux, de l'Escadron Rogue ou même de l'Académie Jedi). Par contre, vu mon rythme de production je ne m'impose pas un plan sur plusieurs années : difficile de savoir de quoi j'aurai envie dans 6 mois ^^ En janvier je déciderai du sujet qui me fera le plus envie, et ce sera parti pour de nouveaux mois de préparation... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Déc 2018 - 4:16   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 9.2

Ça se tient en effet, merci de l'explication :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations