Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-2019

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 18 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Très bonne vidéo en effet :oui:
Dès que j'ai vu le tome 9 de Clone Wars et celui de la série Jedi mis en avant dans ta bibliothèque, j'ai su que t'allais parler de Zao :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Oct 2015 - 16:00   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Super vidéo, très plaisante :cute:
On ne lâchera donc jamais Obi et son penchant pour la boisson... :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

:)

Broz -> en fait j'ai pas tellement fait de recherches pour trouver les références... Ce sont les premiers exemples que j'ai trouvé en pensant à ce sujet. Y'a juste "En territoire ennemi" que je me suis forcé à lire pour l'occasion, parce que j'avais des souvenirs de mich racontant encore et encore que dans ce bouquin, Obi-Wan buvait pour échapper au côté obscur :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Brozaone a écrit:Super comme d'hab !
Chapeau pour les recherches de toutes les références. Le gâteau dans les x-wing, j'avais complètement oublié ^^


Pareil alors que je viens de le lire y'a 2 mois :paf:

Chouette vidéo, qui a le mérite de nous parler de la nourriture de SW de manière originale! J'aime! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Dim 18 Oct 2015 - 16:41   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Voilà une vidéo bien sympathique. :lol: Qui ce laisse regardez jusqu'au bout.
On en apprend encore pas mal sur la saga. Et sa ouvre l’appétit en plus.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Très bon encore. J'ai partagé ta vidéo, comme prévu. C'est mérité. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sol » Dim 18 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Je pense encore que certaines transitions gagneraient à être accélérées, que quelques effets sonores pourraient être utilisés dans ce sens pour donner plus de rythme encore à la vidéo. Mais sinon, le contenu est là et le général Tabouret rend bien à l'écran. :lol:
Au final, une vidéo bien fichue sur un sujet bien particulier, avec en prime une théorie intéressante pleine de whisky corellien et de cure-dent trandoshans :D ! Beau boulot ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Oct 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Au fait Sky, à 5.33 de la vidéo, la première vignette de la seconde ligne provient de quelle bd ?

Sympa le clin d'oeil à SWU, ça fait plaisir de voir son travail placé en illustration :jap: :)

Avez-vous trouvé l'opus 2 de JVEUJ dans le décor ? :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Oct 2015 - 21:39   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Quelle analyse fumeuse et capillotractée.... mais j'ai pas trouvé de contre-argument donc c'est sûrement juste, même si utiliser le Holiday Special comme un argument, c'est moyen :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Oct 2015 - 22:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Merci à tous ! :oops:


Sol a écrit:Je pense encore que certaines transitions gagneraient à être accélérées, que quelques effets sonores pourraient être utilisés dans ce sens pour donner plus de rythme encore à la vidéo.

J'ai eu beaucoup de mal sur les transitions cette fois-ci... Sans doute parce que les histoires sont indépendantes entre elles, c'est plus dur que quand tout se suit :/


Graf Organa a écrit:Au fait Sky, à 5.33 de la vidéo, la première vignette de la seconde ligne provient de quelle bd ?

Ca vient de la série Vis ma vie de Vador de NagaSadowMaster, devenu WAN entre temps :jap:


ashlack a écrit:Quelle analyse fumeuse et capillotractée.... mais j'ai pas trouvé de contre-argument donc c'est sûrement juste, même si utiliser le Holiday Special comme un argument, c'est moyen :siffle:

Justement, le Holiday Special est "hors argumentation" :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Dim 18 Oct 2015 - 23:00   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Génialissime, j'ignorais que notre bon "vieux" Sky faisait des vidéos.
J'aime beaucoup comment tu raconte, c'est très instructif, marrant et on s'ennuie pas c'est du tout bon, mention à celle sur les sith, très intéressent . :) :wink: :cute:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 15:19   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

J'ai adoré ta vidéo Sky
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 7esk » Mer 28 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Très sympa comme d'habitude, réussir à faire plus de 15 minutes là-dessus avec autant de matière, c'est quand même fort ! Vivement la prochaine :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Nov 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Vidéo excellente encore une fois, vite la suite !

Et ouais, faut vraiment que tu fasses une vidéo sur la période Dark Times ! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Nov 2015 - 17:20   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Je vais attendre un peu qu'on en sache un peu plus sur la nouvelle période post-Episode 3 avant de faire une vidéo sur Dark Times, mais ça viendra... Un jour... :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Des joues coulent sur mes larmes !

Sinon ayant fait une vidéo "le premier épisode 7" tu peux aussi faire "la première guerre des clones" en traitant des comics Republic... Non ? Ah...

Promis j'arrête de proposer des trucs :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Nov 2015 - 22:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 5 !

Je sais déjà à peu près comment je traiterai les différentes versions de la guerre des clones... Mais je préfère attendre d'avoir un peu plus d'expérience pour faire ça (et puis faudrait que je regarde les 4 saisons de The Clone Wars que j'ai raté :transpire: )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Déc 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

En attendant la prochaine Légende qui arrivera *hum* plus tard, j'ai participé une maxi vidéo collaborative avec plein de vidéastes géniaux. On ne s'attarde pas sur les histoires mais sur le phénomène lui-même, y'avait déjà pas mal de choses à en dire ! :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Déc 2015 - 21:48   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Sympa :)


Edit : ouais enfin sauf Kenzobi, Chiktaba et le Millenium Condor :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Déc 2015 - 0:12   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

C'est très sympa votre vidéo commune. Bon tout le monde ne joue pas super bien la comédie mais c'est l'intention qui compte comme on dit. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Déc 2015 - 8:19   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Une video faite entre potes bien cool :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Sam 19 Déc 2015 - 17:16   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Je viens de voir que tes videos font un super score, notamment celle sur l'ordre Sith (elle a ete partagé par pas mal de beau monde, dont MenuManga ^^). Bien joué !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Déc 2015 - 19:08   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

C'est un peu la folie cette semaine ouais... Et y'en a une bonne portion qui ne voit pas l'intérêt de parler de "trucs faux" puisque venant des oeuvres Legends :pfff:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Déc 2015 - 1:21   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Sky Karrde a écrit:C'est un peu la folie cette semaine ouais... Et y'en a une bonne portion qui ne voit pas l'intérêt de parler de "trucs faux" puisque venant des oeuvres Legends :pfff:


Bah, c'était un prévisible :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Brozaone » Lun 21 Déc 2015 - 17:38   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Continue sans te soucier de ce que les gens disent, et sans regarder le nombre. C'est quand on s'attarde trop là-dessus et qu'on essaye de contenter tout le monde qu'on fait du moins bon par la suite.
Nous on te dira si ça devient de la bouse :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Déc 2015 - 18:54   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Brozaone a écrit:Nous on te dira si ça devient de la bouse :D

Spoiler: Afficher
Non, non rien :diable: :sournois: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Déc 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Bah l'émission s'appelant Légendes de la Guerre des Étoiles parler des oeuvres Légende est normal non ? ^^

Et le nouveau canon est trop neuf pour être expliqué, tu ferais fuir tous ceux qui ne veulent pas se faire spoiler.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Jan 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

En attendant une prochaine vidéo qui est en cours de tournage, l'émission rentre dans le dossier Ils parlent de Star Wars !
(et oui, j'aime bien parler de moi à la troisième personne sur le site)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Fév 2016 - 16:08   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Et voici donc le 6e épisode, consacré à Qui-Gon et ses apprentis :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Fév 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Super, je regarde ça. Ça faisait un petit moment qu'on avait rien eu... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Fév 2016 - 20:12   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Encore une vidéo bien sympathique :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xstein » Lun 01 Fév 2016 - 20:28   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Un épisode vraiment sympa!
Du bon boulot, comme d'habitude! :love:
Xstein

 
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 01 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Encore une fois c'est parfait :cute:
Moi j'adore le rythme, le montage, ce que tu racontes, tout est vraiment super intéressant ! Hâte de voir le prochaine épisode comme toujours :lol:
Tu es vraiment une encyclopédie vivante Star Wars
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar 7esk » Lun 01 Fév 2016 - 23:02   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Une vidéo très sympa comme d'habitude. De l'humour comme j'aime et une trame claire. Je trouve que 22 minutes c'est un peu long mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, tu n'as pas beaucoup le choix si tu veux être exhaustif c'est sûr. Les échanges avec R2-D2 sont toujours au top :D

Bravo en tout cas, hâte de voir la suivante :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Fév 2016 - 1:04   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Content que ça vous plaise :)


7esk a écrit:Je trouve que 22 minutes c'est un peu long mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, tu n'as pas beaucoup le choix si tu veux être exhaustif c'est sûr.

C'est un peu le dilemme sur ce genre de vidéo...
J'ai hésité à virer la partie sur les Egarés qui est limite hors-sujet, mais je trouvais ça bien de rappeler qu'il y a des tas de groupes de forceux différents des Jedi et des Sith... Donc gardé ^^
Et après le problème, ce sont ces foutus romans jeunesse :paf: Chaque livre est déjà un résumé de lui-même, donc pour virer des morceaux c'est compliqué :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Fév 2016 - 7:26   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Toujours aussi instructif, j'ai vraiment bien aimé ! En plus, on a eu droit à des bonus :D
Sinon, même si elle dure 22 minutes, je ne les ''ressens'' pas, donc ça ne me dérange pas :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 02 Fév 2016 - 18:45   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Excellent, encore du bon boulot ! :oui:
Aucun problème pour le 22min, ça m'a pas du tout gêné. J'ai un peu décroché quand tu parles du père de Xanathos, avec la guerre civile et tout le bordel, mais je crois que c'était trop d'infos pour mon cerveau quand je l'ai regardée tard hier soir :D
Et déjà 18k vues en 1 jour 8) 8)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Fév 2016 - 22:03   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Beau boulot. Je suis en train de lire les Apprentis Jedi et même si c'est simpliste c'est en effet vachement sympa
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mar 02 Fév 2016 - 22:37   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Très bonne vidéo et très intructive, comme toujours, de plus elle c'est fini trop vite :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Quinlan2183 » Mar 16 Fév 2016 - 1:25   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Ou pas !

Salut à toi !

Tout d'abord j'adore ce que tu fais, ta mise en scène, la précision de tes explications, top ! :)
J'avais une question par rapport à la distinction Legends/Canon pour tes futures vidéos. J'ai lu que tu n'avais as encore vu l'intégralité de la série The Clone Wars, mais imaginons qu'un jour tu fasses une vidéo sur Asajj Ventress, personnage très important que ce soit au niveau canon ou legends: privilégieras-tu une version par rapport à une autre (comics clone wars vs la série TCW) ou donneras-tu deux versions différentes? J'ai pris Asajj pour l'exemple, mais je voudrais savoir quel schéma s'appliquera pour tous les sujets ou le canon et le legends entreront en collision (pas pour des sujets couverts seulement par le legends type the old republic où, évidemment, c'est plus simple à gérer^^)
Merci de ta réponse et continue comme ça!
Quinlan2183
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2016
Localisation: Toulon
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 16 Fév 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Je ne peux pas l'assurer à 100% (je n'ai pas encore commencé à préparer de vidéos sur la guerre des clones :transpire:), mais je pense que je traiterai toutes les versions. Sans doute dans l'ordre dans lequel elles sont apparues, pour analyser l'évolution du personnage suivant les versions.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 16 Fév 2016 - 21:25   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

J'aime bien tes vidéos. En même temps on apprend (ou pas si on le sait déjà) pleins de trucs sur la saga et tu as un humour assez décalé avec le sérieux de tes analyses/explication.
Celle sur Biggs m'a donné envie de lire les Rogue :cute:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Quinlan2183 » Jeu 25 Fév 2016 - 23:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Hello Sky Karrde !

A quand une prochaine vidéo ?? On est sûrement tous impatients sur cette discussion haha :) plus sérieusement j'imagine que tu n'as bien évidemment pas que ça à faire et que ça ne se réalise pas en un jour, mais as-tu une vague idée de la sortie de la prochaine vidéo ? Dans la dernière tu parlais du 24 février, c'était pour savoir si tu pouvais nous divulguer quelques infos !

Bonne continuation à toi ! :D
Quinlan2183
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2016
Localisation: Toulon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Fév 2016 - 7:56   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Quinlan2183 a écrit:ans la dernière tu parlais du 24 février,

Oui mais il n'a pas précisé que c'était le 24 février 2019.
Donc encore à peine 3 ans de patience et on l'aura cette nouvelle vidéo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Fév 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

:transpire:
La FAQ s'est avérée beaucoup plus longue à faire que prévu, mais ça devrait bien sortir avec moins d'une semaine de retard. Normalement :paf:
Pour la prochaine vidéo SW par contre, ce sera pas avant fin mars.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar irondada » Ven 26 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Trés bon boulot, c'est vraiment complet et intéressant à regarder !! :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Sol » Mar 01 Mar 2016 - 17:13   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Retard rattrapé avec le visionnage de l'épisode sur Qui-Gon ! On apprend pas mal de choses, c'est sympa. :)
Le texte en lui-même, son déroulement, la présentation, les présentateurs, l'humour, le montage, tout ça s'affine d'épisode en épisode.
Bien joué !

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Mar 2016 - 13:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

La FAQ ! La FAQ ! :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Merci :)

La FAQ est sortie, mais c'est pas sûr que ça apprenne des milliers de choses aux membres de SWU ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Mar 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Sur 53 minutes, y'aura sûrement des choses qu'on savait pas.

Et sinon tu expliques le concept du Rubik's Cube bicolore ? :whistle: 6 couleurs c'était trop compliqué ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations