Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Général Grievous après sa mort

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Grievous » Mar 17 Déc 2019 - 16:50   Sujet: Le Général Grievous après sa mort

Bonjour. J'ai fait une recherche (assez rapide néanmoins) et j'ai constaté que ce topic n'avait pas encore été posté, ce pourquoi je me lance :

Qu'est-il arrivé au corps du Général Grievous après sa mort sur Utapau ? Il me semble que, dans l'UE, Thrawn gardera son masque comme trophée, mais qu'en est-il du reste de son corps, de sa cape ou même de ses sabres lasers ?
(Je pourrais également demander ce que sont devenus ses Magnagardes mais c'est hors-sujet)
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 17 Déc 2019 - 17:20   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Dans l’UE legend, la carcasse de grievous a été récupérée par l’empire pour un projet secret de droide expérimental baptisé NK Necrosis. Le droïde a été programmé et entraîné pour être aussi puissant que le vrai grievous et était doté du double sabre-laser de Dark Zannah. Il a été finalement détruit sur kashyyyk et, en effet comme tu dis, le masque est parvenu jusqu’à Thrawn.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Déc 2019 - 17:25   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Jme demande si dans le canon Thrawn a pas aussi reccup son masque...je me souviens plus bien , y a vais un tel fatra de choses dans son bureau dans rebels...ou alors oui je confond avec ce que j'avais vu marqué niveau legend. :transpire: :neutre:

Pour ce qui est du reste, a mon avis ça a dut "finir a la benne" :paf: :transpire: , Grievous etait un général Cyborg Separatiste, et pas un vrai leader avec sa horde de fanatique comme Vador ou Palpy, ça m'ettonerais que qui que se soit se soit bousculer pour prélever un morceaux du défunt Général...en plus l'ordre 66 arrive peu de temps après, il aveint surement d'autre tookas a fouetter que de lui dresser une statue ou de l'exposé dans un musée sur la guerre des clones.
Pour les sabres, vu que l'on voit dans je ne sais plus quel comic récent que les sabres jedi étaient collectés, et fondus, et comme a la base ce sont des sabres jedi volé que Grievous possédait, je pense qu'il ont dut subir le même sort :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Grievous » Mar 17 Déc 2019 - 19:34   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

TiinLènVa a écrit:Dans l’UE legend, la carcasse de grievous a été récupérée par l’empire pour un projet secret de droide expérimental baptisé NK Necrosis. Le droïde a été programmé et entraîné pour être aussi puissant que le vrai grievous et était doté du double sabre-laser de Dark Zannah. Il a été finalement détruit sur kashyyyk et, en effet comme tu dis, le masque est parvenu jusqu’à Thrawn.


J'étais pas au courant de ce projet, tiens. Et donc ? Il était bel et bien aussi puissant que le vrai Grievous ?

Darth Erytram a écrit:Jme demande si dans le canon Thrawn a pas aussi reccup son masque...je me souviens plus bien , y a vais un tel fatra de choses dans son bureau dans rebels...ou alors oui je confond avec ce que j'avais vu marqué niveau legend. :transpire: :neutre:

Pour ce qui est du reste, a mon avis ça a dut "finir a la benne" :paf: :transpire: , Grievous etait un général Cyborg Separatiste, et pas un vrai leader avec sa horde de fanatique comme Vador ou Palpy, ça m'ettonerais que qui que se soit se soit bousculer pour prélever un morceaux du défunt Général...en plus l'ordre 66 arrive peu de temps après, il aveint surement d'autre tookas a fouetter que de lui dresser une statue ou de l'exposé dans un musée sur la guerre des clones.
Pour les sabres, vu que l'on voit dans je ne sais plus quel comic récent que les sabres jedi étaient collectés, et fondus, et comme a la base ce sont des sabres jedi volé que Grievous possédait, je pense qu'il ont dut subir le même sort :neutre:


Dommage. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Déc 2019 - 0:06   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Il n'était pas aussi puissant.
Grievous était une machine à tuer les jedi 'du moins dans la continuité originale), qui a porté sur ses épaules toutes la stratégie séparatiste après la mort de Sev'rance Tann et fait trembler les Mondes du Noyau.
NK Necrosis n'a jamais accompli de tels exploits. Il Sans doute que le talent de Grievous découlait en partie de sa rage "humaine" car NK Necrosis n'a pas marqué l'Histoire. Il est mort au cours d'une banale escarmouche, lui et sa garde NK (des magnagardes reprogrammés) sur Kashyyyk.
Sa seule particularité, c'est qu'il maniait le double-sabre laser de Dark Zannah.

Tiens, j'ai réussi à m'installer SWG mais j'y ai pas encore trop joué. Faut que je me motive.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Jeu 26 Déc 2019 - 20:34   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Dans l'UEO Karbin avait un corps cybernétique inspiré de celui de Grievous. Il me semble même que certaines pièces du corp de Grievous faisait partie du corps du Mon Calamari:
Modifié en dernier par JediLord le Mar 14 Avr 2020 - 18:23, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Nelik » Jeu 26 Déc 2019 - 21:52   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

C'est fort probable que sa carcasse métallique aurait été vendu en pièces détachées dans toute la galaxie.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 26 Déc 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Ça serait tellement stylé de voir la tête de Grievous comme trophée dans le bureau d'un méchant ou autre.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Déc 2019 - 19:54   Sujet: Re: Le Général Grievous après sa mort

Oui voila! Tout comme Grievous il combattait lui aussi avec quatre sabres laser.

https://www.starwars-universe.com/perso ... arbin.html
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations