Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] L'Instant Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 14 Mar 2015 - 16:32   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai regardé tes 2 vidéos, et en effet c'est très sympa :oui:
Le format de 8 min est vraiment approprié je trouve, c'est ni trop court ni trop long.
L'idée du bandeau Legends/Canon est vraiment bien trouvée :oui:

C'est vraiment très prometteur :) Je me suis abonné pour la peine :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 14 Mar 2015 - 22:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Pour le prochaine épisode, mon texte est complet, il ne reste plus qu'a enregistrer et faire le montage. Je devrais enregistrer demain, et si je fais le montage le même jour, la vidéo devrait être sur Youtube Lundi voir Mardi. C'est tout simplement a cause d'un Bac Blanc de Français que la vidéo prend du retard, mais pas de panique, elle arrive ! :cute:

Merci pour votre patiente, et merci Graf de toujours suivre le projet ! :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar darak » Dim 15 Mar 2015 - 22:27   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Graf n'est pas le seul à suivre.
On est nombreux. :wink:
On attends la suite gentiment.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 22 Mar 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir à tous !

Je rédige ce message pour vous informez que L'Instant Star Wars 3 est disponible sur Youtube ! Ce dernier présente le TIE Défenseur. J'espère qu'il va vous plaire :cute:

Je suis déjà en cours de documentation pour le quatrième épisode. :cute:

Et je m'excuse encore pour le retard de l'épisode 3. Mais là, c'est bon, on revient dans le rythme ! :cute:

Merci à tous =)

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EhZhPSu ... e=youtu.be
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 22 Mar 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Visionné :)
Alors, l'épisode est très bien, mais je préfère quand tu parles de personnages que de vaisseaux, mais ça, c'est plutôt personnel :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Dim 22 Mar 2015 - 20:11   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Episode sympa même si je ne suis pas fan du sujet. Je préfère aussi quand tu parles d'un personnage. Je pense que si c'était un vaisseau mythique de la saga comme le Faucon Millenium ou le Tantive IV ça passerait peut-être mieux :neutre: . D'un point de vu technique tu t'es beaucoup amélioré ; c'est plus fluide, les transitions sont mieux gérées et le visuel est plus qu'agréable :)
Note : TIE se prononce "T-I-E" et non "Ti" :wink:
Continue comme ça :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Mar 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Graf Organa a écrit:Note : TIE se prononce "T-I-E" et non "Ti" :wink:


Il me semble que ça se prononce plutôt comme " Taille", non ? Enfin perso c'est toujours comme ça que je l'ai prononcé :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Graf Organa » Dim 22 Mar 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

vos661 a écrit:
Graf Organa a écrit:Note : TIE se prononce "T-I-E" et non "Ti" :wink:


Il me semble que ça se prononce plutôt comme " Taille", non ? Enfin perso c'est toujours comme ça que je l'ai prononcé :neutre:

Dans ROTJ Lando dit "Chasseurs T-I-E" durant la bataille d'Endor et dans la série Rebels plusieurs personnages prononcent de même ce type de vaisseau :wink: .
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 22 Mar 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci pour vos retours réactifs ! Je retiens que vous préférez quand ça parle de personnage :cute: !
Je voulais vous présentez un vaisseau sympathique qui est relativement peu connu mais je comprends que ça change des 2 autres épisodes :cute:

Et pour la prononciation j'avoue avoir toujours prononcé ainsi, et c'est peu être faux, je ne sais pas du tout. :cute: Mais tu as raison Graf dans le film on prononce ainsi !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Mar 2015 - 20:38   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Graf Organa a écrit:
vos661 a écrit:Il me semble que ça se prononce plutôt comme " Taille", non ? Enfin perso c'est toujours comme ça que je l'ai prononcé :neutre:

Dans ROTJ Lando dit "Chasseurs T-I-E" durant la bataille d'Endor et dans la série Rebels plusieurs personnages prononcent de même ce type de vaisseau :wink: .


Ouais mais ça c'est la VF :transpire: En VO il me semble bien que c'est comme je l'ai dit... Après VF-VO,... :neutre: Des fois je dis les noms tels qu'ils sont dit en VO, et d'autres fois je le fais à la française ( genre Dark Vador et Yan Solo :D )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Mar 2015 - 21:55   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Dans les années 80 je disai "ti", on n'avait pas accès à la VO à cette époque, et la bête lecture des boites de jouets l'emportait sur tout :)
Après, dans ROTJ, Lando dit "T-I-E", et c'est reprise dans la VF de Rebels, étonnamment.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 24 Mar 2015 - 0:13   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai bien aimé une fois de plus cet épisode en particulier la partie histoire. Le coté technique m’intéresse moins. Mais j'adore vraiment, ça sent bon l'UE ton truc. :D
Vivement le prochain épisode.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Mar 2015 - 7:27   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Moi j'ai bien aimé. La partie technique n'est pas ce que j'ai préféré mais il en faut bien lorsque l'on parle de vaisseau... :D En revanche la partie histoire est passionnante et j'ai apprit plein de trucs.
J'aime bien l'idée de parler d'autre chose que des personnes.

Pas grave pour le retard je suis dans la même galère que toi en ce moment ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 24 Mar 2015 - 22:21   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à vous deux ! C'est sur que le côté technique est moins intéressant mais je trouvais ça sympa de présenter cet aspect surtout pour un vaisseau. :cute:

Pour la suite, je vous prépare deux épisodes en rapport avec La Grande Guerre Galactique, j'espère qu'ils vous plairont car c'est une période que j'aime beaucoup :cute:

Je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à réagir sur les vidéos :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Mar 2015 - 1:07   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ah la Grande Guerre Galactique, :cute: . Tu déchire. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Mar 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Chouette vidéo, tu t'améliores à chaque fois :)
C'est une idée originale d'avoir fait une émission sur un vaisseau (à peu près autant que de faire une émission vidéo Star Wars... Ces derniers mois nos grands esprits se rencontrent beaucoup je trouve ^^')

Le plan Description/Historique marche bien, ça donne un cadre à la vidéo et chaque partie se concentre sur un aspect !
Attention aux fôtes par contre : "réussissa" et "réussissèrent" ne sont pas des conjugaisons correctes du verbe réussir :transpire:

Et sinon... Bah vivement la prochaine ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 30 Mar 2015 - 17:12   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Dessel et Sky !

Dessel, je tenais à te remercier pour ton soutien, c'est toujours un plaisir :cute:

Et Sky, merci pour ton soutien à toi aussi et ton analyse ! :cute: Pour les erreurs de français, je cache pas que j'ai honte, ça ne fait pas très "pro" :cute: Enfin, des erreurs j'en ferai d'autres, ce n'est pas un problème, je dois être plus rigoureux !
J'en profite aussi pour te dire que j'ai adoré ton dernier épisode sur le Faucon, je l'ai regardé 2 fois de suite tellement j'ai aimé ! Super travail ! Bravo :cute:

De mon côté, je bosse sur deux sujets en même temps et j'essayerai de les sortir relativement proche dans le temps étant donné qu'ils traitent tous les deux d'une même période :cute: ! Merci à tous !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 30 Mar 2015 - 18:51   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Un petit passage du texte dans le correcteur orthographique de Word, et ça devrait déjà être mieux ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 30 Mar 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est pourtant ce que je fais ! :cute: Je lis mon texte quand j'enregistre en plus. Mais bon, j'ai du lire n'importe comment :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar darak » Lun 30 Mar 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je vais pas critiquée ton français. Je fait pire tout pire. :paf:
Avec le temps tu finira par t'améliorée. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 30 Mar 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Darak, au moins je ne suis pas le seul ! :cute:
Bien joué pour ton message, il m'a fait rire :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Dim 12 Avr 2015 - 15:51   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

A quand une nouvelle vidéo ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 12 Avr 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'avoue être un peu débordé par mes bacs blancs et autres évaluations ! :( Je n'ai donc pas vraiment le temps de monter des vidéos, mais d'un autre côté, j'ai rédigé plusieurs épisodes à l'avance. Et avec les vacances qui arrivent, je pense que plusieurs épisodes vont sortir ! :cute:

Donc pas de panique, je suis toujours en vie ! Et mon envie de faire des vidéos est toujours là ! :cute:

Je n'est qu'un mot a vous dire "patience"... Ouais, bon OK... "patience" n'est pas vraiment une date de sorti de vidéo mais j'ai peur de ne pas tenir mon timing si je dis un jour précis ! :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 19 Juil 2015 - 0:49   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour pour vous présenter l'épisode 4 de L'Instant Star Wars.

L'épisode est consacré au sac de Coruscant. J'avais envie de traiter d'un sujet de The Old Republic et en plus on reste dans l'actualité avec Knight of The Fallen Empire ^^.

Bref ! J'espère que l'épisode vous plaira ! Et je suis sincèrement désolé de tout le retard que j'ai pris à sortir un épisode. Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier ^^

A bientôt !

-- Edit (Dim 19 Juil 2015 - 1:50) :

Comme un béta, j'oublie de passer le lien. N'importe quoi moi !

Le voilà: https://www.youtube.com/watch?v=CnKLH-- ... e=youtu.be
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 9:39   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Superbe video ce qui serait bien ce serait que lorsque tu parle met une musique de fond
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Juil 2015 - 10:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Vidéo très intéressante malgré le fait que je préfère les bio des personnages :)
Tu t'es amélioré en montage et en prononciation :)

Dark vador40 a écrit:ce qui serait bien ce serait que lorsque tu parle met une musique de fond

+1 ce serait un plus mais si la vidéo est bloqué pour raisons de droits d'auteur se serait pas terrible :(

Continu comme ça, j'attend le prochain épisode :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Juil 2015 - 17:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Très intéressante cette nouvelle vidéo :)
C'est sympa de se concentrer sur un évènement important comme celui-ci, surtout qu'avec toutes les illustrations on peut suivre l'affaire du début à la fin !
J'ai trouvé que ça manquait un peu d'un point sur le contexte galactique avant et après l'attaque. Ca aurait aidé à voir combien ça avait été changé le cours des choses...


Graf Organa a écrit:
Dark vador40 a écrit:ce qui serait bien ce serait que lorsque tu parle met une musique de fond

+1 ce serait un plus mais si la vidéo est bloqué pour raisons de droits d'auteur se serait pas terrible :(

Quand y'a une musique de fond pendant qu'on parle, le bot n'arrive (pour l'instant) pas à détecter la musique. Le problème, c'est quand on a de la musique sans voix par-dessus :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:34   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Oui t'es vidéo sont géniale je me suis abonné et j'espère pour toi une longue vie a ta chaîne :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Jeu 23 Juil 2015 - 13:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à tous pour vos retours positifs ! Ça me fait plaisir de savoir que vous continuez à suivre les épisodes.

Et donc je prends en note: "mettre une musique en fond" ! Aucun problème, je vais mettre cela en place dès le prochaine épisode.

Encore merci à tous ! :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Super :lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Juil 2015 - 15:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Episode intéressant, sympathique à regarder. Une bonne documentation et une description très détaillée du trailer de TOR :D !
Peu être trop détaillée par rapport à l'avant et après du sac. Du genre "Malgus se rua sur Zallow", ok, on le voit dans la vidéo xD

Mais sinon, c'est très bien! Continue! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Moi j'aime beaucoup tes vidéos franchement continue comme ça :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 07 Sep 2015 - 21:57   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est dans la folle ambiance des nombreuses news concernant Le Reveil de La Force, que je vous annonce que L'Instant Star Wars consacré au Soldat Arc Fordo est pour très bientôt :cute:

Je tenais à vous tenir au courant étant donné que je ne suis pas très actif :cute: Même si bien évidement, je suis comme vous tous dans la hype de l'Episode 7 et à l’affût de la moindre info ! Et pour cela j'en profite pour remercier tous ceux qui bossent sur Star Wars Universe, qui nous fournissent des infos de qualité tous les jours ! Vous êtes super :lol:

Je m'égare ! Mais sachez que voilà, je suis présent même si je n'écris pas sur le Forum. J'essayerai d'ailleurs de réagir le plus possible maintenant :cute:

Bisous à vous tous et à bientôt !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 26 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est aujourd'hui le soldat ARC Fordo que j'ai décidé de vous présenter. J'espère que l'épisode vous plaira et encore une fois désolé pour la longueur entre les épisodes... Je suis incorrigible :cute:

L'Instant Star Wars #5 : Fordo Alpha 77

EDIT STAFF : Désolé, mais ce lien contient des spoilers !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Xstein » Lun 26 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je vais la voir de suite! :love: :D
Xstein

 
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Enfin un nouvel instant SW !! :)

L'épisode était bon, ça donne envi de revoir clone wars. Tu as fait pas mal de progrès continu comme ça ;)

Ce serait génial un épisode sur Dark Plagueis ou sur l'ordre 66 (avec les derniers épisodes TCW et rebels il y a du contenu)

Qu'est ce qui t'empêche de sortir plus de vidéo ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 26 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à vous deux pour vos réactions, ça me fait plaisir de voir que vous suivez toujours l'émission :cute:

Un épisode sur Dark Plagueis ou sur l'Ordre 66, pas de soucis je te prépare ça pour le prochain épisode :)

Et qu'est ce qui m’empêche de sortir des vidéos ? En réalité rien c'est juste que je suis lent, extrêmement lent ! Pourtant qu'est ce que j'adore faire des épisodes, et voir vos retours me fait toujours autant plaisir :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Oct 2015 - 22:36   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

L'Instant Star Wars a écrit:Merci à vous deux pour vos réactions, ça me fait plaisir de voir que vous suivez toujours l'émission :cute:

Un épisode sur Dark Plagueis ou sur l'Ordre 66, pas de soucis je te prépare ça pour le prochain épisode :)

Et qu'est ce qui m’empêche de sortir des vidéos ? En réalité rien c'est juste que je suis lent, extrêmement lent ! Pourtant qu'est ce que j'adore faire des épisodes, et voir vos retours me fait toujours autant plaisir :)


Yeah !

Je vais te mettre la pression pour que tu ailles plus vite tu vas voir :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Oct 2015 - 22:58   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Très bonne émission même si je n'accroche pas trop a Clone wars. Bon boulot.

Par contre je previens tout ceux qui ne voudrait rien savoir sur l'épisode 7, l'émission se termine sur un bout de la nouvelle bande annonce. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 27 Oct 2015 - 0:34   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ah ah merci Graf ! Tu peux me mettre la pression, il y a absolument aucun problème, si c'est pour que je sorte plus d'épisode, c'est pour la bonne cause :D

Et oui !!! :shock: Je suis complètement désolé pour ceux qui ne voulait pas se faire "spoiler" Le Reveil de La Force par la bande annonce, je l'ai mise à la fin de la vidéo pour faire un rester un peu dans l'actualité mais je n'ai absolument pas pensé à ceux qui veulent garder la surprise ! Merci beaucoup Dessel de l'avoir souligné !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 27 Oct 2015 - 7:14   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonne petite vidéo, ça fait plaisir après si longtemps :cute: :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Mar 27 Oct 2015 - 9:21   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Très bonne vidéo en effet :oui: Quand j'étais petit, j'étais fan absolu de Fordo :transpire:
C'est marrant, j'ai jamais prononcé K'Kruhk comme tu l'as fait : perso, je disais toujours "Kruhk", sans distinguer le 1er K du second :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 27 Oct 2015 - 12:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à vous deux :)

C'est vrai Flytakka que ça fait longtemps, faut pas hésiter à me le rappeler pour que je bouge un peu plus :D

Et Vos, pour la prononciation, à chaque fois je réfléchie pour savoir comment dire tel ou tel nom, c'est pas évident de savoir puisque tout le monde à déjà lu son nom quelque part mais ne l'a jamais vraiment prononcé et je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire son nom sans hésiter sur comment on le dit :cute: J'en suis arrivé à dire le premier K, c'est peu être faux ou peu être vrai mais c'est ce qui m'a paru le plus logique finalement :)

Et figure toi que moi aussi, j'ai toujours apprécié Fordo, il est vraiment super classe en même temps :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 18:05   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Super vidéo continue comme ça :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Vidéo intéressante.
J'aime beaucoup cette série animée très rythmée.

Par contre tu vas te faire taper sur les doigts, :transpire:

La fin de ta vidéo contient des images des teasers de l'Episode VII et dans cette partie du forum et donc dans ton topic, les spoils postlogie sont strictement interdits.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 27 Oct 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Dark vador40 et merci jedi-mich d'avoir regardé la vidéo :)

Et oui jedi-mich, j'ai totalement zappé ça ! Je suis désolé pour ceux qui voulaient garder la surprise :( Je ne referais plus cette erreur !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Oct 2015 - 17:14   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bien sympa tout ça! En plus je suis fan de cette première série sur la guerre des clones!

Juste comme ça, une raison particulière pour avoir choisi ce clone?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 28 Oct 2015 - 17:15   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Chouette vidéo, c'est cool d'avoir suivi le parcours d'un clone pendant toute la durée de la guerre ! Et puis la série de Tartakovski... :love:
C'est moins cool d'avoir mis la bande-annonce de l'Episode 7 à la fin, mais la remarque t'a déjà été faite ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mer 28 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Alors Dark Stratis, si tu veux tout savoir, la raison pour la quelle j'ai choisi Fordo, c'est tout simplement car je trouvais son parcours intéressant pour un Instant Star Wars, c'est à dire ni trop long comme ni trop court. Si j'avais choisi Rex par exemple, son histoire aurait été sans doute trop longue pour un forma de vidéo d'environ 10min. En plus, le fait qu'il soit un soldat ARC, qu'il soit dans la série de Tartakovski, ça rajoutait un petit plus :cute:

Et merci à toi d'avoir regardé :) !

Merci à toi aussi Sky ! Et oui effectivement j'ai fais une gaff en ajoutant la bande annonce, j'ai vu que le Rappel sur les spoilers a été remis sur la page d’accueil, une bonne façon de la rappelé à tous le monde et surtout à moi que garder le secret sur le film est important !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu as bien fait de choisir Fordo :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations