Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] L'Instant Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 08 Sep 2017 - 0:29   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir !

Je me permet de vous partagez 2 vidéos.

Tout d'abord : L'Instant Star Wars #22 - Le Sabacc

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tkLu8_-1Rws[/youtube]

Et puis le dernier épisode en date : L'Instant Star Wars #23 - Le Projet DARK TROOPER

https://www.youtube.com/watch?v=mbOhq8Q7N_4&t=4s

Je tenais à vous remercier pour tout le soutien que je reçois et même si je ne suis pas très actif sur le forum, croyez moi que je lis énormément de topic :)

J'en profite rapidement pour dire que je suis présent sur Twitter, je donne des infos sur l'avancé des épisodes.
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Sep 2017 - 9:53   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Toujours du bon travail. Ta vidéo sur le sabacc est original, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu sur l'internet français.

C'était cool ta participation sur cette vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=XQ_DSmiJBiQ

L'Instant Star Wars a écrit:Je tenais à vous remercier pour tout le soutien que je reçois et même si je ne suis pas très actif sur le forum, croyez moi que je lis énormément de topic :)


Tu ne voudrais pas être un peu plus actif ? On ne t'en voudras pas :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Sep 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Sympas ces vidéos :)
Voilà qui résume bien les histoires que ce soit pour le sabacc ou pour le pour le jeu vidéo.
Bravo :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 06 Nov 2017 - 1:22   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir !

Je vous partage le nouvel épisode de l'Instant Star Wars !
Il parle un peu de ce qu'on peut trouver d'horrifique dans notre galaxie lointaine :)

L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar _quentin_ » Mar 07 Nov 2017 - 23:43   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'était sympa et original comme thème, et bien traité. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Nov 2017 - 8:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

+1 :)
Et bien joué d'avoiir mis le teaser de Deathtrooper, à l'époque c'était une bonne idée et donnait le ton du livre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Nov 2017 - 8:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bien joué :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Nov 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Une bonne petite vidéo pour accompagner Halloween :cute:
En plus des zombies, y'a d'autres thèmes horrifiques qui apparaissent dans SW : les fantômes, les possessions, les monstres improbables... Au sommaire d'un "L'Horreur et Star Wars" numéro 2 ? :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 12 Nov 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Un aperçu fort intéressant qui, comme le suggère Sky, mériterait bien une suite! :oui:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 26 Déc 2017 - 17:53   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai des choses à vous partager :)
Tout d'abord, pour la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi, je suis monté sur scène pour parler de Star Wars avec mon ami Starwars73Alexis, le tout c'est fait à Chambéry. C'était tout simplement l'expériences la plus dingue que j'ai vécu, rencontrer son "public" c'est juste fou ! Et sur scène dans un cinéma de 400 places retranscrit en direct ! Juste WOW ! Un grand merci à tous <3

Du coup voici les vidéos qui retracent l’événement :

L'Instant Star Wars - VLOG Chambéry - Conférence Star Wars, des origines à aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=g8UCrGou-TY&t=2s

L'Instant Star Wars - REDIFFUSION CONFÉRENCE STAR WARS, DES ORIGINES À AUJOURD'HUI
https://www.youtube.com/watch?v=GekP7C2Kbpw

Et voici la rediffusion d'un Live, où je donne mon avis sur Star Wars Les Derniers Jedi, c'est un peu le bazar mais c'était cool ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QZzRkye ... FbG_VIUb0r

Et enfin voici la vidéo d'aujourd'hui, un épisode sans prétention se basant sur les infos que nous donne le Guide Visuel de Star Wars 8
https://www.youtube.com/watch?v=-MGVtFIs9JI&t=312s


Encore une fois merci à tous !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Déc 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Pas tout vu mais beau travail ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Toujours aussi sympathique à suivre. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Déc 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Du très très bon boulots :cute: Tes vidéos sont comme toujours un plaisir à suivre. :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Boss Nass !!! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Fév 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est toujours risqué de faire des paris :transpire:
Mais tu t'en sort très bien :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 15 Avr 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir !

Je vous partage ma dernière vidéo sur les débuts de Han Solo ! Avec l'arrivée de Solo: A Star Wars Story, je reste dans le thème :cute: !

L'Instant Star Wars #27 - LES DÉBUTS DE HAN SOLO (La Trilogie Yan Solo / Legends)

L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 16 Avr 2018 - 5:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ohh génial, je regarde ça ce soir :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Lun 16 Avr 2018 - 6:22   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est la première fois que je vois une de tes vidéos, et c'est très réussi.
Moi qui ne suis pas très SW en bouquin et fan aussi d' Han Solo, ça m'a donné envie. Bravo :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mer 25 Avr 2018 - 21:58   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars



Connaissez-vous le commandant "Bli" ? :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations