Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] L'Instant Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 15 Nov 2015 - 23:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonsoir tout le monde ! Je vous présente le sixième épisode de L'Instant Star Wars. Il traite de la version Canon de L'Ordre 66. J'espère qu'il vous plaira ! J'attend vous réactions :D

Et n'hésitez pas à proposer des idées pour le prochaine épisode :)

L'Instant Star Wars #6 - L'Ordre 66:
https://www.youtube.com/watch?v=a1Wktaa ... e=youtu.be
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Nov 2015 - 23:57   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Un bon épisode comme toujours :)
Par contre je trouve que ça manque de fond sonore mais ça ne doit pas être facile avec les droits.

Continues comme ça ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 16:40   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Graf :D

Pour le prochaine épisode, j'essayerai de faire un habillage sonore, c'est vrai qu'une petite musique en font rendrait bien. Surtout que ce n'est pas la 1er fois que l'on me le dit !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Nov 2015 - 17:40   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Qu'est-ce que ça me plait pas cette histoire de puces... M'enfin ça c'est pas ta faute, c'est la version officielle des faits :transpire:
La vidéo fonctionne plutôt bien, tu expliques le pourquoi du comment de l'ordre 66 (et de l'armée clone au passage !), dans quelles conditions il est lancé, et ce qui suit... Bref, c'est plutôt bien construit :)

Tes vidéos sont très "encyclopédiques". C'est une qualité pour les uns, un défaut pour d'autres... C'est bien sûr une qualité de s'appuyer sur des faits précis, mais je trouve ça dommage que tu ne donnes pas du tout ton avis sur ce que tu racontes :(
Une petite touche d'avis personnel de temps en temps, ça ferait du bien à l'émission. Par exemple en expliquant au début (ou à la fin) pourquoi tu parles de ce sujet précis (c'est un sujet qui te parait capital ? ou qui te plait beaucoup ?). Enfin, c'est une idée en passant hein ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Sky pour tes précieux conseils, je suis d'accord que la version Canon de l'Ordre 66 est pas top, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que cela reste bien construit sur toute la durée de l'épisode :)

En ce qui concerne le style des épisodes "encyclopédiques", je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que je devrais laisser une part à l'improvisation tout en restant clair dans ce que je dis, sans donner cette impression que je lis mon texte. Je pense modifier dans mes futurs épisodes la façon dont j'aborde le thème dans l'introduction, en y ajoutant comme tu le dis, mes avis personnels :)

En tout cas merci à tous pour vos conseils, l’émission s'améliore grâce à vous :lol:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Xstein » Lun 16 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu nous prépare quoi pour le prochain épisode? ^^

Cet épisode est génial! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Nov 2015 - 20:45   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

L'Instant Star Wars a écrit:En ce qui concerne le style des épisodes "encyclopédiques", je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que je devrais laisser une part à l'improvisation tout en restant clair dans ce que je dis, sans donner cette impression que je lis mon texte.

Ma remarque n'était pas sur la question de l'improvisation, mais plutôt de donner ton avis ^^'
Tu peux donner ton avis en l'ayant écrit dans ton texte, comme tu peux le donner en impro pendant l'enregistrement... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à toi Xstein :)
Pour le prochain épisode, je travail sur quelque chose de plus originale qui est "la musique dans l'univers Star Wars" en arborant les Modal Nodes et autres trucs sympa :)

Encore une fois merci Sky pour tes conseils, j'ai compris ce que tu voulais que je fasse, je vais appliquer ça dès le prochaine épisode.
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Nov 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Cet épisode fait partie de mes préférés :cute:
Vraiment très réussi et intéressant :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à toi Flytakka :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Pierrick » Lun 16 Nov 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Épisode très intéressant et très bien fait, comme d'hab' ! :)
(Par contre, je ne sais pas si tu peux le faire, mais tu devrais faire relire ton texte par quelqu'un... il y a quelques méchantes fautes de français qui trainent...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ah mince, pourtant je fais attention :cute: Je suis désolé ! Merci à toi !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Nov 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai vu kles épisodes sur Boba Fett et le clone ARC, je trouve ça vraiment bien. Pour Boba je connaissais les histoires mais pour le Clone j'ignorais pas mal de trucs (je ne savais pas que c'était le même sur Muunilist et sur Coruscant par exemple). Je regarde la suite ce soir ! :)

Continue !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Nov 2015 - 23:15   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci The Negotiator !
Content que tu découvres l'émission :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Jan 2016 - 19:07   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ca faisait des mois que cette émission aurait dû y être, la voici enfin dans le dossier Ils parlent de Star Wars ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mer 20 Jan 2016 - 23:42   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Sky Karrde a écrit:Ca faisait des mois que cette émission aurait dû y être, la voici enfin dans le dossier Ils parlent de Star Wars ! :)


Un immense merci à toi Sky ! Grâce à ton article, la visibilité de la chaîne à permis d'attirer de nouveaux viewers. J'ai désormais un public conséquent et j'en suis très content ! Jamais je n'aurais pensé finir dans un article sur un site que je consulte tous les jours ! Merci beaucoup sincèrement. :lol:
De mon côté je travaille sur le prochain épisode et comme le 16 janvier et passé je vais pouvoir parler correctement d’éléments du Réveil de La Force pour de futurs épisodes :cute:

Encore une fois merci à toi Sky et merci à vous tous continuer à suivre l'émission :lol: !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Jan 2016 - 21:16   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

C'est mérité :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 23 Jan 2016 - 13:53   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Nouvel épisode de L'Instant Star Wars !
Avec le Nouveau Canon, il est difficile de comprendre pour les néophytes comment se constitue l'Univers étendu Star Wars, alors on va changer ça ! J'espère que cette vidéo vous plaira :lol:

L'Instant Star War #7 - L'Univers Étendu (Legends/Canon)
https://www.youtube.com/watch?v=R5hqDBTKcqI
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Jan 2016 - 14:34   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu as fais des progrès en montage.
Bonne vidéo qui remets les choses dans l'ordre :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 23 Jan 2016 - 15:50   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Graf :D Je vois que tu es toujours aussi réactif ! Et oui j'ai travaillé mon montage pour que ça soit un plus rythmé et qu'on ne décroche pas en pleine vidéo :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 23 Jan 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Super vidéo on voit que tu y prends du plaisir et tu fais des progrès alors c'est parfait :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 23 Jan 2016 - 18:06   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Dark vador40, effectivement je me suis bien amusé à faire l'épisode, le montage était fun à faire :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 23 Jan 2016 - 20:41   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Chouette vidéo, mais un peu inexacte sur certains détails :transpire:

- Il n'y a pas de "continuité Legends". Les Infinities, The Star Wars et les anciens comics Marvel (que tu as esquivé ^^) font partie de la gamme Legends. Avant on classait "Infinities" toutes les histoires qui ne rentraient pas dans la chronologie, maintenant c'est "Legends", mais l'idée est la même.

- des oeuvres Legends sont sorties après avril 2014 : les séries de comics se sont arrêtées petit à petit jusqu'en août 2014, et en France avec le décalage, il a fallu un peu de temps avant qu'on ait les premiers bandeaux Légendes (le dernier roman sans bandeau doit être l'Aube des Jedi... sorti en février 2015 ! :paf:). Mais y'a aussi eu de l'officiel très peu après, avec le comics Darth Maul Son of Dathomir, dès mai 2014 :x



A part ça, le montage est bien rythmé, y'a des effets de temps en temps, c'est cool :)
Attention quand même aux fautes (le "évidament" m'a un peu choqué ^^) et aux textes blancs avec contour jaune (pas très lisibles) :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 23 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

OUPS comme on dit, j'ai essayé de faire au mieux mais y a toujours des erreurs. Ce que tu dis en plus je le sais mais je n'ai apparemment pas bien réussi à transmettre ça dans la vidéo c'est bête ! C'est vrai qu'on comprend dans la vidéo que les œuvres Legends ont fini de paraître après avril 2014... C'est dommage, j'ai retravaillé ma copie plusieurs fois avant d'être satisfait :(

Mais je ne me décourage pas, j'ai fait des efforts sur le montage, il faut maintenant que je sache rester un maximum précis dans ce que je raconte ! Et pour l'orthographe, j'ai beau eu avoir 17 au bac français, je passe pour un illettré :cute: Prochaine épisode, on essaye un sans faute !

Mais merci Sky ! Tes conseils et ton savoir sur la Saga son toujours -> évidement <- très précieux ! :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Jan 2016 - 21:54   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu pourrais proposer à quelqu'un de relire ton texte pour corriger les erreurs :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 23 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu as sans doute raison Graf, c'est simple mais efficace :cute: Mais je vous garantie que le prochaine épisode sera NICKEL ! :lol:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 31 Jan 2016 - 23:03   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je l'avais pas vu dis donc. Bonne vidéo encore, mais par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport a TOR. TOR c'est du Legends, même si Bioware ont dit qu'ils continuaient dans leur ligne de conduite, ça change pas la nature du jeu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Lun 01 Fév 2016 - 15:30   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'avais déjà vu une ou deux vidéos de ta chaîne et je trouvais ça sympa. Celle-ci est la meilleure car la plus intéressante je trouve. Elle est concise et compréhensible, c'est ce que j'aime dans ce genre de vidéo. Par contre oui il y a quelques coquilles qui m'ont surpris et le jaune est un peu trop flashy. Et quelques fois tu mâches tes mots (comme le début avec "courte introduction" que je n'avais pas compris du premier coup :D ).

Par contre j'ai beaucoup aimé les petit dialogues et les petits traits d'humours glissés par-ci par-là, comme le mini troll sur G. Lucas qui signe avec Disney ou l'épisode VII affublé d'un YOLO :lol:

Enfin voilà, je regarderai la prochaine !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 02 Fév 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à vous deux pour vos retours :lol:

En ce qui concerce TOR, Bioware a indiqué qu'ils allaient développé le jeu de leur côté, sans préciser si oui ou non il respecterait le Legends. Je vais essayé de retrouver l'article, parce que tout le monde a l'air étonné or je suis certain de l'avoir lu sur le site officiel de Star Wars TOR dans une FAQ ou un truc comme ça.
Je l'ai donc indiqué dans la vidéo car effectivement personne n'a l'air au courant. :neutre:

-- Edit (Mar 02 Fév 2016 - 18:36) :

Voici donc cette fameuse phrase:

"No. BioWare has created their own universe that is so fantastic, we're not going to change it."
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mer 02 Mar 2016 - 22:51   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Salut tout le monde !

Nouvel épisode, j'espère qu'il vous plaira :D

L'Instant Star Wars #8 - Starkiller/Galen Marek https://www.youtube.com/watch?v=g-FteH5 ... e=youtu.be
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Beaucoup beaucoup de cinématiques dans cette vidéo, tu bouches les trous des phases de jeu mais ça fait surtout regroupement de cinématiques :transpire:

J'ai bien aimé le mot sur les différents Starkiller au début. Et on te sent de plus en plus à l'aise, c'est cool :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Jeu 03 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai en effet utilisé toutes les cinématiques que je pouvais mais je trouvais important de bien montrer les moments clefs de son histoire. Et puis un jeu Star Wars avec des aussi belles cinématiques, y en a pas des masses, alors autant les faire voir :cute:

Dans tous les cas merci pour tes retours ! :lol:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Mar 2016 - 20:42   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonne vidéo, je te sens plus à l'aise :)
Félicitations pour les 500 abonnés :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 03 Mar 2016 - 20:47   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Malgré quelques problèmes au niveau du son, ça reste une bonne vidéo, GG ! :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Jeu 03 Mar 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Graf, content que tu es apprécié :)
Et pour les 500 abonnés, effectivement le chiffre augmente de jour en jour et j'en suis très heureux :D

Preda224, pour le son je fais de mon mieux, il va réellement falloir de j'investisse dans un nouveau micro car même si je bidouille au montage, j'arrive pas à avoir un véritable "bon son"
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Preda224 » Jeu 03 Mar 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

T'inquiète ça reste largement potable, rien de bien dramatique :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Mar 2016 - 21:37   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonne vidéo, malgré les quelques petits défauts cités par mes collègues au dessus! ^^ Continue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Jeu 03 Mar 2016 - 22:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci pour tes retours, j'en prends note :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Mar 2016 - 23:33   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bon moi j'ai pas aimé celle la. Trop de cinématique ou tu parles pas et quand tu connais le jeu comme moi, ça apporte pas grand chose de les revoir. Je préfère un court résumé comme tu fais sur les autres vidéos.

Cela dit tu connais ton sujet et ça c'est très bien.

Par contre tu as pris des cinématiques de quelle console ? PS/360 ou Wii ? Non parce que si c'est PS/360 ça a sacrement mal vieillit je trouve... :shock:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 04 Mar 2016 - 0:55   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Navré que tu n'aies pas aimé, j'ai bien insisté sur les cinématiques car c'est les seules images qui illustraient, même si la bande dessiné le fait aussi, je trouve plus sympa d'avoir une belle cinématique pour la vidéo. Après si tu as fait le jeu, je comprends parfaitement que tu n'aies pas apprécié car il n'y a aucunes "surprises" ni "découvertes" :)

Et les cinématiques que j'ai utilisé proviennent de la version 360 du jeu, pourtant au 2008 je me rappelle que les graphismes étaient pas si mauvais que ça :neutre:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 04 Mar 2016 - 10:40   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Non mais moi aussi je trouvais ça super beau en 2008 mais la... J'ai trouvé que ça avait vieillit... Après je vais relancer le jeu en direct pour voir quand même... :paf:

En fait c'est pas tant que j'ai pas aimé, disons que j'ai pas aimé comparé a tes autres vidéos... Les cinématiques c'est très bien, mais le problème c'est que tu laisse trop de moment sans parler... Le but c'est de d’écouter. :D

Bon après je me suis peut être mal exprimé en disant que j'ai pas aimé. J'ai moins aimé que les autres surtout... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 10 Avr 2016 - 10:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Nouvel épisode !

Pour l’anecdote un de mes amis fan du jeu Monster Hunter, c'est toujours demandé si Star Wars possédait des créatures emblématiques. J'ai donc travaillé sur le sarlacc. J'espère que l’épisode vous plaira :)

N'hésitez pas à voter grâce au Strawpoll, tout est dans la description de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=695JwHLKI74
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Avr 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Sympa cet épisode :wink:
C'est bien d'avoir des thèmes vraiment différents. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 10 Avr 2016 - 10:27   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci beaucoup ! Content que tu es apprécié :lol:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 16 Mai 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Nouvel épisode sur le Général Grievous ! J'espère qu'il vous plaira :D

https://www.youtube.com/watch?v=taw_ugdbz9s
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Mai 2016 - 20:41   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai quelques vidéos de retard, je rattrape ça ce soir. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Graf Organa » Lun 16 Mai 2016 - 20:43   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bon épisode :) 10ème épisode, 1000 abonnés, félicitations :)
J'espère qu'on aura droit à plus de vidéos pendant les vacances d'été :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Mai 2016 - 21:03   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Super vidéo (sur un de mes perso favori !) :cute:
Le fait d'avoir mis des extraits de film ou série apporte quelque chose au contenu de la vidéo, mais je trouve l'extrait du début de la bataille entre Grievous et Obi-Wan un peu long, mais ce n'est que mon avis :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 16 Mai 2016 - 22:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Good. :D
J'ai appris beaucoup de petits trucs.

Félicitations ! :jap:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Mai 2016 - 0:50   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Du bon travail mais encore des extraits bien trop long, surtout quand la plupart des gens connaissent deja les films. J'ai carrément sauté tout le passage du combat, c'est dire. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations