Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dexter mais comment fait-il ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hind » Ven 04 Jan 2008 - 17:53   Sujet: Dexter mais comment fait-il ?

You les jedi's, j'ai deux questions ..

Primo : comment Dexter sais tout ce qu'il sais, alors que ce n'est qu'un pauvre cuisinier dans un bar ..

Deuxio
: Si il a eu un passé de navigateur, était-il comme il est maintenant, c'est à dire gros à 4 bras ? Parce que ce doit être un peux contraignant pour voyager . Nan ?
Modifié en dernier par Hind le Dim 06 Jan 2008 - 13:00, modifié 1 fois.
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Alpha63 » Ven 04 Jan 2008 - 18:33   Sujet: 

Tu as la réponse dans la question... Dexter sait toutes ces choses parce qu'il a beaucoup voyagé! Sinon pour le coup des bras je vois pas où est le problème... :?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 04 Jan 2008 - 18:49   Sujet: 

Un bon transport adapté et ca passe au poil, je vois même ca comme un avantage pour naviguer!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Alpha63 » Ven 04 Jan 2008 - 18:56   Sujet: 

Il peut avoir une main prête pour n'importe quelle commande!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Hind » Ven 04 Jan 2008 - 20:29   Sujet: 

Ouais possible, mais pourquoi voyager t-il autant ?
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Mandalori » Ven 04 Jan 2008 - 20:58   Sujet: 

Parce qu'il aime voyager et l'aventure. Et puis, ses bras, c'est une particularité de son espèce, comme pour la couleur de peau, les cheveux, les yeux et autres particularités de l'espèce humaine, particularités qui nous permettent de regrouper des individus par classe ou par genre, pour ne pas dire race afin de ne pas passer pour un raciste, car oui, affirmer que les humains sont différents ne veut en rien dire qu'il y a un rapport de supériorité-infériorité, mais ça personne ne semble le comprendre vraiment. Enfin bon, c'est pas le sujet (je dois avoir maintenant battu le record de HS).
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 06 Jan 2008 - 2:09   Sujet: 

Hind, pourrais-tu, s'il-te-plait, te relire un minimum pour nous éviter des horreurs orthographiques ?
D'avance merci...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Hind » Dim 06 Jan 2008 - 13:01   Sujet: 

C'est vrai que mon orthographe régresse de temps en temps, mais de là a me faire rappeler a l'ordre .. Ok ok, je ferais plus attention ..
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Lord Karda » Ven 18 Jan 2008 - 12:52   Sujet: 

Je penses que Dex à pas mal bourlinguer dans toute la galaxie, il devait être astronavigateur ou quelqueshose dans le même genre. De plus, 4 bras c'est toujours utilent pour la mécanique ou le pilotage :lol: .
Sa forte corpulence doit être la conséquence de sa retraite :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar filou » Jeu 31 Jan 2008 - 21:33   Sujet: 

son gros bide doit etre la conséquence des cuites qu'il doit s'etre enfilé avec obi wan :D .dans chaque episode ,hormis le 3, il se boit un verre z'avez remarqué?
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Lord Karda » Ven 01 Fév 2008 - 12:06   Sujet: 

On a trouvé le vice d'Obi Wan :D :D :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 21:46   Sujet: Re:

TheSandman a écrit:Un bon transport adapté et ca passe au poil, je vois même ca comme un avantage pour naviguer!


effectivement , je supose que certain vaissau sont adapté a telle ou telle espece , la preuve star wars le retour du jedi , han solo a chewbacca dans la navette tyderium :" je crois pas que l'empire est pensé aux wookie quand ils ont construis ce vaissau " . ca prouve que meme si la navette n'etait pas adapté a l'espece wookie , d'autre le sont .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations