Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Détails sur Yoda (race, anatomie...)

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JGcreation » Jeu 25 Fév 2016 - 9:10   Sujet: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

Et coucou à tous,

Je viens vous demander votre expertise dans le domaine SW car j'ai un projet en cours.
J'ai déja fait un diorama dernièrement (http://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/diorama-battle-of-hoth-t17112.html ) mais maintenant je dois m'attaquer à un personnage unique.
En effet, je dois sculpter un yoda pour un client.

Le problème est qu'il me faudrait pas mal d'information sur l'anatomie de ce personnage.
J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret.

Ainsi voici les informations qu'il me faudrait pour pouvoir sculpter et peintre le plus précisément possible ce yoda :
- planches anatomiques ou images/dessin de lui "nu"
- détails de sa morphologie
- taille
Bon je sais que je n'aurais pas tout mais il me faudrait arriver à voir globalement son physique. Je pense qu'il est proche d'un "nain" ou "lutin" mais les membres me semblent plus courts chez lui.

Voila mes petites questions pour que je puisse entamer mon travail.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
JGcreation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Fév 2016 - 9:46   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

JGcreation a écrit:J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret.


La raison est simple : Yoda est LE personnage le plus mystérieux et (paradoxalement vu son rôle dans les films) le moins connu de l'univers. Son espèce est un secret, son anatomie aussi (on sait seulement qu'il mesure 66 cm de haut et pèse 13 kg).

Donc bon courage pour trouver plus de détails :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Jeu 25 Fév 2016 - 10:49   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

Peut-être en saurons nous plus dans le testament de Lucas ou dans une future sortie malvenue de Disney. :cute:

D'ici là, il va falloir avoir de l'imagination pour boucher les trous et achever ton travail.

Yoda n'est pas le seul de son espèce, c'est une autre chose que l'on sait. Il y a une femelle de sa race au Conseil dans l'épisode 1.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darthfabious » Jeu 25 Fév 2016 - 11:08   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

Maz Kanata semble plus âgée que Yoda, car voilà mille ans qu'elle accueille les contrebandiers de la Galaxie, d'après se qu'en dit Han...
Ce qui laisse à croire qu'elle a plus de mille ans...
Finalement avec un si grand âge, elle en sait sûrement plus sur Yoda, son espèce, son monde et... Son histoire. :)
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar fabb » Jeu 25 Fév 2016 - 11:17   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

La seule fois où j'ai eu la "chance" de voir yoda nu (on est quand même des sacrés pervers) c'était avec la sculpture de son fœtus à l'expo contre attaque à Paris. Et il m'avait semblé... avoir 2 sexes ! :D

Rien d'officiel évidemment, c'était des créations d'artistes

Voilà la bête :

Spoiler: Afficher
Image


Et j'ai trouvé ça, tu ne veux sans doute pas copier ce qui a déjà été fait mais dans les proportions ça m'a l'air réaliste :

http://stephaneroux.deviantart.com/art/ ... -295474982
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar JGcreation » Ven 26 Fév 2016 - 8:56   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

Merci beaucoup pour vos retours.

En effet, je me doutais que ce perso et sa race était un peu la "quête du graal".
Je vais faire avec les infos que vous m'avez donnés et les images du film sur le net.

Je pense qu'il faut partir sur une anatomie de gnome un peu trapu. Avec les vétements cela ne posera pas de soucis au niveau anatomique normalement.

Je vous montrerai l'avancée dans la section fan-art et vous me donnerez vos retours.
Merci encore
JGcreation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Fév 2016
 

Messagepar JGcreation » Lun 29 Fév 2016 - 9:18   Sujet: Re: Détails sur Yoda (race, anatomie...)

POur ceux que ça intéresse, j'ai commencé la sculpture du yoda.

C'est ici que ça se passe :) http://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/sculpture-yoda-en-cours-de-creation-t17124.html

Merci à vous
JGcreation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Fév 2016
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations