Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Plagueis VS Dark Sidious ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Palgueïss » Sam 06 Nov 2021 - 11:41   Sujet: Dark Plagueis VS Dark Sidious ?

A votre avis qui gagne ?

Je sais que c'est toujours délicat ce genre de spéculation, mais on peut quand même s'y essayer ? Qui l'emporterait dans un duel "à la loyale" entre le maître et l'ancien apprenti ?

Perso je miserais une petite pièce sur Sidious, car Plagueis dit qu'il n'aime pas énormément les duels au sabre laser (même si il ne doit pas être manchot non plus, on se comprend) alors que Sidious est vraiment redoutable dans ce domaine.

Votre avis ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Nov 2021 - 0:29   Sujet: Re: Dark Plagueis VS Dark Sidious ?

Sentimentalement je serai du côté de Plagueis en cas de duel entre les 2.

Rationnellement j'opterai également pour Plagueis, ses connaissances de la Force et sa "sagesse" lui donnerait l'avantage.

Dark Palgueïss a écrit:Plagueis dit qu'il n'aime pas énormément les duels au sabre laser alors que Sidious est vraiment redoutable dans ce domaine.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, pour moi Sidious n'est pas un duelliste si talentueux. Mace Windu a battu Sidious et, sans Anakin, il aurait pas fait long feu, et dans son duel contre Yoda il démontre une grande puissance dans la Force mais pas spécialement au sabre, de plus Yoda était affaibli suite à la purge et pourtant il fait jeu égal.

D'ailleurs Sidious nous donne la réponse, il a préféré tuer Plagueis dans son sommeil car il n'osait pas l'affronter loyalement, preuve qu'il s'estimait moins fort.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron